Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

J'attaque le 10/10, qui me suit ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MIRA90GRAVE

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 13:18

merci didou 85 moi cé pa sa kon je veut tenir le cout je lé fé la preuve ke jé déjat pardu 20kilos de janvier a avril 2011 le probléme sé kil ya des évenement dan mavie ki fon ke jaréte a chake foi mé la besoin en sucre né pa importan ché moi tu voi

jarive pa a tenir au long terme

Didou87

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 13:42

pour quoi tu craque alors? racontes moi un peu

Utilisateur77871

Posté le 14/10/2011 à 14:34

Forum Dukan : bonjour a vous toutes plus que 2 jours de pp et lundi j attaque la phase de croisiere et je me pese le matin a jeun j ai trop hate de voir combien j a

bonjour à vous toutes. Plus que 2 jours de PP et lundi j'attaque la phase de croisière et je me pèse le matin à jeun.J'ai trop hâte de voir combien j'ai perdu, c'est la seule chose, pour moi, la plus dur dans le régime. Après sinon ça se passe très bien, j'ai pas fait 1 seul écart et je marche et cours de plus en plus longtemps. Aujourd'hui 50min et ça fait du bien.

Je vous souhaite à toutes du courage, il faut pas se démotiver, c'est la phase d'attaque la plus dur après que du bonheur car on pourra manger des légumes. Moi il me tarde de manger 1 bonne salade verte avec des tomates,oignon et oeufs. Humm trop bon )

allée courage on va y arriver.

Le secret pour pas craquer c'est faire un peu de sport et ne pas rester dedans à rien faire et boire beaucoup quand l'appel du ventre se fait ressentir et que c'est pas l'heure de manger.

bisous à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pomeo2009

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 16:03

salut les filles, bon alors ce matin j'ai pris 2 galettes et 200 grammes de fromages blanc le tout accompagné d'une grande tasse de thé.

je n'ai pas eu faim à 11 heures, j'ai donc manger normalement ce midi: rôti de dindonneau et chiffonnade de jambon de poulet. ca m'a bien calé, le tout arrosé d'un litre d'hépar et dont l'effet s'est fait sentir rapidement car moi aussi je commençai à être constipée.

Je n'ai pas eu envie de dessert. La j'ai trouvé chez Franprix dans la marque Leader Price une eau pétillante aux arômes de menthe et je dois que cela coupe bien la faim. (zéro calories).

 

la normalement, je devrai aller manger mon encas de 16 heures mais je n'ai pas du tout faim et tant mieux.

 

sinon j'en suis à 2 litres et demi d'eau pour aujourd'hui.

 

Je vois que certaines ont bien perdus, alors on s'accroche. Moi je serai fixée lundi matin après 7 jours de phase d''attaque.

 

En tous les cas, c'est bon cette motivation collective.

Utilisateur77871

Posté le 14/10/2011 à 16:26

je suis bien d'accord avec toi pomeo2009 pour la motivation collective

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

darkangelle84

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 17:57

Coucou les filles comment allez vous??????

Moi la pêche, je suis d'un motivé de fou, hier j'ai fais aquagym c'etait trop bon et ce matin me suis pesée et 94,6kgs et ça m'a donnée encore plus envie de perdre, de plus avec l'aquagym je vois mon corps s'affiner, mes fesse s'arrondir bellement( oupssssss suis un peu narcissique ...), et me sentait légère comme une plume pourvu que ca dure, j'ai trop envie de vous donner ma pêche pour vous motiver et vous dire ne lacher surtoout pas.

En fait je suis entrain de prendre une revanche sur moi et sur certaine mauvaise langue que j'ai pu connaitre dans mon entourage et pourrait leur dire je vous BIP..................

Courage les misssssssssssssss

Kisssssssssssss

 

Angie

Utilisateur77135

Posté le 14/10/2011 à 18:03

bravo darkangel pour le sport moi pour l'instant je ne fais que la marche on verra après je prends un peu de ta pçeche car un peu fatiguée et on reste toujours motivées bis

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

darkangelle84

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 18:07

Merci beaucoup hatemaigrir,tu y arriveras c'est sur j'ai confiance en toi.........

Kisssss miss

Utilisateur77135

Posté le 14/10/2011 à 18:29

oh c'est gentil ,t mercic'est ce que je voulais entendre de la bouche de mon chéri mais bon je suis heureuse car je l'ai entendu de la bouche de proteinautes et je me prouverai à moi mçeme que je peux aller jusqu'au bout de cette aventure

bis à toi e

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Erwinette

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 19:17

Bonsoir a toutes !

