Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Jashii et ses copines ^^

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Anouchka78

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 09:21

Hello les filles!

 

Comment ça va ce matin?

Ici 20 cms de neige et -2° :'(

 

Katoune, ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à ne pas avoir apprécier la pizza Dukan. Il y avait tellement d'avis positif à son sujet que je me suis dit que j'allais tenté. Grosse déception. Il y a tellement de recettes pour la pizza, qu'à mon avis avant de trouver celle qui nous convient, il risque d'y en avoir quelques unes qui finiront à la poubelle malheureusement. Mais avant de recommencer ben ça attendra, je n'aime pas le gâchis.

Merci pour l'adresse pour les arômes et le choco, je l'avais repéré. En fait je voulais trouver quelque chose en Roumanie histoire de l'avoir de suite.

Tant pis, je crois qu'on va procéder ainsi. Je commanderai quelques jours avant mon arrivée en France histoire d'en rapporter un peu dans les valises

 

Lilie, ben en fait je mange bien proteiné pendant mes repas. Je ne mange pas plus que de raison mais je suis rassasiée, en général une fois mon assiette copieuse finie. Quand j'ai un creux entre les repas, je n'hésite pas à manger du jambon, des oeufs, de la viande hachée, enfin toutes les proteines que je peux trouver.

Quand je suis en journée PL par contre, j'essaie de respecter 1/3 légumes et 2/3 proteines.

Et ce yassa alors? Testé?

C'est vrai que le temps passe vite, mais je suis vraiment satisfaite du résultat et sur la silhouette ça se voit. Une fois que j'aurai terminé la croisière, je pourrais vous mettre des photos avant après si vous voulez.

 

 

J'ai finalement été au restaurant hier soir et j'ai mangé une entrecôte de boeuf avec une salade de tomates, salade verte. J'ai fait un petit écart en prenant de la vinaigrette :-(

J'ai ensuite pris un thé. Mon homme s'est pris un dessert et cela ne m'a fait ni chaud ni froid.

Par contre, ce qui me manque cruellement c'est le pain. Je suis une grosse mangeuse de pain, alors quand il est arrivé sur la table me suis dit "tiens bon, tu ne fais pas tout ces efforts pour rien, regarde où tu en es, ne va pas gâcher ça". C'est bête hein, mais j'ai tenu. Le pain est resté tout au long du repas sur la table et intact 

 

Florie, bien requinquée?

Bien entendu ne te force pas à manger, mais si en mangeant un peu plus ça peut t'éviter de te sentir mal, why not?

Après c'est sûr, il se peut que cela n'ait pas de rapport avec le régime. J'espère du moins. Porte toi bien 

 

J'ai refait une pesée ce matin -400 gr.

 

Du coup, ce midi c'est colombo comme je n'ai pas pu le faire hier soir.

 

Bises et bonne journée les filles

florie07

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 10:20

hey les filles :o)

 

Katoune: si je mange du son en galette mais pas dans les gateaux lol

anouchka: je vais mieux merci ! de la neige chez toi :( pas cool nous la voiture était gelé fait chier se temps de m*rd* lol vivement le soleil, la chaleur ...

si non hier j'ai tester le big mac dudu et ben franchement trop bon , vous devrez essayer car c'est pas mal mais moi jai mis qu'un seul steak miam

aujourdhui c'est repartie pour 5 jours PP mais je sais pas si je vais faire les 5 jours car samedi on aide un ami a déménager donc invité a manger donc on verra bien lol

lilie7

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 12:33

Coucou!

 

Wahou Anouchka felicitations encore une fois, ta croisière se passe plus que bien, excellente idée pour tes photos avant/après Dukan, je ferai sans doute de même!... je fais le poulet yassa demain en PL, je l'accompagnerai de vermicelles de konjac ! (qui je l'espère auront plus de goût avec)...katoune j'essaierai bientôt la soupe chinoise ), merci pour l'info

 

Aujourd'hui en PP devinez quoi?? éh bien comme d'hab j'ai preparé mon cake aux sons (loll) aux crevettes cette fois ci, j'adore cette recette et elle a l'avantage de me caler!...et j'ai fais des muffins avec du protifar et de l'arome biscuit/speculoos et chocolat au lait, en cas de fringalle je suis armée lol

 

Contente que tu ailles mieux Florie!! c cool, j'ai trois idées recettes à faire grace à vous les filles, merciiiiiiiii ...il va peut etre falloir que j'en trouve une qui me plaise dont je pourrai vous faire part!!

