Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je cherche des copines pour commencer et se motiver

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur109622

Posté le 22/09/2012 à 16:52

Salut les filles,

journée de boulot enfin fini, la je vais un peu me reposer pour être en forme pour mon match.

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laetinounette

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2012 à 22:21

Verdict, les crêpes au profitar n'ont pas cuite alors je suis revenue à mon ancienne recette qui a un peut trop le gout d'omelette mais avec l’arôme beurre fondu ça passe

Je déconseille cette recette :

http://www.proteinaute.com/recette_crepes_comme_des_vraies-3865.html

Si vous avez des bonnes recettes de crêpes je suis preneuse

Bon match ANNE, défoule toi bien

Bonne soirée à toutes

Bises

Utilisateur109857

Posté le 23/09/2012 à 05:04

Bonjour. Pas présente cette semaine désolée, beaucoup d'occupation. Première semaine de croisière avec - 1,8 kg mais depuis quelques jours çà stagne.. Normal me direz-vous. 15 jours de régime Dudu, je commence à me lasser de manger toujours la même chose. J'ai donc commandé des arômes, et je vais me mettre à cuisiner, il y a des recettes qui m'ont l'air sympa. J'ai repris doucement le vélo elliptique 1/2 le matin à 5 h. Des coups de fatigue de temps en temps. Donc j'ai commencé les vitamines vendredi. Depuis que j'ai commencé Dudu, je dors plus, réveillée à 2 h du matin, ma nuit est finie.. J'espère que mon horloge biologique va bientôt revenir comme avant. Je suis matinale, généralement j'ouvre l'oeil vers les 5 h, mais 2 h ça fait tôt. Hier apéro, j'ai résisté. Aujourd'hui encore invitée et coucous au menu. J'appréhende. Je vois que vous gérez vos invitations à merveille, et que les pertes sont continues. Bravo les filles. Je vous souhaite un très bon dimanche, et promis j'essaie de passer plus souvent. Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur109622

Posté le 23/09/2012 à 10:02

Bonjour les filles;

c'est bien sylvie pour ta perte bravo.

On a gagné notre match hier soir, boulot tout à l'heure jusqu'à 21H.

Alors line ton week end c'est bien passé? Les gateaux??

Bon dimanche. Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laetinounette

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2012 à 19:14

Coucou les filles,

Sylvie, bravo pour ta jolie perte, c'est bien ça motive, moi aussi j'ai des arômes et ça aide bien et puis les recettes de ce site sont top et puis très variés, moi j'adore, je cuisine même dudu à mes invités et j'en ai des compliments ... lol

Anne, félicitation pour ton match ... dit donc pas facile ton week end ...

Pour moi ce soir ce sera steak haché haricots verts, un classique mais qui fait son effet

Bonne soirée.

Bisous et bon courage.

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2012 à 21:01

coucou les filles voila le week end se termine et je suis bien contente car toute la bouff a la maison et ds le frigo j en ai marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeee..aujourd hui journée au thé pour le transit car j ai mangé des fines tranches de gateaux il était trop trop bon franchement impossible de résister pfffffffffffffff je n aie pas diner ni souper juste une fine tranche de gateau pas bien je sais en plus samedi matin la pesée juste par curiosité et la 69.9 MIRACLE SOUS LES 70 MAIS LA PLUS DE PESEE AVANT MERCREDI DOIT ELIMINER LES GATEAUX LOL MAIS BON UNE TITE FAIBLESSE šPAS TROP GRAVE .......

bonne fin de dimanche a toutes je file 25 min sur le vélo pour ma conscience lol bisssssssssssssssssssssss

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/09/2012 à 21:13

Cc je me présente céline 36 ans maman de 3 enfants,anneau en 2007 puis bypass en 2010 mais échec pour les 2!!après beaucoup de désiluusion je tente dukan pour la seconde fois qui j'espère sera la bonne.je compte sur ce forum pour trouver la motivation dont j'ai besoin,merci d'avance à vous pour les conseils et les bonnes recettes que j'ai déjà pu y trouver.En espérant que l'on fera un bout de chemin ensembledans la bonne humeur...

