Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

JANVIER 2012...C'est décidé....objectif ikini pour cet été

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2012 à 10:14

bonjour les filles ,

lody !! félicitations pour la perte !! moi je n c pas encore j vais me peser aujourd_!

concernant les yaourts 0% et les fb0% c est limité à 800 g /jour d aprs ce que j ai lu moi mais j n c pas !!!

aujourd'hui j ai commencé ma journée avec un verre de lait écrémé tiède avec arome vanille + oeuf dur et là j v aller me préparer un tit café noir , voilaaaa!

lody17

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 11:11

Ah mince faut que je verifie l'info alors ..oups !

Par contre les fiilles une question apres ma phase d'attaque qui se termine apres demain je ne sais pas comment proceder.. 5 jours pl et apres alterner ou directement 1 jour pp /1 jour pl ..ou 2 jours pp / 2jours pl ..donnez moi vos conseils apparement il ya different procedés ..merci d'avance!

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2012 à 11:25

d aprés ce que j ai lu lody , il faut avoir 01 journée PP pendant la semaine PL , et cela pendant 02 semaines et puis altérner 05 pp ,05 pl ! je pense , mais j aimerai bien que les autres filles nous disent ce qu'elles pensent !! courage a toutes !

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2012 à 11:27

Bonjour à vous mes miss bikini désolée de l absence car avec le boulot ;( pas trop le temps de duduter sur le forum avec vous ^^

Lody17 tout dépend de"ta patience" pour ta phase d'attaque est ce que les légumes t'ont manqué ? où alors tu pouvais limite enchaîner d'autre jour d'attaque sans soucis ? As tu eu des soucis de constipation ?

 

Je m'explique, si les légumes t'ont vraiment manqué, et que la constipation était plus que présente, je te conseille le 1/1 voire le 2/2 car tu trouverais ça moins agaçant, et ton transit en sera plus que ravi

Si tu es comme moi, que les légumes, c'est bien mais sans plus, et que le son d avoine et de blé suffisent à eux seuls à t'empêcher d'avoir des problèmes de tuyauterie alors je te conseille le 5/5.

Au final dans le mois, on aura fait le même nombre de jours PP et PL mais c'est surtout selon ton mode de vie, ton travail, si tu as des enfants ... Enfin voilà c'est comme ça que je le vois ^^

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2012 à 11:33

chardonnais si tu es constipée c'est un peu normal que tu ne perdes pas ne perds pas espoir nous avons toutes et tous eu des moment difficile mais 4 kg en 12 jours !!! tu ne te rends pas compte la moyenne avec dukan c'est 3 kg/ mois en croisière !!!!!!!! et toi tu bas déjà cette moyenne en 1/3 du temps !

Nous n avons pas pris ces kg en deux jours, alors un peu de patience ! marche d'avantage ou fais tu du sport ? ça peut vraiment aider !!!!!!!! sinon ne te sens tu pas moins gonflée dans les vêtements ?

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2012 à 11:34

donc si je comprend bien , pour moi les légumes c 'est pas un régal donc je préconise la méthode 5/5 ! ma phase pl commence le 20 me fo bcp de courrage pour ne pas lacher aaaaaaaay dur dur ce dudu!

 

une question les filles ou est ce que je peux voir les avant aprés des proteinautes , je trouve pas !

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2012 à 11:49

bonjour et bienvenue a toutes les nouvelles....que la force du bikini soit avec vous

moi ce matin repos mais pas chomé j'ai juste eu le temps de boire un cafe vite fait puis tri des jouets de mon fils et rangement de la maison et linge et et et et et...

ce midi c endive et saumon fumé puis steack hache et hv (j'ai chang mon menu a cause du timing ecole de mon fils)

bon appetit a toutes

lody17

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 12:13

Merci Max pour ta reponse a vrai dire ce n'est pas vraiment un manque les legumes si on me disait que je dois continuer ma phase d'attaque je pourrais sans probleme ..le soucis chez moi c'est comme tu dis la tuyauterie ! lol! Et ce tout au long de l'année en mod"e dudu ou pas et j'avoue que c'est embetant car j'aurais surement plus de perte si j'eliminais correctement pffff alors que me conseil tu? dernier jour d'attaque le 17 .. Donc le 18 nouveau depart ..par quoi je commence help ?! lol!

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2012 à 12:18

no stress ^^ tout problème une solution ! ^^

sais tu que tu peux changer le rythme si celà ne te convient pas, du moment que tu respectes bien le nombre de jour PP et Pl, ! ^^

Consommes tu les son correctement ?

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2012 à 12:26

Si ton rythme te le permet (travail cantine enfants brefs ^^ le cours de la vie) je te conseille le juste milieux le 3/3.

