Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

J ai honte j ai craque et ca fait 15 jours que ca dure

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur70069

Posté le 19/02/2012 à 19:25

je vois que malgré les craquages, vous ne perdez pas l'énergie et le courage de vous ressaisir! rien n'est foutu définitivement!

tenez bon, pour moi demain journée PP, ce sera salutaire après un weekend un peu chargé en écarts! bref

je suis avec vous, bon courage à toutes.

@ plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

soony

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 20:35

Je croyez être forte aujourd'hui et a nouveau craque en beauté tte la journée terrible et la je me sens mal et le pire j'arrive même pas a vomir !!!! J'espère que demain ça va aller mieux franchement et que je tienne le coup en semaine au moins!!!! Je sais pas explique ce qui m'arrive!!???? Incroyable

sanya

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 20:46

Pourquoi veux tu vomir , maintenant c fait alors on reprend le bon chemin . Ce n'est pas grave , le tout est de se remotiver .Moi je ne comprends pas trop non p^lus car en croisière je n'ai jamais craqué , le plus important est de ne pas lacher et d'en parler .

soony

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 21:07

Vomir parce que je me sens mal j'ai vraiment trop mange il faut que sa sorte de quelque part!!! Je n'arrive même pas a digéré !! J'ai fait au moins 6 gala en 2 jours incroyable !!! Oui je crois que le mieux c de reste en croisière car j'arrive pas a me contrôle !!!

soony

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 21:08

La en 2 jours j'ai sûrement 5 kg en plus dégoûter je ne monte même pas sur la balance ggrrr!!! Trop nulle

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2012 à 22:03

coucou soony je viens juste te faire un coucou car je vois que tu as du mal à te reprendre!

 

je ne viens pas là pour te juger mais juste pour prendre de tes nouvelles! par contre arrêtes ces bêtises de vouloir te faire vomir ca n'arrangera rien et en plus tu vas te détruire la santé! tu as craqué et tu n'arrives plus à suivre dudu?? ok alors vas voir une diététicienne qui va pouvoir te proposer un bilan adapté par rapport à dudu et adapté à tes pulsions actuelles! ave tu déjà eu des troubles du comportement alimentaire comme tu en as depuis quelques temps???

 

je m'inquiète un peu pour toi je t'avoue quand je lis que tu veux te faire vomir ca reflète un profond mal être!!!!

 

allez ma belle je suis de tout coeur avec toi et néhésites pas en cas de besoin!

par contre pour parer à ces grignotages intempestifs cuisines toi pleins de petites choses dudu que tu aimes! et pis pourquoi rester en croisière? tu craques c'est qu'en ce moment c'est difficile alors fais toi une conso avec PL tous les jours sauf jeudi PP ton pain et fromage mais allégé à moins de 15% genre tartare ou un fromage que tu aimes, ton fruit et pis fais toi 2x100g de féculents dans ta semaine!!! allez la belle ressaisis toi!!!!

 

je t'embrasse amicalement et affectueusement!

soony

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 20:49

Merci c gentille de veiller sur moi et oui c vrai que j'ai besoin qu'on m'aide car jee sens pas bien moralement ni physiquement après des craquage pareille comme ce week-end !!! Et j'ai oser aller sur la balance et la grand choc !!! + 4,4 kg en 2 jours!!! La j'essaie de faire PP pendant 3 jours car le pire samedi inviter au resto et en plus du brésilien viande et légumes mais aussi BCp gras et les entrée et dessert cela va être encore un massacre !!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2012 à 21:45

ne fais pas 3PP soony tu es déjà faible dans ton rapport avec la bouffe alors te priver en PP ne va faire que pire que mieux niveau frustration !! ces kilos sont là depuis quelques jours uniqument alors combats les en PL ce ne sont pas les légumes qui vont te faire prendre en comparaison de tes écarts de ce week alors hop prépares toi un bon plat dudu que tu aimes pour demain et c'est parti!!!!

