Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

J'ai perdu mes 2 copines Dudu :( Plus de nouvelles !!! Je suis siiiiiiiiiii seuleeee...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Flok3tt3

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 11:06

katia pour toi la solution c'est supo ou abdos lol

 

celine coucou ! Ben les pates c'est pas celle de dudu que j'ai manger lol ! Mais c'etais une petite dose je n'avais pas le choix tout es mélanger  Je vais donc apres mon kiné faire 1h de marche pour éliminer ces fameuse pastes !! Je sais que les compotes sont interdites mais la elles étaient au pruneaux alors j'en est manger 2 sinon c'etait fromage blanc et pas 0% ! tu as bien perdu allez courage les filles !!!!

Flok3tt3

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 11:08

nanacool es tu arrivais a tes 70 ??

Utilisateur38093

Posté le 16/03/2011 à 12:32

mais oui je sais que ca ce mange pas mais je voulais dire que c'est pas bon pour la santé parce que ton corp si habitue et apres ne fonctionne pas c'est ce que ma dit la pharmaicen bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2011 à 15:26

Flo, la route est bien longue pour arriver aux 70, mais je ne vais pas faire de kdo aux kilos qui me barre la route crois moi !

Flok3tt3

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 15:39

nanacool tu y es bientot je suis de tt coeur avec toi !!

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2011 à 15:42

merci, flo, en se serrant les coudes, on va moins ramer dans cette galère, euh croisière

Flok3tt3

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 22:40

lol oui mais tu as bien raison c'est la galére lol

On les auras un jour on les auras !!!!

Utilisateur38093

Posté le 17/03/2011 à 08:46

moi j'ai pris 200 gramm j'en ai marre je me suis taper un croisant de colere ce matin bisous a ce soir

et toujours pas allez au toilette

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2011 à 09:12

un croisant? La cétose tu connais? parce que c'est le principe de Dukan et si tu la casse, c'est reprise et stagnation avant que ça reparte.

Pour la constipation, les carrés transit gaylord hauser sont efficaces.

reprends toi katia, aller stop les écarts !!!!

Flok3tt3

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 12:55

katia suis mais conseil tu iras au toilette sa marche moi sa fais 4 jours que j'y vais et sa ma remotiver meme si sa fais 3 jours que je stagne lol

orelythomas

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 17:11

Bonjour,

 

Bon grondez moi, fouettez moi, punissez moi ! Hier anniversaire de ma mère... Génial, j'emmene ma cuisse de poulet dudu et je repars en ayant bouffé 2CS de pates aux fromages et à la crème ! GRRRRRR ! Faut dire que depuis une semaine je rame sec aussi, j'enfle, je dégonfle mais je ne descends pas sous ce foutu palier :( Mais c'est pas une raison ! Ce soir croquettes de jambon et salade.

 

Katia, un suppo par jour oui c'est déconseillé car ça rendrait ton intestin paresseux mais un pour débloquer quand il faut c'est différent. Dis toi que si ça coince vraiment, c'est occlusion, hospitalisation, opération !

 

Bon courage toutes

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2011 à 17:23

franchement les filles je ne vous comprends pas des fois, vous ralez parce que ça ne descend pas assez vite mais vous n'avez pas la volonté de dire non aux interdits, va falloir faire un choix sérieux!

tant que vous donnerez du sucre, des glucides et du gras comment voulez vous que votre corps puise dans les réserves de graisses ? Le mot cétose ça vous dit quelque chose?

Utilisateur38093

Posté le 17/03/2011 à 17:44

j'ai pris un suppo j'attends la hihi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Flok3tt3

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 17:46

ahahahah hihihihi

Flok3tt3

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 17:51

orely on est pas la pour te gronder , mais pour te soutenir sa peu arriver de craquer ...

Fais apres faut juste pas s'étonner !! Va faire plus de sport pour éliminer tout sa , et ne prends pas de toléré !!!

 

Bisous

orelythomas

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 18:41

Nanacool je te trouve toujours très dure dans tes propos, félicitations si tu es la reine de la cétose et que tu ne craque jamais, bravo un tonnerre d'applaudissements ! C'est je pense pas en portant des jugements comme tu le fais que tu aides les démotivées car oui, on connait la cétose, et au cas où c'est pas le cas, tu le dis à chaque fois... Je rale depuis 10jours car ça bouge pas c'est clair, maintenant demain je ralerais pas d'avoir remonté car je saurais à qui m'en prendre, à moi-meme ! Je pense qu'on a toutes a un moment donné une faiblesse et c'est aussi un peu humain.

 

Flok j'ai aussi chargé en draineur car sauce roquefort = plein de sel = rétention d'eau...

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2011 à 22:12

ce n'est pas un jugement, c'est pour vous faire réagir, ça m'énerve de lire tous les jours ce genre de choses. Je ne sais pas comment dire les choses de manière moins cash dsl. Quand je m'engage dans quelque chose je vais jusqu'au bout. La volonté n'est pas une force réservée aux extra terrestre. Je ne suis pas inhumaine parce que j'ai la volonté. La stagnation je l'ai connue aussi et sans faire d'écart, et je sais que c'est dur moralement, mais justement je trouve que c'est du gâchis de se permettre des écarts quand on déjà on en bave autant pour faire fléchir la balance. Il ne te reste que 4kg, tu pourrais en être débarrassée dans 4 semaines mais là tu as pris le risque de rallonger ce temps et de compromettre tous tes efforts fait jusqu'ici.

