Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

J'attaque le 10/10, qui me suit ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mlimline

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 20:34

tu sais moi aussi les placards sont remplis de gâteaux entre ma fille et mon mari... je comprend tout à fait c'est très dur de résister !

quand j'ai une envie de gâteau je mange un chewing-gum surtout que je suis en congé mat donc je les ai sous le nez toute la journée !!!!!!

Coquille

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 20:59

J'ai envie de sucre :(

 

Le coca zero ça fonctionne bien pour diminuer l'envie, mais c'est difficile de résister.

 

J'ai envie de patates :(

 

J'ai toujours ADORE les pommes de terre sous toutes leurs formes, toutes les cuissons. J'en ai trop envie :(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

yoyogirlz

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 21:10

pour darla 78, nous avons le même poid de départ et j'ai misé sur un objectif de 63 parce que n'ose même pas esperer 60 mais pourquoi pas !!! On peut se soutenir

Perso, je pense que 5 kilos pour le 5 novembre, c'est vraiment très court parce que ça va vite au début mais n'ayant pas 30 kilos a perdre, ça ralentis ensuite et il faut du temps car sinon on reprend trop vite aussi.

 

Ce soit, j'ai fait un steak au beurre, des patates risolées et des petits poids........... pour mes enfants et mon mari ouuuiiiinnnnnnnn!!!!!

Moi, j'ai mangé une darne de saumon froide, 2 oeufs mollet et une sauce mayo ( fb 0%, , moutarde, sel, poivre, vinaigre balsamique et citron) et c'etait très très bon.

 

Allez allez, on peut le faire !!!!

 

bonne soirée a toutes

Vitaminee

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 21:45

salut les filles !!!!!..........alors là Darkangelle tu décoiffes, wahouu ta tenue j'adore.......je vous comprends les filles "dur chez moi aussi d'avoir tous ces gâteaux sucreries et chocolats dans les placards et le frigo mais bon je peux pas priver mes filles et mon mari !!!!!!!! mais je résiste, car je veux résister cette fois ci, je ne veux plus de ces kilos !!!!!!!.......Ma journée c'est bien passée Petit déj = 2 yaourts 0% avec son d'avoine + 2 oeufs (2 blancs +1 jaune) §§§§ Déjeuner = 2 steacks (faux filets) + 2 yaourt nature §§§§§§ Dîner = 1 steack haché + 2 tranches de jambons dégraissé découenné + 2 tranches de saumon fumé + 1 yaourt 0% + 1 yaourt fruits O%.........Je sais pas vous mais depuis hier j'étais "constipée" ça m'inquiétait un peu mais bon à la relecture du livre dukan il fallait pas ......et c'était vrai car ce soir "c'est la libération" !!!!!....(désolée mais j'avais besoin de l'écrire).......j'aimerais bien me peser mais j'ose pas car j'ai un peu peur du chiffre en fait, pourtant je sais pas vous mais depuis lundi vraiment je me sens beaucoup mieux, "moins lourde"....pourvu que ça dure !!!

ouassnass

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 22:46

svp pouvez vous me dire si je mange assez ? pti dej : fb 0% ac les son + cake surimi saumon (6 surimi une tranche de saumon + 2oeuf)

colation : thé vert sans sucre.

dejeuné : viande de boeuf + 2 oeuf + coca zéro

diner : un steak haché un blanc d'oeuf + une demi tranche de saumon + coca zéro

ac bien sur 1.5L d'eau .

 

pr moi c'etait bien parti 1er jr -600gr et le lendemain tt repri ... jle sent pas pr demain matin (la pesé : ((

yoyogirlz

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 23:46

@ ouassnass, ce que tu mange me semble très bien.

Un conseil pour ta peur d'avoir repris et au risque de te démotivée si c'est le cas .... ne te pèse pas demain mais plutôt dans quelques jours.

Je sais , c'est facile a dire mais nous, les filles, il y a tellement de choses qui font que d'un jour a l'autre c'est différent ( constipation, les règles, la rétention d'eau ...). Mieux vaut se peser 2 fois par semaine.

Si tu dois craquer, fais 1 jours pL et rien que ça, ça fait un bien fou de pouvoir manger les légumes qu'on aime

 

allez courage

ouassnass

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 00:29

merci yoyogirl , ta bien raison , jvai essayé de me pesé 2 fois par semaine sa va etre dureeee jpense qu'a sa pesé pesé pesé sa ménerrrrvvvvv, mais jlache rien !

Erwinette

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 08:09

Bonjour a toutes, ce matin pesée ! - 900 g j aurai espéré plus .... Je commence la croisière demain ! Les légumes sont ils a volonté  ???? Bonne journée a toutes !!!!

mlimline

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 08:35

pour les légumes je crois qu'il faut que tu consommes toujours plus de protéines que de légumes c'est une des règles

mlimline

Ce message a été supprimé par son auteur.

mlimline

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 08:50

P****** !!! j'ai repris les 100 grammes que j'avais perdu hier je comprends pas pourquoi ??

sylsydney

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 08:53

Bonjour les filles moi ma perte n'est pas aussi grande que vous je dirais même timide mais je perd un peu c'est l'essentiel. De plus je suis dans la mauvaise période c'est peut être dû à ca?!!

 

J'aimerais tellement avoir minimum 10kg en moins pour noël.