 

des gros bizoux soony et si tu as besoin je suis là!! quitte même à ce qu'on en discute hors forum! je t'envoie mon mail si tu le veux!! ou mon FB

soony

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 22:06

Moi aussi sur Facebook cool

cecee

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 22:10

Slt les filles moi non plus pas très fiere gros craquage depuis 3 jours... M'en sors pas des que j'arrive à moins d1 kg de la victoire je fous tout en l'air... Et demain midi resto.. Avec les enfants donc ça va être dur de faire raisonnable surtout qu'ils adorent la pizza... Et moi aussi!!! J'en ai marre ...

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2012 à 22:47

ben pour un kilo passes en conso et fais ton premeir gala par contre sois raisonnable le reste de la semaine!!!!

craquez et le corps le rend au centuple!!!!

 

perso parfois j'avoue être tenté mais j'arrive toujours à gérer après l'avantage c'est que je suis en conso donc ca peut toujours passer pour un gala!!! mais comme je me sens plus fragile en ce moment je vais me programmer mes repas sur une semaine!!!

 

allez hop on établit ses petits menus et c'est parti pour de beaux menus!!!!

 

pour demain je vais me faire des calamars à la tomate avec un gratin de poireaux au tofu soyeux et pis pour le soir je vais me préparer des oeufs pochés avec un petit yaourt brassé 0% et un peu de crème liquide (comme je finis à 21h30 ca se fait rapidement au moins!!!) et pour le matin c'est toujours mes céréales crunchy avec deux FB j'adore et ca me cale trop bien!

 

allez les filles c'est quoi vos menus pour demain

 

sinon cece en dans une pizzeria ils font aussi des salades non???? c'est moins gourmand mais plus raisonnable!!

cecee

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 19:31

Ouais.. Salade..mais j'ai quand même fini la moitié de la pizza de ma fille...bon ok elle était au saumon...j'ai dirons nous limite les dégâts !! Et de toute façon je me remets au sport intensif demain!!

Nolapse

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 07:20

Coucou les filles, comment allez-vous? Soony, j'espère que tu arrives à te raisonner, je vois que tu as supprimé ta réglette, ce n'est pas bon signe :S Ca va depuis lundi?

Moi je tiens ma route mais c'est très difficile. Aucun écart depuis maintenant & semaine et 2 jours (c'est énorme pour moi), je suis en croisière-conso, PL tous les jours (aucun "+" de la conso..pas de gala..féculent..rien) sauf jeudi PP, régime sec quoi! Et .. je ne perds quasiment pas.....

Je suis à 61,3 ce matin, j'ai repris 500 ces 2 derniers jours sans trop de raison! J'ai peut-être juste moins bu..mais quand même.. qu'en pensez-vous les filles? Je veux absolument reperdre ce petit kilo en trop, je dois repasser en croisière pour ça??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2012 à 10:46

fais tu bien ta PP une fois par semaine??

si c'est le cas je te conseillerai éventuellement d'en faire une deuxième rien ne sert de te frustrer d'avantage en reprenant la croisière donc tu fais genre lundi PP mardi et mercredi PL jeudi PP et vendredi-samedi-dimanche PL et tu vois ce que ca donne! si c'est un kilo que tu as à perdre en faisant du sport plus intensément et en ne faisant aucun écart ca va aller vite courage!!!

 

@soony comment vas tu?? donnes des news la belle! je te fais des gros bizoux

soony

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 11:30

Salut !!!

Oui je suis toujours la et moi aussi penser a repartir en Croisière pour efface ce weekend terrible qui m'a presque tt gacher...et démotiver...je ne sais plus quoi faire..

La j'ai fait Lundi PP , Mardi un pti PL + tolére et aujourd'hui j'essaie de faire un PP et puis jeudi d'office PP

Et essaye de faire PP le vendredi aussi, je dois me remotiver car en plus samedi Restaurant en vue Anniversaire dans la famille ...

et que de la bonne bouffe divers entrées divers viandes grillées et plusieurs dessert tt pour recraquer en beauté...

Alors vue que je panique deja j'epère limiter en semaine..

 

Mais c'est pas facile, car les vieux démons sont encore en moi...et ils peuvent se reveillé a tt moments et je controle plus rien...

 

Ce matin je me suis poser la question si je devrai pas faire 3 jours de proteines en poudres pour rebouster tt ???

Mais je trouve cela risque quand meme

Alors je vais voir comment cette semaine va se passer et puis on verra..mais j'ai pas encore tt perdu....

