Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

J'attaque le 10/10, qui me suit ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ouassnass

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2011 à 11:52

slm tt le monde, moi aussi pas ttrop contente rien perdu .... sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiifffff

Erwinette

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2011 à 13:03

Coucou ! Juste un conseil que je me force a suivre : ne pas se peser tous les jours ! Moi je me suis pesée ce matin je vais essayer de tenir jusque mardi matin ! Bon courage a toutes !

mlimline

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2011 à 14:01

louison031 > mon parcours

 

J'ai toujours toujours toujours été en surpoids TOUTE MA VIE (petite, ado ...) j'ai 30 ans au fait. J'ai vu des diététiciennes mais je n'arrivais pas à maigrir 1 ou 2 kilos en 6 mois NULLISSIME !

J'ai eu une petite fille qui a maintenant 3 ans, et 1 an après j'ai vu une émission sur DUDU et j'ai donc décidé de m'y mettre. J'ai fait DUDU jusqu'à la consolidation j'ai perdu 15 kilos (avec sport).

Cependant j'étais fatiguée et en anémie (prise de sang > manque de fer, manque de vitamines...)

 

j'ai arrété car j'étais enceinte d'un petit loulou qui a presque 1 mois maintenant. Mais j'ai pris ENORMEMENT de poids pendant ma grossesse car j'ai mangé des kilos de gateaux lol !

 

Donc le 10/10 j'ai pris les choses en main et je retente Dudu mais mon mari a dit A CONDITION de manger autres choses que seulement des PP... donc en théorie je suis bien en phase d'attaque mais en pratique je mange plein de PP mais aussi des légumes légèrement à chaque repas....

 

et au vu des pesées je pense que c'est pas mal du tout 

 

Donc mon but est de perdre 20 kilos ... la route sera longue mais HYPER MOTIVEE !!

louison031

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2011 à 16:10

mlimline

tu connais le regime fricker ? je l'ai essayer tu perds plus lentement qu'avec dudu mais tu perds et tu mange des fruits et des legumes touts les jours en plus des pp

il t'autorise a un fruit par jour et des legumes verts a chaque repas et pour le reste c'est comme dudu beaucoup de proteines

carine3a

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2011 à 19:26

Hello tout le monde,

 

 

Surtout ne vous découragez pas........cela fonctionne mme si vous ne suivez pas le régime à la lettre........le tout est de prendre le bon dans ce régime, pour moi une nouvelle façon de cuisiner et surtout de la motivation en vous lisant, des idées recettes qui chez moi ratent à chaque fois (pain dukan absolument immangeable, cheescake d'un centimètre d'épaisseur et des crêpes qui ressemblent plus à du lait cuit et brûlé mais je continue........ et au bout du compte quand mme - 1kg600 sur 5 jours de PP, j'ai perdu et j'ai repris et j'ai reperdu et heureusement il y a la courbe de poids sur ce site qui vient juste de me redonner un coup de fouet........ je suis diabétique et ménopausée.......donc hypo la nuit et re son d'avoine à 4h du mat.....mais plus aucune matière grasse dans les plats, lapin délicieux, poisson délicieux et sauces dukan très bonnes.

 

Aujourd'hui premier jour de croisière et steak grillé avec une salade sauce vinaigrette à la paraffine pour souper..........je déteste depuis tjrs les salades et là......révélation, trop bonne.......trop de privation je pense........il en restait dans le plat et hop, poubelle......on recommence dans deux jours........

 

Bon courage et tenez bon,

 

Carine

mlimline

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2011 à 23:58

louison > non je connais pas du tout ce régime "regime fricker"

 

tient je vais regarder ce que c'est sur Internet

mlimline

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 08:36

Coucou les filles !

 

- 500 grammes sur la balance ce matin !

 

par contre hier soir on avait des invités j'ai fait des écarts : 2 crêpes mangées

moi1511

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 09:25

bonjour a vous toutes voila moi j'avais commencer dukan kelke mois en arriere bon j'ai deja perdu 8 kilo et pas repris j'aurai souhaiter savoir si la phase d'attaque et obligatoire ou si je peu faire direct la phase croisiere

j'attend vos reponse avec impatience je compte reprendre le regime demain

ouassnass

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 10:38

coucou a tte, bizzarrr ce matin jme pése a jeun 71.200 je pass o wc je me repese 71.600 :(( sa menerveee ma balance et neuve je pense pas quel déconne il doit bien y avoir une explication jsuiiii degggg jperd presque rien j'ai jamais fait de regime et aujourd'hui c mn dernier jour d'attaque...... sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif

louison031

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 11:22

ouassnass

ne te decourage pas ! je connais plusieurs filles qui on t fait dudu et qui on commencer a perdre reellement qu'apres 15 jrs de regime meme la phase d'attaque n'avait pas eu raison de leur kilo et en perseverant et bien elles ont perdu . nour devons toutes avoir des reactions differentes face aux regimes l'essentiel c'est de ne pas se decourager .............

mlimline

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 11:23

ouassnass >

 

ne t'inquiètes pas ça va aller !

 

- Est ce que tu bois 2 litres d'eau par jour ?

- Est ce que tu es constipée ?

- Est ce que tu as tes ragnagnas ?

 

tous ces facteurs jouent sur la perte de poids ...

