Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je cherche des copines pour commencer et se motiver

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2012 à 13:04

coucou anne et ben bingo chez moi aussi florentin a fait pipi cette nuit sa fesait longtemps qu il n avait plus fat il va avoir 6 ans en decembre mais il a souvent eu des fuites ma péditre me disait tjrs patience les garçons font souvent plus souvent que les filles pipi la nuit donc ne te tracasse pas sa viendra. Ici il est allé couché plus tot hier et a oublié d aller faire pipi avant le dodo résultat machine pour maman ce matin et douche express lol.....

MENU DU JOUR matin: 5 petits biscuits céréals a l orange sans sucre ( pas autorisé mais mon petit plaisir pour changer zut )))

midi : le reste de la tarte au oignons jambons et 1 yaourt 0%

ce soir salade du quick vu l annif de ma 2 eme

VOILA BISOUS A VOUS ET BONNE JOURNEE

laetinounette

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2012 à 13:14

Re,

Une petite question les filles, est ce que vous utiliser beaucoup de Protifar ? Moi j'en ai pas acheter mais j'hésite à prendre la poudre protéine de chez la fée régime dosée à 85% de protéines ... Vous en pensez quoi ? c'est bien moins cher que le Protifar mais il est dosé à 90 % et ce sont toutes les 2 des protéines de lait ... franchement je sais pas trop car c'est pas donné quand même !?!?

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2012 à 13:54

coucou laetinounette je n en ai jamais utiliser je zape les recettes quand j en voie avec c est pas donné en plus mais bon!!!!!! IBIS

LoladeLaly

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2012 à 13:56

Coucou les filles !

Commet ça va ? Moral ici aussi barre de 70 kilos passée ! ^^

Moi c'est la gomme de guar que je n'ai pas... on peut remplacer par quelque chose?

Vous l'achetez où ?

 

Bisous !

laetinounette

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2012 à 14:11

La gomme de guar c'est de l'agar-agar il me semble ... moi je l'achète au supermarché, vahiné en fait , les 5 ou 6 sachets de 2 g à 2-3 euros, ou alors quand j'ai le temps je vais à l'épicerie bio et là c'est 5.5 euros les 50 g, c'est là aussi que j'achète le son à 5 euros le sachet de 1 Kg

Voilà

Bis

Utilisateur109622

Posté le 20/09/2012 à 14:29

Salut les filles

merci line pour ton soutien avec nos garcons.

laetinounette, moi j'ai le protifar que j'ai acheté en pharmacie et je l'utilise souvent à la place de la maïzena pour les tolérés. J'ai fais souvent la brioche tout vanille et le pain à ma façon que je trouve vraiment bon. Sa dépendant des goûts. Le mieux c'est de pouvoir l'essayer avant d’acheter toute une boite.

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LoladeLaly

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2012 à 21:12

Merci les filles ! Je regarderai ça la prochaine fois que je vais en courses...

LoladeLaly

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2012 à 21:15

Line un très joyeux anniversaire à ta puce ! Et plein de bisous !!!!

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2012 à 22:20

coucou loladelaly merci pour ma puce )))))

JOURNEE TROP CHARGEE RETOUR 16H DEVOIRS AVEC LES 2 AS JE ME LANCE DANS UN GATEAU CHOCOLAT POUR MARION ALLER A L ECOLE ET JE REPART PENDANT LA CUISSON A LA REUNION DES PARENTS POUR LA DERNIERE ET LA JE RENTRE A 20H00 MISERE:((((( LE GATEAU SORTIT DU FOUR PAR MA GRANDE ET BEN TOTALEMENT RATER mdr !!!!!! SUR LE COUP JE N AI PAS RIS RESULTAT LA COURSE PAS DE QUICK CE SOIR J AI ENFILER 3 TRANCHES DE JAMBONS ET FAIT UNE PASSEE DE FRITES A LA TRIBU DECU DE NE PAS AVOIR ETE AU QUICK BIEN SUR SUR CE J AI MALHEUREUSEMENT PIOCHER DANS LE GATEAU RATER MOCHE MAIS BON DONC POUR FINIR UN CAKE ENCORE DANS L ARMOIR OUFFFF VITE UNE GANACHE AU CHOCOLAT DESSUS ET EMBALLER POUR L ECOLE DEMAIN hiiiiiiii))))))) BON LA UN PEU TARD MAIS JE FILE 20 MINUTE A LA CAVE FAIRE DU VELO ELLIPTIQUE PUIS DOUCHE pffff PAS FACILE LA VIE D ARTISTE lol bisous a vous toutes et bon vendredi c est la dernière de la semaine yesssssss enfin moi c est aujourd hui la dernière

Utilisateur109622

Posté le 20/09/2012 à 22:29

Bonsoir,

Je suis allé à l'entrainement ce soir, sa ma fait du bien.J'espere que la balance va se bouger un peu.

