Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

J'attaque le 10/10, qui me suit ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

louison031

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 08:27

merci les filles c'est gentil !! en tout cas courage a vous pour la suite , vous faites quoi 1 journéé pp 1 journée pl ou une autre methode. oui de toute facon moi la phase d'attaque se termine jeudi donc c'est pas tres loin

lylou77

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 08:44

Bonjour,

 

J'ai commencé dukan le 10/10, alors je me suis dit pourquoi pas me joindre à vous. je veux commencer en 1er objectif d'atteindre 90kg.

 

j'ai bien perdu les 5 premiers jours (2k5) et puis j'ai repris 300 g puis encore 300g. Pourtant je n'ai pas triché et ne suis pas en période de ragnagna. Auriez vous eu le même genre de reprise?

 

Voilà, c'est pour ce genre d'évènement que je me rends compte que j'ai besoin de soutien.

 

Merci

Utilisateur77135

Posté le 17/10/2011 à 08:54

coucou les filles , j'espère que la pesée du matin s'est bien passée pour moi oui

je n'ai pas trouvé le post

louison31 moi pour l'instant je compte faire 1pl et 1pp voilà l

bis

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sylsydney

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 08:57

Bonjour tout le monde , aujourd'hui j'attaque la croisière.

 

J'ai fais 6 jours d'attaque et 1.5kg en moins Bon c'est pas hyper beaucoup, alors je me dis doucement mais surement!

 

Moi je vais faire 1 PP - 1 PL !

 

Pensez vous que sur une semaine on peut changer le rythme car la semaine prochaine mercredi je pars en formation et donc c'est resto midi et soir alors pourrais je faire 3 jours PL et 3 jours PP pour rattraper le coup ! Et reprendre le rythme 1-1.

 

Qu'en pensez vous ?

Utilisateur77135

Posté le 17/10/2011 à 09:05

bienvenue lyllou j'ai commençé aussi le 10 mais je ne me suis pesée que deux fois le1er jour et le dernier jour d'attaque donc les fluctuations de poids je ne l'ai pas remarqué saches qu'avec le regime sans écarts tu peux monter un peu et puis redescendre après pour eviter les fustractions j'ai décidé de me peser qu'une fois par semaine je sais que c'est dure mais je m'epargne les mauvaises humeurs

bis à toi et du courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lylou77

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 09:08

merci hatedemaigrir

 

Moi aussi je vais opter pour une phase 1pp/1pl, vous penser arrêter au bout de combien de jour vos phases d'attaque?

 

J'hésite un peu

Utilisateur77135

Posté le 17/10/2011 à 09:09

bonjour sylsydney oui tu peux changer d'alternance l'essentiel c'est d'avoir le m^meme nombre de jour pp et de pl

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Didou87

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 09:10

salut les filles moi ce matin c'est -4.4 kgs. je suis trop contente. là je vais encore continuer jusqu'à mercredi soir en PP et après je passe en PL. j'aimerais bien atteindre -5kgs d'ici à mercredi.

gros bisous à toutes on va y arriver

Utilisateur77135

Posté le 17/10/2011 à 09:12

bravo didou bon debut de perte mais tu feras finalement combiende jour d'attaque?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sylsydney

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 09:22

Merci Hatedemaigrir !!

 

Félicitation Didou quelle belle perte .....

 

Moi pareil je vais essayer de me peser 1 fois par semaine car ça devient une obsession cette balance et c'est pas bon pour le moral !!!

louison031

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 09:24

oui bravo didou c'est super , moi je me suis pesais ce matin sachant que je suis en periode ragnagna mais bon la balance a dit - 100 g donc pas beaucoup mais rien de mechant mais je crois qu'il faut que j'arrete de me peser touts les jours c'est vrai que quand on a une mauvaise surprise sur cette balance ca nous mine le moral ............

ouassnass

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 11:35

coucou les filles pas de nouveau post pr notre premier jrs de PL ? moi aussi bel surprizzz ce matinn -700gr sa fait plez : )) cazi -2kg en

PA , c'est vrai que la balance sa rend dinguuuuu j'ai eu pas mal de dent de scie pendant 6 jrs lool j'ai sué mdr ouf le dernier jours la balance ma fait un kdoooo

louison031

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 11:37

super super !! ca motive pour nous qui arrivons derrière c'est bien la preuve qu'il fonctionne ce regime dudu

tikutty

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 13:00

Coucou,

me voici en PL après 7 jours de PP!! Heureuse de pouvoir manger des légumes!!! Sinon je voulais savoir s'il a été mis en place le nouveau forum pour la phase croisière car je n'ai pas trouvé!!!