Utilisateur109622

Posté le 23/09/2012 à 22:20

Bonsoir les filles,

Bienvenue line 70220

Je suis fatigué je vais me coucher bonne nuit.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/09/2012 à 08:45

merci Anne

bonjour les filles une tite question comment fait on pour changer la courbe de poids svp?? merci et bonne journée

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 09:00

coucou les filles et bien venue line on est 2 lol.......pour changer ta courbe dès que tu te connecte tu as espace perso tu clique et la il te suffit d entrer tes donnés et de valider ))))))

JE N AI PAS SU RESISTER A L APPEL DE LA BALANCE CE MATIN ET APRES LES TRANCHETTES DE GATEAUX DE CE WEEK END JE ME SUIS DIT CATA!!!!!!!!!ET BEN NON ENFIN SA Y EST JE SUIS SOUS LES 70 TROP CONTENTE J EN MANGERAIS ENCORE DU BON GATEAU MDR NN JE RIGOLE

CE MATIN : 5 petits biscuits sans sucre a l orange un café et un mini bol fromage 0%

CE MIDI : FILET DE TRUITE FUM2 ET SAUMON

CE SOIR : CHOUX FARCI AU POULET

BISOUS LES FILLES ET COURAGE POUR MA PART SUIS FATIGUEE DU WEEK - END ET CETTE SEMAINE EST COURTE 3 JOURS DE BOULOT MAIS A TEMPS PLEINS PFFFFFF

COURAGE A VOUS TOUTES

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 09:00

oups bienvenue pfff c est lundi dur dur hein MDR!!!!!!!!

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/09/2012 à 09:14

salut line 4 ,10kgs c'est impressionnant !!!merci pour l'info je suis allée faire le changement,600gr en moins pour moi ce matin!tu fais comment ?Moi je fais 1pp 1pl et ça a l'air de me convenir.Pour les légumes c'est aussi à volonté?Les carrés frais à 0 sont ils limités?Merci d'avance

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 09:14

coucou sylvie il faut en effet cuisiner un peu et tu verra le régime est moins pénible quand on varie les menus et les recettes sont faciles et rapides en général ))))

ta perte du début de croisière est encourageante donc super ne baisse pas les bras tu peux le faire lol......

Pour la fatigue c ' est le début donc normale après tu verras tout va rentrer ds l ordre pour ma part je me trouve plus en forme maintenant que les 2 premières semaines .

bonne journée et bon courage a toi bisssss

LoladeLaly

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 09:47

Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu et de 10 kilos pour Line4 !!! Bravo ma belle !!!

Bon, moi pas de balance ce matin car méga constipée depuis vendredi... j'ai un bidon comme si j'étais enceinte de 3 mois ! lol

Bienvenue Céline ! Wouhaou... anneau et bypass et pas de résultat...??? J'espère pour toi que cette fois-ci sera la bonne ! Nous sommes là pour te soutenir ! Courage à toi et c'est parti !!!

Anne, toi aussi fin de semaine mouvementée...

Sylvie sympa ta perte de poids ! Félicitations!

Laetitia c'est vrai qu'avec les arômes on se lasse moins vite...

J'ai tenté le black damnation ce week-end... ce n'était pas une réussite... je ne sais pas pourquoi mes cakes (salés ou sucrés) ou gâteaux retombent toujours alors que dans le four ils sont super beaux ! Si vous avez une astuce...je suis preneuse !

 

Bon...mémoire de poisson rouge...je ne sais plus ce que j'ai lu...

Comment allez-vous les filles ???

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 10:58

coucou loladelaly oui yesssss -10 tt rond cool pour moi aussi les gateaux sont souvent a plat alors que ds le four sa gonfle tellement que je pense tjrs que sa va deborder le black damnation pour moi n etait pas du tout comme sur l image de la recette et tout plat et en gout bof pas mauvais mais pas extra il a vole a la poubelle honnetement les sucreries dudu ne me tente plus sauf les cremes et puddings sinon berkkkkk

LINE sa depend je n ai pas vraiment de jour en pp ou pl si je ne perd plus je recommence 5 jours pp sinon je varie souvent 2 ou 3 pp puis 1 ou 2 pl mais suis pas en manque de légumes mais vais en manger plus surtout des feuilles vertes ( anti cancer hein)))

Vous avez entendu qu il est bon de boire le jus de cuisson de vos légumes????? sa élimine plus vite la céllulite et en plus bon pour la santé je vais essayer on verra

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 11:00

LINE....POUR LE CARRE FRAIS 0% TU PEUX EN MANGER TT LES JOURS NE DEPASSE PAS LES 800 GR DE PRODUITS LAITIERS PAR JOUR C EST TOUT BIZZZZ

Utilisateur111020

Posté le 24/09/2012 à 11:13

Bonjour les filles!!!! voila je commence dudu aujourd'hui!! après plusieurs régimes ou j'ai perdu et j'ai repris le poids perdu, j'ai decidé de m'y mettre sérieusement!!! j'espère bien y arriver, en ayant pleins de soutien!!!! bizz a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LoladeLaly

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 11:26

Bienvenue Amandedukanette ! Ton prénom ? Tu te présentes un peu ?