Pour les problèmes de constipation je prends le soir 3 gélules de phyto rhubarbe ! Cela reste naturel et a priori efficace ! LOL qui pourrait me donner une idée de recette sucrée pour ce soir ???? Merci beaucoup !!! Bon app !

ouassnass

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 19:24

coucou les dukanettes,

 

bon moi aujourd'hui ça passe j'ai plus de vertige c 'est deja ça : )

 

pti dej :café, fromage blanc

 

dejeuner : cake surimi saumon + 2 pignon de poulet

 

diner : jsais pas encor ...: //

 

avant le régime je mangé tt le temps surtt sucré et j'avais tt le temps faim ! et depuis le régime j'ai pas faim je me force à manger ... bizzaaarrr... alors jme demande si je perd parsque jmange moin ou parsque c'est le régime dukan ...? 900gr en 3 jrs bof bof on verra par la suite il me reste encor 3 jours de PP

 

en tt cas pas de cracage, meme pas envi de craquerrrr : P

sylsydney

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2011 à 07:54

Bonjour tout le monde !! La journée commence bien pour moi après galérée à perdre des petits gramme ce matin c'est 1kg100 en moins, ça fait plaisir.

 

Aujourdhui ce matin c'est 2 yaourt et un thé

 

je vais faire un repas poisson crevette ce soir et ce midi je sais pas !!!

 

A plus tard

Utilisateur77135

Posté le 15/10/2011 à 08:33

coucou les filles,

c'est bien sylsydney 1kg100 tu vois le corps se lâche quand on s'y attends le moins

ce matin bouilli +1 yahourt

dej poulet roti et le soir reste de poisson

bis

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mlimline

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2011 à 08:37

Coucou les filles !

 

Trop contente j'ai reperdu 500 grammes ! ça fonctionne bien donc même en mangeant des légumes tout le temps 

 

youpiii

Utilisateur77135

Posté le 15/10/2011 à 08:39

contente pour toi et la bataille contre ces kilos continue

bis

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Erwinette

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2011 à 08:46

Coucou ! Bravo les filles ! Je passe en phase croisière aujourd'hui cela me rassure de voir que l on perd toujours avec les légumes ! Comment faites vous ? Une journée PP et une journée PL ? Merci et bonne journée a toute

mlimline

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2011 à 08:53

Erwinette > moi je mange tout simplement un tout petit bol ou 2/3 cuillères de légumes à chaque repas avec mes protéines qui sont en plus grand nombre dans mon assiette (oeufs, poisson, viande). cela me permets de ne pas avoir du tout de carence et de rassurer mon mari qui m'a pris la tête quand j'ai commencé Dudu ! lol

louison031

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2011 à 09:06

bjr

je viens de demarrer en phase d'attaques pour 7 jours le 13/10 j'espere que je vais arriver a mes objectifs

mlimline

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2011 à 09:29

oui Louison ne t'inquiètes pas on va y arriver !

 

ce matin je teste la brioche on va voir si c'est bon....

Erwinette

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2011 à 09:31

Merci mlimline Je vais suivre tes conseils ! On se tient au courant ! LOL bonne journée

darla78

Ce message a été supprimé par son auteur.

mlimline

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2011 à 10:03

bon la brioche pas terrible j'ai du mettre trop d'arôme :-(

louison031

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2011 à 10:13

bonjour mlimline , tu es en quelle phase ? raconte moi un peu ton parcour , tu as beaucoup a perdre ?

doudou1602

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2011 à 10:27

coucou les filles,

 

ici pas top mais je tiens bon, j'espère que ça va descendre d'un coup.

2eme jour j'avais perdu 2kg, puis le lendemain j'avais repris 300 gr, et hier j'avais repris encore, verdict j'en suis à -1kg600, pas si mal me direz vous, sauf que je comprend pas pourquoi j'ai repris, car je suis hyper sérieuse, aucuns écarts .

 

Je me demande si je fais pas de la rétention d'eau car quand j'ai perdu les 2kg, j'ai pas arrêté d'aller aux wc et là j'y vais quasi plus ....

 

enfin bon, je tiens bon, il le faut !!!!

 

Alors moi je me suis fait plaisir, c'était la fête de la mer à simply, alors je me suis pris des huitres et des moules, miam .

Aujourd'hui je suis en PL, ça sera boeuf bourguignon, je mangerai que les carottes, pas les pdt .

 

Ah oui, et je pense que mon corps est rentré en mode diette, car mardi j'avais des vertiges, mercredi je me sentais patraque, mais là c'est bon, plus de malaise.

 

Demain midi un gros poulet, et peut être bien des crèpes ....

 

La semaine prochaine je vais aller à monoprix pour essayer de trouver quelques produits dukan, dont la pate à tartiner .

 

Je vous souhaite à toutes un bon weekend, et pas de craquages !!!!

tikutty

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2011 à 11:22

Coucou les filles!!!

Ça fait 3 jours que je stagne, et il me reste encore 2 jours de PP pour enfin commencer la croisière!!!

J'espère que ce week end cela ira mieux et que j'aurai perdu un peu plus!!!

Bon courage pour le week end!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.