 

- Est ce que tu fais du sport ? auquel cas tu transforme la graisse en muscle et ça ne se voit pas sur la balance 

ouassnass

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 15:45

merciii les filles ça fait plaisir en faite j'etais un peu constipé c vrai ! j'ai pas mangé juska se que je pass o toilette ( pardon ) et effectivement la balance et bien dessendu ! 71.00 tt rond ! bon j'ai perdu 1.200 en 5jr mais jsui contente quand même

 

nn j'ai pas mes red , je bois bien 2L mais jfais pas encor de sport j'attend les PL car je suis pas très bien en ce moment physiquement pas mal de vertige...

 

merciii pr les encouragement les filles : ))

louison031

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 17:45

de rien les encouragements ca fait du bien quand on est dans le doute et pis comme ca nous arrive a toute a un moment d'en avoir besoin peut etre que tres bientot c'est toi qui nous soutiendra 

Vitaminee

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 17:45

salut les filles !!!! je n'ai pas pu me connecter ce week end ......alors vous m'avez manqué beaucoup !!!!! mais j'ai tenu bon, en plus samedi on était invité à un apéritif (dur dur !!) je me demandais comment j'allais faire, et bien tout simplement en demandant un coca zéro et j'ai rien grignoté (oufff) en fait il suffit de bien expliquer et les gens (surtout les amis) comprennent.........je me languis de me peser demain matin à jeun pour voir si j'ai encore perdu, en tout cas je le ressens, je me sens beaucoup mieux qu'il y a une semaine, j'ai plus cette sensation de lourdeur (encore un peu suivant les gestes) je suis même arriver à enlever une bague que je ne pouvais plus ôter depuis plus de deux ans !!! TROP CONTENTE.........ça prouve bien que je "dégonfle"......samedi 1h30 de marche et aujourd'hui pareil .....ça va peut être me faire reprendre du muscle donc mon maigrir mais c'est pas grave !!! je sais que je dégonfle, même au niveau de mon visage je le ressens .......;;ALLEZ COURAGE LES FILLES on tient le bon cap.....rien que de lire tout vos messages à toutes me regonfle de volonté.......je vais me chercher une idée recettes pour ce soir avec les doses d'avoine et de blé car j'en ai pas pris encore aujourd'hui.....et DEMAIN C'EST PHASE CROISIERE !!!!! on change de post ou on reste sur ce forum ???? faut pas se quitter les filles surtout !!!! ça va nous aider pour la motivation............à tout à l'heure sûrement

Utilisateur77135

Posté le 16/10/2011 à 18:06

coucou les filles , bravo pour votre motivation parcequ'il en faut car la route est longue semée de stagnation et des fois de reprises alors courage ;

aujourd'hui dernier jour d'attaque et demain seconde pesée j'espère que la balance sera gentille .

vitamine t'inquiète pas on sera toujours là mais on change juste de post enfin avec l'aval des autres

allez je vous embrasse

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vitaminee

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 18:09

pas de soucis pour moi de changer de post !!!!......faut juste donner l'info (TITRE DU POST) et quand surtout ???.....on se quitte pas et on continue à s'encourager !!!!!.......vivement demain que je me pèse !!!!!!!!!!.........bises les filles

ouassnass

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 18:59

oui donné l'infooo moi aussi demain PL !!! enfin de bon legume miaaam j'ai plein d'idée recette !

courage les filles moi je trouve que le temps passe vite c'est notre dernier jours c'est comme si le 1er jrs dukan c'etait hier !

sylsydney

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 19:49

Bonjour les filles, dernier repas de la période attaque. On va apprécier les légumes ,c'est fou comme les aliments qui ne font pas partie de notre quotidien nous manque quand on en est privé.

Utilisateur77135

Posté le 16/10/2011 à 20:20

ça c'est vrai" les aliments qui ne font pas partie de notre quotidien nous manque quand on est privé "

jai' tellement envie de crudités

les filles le post c'est les filles qui ont débuté le 10 setrouvent en croisière n'est ce pas DARKANGEL?

je stresses de pouvoir me peser demain

bis

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Erwinette

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 20:26

Cc . Moi aussi je stresse ! De plus je suis indisposée cela peut il jouer sur ma perte de poids ? Bonne soirée a toutes

louison031

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 20:28

ben oui mais moi je demarre que les filles !! snifffffffffffffffffff je vais me retrouver toute seule sur ce post je vais m'ennuyer , il me reste encore quelque jours de phase d'attaque

Vitaminee

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 20:36

erwinette@ = oui quand on est indisposée, nous faisons de la rétention d'eau....donc il se peut que ça joue sur ton poids mais pas de soucis tu vas vite éliminer ....

louison031@ = on va pas te laisser seule t'inquiètes pas !!!!...on te suivra et on continuera sur ce post et dès que tu as terminé tu nous rejoins sur le nouveau post croisière !!!!......

Darkangell à toi l'honneur d'ouvrir le nouveau post croisière ...........

 

ce soir je me suis fait un cake au thon !!!!! miam miam......ça cale....c'était excellent !!!

et DEMAIN !!!!!!!!!!!! VIVE LES LEGUMES......

Utilisateur77135

Posté le 16/10/2011 à 20:37

oui malheureusement c'est le cas mais saches que juste après le poids descends

mais non louison nous serons là tu n'es pas seule de toutes les façons darkangel qui avait donné l'idée ne s'est pas encore manifesté

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vitaminee

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 20:40

c'est vrai on attend DARKANGEL.............DARKANGEL ! DARKANGEL ! DARKANGEL !!!!!!!!!!...tu es notre moteur........on attend ton feu vert pour le nouveau post PHASE CROISIERE........

tikutty

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 22:02

Coucou les filles,

J'attends avec impatience les légumes, je sais déja ce que je vais manger!!!! hummmm

A demain sur le nouveau post et avec la pesée du matin!!!!

Bisou

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.