 

Tuyau important, si vous ne connaissez pas les Baies de Goji (aliment autorisé je les ai testé dans un cake sucré c'est excellent et c un aliment plein de vertues, je vous les conseilles!!

florie07

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 20:48

hey les filles , j'ai tester une nouvelle recette un cake jambon fromage au quel j'ai ajouter de la viande de midi et ben c'etait trop trop bon je me suis dit je vais vous faire partager mon repas de se soir car c'était vraiment trop trop bon , comme un vrai cake au jambon miam miam par contre la j'ai vraiment plus fain lol

bonne soirée les filles à demain bisous

isabaude

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 20:54

coucou Florie on trouve la recette en haut à gauche ou peux-tu donner le lien?

merciiiiiiiiii

florie07

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 10:52

http://www.proteinaute.com/recette_cake_jambon_fromage-117.html

 

tien c la recette du cake par contre jai mis que 4 oeufs à la place de 5 et miam miam

regale toi bien

katoune91450

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 11:37

Coucou les filles !!!

 

Felicitations anouchka !! Moi j'arrives pas a decoller ... La je vous ecris de mon telephone portable donc j'ai pas eu le temps de lire tous vos messages , j'ai un peu tous survoler lol mais en tous cas j'ai vu que ca parlait hanburger , cake , etc ... Des ce soir je regardes ca de plus pres lol . Je vous parles et reponds ce soir ! Bne journee a ttes

lilie7

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 12:47

Bonjour à toutes!

 

Je viens de me régaler avec le poulet yassa, j'ai ajouté du gingembre moulu dans la preparation, top avec les vermicelles de konjac! et je suis super calée )

 

Katoune on fait toutes des petits paliers t'inquiétes ca va bientôt descendre...c'est vrai que ca peut paraitre long mais la patience est récompensée...moi ce qui me géne le plus c que mon poids varie a chaque fois de 200 grammes et pourtant je me pése que tous les 2 jours, du genre 67.6 puis 2 jours aprés 67.8 et 67.6 de nouveau, ca m'enerveeeeee loll mais enfin ce matin 67.4, punaise vivement le 67 lol

 

Bon appétit les filles, à plus tard

florie07

Ce message a été supprimé par son auteur.

florie07

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 13:35

katoune t'inquiete je suis comme toi, j'ai limpression que mon poids ne descend pas snifff lol mais faut pas baisser les bras on va y arriver ;o) moi j'ai pris mes mesures avant le regime et j'ai quand même bien perdu même si niveau poids j'ai perdu que trois petit kilos j'aimerais bien voir la barre des 6 lol moi je dit vivement deux semaines que je commence le sport à fond ! car je pense qu'avec le sport je vais perdre plus rapidement

katoune91450

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 22:04

Bonsoir les filles !!

 

me voila de mon ordi c'est plus pratiques lol !!

 

merci florie et cécile , mais c'est vrai que la j'en ai ras le bol d'être au même poids .. pendant 1 ans , l'année dernière je suis resté a 65 kgs donc mon organisme veux peux etre lutter pour que je restes a ce poids la j'en sais rien mais c'est long grrr  !! en plus pour finir j'ai pas eu mes RRRR , j'ai quand même fais un test de grossesse , au cas ou lol négatif ouf !! alors est ce que c'est le stresse que j'ai vécu le mois dernier a mon boulot , et le stresse d'ailleurs qui continue de me ronger qui me fait stagné aussi j'en sais rien mais c'est long longggggggg !!! je restes motivée 

 

je veux voire le 4444444 lol !

 

Ce soir j'ai essayé de faire le cake a la viande haché , c'est mangeable mais moins bon que celui au surimi et au deux saumons ! j'ai essayé aussi de faire des petites brioches avec arôme noisette , verdicte demain aux petits dej !!

 

Cécile j'en connais une qui va être super contente que t'es aimé le poulet Yassa 

 

j'ai pris une photo de moi aussi avant dudu , et j'en prendrais une apres dudu .. on se montreras toutes le résultat le moment venue  hatee de perdre tous ces kilos en trop !!

 

bne soirée a ttes

katoune91450

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 07:26

HEllOOoo a ttes !!

 

Vous avez passé une bonne nuit ??