Bonne nuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laetinounette

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 13:14

Coucou les filles,

Line, effectivement, dure journée et sniff pour le Quick, bon tant pis ça sera pour une prochaine fois ...

Anne, merci pour les conseil sur le protifar, je vais voir j'hésite un peu vu le prix ...

Sinon je continue à perdre, c'est motivant alors du coup j'ai baissé mon objectif de 2 kg ... un peu mazzo la fille !!!

Bon courage à toutes

Bisous

rwicha

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 14:46

laitinouette bonjour

 

c vrai ke c motivant  bravo !! et puis je suis ok avec toi, il fau baisser lobjectif de 2 kg paskil parait qu'en conso et stab on reprends ds les 2 kg, donc tu seras tjr aussi satisfaite 

 

bonne journée :!

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 15:12

COUCOU LES FILLES ))) JE VOIE TOUTES MOTIVEES SUPER ICI AUSSI CE MATIN 2 OEUFS SUR LE PLATS ET 1 YAOURT 0% CE MIDI COEUR DE PALMIER ET SAUMION + 1YAOURT 0% ET CE SOIR TAGLIATELLE DE COURGETTE A LA BOLOGNAISE VAIS ALLER PREPARER SA ......

DEMAIN JOURNEE CHARGEE ENCORE JE RECOIS POUR LES 8ANS DE MARION DONC PREPARATION D UN BAVAROIS FRUIT ROUGE PAS DUDU BIEN SUR PLUS PREPARER LA PIECE OU JE RECOIS JE VOUS METTREZ DES PHOTOS PROMIS )) MA BELLE MERE FAIT UN GATEAU A L ORAGANGE GANACHE CHOCOLAT ET MON VOISIN CUISTO UN GATEAU CHOCOLAT TIRAMISU SA VA ETRE TRES DUR CETTE ANNIVERSAIRE LOL.......PLUS LE REPAS MAIS MOI ME PREPARE UN TIT TRUC DUDU tssssssss BON JE FILE J AI DU TAF ON COMMENCE A REPEINDRE NOTRE FAMEUSE PIECE OU ZHOM A PLAFONNER ))))))

Utilisateur109969

Posté le 21/09/2012 à 15:37

bonjour a toutes

je suis trop préssée d''être en week end car je ss fatigué de ma semaine hihi , demain c'est le jours de la peser . line je vois que tu va avoir une week end chargé je susi de ts coeur avec toi car moi sa sera le week end prochain pareil corvé de gateau d'anni pour ma fille .

Je voudrais savoir si l'une d'entre vous a déja fait une pizza dukan? je voudrais savoir si je peu mettre de la sauce tomate a la place d'un carrée de fromage blanc car samedi soir c'est soirée pizza avec des potes mais moi pas le droit grrrr en plus des pizza maison que je vais faire .

Si vs avez des idée de pizza a me donner n'hésiter pas sutout

bonne journée a tte é un bon week end

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur109622

Posté le 21/09/2012 à 16:28

coucou

poulette moi pour l'instant j'ai fais une fois la pizza avec la pâte à pizza au tofu et j'ai mis de la sauce tomate maison puis garni jambon fromage blanc et oeuf. c’était pas mauvais, la prochaine fois je vais faire avec une pâte au son ou protifar. Ce matin ma balance a été enfin de mon coté - 200g je suis contente.