 

Ce matin c'est un thé asparthame, 2 yaourt, et 2 brioches sans son

 

Et pour moi à la maison c'est dur aussi car j'ai 3 enfants et 1 mari hyper gourmand mais tout mince. Donc il mange tout le temps et n'importe quoi mais grossit pas c'est pô juste !!! Je peux pas le mettre au régime, mais c'est vrai que quand il mange sur le canapé à côté de moi le soir ça peut être frustrant!!! Je vais gérer....

ivinie

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 08:57

- 3kg pour moi tout rond aujourdhui

Je vais continuer encore jusqu'à lundi comme ça, mais faut dire que je ne suis pas Dukan à la lettre. C'est à dire, exemple de ma journée d'hier:

Matin:

- 1 galette (son préparé du commerce, plus qu'a mettre du lait ecremé

- 1 thé

- fromage blanc 0%

Midi:

- 1 bon steack haché de chez mon boucher

- 2 oeuf au plat dessus

- 2 petits suisses 0%

Soir:

- grignotage (2/3 tr de grisons)

- blanc de poulet roti

- Croés a la tomate et un peu de gruyere

- 2 petits suisses 0%

darla78

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 08:58

bonjour j es une question depuis quelque jour je suis constipe j aimerais savoir si vous avez deja eu se souci et comment le resoudre merci

ivinie

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 09:02

Apparemment la constipation est un des effetes secondaires du regime hyperproteiné. C'est pour ça qu'ils conseillent de bien boire

Ala rigueur essaye de boire de l'eau d'Hepar. Je ne saurais te conseiller davantage pour ma part

Utilisateur77135

Posté le 14/10/2011 à 09:03

coucou les filles , oh ya du monde bienvenues aux nevelles moi je ne me suis pas pesée depuis le 11 j'attends la fin de ma phase d'attaque mais je sens que je suis moins gonflée

les filles vous savez des fois c'est mieux une petite perte que stagnation et comme en croisière on risque de stagner pour les moins chanceuses un -100g par - 200g par là doit une source de motivation

2/3 de proteines et 1/3 de légumes

je comptes sur vous les filles car sur le forum vous êtes ma source de motivation alors on ne laches rien car dans pas longtemps nous serons débarrassées de ces fichus kilos gros bisous à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pomeo2009

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 09:15

Salut les filles,

Bon alors, en ce moment c'est dur car je ne pas l'impression de perdre quoique cela soit. je suis pourtant à la lettre toutes les prescriptions du régime et de voir mon corps qui résiste çà m'agace prodigieusement. Qui plus est, la fatigue commence à se sentir.

J'espère garder le cap jusqu'à ma pesé de lundi. Faut que je fasse attention parce qu'en général les weeks end c'est mortel et mon moral est à zéro. cela n'arrange pas les choses..

Aller, je vous quitte, je pars en formation. Bonne journée

Didou87

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 09:21

salut a toutes

 

pour répondre à darla78, effectivement l'eau d'hépar est une bonne idée sinon de la contrex. o pire va a la pharmarcie et demande de l'huile de parafine et tu en prends un petit peu.

 

gros bisous à toutes

sylsydney

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 09:33

Hatedemaigrir, tu finis ta phase d'attaque quand? Je vois qu'on a un peu le même poids et même objectif.Moi je suis en attaque jusqu'à dimanche et lundi en croisière, mais je sais pas à quel rythme je dois la faire? 3PP-3PL !

Utilisateur77135

Posté le 14/10/2011 à 09:44

coucou SYLSYDNEY? je finis ma phase d'attaque le dimanche et lundi premier jour de coisière je ferai 1jour ppet 1jour pl il parait que c'est l'alternance la plus conseillée .

alors on reste toujours motivées car j'ai hate de manger des légumes

bis

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carine3a

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 10:33

Hello tout le monde,

 

Je vois que la motivation est toujours là et tant mieux, cela ne m'autorise pas à faiblir..... je me dis que si vous tenez bon, je dois aussi tenir....dernier jour de PP, demain je mange des légumes, oui oui oui. C'est vrai que les patates me manquent aussi mais bon.....

 

Je n'ai plus rien perdu et mme repris 600gr et reperdu 400........pfff......mais bon j'espère qu'à la longue ca ira......

 

La cata, Masterchef hier.......j'en ai rêvé toute la nuit.....vraiment pas le genre d'émission à regarder en PP!!!!!!

 

Dimanche je dois aller au resto chinois pour un événement.........je ne sais pas comment faire???? avez vous une idée??? je pensais prendre une fondue chinoise mais j'ai peur du sucre dans le bouillon.........

 

Allez bon courage à toutes et les kilos out!

 

Carine

ouassnass

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 11:40

moi aussi j'avais tt repris le 2ème jours mais bilan -900gr en 3 jrs il me reste encor 3 jrs d'attaque jspr faire 70kg avant la croisière !

MIRA90GRAVE

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 12:52

koko je nen peut puls jaréte pa de craké hier cé laniversaire sa ma cousine elle vie avec moi jété aubligé de préparé

un bon repas é un bon gateau ki suis

MIRA90GRAVE

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 12:56

jené pare de cracé é recomensé a chake jour je nen peut plus doné moi un astuse pour ne plu craké svp

Didou87

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 13:10

coucou,

 

il faut juste que tu arrives à te résonner en te disant que quand tu auras perdu tes kgs superflus tu seras fière de toi.

 

par ailleurs, si tu as envie de sucre bois du coca zéro et manges un yaourt avec de l'aspartame ou un arôme sans sucre (moi c'est ce que je fais).

 

t'inquiètes je suis sûre que tu vas y arriver.

 

bisous et tiens le coup t'inquiètes on est toutes là pour te soutenir

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.