 

Moi un peu courte , 00h - 6h donc je suis un peu décalquée lol

 

Aujourd'hui c PP !! et j'appréhende mon week end encore une fois !! car ce soir c'est retrouvailles avec un couple d'amis et donc resto .. et c'est eux qui choisissent le lieu j’espère que ce seras jap ou un resto avec pas mal de viande !! ha nan je veux pas reprendre 1 kgs lol .. et samedi soir j'ai invité mon père , mais la ça va je pourrais tous gérer  !!

je sens que je vais finir par inviter tous le monde les week comme sa je serais sur de pas reprendre un gr !!

 

Florie c'est pas grave si sur un jours pp , tu fais un Pl , le lendemain pour le coup tu refais une journée PP voir deux si il y a eu un ou deux excès pis le tour est joué !!

 

Vous avez toutes raisons pour le sport , c'est super important dans un régime , hier j'ai parlé a mon ami pour acheter un vélo d'appartement , le soucis c'est que j'ai un F2 et le vélo risque de prendre plus de place que mes meubles !! lol donc c'est a voir , on le mettras peux etre dans notre chambre , mais quand je vois anouchka cela me motives , pis je me dis qu'au moins a domicile , je pourrais en faire tous les jours , style 20 min avant d'aller bosser et 30 min le soir en rentrant !! motivée lol

 

Au fait j'ai goûte les brioches donc a la stévia ce matin , cela ressemble plus a une petite mousette qu'a une brioche lol on sens vraiment que j'ai monté les blanc d'oeufs en neige , c'est pas mauvais du tout mais je m'attendais a ce que ce sois un peu plus sec , et surtout que cela retombe pas en sortant du four GRRRR 

 

bne journée a ttes

lilie7

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 07:40

Coucou Katoune!

 

Pas super bien dormi mais c cool ce soir c week end )... j'ai une amie qui vient ce soir, arf pas de bol je suis en PP mais j'essaierai de pas faire d'ecarts...c vrai que les restos c dur à gérer, hormis sashimis ou viande grillée ba on a pas trop de choix lol

 

Vous avez du courage pour le sport les filles, moi je suis pas motivée pour le moment et pourtant je sais que ca m'aiderai à decoller un peu car normalement on doit perdre 1 kg par semaine et j'en suis loin, 8 jours que je fais le yoyo grrrrr

 

Bref, douche et taf, bonne journée les filles!

florie07

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 07:49

salut les copines,

bon aujourd'hui +200 gr grrrrrr fait chier ! quand je voi les personnes avant après et quand quelques mois elles ont perdu 20 kilos plus ou moins je me dit que je vais jamais y arrivé :(

si non aujourdhui encore en PP pour nous sa sera cuisse de dinde je pense cuite au four sans rien juste des aromes.

 

katoune si tu prend un petit velo d'appartement sa prend pas trop de place j'en est un notre salle de sport et au finale c pas trop grand je pense que dans ta chambre sa sera fesable

 

bon bonne journée les filles

bbambalouni

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 10:11

grrr j'ai vraiment du mal à me remettre dans le bain du regime, je suis aussi en plein dans mes rrrrr et j'ai tout le temps des envies, c horrible :sss

 

a partir de demain journées pl, enfin, ca va me faire du bien...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

katoune91450

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 09:01

Coucou les filllessss

 

Sana , tu vas y arrivé !!! courage , des que tu as une envie hop tu bois un bon grand verre d'eau !! ou au pire tu manges un yaourt , ou une crêpe ou une part de gâteau , ou une tranche de jambon !! lol des choses qui te font envie et que tu as le droit .

 

Pis en plus pendant les RRR on est toujours plus fatigué , plus énervé et moins motivé .. et aussi gonflé !! d 'ici une petite semaine tu verras , tous rentrera dans l'ordre !!

 

Florie , je voulais prendre un vélo elliptique, et je crois que celui ci prends quand même beaucoup de place lol , de toute manière c'est pas pour tous de suite , car pour le moment j'ai Zéro sous !! :-|

 

Cécile pas facile quand on est invité , mais plus facile quand on invite  !! moi hier je suis allé au buffalo donc j'ai bien pu gérer mon petit truc  je n'ai pas mangé beaucoup , en apéro un coca zéro , et en plat j'ai pris deux pavé de 100 g d'autruche . j'ai fais comme anouchka , je crois que c'est bien la première fois de ma vie que je regardes le pain chaud sur la table sans y toucher une miette loool trop contente  , c'est pareil j'ai pas eu le temps de changer l'accompagnement donc ils m'ont servi mon autruche avec des frites , et bah pas une :0 !!! et pis en déssert un petit thé tous simple . Motivé , par contre hier soir du coup j'avais un peu faim , j'ai quand même mangé de crême aux oeufs dudu 