3 jours PP et 3 jours PL.

Et pour la tuyauterie je te conseille les éléments à fibre qui chez moi sont miraculeux en cas de GROS BOUCHON ^^ épinard/Rhubarbe

Si ce rythme te convient, et qu'au bout de 2 ou 3 semaines, la constipation n'a pas fait son apparition, tu peux changer et augmenter ton rythme !

 

Petit conseil, boire au moins les 1l5 par jours c'est vraiment obligatoire pour éliminer !!!!!!!! Eviter le sel sans les repas !

et le soir quand tu seras en PL évites les légumes cuits, une bonne salade, par exemple serait mieux apprécié par ton corps, car le soir le corps a du mal à éliminer l'eau dans les légumes !

lody17

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 12:26

A vrai dire pas de son ..oups ..je consomme un peu de flocoons d'avoine chaque jour ca va ou pas ..je me suis mise a ce regime du jour au lendemain sans livre sans rien un peu brutalement mais motivée par ce forum !! A defaut de paraitre blonde ! lol! Ou ça se trouve le son d'avoine ?

lody17

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 12:28

Ok merci pour tes precieux conseils en plus j'adooore les epinards c cool .. donc je commence le 18/01 par 3 jours pl /3 jours pp !!! youhouuuuu pourvue que ça continue de fonctionner!!! Merciiiiiii

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2012 à 12:40

STTOPPPPP !!!! flocon d avoine INTERDIT !!! Lody vite à la poubelle ou pour quelqu'un d 'autre ^^

Ne t'inquiète pas, il n'est pas trop tard pour te renseigner, aussi bien par le biais du livre que par le site !

Le son est vraiment obligatoire car il t aide à éliminer, chez moi ça a mis deux trois jours avant de fonctionner correctement mais sinon sans soucis ^^

 

Le son peut être trouvé dans les carrefours rayon bio ou les magasins bio, comme la vie claire, ou l'eau vive, ou biocoop, après tout dépend de ta région !

Pour ma part je le prends au kg à carrefour, moins cher et j'en trouve facilement comme ça ^^

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2012 à 12:42

http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html te sauvera la mise plus d'une fois !

je m explique, un doute sur un produit ou deux, ce lien est logiquement la référence pour les régimeuses, et si tu as un doute nous sommes là.

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2012 à 12:47

lody tu peux boire de l origan bouillis dans 01 verre d 'eau ca aide à bosster l elimination , et surtt boire bcp!

lody17

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 12:50

merciiiiiiiii

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2012 à 13:22

les filles est ce kon peut remplacer le lait écrémé en poudre par le protifar ??

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2012 à 13:24

haaaa mon fils a l'ecole le deuxieme a la sieste le mari repare ma voiture et moi enfin une petite heure dans le canapés au calme...j'en profite pour ne rien faire car si je fais du bruit mon fils va se reveiller... alors bonne excuse pour flanner une petite heure.

Et peut etre prendre un baim chaud.

Je suis bien contente de mon repas de ce midi....quel plaisir de manger ds legumes...

Pour ce soir c crepe dudu hyperproteinée et salade de crudités.

fninette

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 13:32

alors ,mamachauquette on va etre tous ensemble pour ( objectif bikini ) soyonts forte pour faire dégager tous ces kilos qui nous rond mal dans nos tete et dans nos corps ,motivation ,motivation motivation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

chardonnais

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 14:53

max, oui c'est vrai que je me sens déjà mieux ds mes pantalons, et c'est vrai aussi ue j'ai hâte de maigrir plus, mais je dois être patiente, je continue tranquillement on verra à la fin de la semainen bon j'espére que d'ici mai j'aurais bien fondue car ma soeur se marie, une new robe serait la bien venue lol, bon aprém à ttes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lody17

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 14:56

OUps j'avais pas vue ..Max merci vraiment pour ton aide c'est vraiment super demain je fonce chercher du son et salut les flocons !lol!

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2012 à 16:07

les filles est ce kon peut remplacer le lait écrémé en poudre par le protifar ?? répondez moi svp!!!! HELLLLLP

lody17

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 17:29

Je peux pas t'aider désolé ..suis nouvelle et je c meme pas ce que c'est pffff désolé!  !

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2012 à 17:39

lody stp raconte moi ce que tu manges dans ta journée car j ai l impression que je commet des fautes car tout le monde perd des kilos sauf moi !

chardonnais

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 20:41

bon ce soir ^pas envie de cuisiner dc j'ai mangée 4 t de jambon + 2 t de blanc de poulet + 3 baton de surimis et un yaourt nature avec deux sucrettes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.