Utilisateur41320

Posté le 17/03/2011 à 22:55

nana t'ennerves pas, c'est mauvais pour le poids !

 

Quand elles auront toutes compris que Dukan s'est un contrat entre soi et soi même, ben elles avanceront un peu dans le régime.

 

Tant qu'elles se retrouvent à 2 pour partager un corps :

celle qui veut maigrir sans faire d'effort de participation, comme ça avec la baguette magique

et celle qui ne se rapelle plus qu'elle veut maigrir, et qui fait tout pour garder le gras et le sucré que l'autre élimine.

 

Et bien tant que la dualité est présente , elle seront fermées à tout commentaire jugé méchant pour celle qui engraisse son côté qui veut maigrir ..

 

Ouachhhh, je deviens le jean claude vandamme du Dukan !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2011 à 23:00

@EJ, en plus je n'ai rien dit de mal en plus, juste une remarque constructive. mais bon si elle l'a pris comme ça tant pis je n'ai pas à me justifier non plus.

Utilisateur42928

Posté le 18/03/2011 à 06:32

Coucou à toutes !

A celles qui ont craqué : c'est fait alors ça sert à rien de ruminer, foncez vers votre objectif, on est là pour se soutenir car on a toutes des moments de démoralisation... c'est humain. Alors, souriez, soyez positives, le week-end arrive alors essayez d'aller marcher et votre balance vous remerciera bientôt.

Katia, enfin tu t'es décidée à prendre ce précieux suppo qui va tout débloquer et te rebooster en voyant le résultat sur la balance tiens nous au courant

Moi j'ai stressé et donc bouffé 3 tonnes (protéines) donc pris 800g... hier j'ai beaucoup mangé mais quand même moins donc j'ai réussi à perdre 500g... alors j'espère que ce week-end je vais me tenir à carreaux et ne pas m'empiffrer... ce palier n'en finit plus... dimanche j'ai une randonnée alors j'espère que ça va aider...

Bonne journée à toutes et gardez le SMILE : ON VA Y ARRIVER ENSEMBLE !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38093

Posté le 18/03/2011 à 09:18

ca y est j'ai enfin fait grace au suppo j'ai perdu seulement 200 gram braf on verra demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38093

Posté le 18/03/2011 à 14:50

nanacool j'en avais marre c'est pour cela que j'ai mangé le croissant la je suis de nouveau motivé excusez moi mais j'en ai marre de pas allez au toilette et de ne pas perdre a cause de ça merci les filles de votre soutien attention au arrive au week end c'est clair !! hier mon fils a mangé des beignets mais j'ai pas craqué j'en ai bavé c'est clair !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2011 à 14:59

Tu sais moi je dit ce que je pense, tu es au début de ton aventure, reprends toi maintenant, parce que là t'as craqué parce que t'avais ce gros problème d'évacuation, mais quand tu vas stagner, voire reprendre comme on l'a toute fait au moins une fois dans ce régime sans explication, tu vas te jeter sur quoi !

Maintenant si mon coup de pied au derrière déplait je m'en fiche royal.

Soutenir, c'est aussi ne pas laisser quelqu'un s'enfoncer, la compassion ne rend pas toujours service. Ceux qui te disent les mots que tu veux entendre pour soulager ta conscience, sont hypocrites et ne t' aident pas à refermer la faille du craquage!

Je pense que la maturité dans le caractère joue beaucoup et c'est comme tout ça s'apprend.

Bon courage pour la suite

Utilisateur38093

Posté le 18/03/2011 à 22:27

mais c'est pas facile de voir ton mari se gavé et tes enfants alors que toi tu te bas tous les jours devant eux et au final tu perd pas et tu va pas au toilette

je sais ce que tu veux dire nanacool mais oui je peux y aarivé et j'y arriverai je vais me battre avec mes selles la a pont c'est tout c'est clair et merci à toi de me booster je ne vois pas pourquoi je n'y arriverai pas je suis pas plus bete qu'une autre merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2011 à 22:45

tu sais je cuisine pour le reste de ma famille, je vais leur chercher mac do kebbab et pizza et ça ne me fais rien. Et je peux te dire que j'ai de vrais gloutons à tous les repas qu'ils aiment la cuisine gastronomique, les produits du terroir et j'en passe.

tu vois je ne réalise pas encore le poids auquel j'ai réussi de descendre mais je sais que je ne veux pas que ça remonte. Petit à petit tu vas rencontrer des obstacles il faut t'armer pour les affronter. La constipation c'est la première difficulté que l'on rencontre. Pour chaque obstacle, il y aune raison et une solution tkt mais essaye de ne plus craquer pour ne pas gaspiller tes chances.

c'est bien que tu le prennes comme un boost car c'est ce que je cherchais en vous parlant ainsi.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.