Line bon courage pour ce week end et amuse toi bien à faire les gâteaux se sera mon tour dans 2 semaines, 1 pour l’école et 2 pour goûter anniversaire avec la famille. bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur109969

Posté le 21/09/2012 à 17:14

coucou

mci anne pour ta recette de pizza je vais essaiyé mais je connais pas le protifar

Je vois qu'on est toutes dans les gateaux d'anniversaire moi c pareil la semaine prochaine mercredi gateau pour l'anni de ma fille avec c copine jeudi pour l'école je fait un train é diamanche repas avec toutes la famille la semaine va étre chargé

bon week end

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 18:54

Forum Dukan : coucou poulette la pizza dudu trop bonne tu peux mettre du coulis de tomate moi je la fait au thon saumon trop bonne bon 1er gateau fini par mon genti

coucou poulette la pizza dudu trop bonne tu peux mettre du coulis de tomate moi je la fait au thon saumon trop bonne

BON 1ER GATEAU FINI PAR MON GENTIL VOISIN CUISTO JE VOUS MONTRE SA JE VOUS DIT PAS DUR DUR IL EST DS MON FRIGO HEIN pffffffff tiramisu chocolat MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

Utilisateur109622

Posté le 21/09/2012 à 19:12

il a l'air vraiment bon ton gâteau line.

Boulot ce week end pour moi, et match de volley demain soir. Bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LoladeLaly

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 19:49

Wouhaouuuuuuuuuuuuuu ce gâteau !!!!

Utilisateur109969

Posté le 21/09/2012 à 22:25

coucou

wouahhh le gateau sa donne trop envi hummmmmmmmmmmmmmm

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 23:15

coucou les filles oui trop beau chaque x que j ouvre le frigo j ai envie de le dévorer LOL....demain matin je fais un bavarois fruit des bois pas dudu PFFF MAIS me suis fais un bavarois chocolat dudu je vous montre tt sa demain la il va etre l heure de la douche demain au menu

MATIN 2 OEUFS SUR LE PLAT + FILET DE POULET EN TRANCHE

MIDI LE RESTE DES TAGLIATELLES DE COURGETTE A LA BOLO TRES BON

SOIR BEN ......LA FAMILLE VA PROFITER DE L APERO MAISON + CHIPS ET ENSUITE SANDWIICHES GARNIS ET MOI TRUITE ET ASPERGE SA VA ALLER JE GERE mdr bisous les filles )))))))))

Utilisateur109969

Posté le 22/09/2012 à 09:15

coucou les filles

Coment vous allez ce matin ? pour moi sa va c'est jrs de la pesé ce matin donc se matin -900g même pas 1kh grrr maos bon le principale c'est que je perd quand même

Mon menu d'aujourd'hui :

petit dej café avec du lait

se midi : des moules et des frites pour le reste de ma petite famille

ce soir: pizza dudu

bon week end a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laetinounette

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2012 à 10:10

Coucou les filles,

Bon courage LINE pour ce week end chargé, et puis ce gâteau , il est à tomber, bravo pour la volonté de fer ... le plus dûr cera surement de le servir ... lol

POULETTE 900 g c'est pas mal, la moyenne c'est 1 kg par semaine donc t'est dans la moyenne c'est bien faut pas te décourager ...

Moi hier soir trop la flème de faire à manger, alors on est aller chercher Mc do ... j'ai pris une salade cesar au poulet mais c'était pas trop dudu, le poulet était pané et frit, il y avait des quelques crouton et quelques copeaux de fromage, je ne les ai pas tous mangé mais quand même

Je vais me rattraper ce week end car pour une fois il n'y a pas d'invitation prévue ... ça va faire du bien de gérer son alimentation ... hihi

Menu de ce midi escalope de poulet poché avec des choux de bruxelle

Et ce soir crêpes dudu et crêpes au sarrasin pour le reste de la famille

Bisous

irina56

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2012 à 10:46

Salut les filles, pour moi aussi c'était jour de la pesée et bien quelle surprise... j'ai perdu 1.6 kg depuis 1 semaine. C'est à n'y rien comprendre, il y des semaines ou j'ai été super sérieuse et je ne perdais pas bcp et là j'avais peur avec les 2 jours passés chez Mickey et finalement .................. je suis trop trop contente ça motive encore +. Cet après midi je vais faire du shopping avec ma fille je vais peut être tenter un essayage avec une taille de moins juste pour voir. Je vous souhaite à toutes un super week end. Pour celles qui ont des anniv' bon courage et résistez !!!!!!!!!!!!! Bisous et woupi woupi

laetinounette

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2012 à 14:20

Coucou les filles,

Bon je me suis décidé à acheter du protifar car il était à 17,65 les 500g euros à ma pharmacie habituelle et donc moins cher que la poudre protéiné de fée régime !!!

Je l'aurais en fin d'après midi donc ce soir je vais tester une recette de crêpe avec du protifar ... Je vous dirait si elle est bonne

Bisous

A +

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.