 

Ici c'est affreux... j'ai méga envie de craquer.... de manger un truc hypermégacalorique.... pas bien... va falloir que je me dirige vers un petit carré de chocolat avant de faire une connerie !!!

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 11:50

bienvenue amandedukanette...

loladelaly un petit morceaux de chocolat pas plus hein!!!! le tout c ' est de ne pas se reservir pfff pourquoi tu n essaie pas le chocolat dambert sans sucre pur noir?

Pour la constipation moi je bois 2 ou 3 tasses de thé Dambert transit ( en grande surface chez nous produit diététique) mais ne t aventure pas en journée shopping après hein on reste pas loin des toilettes lol mais moi sa m aide ds la perte de poids j espère juste ne pas devenir accro au thé

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/09/2012 à 12:00

le chocolat....hummmm ça fait rever ,moi je n'essaie meme pas d'en acheter car je ne pourrai jamais me contenter d'un carré.Line tu fais les pp et pl de façon anarchique et ça marche je suis épatée ,tu es plutot salé ou sucré?MOI je suis sucré mais les gateaux que j'ai fait sont mangeables mais franchement pas bons en plus ils sont tout plats comme une omelette,j'aimerais b ien aussi avoir l'astuce pour qu'ils restent bien gonflés,merci à vouss

Utilisateur111020

Posté le 24/09/2012 à 12:49

je m'appelle Amandine et j'ai 24 ans. ma prise de poids n'est pas du a ma grossesse il y a 4 ans, mais suite a mon emmenagement avec mon conjoint qui m'a fais manger de tout et du n'importe quoi : frite, hamburger maison, kebab... enfin des trucs pas très sains pour la santé!!!!!

 

je vous souhaites a toutes des belles pertes et un bon courage dans l'aventure dudu! bizzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laetinounette

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 13:40

Coucou les filles,

Bienvenue à LINE70220, et à AMANDEDUKANETTE62 ...

Je vous que vous avez toues les 2 un passé chargé côté régime et déception au niveau des résultats ... Allez cette fois sera la bonne.

Pour le Black damnation moi aussi il retombe après cuisson, mais je le fais dans un moule à cake pas trop grand comme ça il reste assez épais ... en fait je fais beaucoup de gâteau dans mon moule à cake comme ça je me coupe de petites tranches quand j'ai envie de sucre et ça fait de plus petites portions ... et puis comme je suis archi-gourmande ...

Bisous les filles et pas de craquage hein ...

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 13:41

LINE....je suis plus sucrée avant je ne fesait jamais de sport avec 4 enfants a la maison plus le boulot et je suis un peu maniaque je nettoie tt les jours :(( je ne prenais pas le tempqs pour sa et maintenant ben une x les enfants au dodo je descend a la cave vélo élliptique j ai commencé par 10 min puis 15 et la 25 j aimerai tenir 45 min nn stop sa va venir .

. Puis je suis allée courir un peu aussi et je monte 500 marches par jour au boulot fini l ascenseur )))))

Je pense descendre mon objectif a 65 vais etre gourmande hein mais la je me sent deja vachement mieux mais il me reste du mou aux cuisses donc op op op on se motive et je suis certaine d y arriver grace a vous et a ce site trop bien bisouille les filles )))))

Utilisateur111020

Posté le 24/09/2012 à 13:51

oui très lourd passé coté regime!! prise de poids a partir de 14 ans, et depuis j'enchaine les effets yoyo! donc pas top! j'avais commencer un régime en juillet 2010 avec un réequilibrage alimentaire mais cette année (depuis mars exactement) bah j'ai repris 8 bon kilos donc je le sens que je pèse lourds. je me sens mal chaque jour quand je mets mes jeans taille 40, étriquer dedans au niveau de la taille, pas au niveau des jambes, c'est bizarre. m'enfin, je compte sur dudu pour changer tout sa! je suis motivée pour cela

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur109622

Posté le 24/09/2012 à 19:05

Bonsoir les filles,

bienvenue à amandedukanette

Ma 1ere journée de formation bof, ce midi repas une cata, j'ai pris une salade un coca 0 mais le désert c'était un fondant au chocolat. C’était bon bien sur mais je me sentais pas bien après mal au ventre. Je suis constipé et les règles en plus sa n’arrache pas la perte plus le repas de ce midi.

Demain midi resto sa va être plus simple. Journée fatiguant à rester assise est écouter.

Bravo Line pour tes - 10 kg.

Bonne soirée Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.