Sinon en 7 jours de PP j'ai perdu 2 kg, alors pressée de perdre plus maintenant que je suis en croisière!!!

Ce midi je me suis fait une salade au saumon!!!

Bon courage les filles!!

Vitaminee

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 15:35

coucou les filles !!!!...je viens deux minutes sur le site car j'avais trop envie de voir vos résultats ........félications (surtout toi didou)...moi j'en suis à -3 kgs pour 7 jours d'attaque, j'espèrais mieux mais c'est toujours ça......je voulais commencer aujourd'hui la PL mais bien sûr à midi dans le self ou je déjeune (au boulot) il n'y avait pas de légumes vapeur !!!!! grrrrrr.....donc j'ai déjeuner en PP...je fais quoi ce soir PL ou PP ??? ou alors PP toute la journée et PL demain !!! en espèrant qu'au self demain il y ai des légumes vapeurs !!!....à ce soir les filles

Utilisateur77135

Posté le 17/10/2011 à 15:39

continues le ppet demain tu ramène ta gamelle au cas ou

bis

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ouassnass

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 15:53

oui hatedemaigrir a raison , pour celle qui dejeune au travail il faut prendr l'habitude de prendre sa propre nourriture parcke sinon vous allez faire "un dukan arranger" et à la longue ça va pas le faire, si vous pouvez faite vous à manger : ) n'oublier pas il faut essayer de suivre dukan a la lettre.

 

je c pas facile !!!

 

bon courage a tte !

magnolia93

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 16:17

bonjour,

 

Je suis contente, j'en suis à l'étape croisière, 1 jour pp + 1 jour pl, j'en suis à moins 3,5 kg ! je n'ai aucune sensation de faim, je bois ++

vraiment bon courage à toutes, on y arrivera !

Didou87

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 16:54

pour te répondre hatedemaigrir je vais en faire 10 (jusqu'à mercredi soir) et à partir de jeudi matin je vais réintégrer les légumes un jour sur 2. je voudrais arriver en fin de PP et avoir perdu 5 kgs. j'espère y arriver.

 

gros bisous a vous les filles et bravo a toutes celles qui on encore perdu. pour les autres ne vous découragez pas on va y arriver.

bisous

Utilisateur77135

Posté le 17/10/2011 à 20:07

OK

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vitaminee

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 20:50

bonsoir les filles ........merci pour vos réponses et votre aide............j'ai donc fait PP ce soir et j'espère pouvoir introduire les légumes dès demain !!!!!....je vais jamais avoir le temps de me préparer un truc pour amener au bureau, j'espère que demain il y a des légumes vapeur au self, car les autres légumes baignent dans l'huile ....je peux prendre aussi une assiette de crudités ??? pas obligé de manger chaud enfin je crois ???.....on a perdu Darkangel ??? on a plus de nouvelles pour le nouveau post ???

Erwinette

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 21:04

Cc les filles ! Je vois qu il y a de belle perte de poids ! Bravo ! Et oh les coeurs ! On va y arriver ! Bon app !

salwa0911

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 21:14

Bonsoir les filles,

 

Dur Dur cette semaine pour moi avec mes envies de sucrés, mais bon j'ai tenue le coup quand même : -3.1 kg en une semaine. Demain j'entame la phase croisière et je voulais savoir si c'etait possible de faire PL au déjeuner et PP pour le diner?

Vitaminee

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 21:25

bonsoir salwa911 !!!!...non tu dois faire ça en alternance à la journée entière ...1PP matin midi et soir - 1PL matin midi et soir........;j'avoue que moi aussi ça m'aurait bien arrangé de faire ça, par rapport à mon lieu de travail......

Utilisateur77871

Posté le 17/10/2011 à 21:32

bonsoir à toutes. Ce matin c'été le jour de la pesé et j'ai perdu 4,1kg en 7jours et je suis trop contente.aujourd'hui j'ai attaqué la phase de croisière et j'en ai jusqu'au mois de mai 2012. Je suis motivé plus jamais et il me tarde que c'est 7mois s'écoule pour voir le résultat. bonne soirée à toutes et félicitation à celle qui ont perdu.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.