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2012 à 12:59

perso les protéines en poudre je suis totalement contre (sachant que je bosse dans le monde du sport j'en vois beaucoup qui en prennent) mais je pense que rien de tel que les protéines naturelles alors fais toi plaisir en te cuisinant des bons petits plats et surtout fais autant de PP que de PL car sinon ton corps va devenir résitants aux PP et là ca iendra la cata!!!

Utilisateur70069

Posté le 22/02/2012 à 14:36

@ Nolapse, je pense que tu ne dois pas repasser en croisière, mais comme dit Meryem, essaie une 2ème journée PP, pour calmer un peu l'estomac! ton corps comprendra peut être le message et t'entraînera dans le bon sens pour atteindre ton objectif.

courage les filles, sortez de votre cuisine et fuyez les tentations, changez vous les idées, histoire de se détacher de cette obsession: nourriture = craquage.

@ plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

soony

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 15:41

moi j'ai deja peur de rentrés car je sens l'envie de craquage....j'ai envie de qch et je ne sais pas quoi et c'est pas faim c'est enve de bouffer....

Utilisateur70069

Posté le 22/02/2012 à 17:08

excuse moi, Soony, mais j'ai ri quand tu dis que tu as peur de rentrer!

je vois plutôt que c'est très dur pour toi, essaie de te détacher qd même, occupe toi...

ou pense à te faire de bons petits desserts dudu et mange les quand vraiment tu as faim! c'est tellement dommage de gâcher tous tes efforts, parce qu'on sait toutes que l'on en a faits, et que malgré nos craquages, on sait avoir de la volonté!

alors je te redis, tiens bon, c'est pour toi, oublie ce mot "bouffe", et sois plus cool avec la nourriture!

courage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cecee

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 19:42

Hé les filles est-ce qu'on est toutes bien en conso ??

À nous relire j'ai l'impression que nous sommes toutes en croisière à essayer de perdre des kilos qu'on avait normalement perdus...et je dois avouer que moi aussi je suis perdue... À faire des écarts sans cesse je me rends compte que je suis seulement à 2,5kgs de+que mon poids de départ de conso après l'avoir entamée en avril dernier!!! Et j'ai même pas ose commencer ma 2ème partie de croisière de peur de tout reprendre...le constat est dur..non??

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2012 à 21:36

coucou les filles je viens de vous lire

 

sorry soony je rentre tout juste du boulot j'espère que tu as tenue et que tes envies de bouffe sont passées! demain PP les filles et vous envisagerez aprsè votre pesée de vendredi! je pense que vous êtes carrément trop dures avec vous mêmes et du coup votre corps vous le fait payer en déclenchant des envies irréprssibles!

 

perso je n'ai jamais eu de pulsions comme vous les décrivez alors je peux pas vous dire mais peut être est ce également car je me fais plaisir en mangeant et surtout je mange DECOMPLEXEE!! il ne faut pas faire des PP trop souvent car après ces moments de frustration amènent à des craquages!

 

des bizoux et pleins de motiv

soony

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 21:57

Merci j'ai tenus le coup oui si on veut!!! J'ai mange 2 tranche de pain mais je me suis fait une mousse chocolat au tofu mmh et mon mari m'a grille des sardines et j'ai craque sur des pomme de terre avec un peu huile d'olive 2 oeufs dur et un muffins dudu toléré maïzena !!! Merci merci à vous d'être la !!! Car ces frustration c pas facile et c cool que tu as jamais connu ça !!!

soony

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 21:58

Demain je vais au moins 2 h au Fitness c prevue

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2012 à 22:17

ben deux heures de fitness et une PP ca va dégommer!!!!! lol moi aussi demain je vais faire mon cours de RPM!! j'en ai besoin!

 

au fait tu en es où là?? tu as perdu un peu??

 

sinon c'est très bien soony oui tu as mangé quelques chose de non prévu mais c'était dans le contexte d'un repas et non pas en extra alors c'est déjà un grand pas!!! et pis c'est rien de plus qu'un repas avec féculent!!! alors c'est la conso!!!

soony

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 23:22

Oui j'ai perdu un peu ce matin j'avais 56,5 je dois encore en perdre 2kg au moins pour ne rattrape !!! Demain PP on verra !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.