 

Et vous savez quoi ??? Surtout cécile Smiley bonheurSmiley bonheur hé bah je vois leeeeee 44444 haha je suis happy , hier je faisais 65.5 et ce matin bim 64.9 !! cela motive de se restreindre , motivé et la volonté a fond 

 

bn samedi a ttes 

katoune91450

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 09:09

Au fait Cécile les baies de goji , cela a quelle gout ?? lol tu dois pas pouvoir forcément m'expliquer car cela doit être assez particulié , pis tu les as achetés ou ??

Anouchka78

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 16:06

Kikou les filles!!

 

Et vi de la neige! Moi qui pensais que le printemps commençait à arriver quand j'ai vu le soleil se pointer... ouais ouais.

 

Lol Lilie! Comme a dit Katoune je suis contente que le yassa t'ait plu. Par contre je ne vois pas trop ce que ça peut donner avec ces vermicelles. A tester quand un jour j'aurai mis la main dessus...

 

Je suis d'accord avec vous concernant la place que peut prendre un vélo notamment dans un petit espace. Quand nous n'avions pas de place, j'avais un stepper et ça faisait bien bosser le bas du corps.

 

Mon poids a stagné pour le moment, j'ai eu la crève et je n'avais envie de rien faire, même pas manger mais il le fallait bien. Je ne pense pas avoir bu le litre 1/2 recommandé ces derniers jours, mais quand ça veut pas, ça veut pas. De plus c'est aussi la période de mes ragnagna!

J'ai vais mieux et même fait une séance de sport de 50 min.

 

En tout cas les filles, je vous lis et je peux comprendre que ce ne soit pas forcément motivant de faire le yoyo ou descendre que de quelques grammes. Je nous encourage toutes à continuer, vous verrez ça ira. Pensez aux personnes, voyez leurs photos avant/après, et là ça rebooste à fond. Moi qui ne suis pas du tout sportive, je dois avouer que depuis que je vois l'aiguille descendre en flèche je suis plus motivée que jamais. Bon c'est sur, je me demande si le fait que ça descende aussi vite ne va pas me jouer des tours par la suite, mais quoi qu'il en soit je fonce.

Marchez impérativement dès que vous en avez la possibilité si le sport n'est pas votre truc. C'est une des choses primordiales dans ce régime.

 

Félicitations Katoune pour ne pas avoir craqué devant le bon pain du Buffalo. C'est vrai, quand j'y repense ils amènent toujours du pain bien chaud.

En tout cas, je pense que tu as ressenti la même chose: tu as un léger sentiment de fierté quand tu résistes à la tentation qui est devant toi.

Et félicitations une fois de plus pour ta perte!

 

Sinon les filles, si ce n'est pas trop perso vous mesurez combien?

1,72m pour moi.

 

Bisous, vais me faire un p'tit thé. J'ai froid bor***.

lilie7

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 19:34

Coucou les filles!!

 

Super Katoune!!, comme quoi il faut pas se décourager les efforts payent toujours!! moi ce matin -200 grammes ouf j'espére vite passer en dessous du 67!...et felicitations pour ton NON craquage au resto!!!

Pour les Baies de goji ca a un goût acidulé et sucré, c un fruit deshydraté en fait, mais ca cuit trés bien dans un cake sucré, j'en mets une CS, ca doit sans doute faire une bonne confiture avec de l'edulcorant)...je les ai acheté sur un site bio en ligne, mais je crois quelles se trouvent aussi dans certains magasins bio ou sur le site Dukan officiel

 

Anouchka j'ai prévu d'acheter un stepper, ca me semble pas être un appareil de torture lolll et plutot simple d'utilisation, je vous dirai quand je l'aurai! lol...j'espère que tu te remets de ta créve?!..pour répondre à ta question, je mesure 1m62, vi suis ptite bouboule lollll mais bon ca s'arrange un peu ces derniers temps )

 

Sanaaaaaaa ne te decourage pas !!!

 

Bises les filles, bonne soirée!

katoune91450

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 09:02

Coucou les filles !!!

 

- 100 g encore ce matin  !! au moins les efforts sont quand même récompensé , merci beaucoup Cécile et anouchka !!

 

Ok j'irais voir pour les baies de goji , ca a l'air plutôt sympa . on verra ça le mois prochain la j'ai plus un rond lol .

 

J'en ai un stepper a l 'appart  !! j'en ai fais non stop pendant une semaine , et au bout d'une semaine ça me faisait des crampes super douloureuse sur le devant de mes cuisses .. je penses pas que ce soit un appareil très très bon pour notre corps , déjà pour le dos on prends des mauvaises postures et en plus je suis pas sure que cela fait travailler les muscles qu'il faut !! mon ami m'a dit tu arrêtes tous de suite de faire ce truc trop nase .. alors j'ai arrêté loool

 

Après cécile je crois pas que c'est un appareil qui coûte trop cher , tu peux toujours essayer mais je suis pas garantie a 100 pour cent de ce qu'il apportes réellement !! et t’inquiètes tu vas vite voir le 66666

 

J'aimerais bien aller marché aujourd'hui mais sincèrement , hier j'ai du faire la cuisine toute la journée , car au soir j'avais invité mon père et ma belle mère , donc du coup cuisine toute la journée , ainsi que ménage a fond et les courses !! disons qu'aujourd'hui j'ai envie de farniente dans mon canapé et ne plus bouger hahaha lool

 

J’espère que tu te remets bien de ta crève anouchka !! nous ici les gastro s sont bien en place lol , j'ai un clilent qui a réussit a perdre 6 kgs en trois jours , tellement elles sont carabinés !! je lui ai dis Mr va falloir me dire comment vous faites hein , car moi ça fais 2 mois que je suis au régime et j'en ai perdu que 3 kgs lol !!

 

bne journée a ttes !!!!

 

ainsi que du courageeeee

lilie7

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 13:15

Bonjour les filles!

 

En fait Katoune, le stepper c fait surtout pour remuscler ou raffermir les abdos/fessiers, puis les cuisses et j'en ai bien besoin lol j'espère que je constaterai une amélioration et que ca m'aidera à perdre des kilos..Quand à l'elliptique je pense que c plus cardio non, je sais pas quand je vois ce grand truc ca m'inspire pas lol et c trop encombrant pour mon ptit chez moi lol..j'espère vite voir le 66 oui, ca fait 10 jours que je stagne ca commence à me "gaver" un peu loll

 

Bon, vaisselle et ptite balade en forêt la pluie s'est enfin arretée!!!

 

A plus tard les filles

lilie7

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 13:28

Ah j'ai oublié de preciser que le stepper dont je parle c celui qui a comme un guidon qui pivote en même temps que les steps ..j'en avais vu un trés bon prix mais appelé "mini stepper" sans rien devant pour se tenir...pas fait pour moi loll

katoune91450

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 19:55

oui oui je vois ma belle mère a le même chez elle !! le stepper avec le guidon qui tourne , oui lui il est bien car ça fait aussi bien travailler les jambes , que les bras et la taille mais cela prends de la place quand même lol bah d'ailleurs moi j’hésite entre le vélo elliptique et ce stepper dont tu parles ! on verras quand j'aurais des sous lol

 

Mais ouiiiii tu vas le voir le 66666 !!!! regarde moi ca fait 10 jours que j'attendais de voir ce fichu 4 et le voila enfin 

 

couraggesss

 

bonne soirée

lilie7

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 21:24

Que ma balance t'entende Katoune!!!! pas trés sympa avec moi ces derniers jours cette balance, pourtant moi je suis pressée de la retrouver tous les 2 jours lolll...le stepper je vais l'acheter le week end prochain, je te dirai ce que j'en pense 

 

Demain PL ouf! dur dur en PP aujourd'hui !! mais motivée à 300% lol

 

Bonne soirée à toutes!

florie07

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 07:40

Coucou les filles,

comment sa va en se debut de semaine ? vous avez passer un bon weekend ?

nous sa va comme je vous et dit on a aider un ami à déménager, et après on a manger un ti peut de pizza :s mais bon après j'ai fait presque 2h non stop de just dance lol donc j'ai éliminer lol donc voila la c'est repartie pour 5jour en PL au niveau poids je prefaire pas me pesè car je sais que sa va pas etre en moins mais en plus lol donc on va attendre quelques jours lol

si non la semaine prochaine jattaque le sport a fond !! j'ai hate !! je vais essayer de faire un peut de wii fit si ma puce dors

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.