Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

"Je cherche des copines pour commencer le régime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ana90

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2013 à 20:56

Bonsoir les filles! 

 

Youyoute je sais pas très bien comment je dois faire avec le copier/coller.. Mais mon objectif c'est de perdre 1kg minimum jusqu'au 11/11

 

Bisous les filles & bon courage 

emma66000

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2013 à 21:09

Bonsoir les filles,

Vite vite avant de dîner un petit coucou. Ana pour te répondre : je suis aussi tjrs en noir en train de tout dissimuler. Je me compare des fois à une otarie affalé sur la banquise (quand je suis sur le canapé. Je ne me suis acheté aucune fringue, j'attends de maigrir pour remettre celles qui remplissent mon dressing) ; je ne me mets même pas en maillot de bain au bord de MA piscine, tellement que je ne me supporte pas. C'est pour cela que je suis bien déterminée !!!!!

Objectif du 11/11

Youyoute44 : - 1kg500 = 90.7 kg (sa va être dur weekend chez des amis )

Violette68 : - 600gr = 66.5 kg

Eloyse : -400 grs = 58.2 kg

Ana :

Heaventlybody :

Emma : - 2 Kgs = 72.3

Mélanie :

 

Bonne soirée à demain.

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/11/2013 à 21:18

Youyoute44 : - 1kg500 = 90.7 kg (sa va être dur weekend chez des amis )

Violette68 : - 600gr = 66.5 kg

Eloyse : -400 grs = 58.2 kg

Ana :-1 kg = 73.7 kg

Heaventlybody :

Emma : - 2 Kgs = 72.3

Mélanie :

 

coup de pouce pour ana, tu as dit 1 kg c'est ok pour le 11??

 

sinon auj PP pour moi sans dérapage et j'avais fait du gâteau au yaourt au chocolat, sans son, sans toléré au moins je peux me faire plaisir au dessert et dans la soirée si j'ai un creux!!

 

bonne soirée les filles!

Ana90

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2013 à 21:32

Bonsoir les filles!

 

Emma, je suis aussi déterminée que toi! Je suis ravie d'avoir découvert ce forum ça m'aide beaucoup de savoir qu'il y a des personnes avec lesquelles je peux parler de ce que je vis et je vous en remercie.

 

Violette oui 1kg j'espère que j'y arriverais, évidemment si j'en perds plus j'en serais ravie mais je n'ai pas envie de me fixer un objectif trop haut de peur de ne pas l'atteindre..

 

Youyoute44 : - 1kg500 = 90.7 kg (sa va être dur weekend chez des amis )

Violette68 : - 600gr = 66.5 kg

Eloyse : -400 grs = 58.2 kg

Ana :-1 kg = 73.7 kg

Heaventlybody :

Emma : - 2 Kgs = 72.3

Mélanie :

 

Bonne soirée à toutes 

Ana90

Ce message a été supprimé par son auteur.

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/11/2013 à 22:52

coucou les filles..j'ai repris le boulot aujourd'hui et je rentre tard.. ce matin 73.3 donc - 1.7 en 3 jours. Suis passée en croisière ...Huum chest trop bon les légumes. Moi non plus, je ne supporte plus être serré dans mes jeans. d'ailleurs j'ai un pantalon test que je mets toutes les semaines. le jour où je suis bien dedans c'est que mon juste poids est làJ'ai trop hâte! Tenons bon, On est trop forte...

Le 11/11 c'est les 3 ans de mon dernier 

Youyoute44 : - 1kg500 = 90.7 kg

Violette68 : - 600gr = 66.5 kg

Eloyse : -400 grs = 58.2 kg

Ana :-1 kg = 73.7 kg

Heaventlybody :

Emma : - 2 Kgs = 72.3

Mélanie :-1 kg= 72.3

C'est une super idée ces diagnostiques...

Vous avez une recette pour une pizza dudu et gourmande? Demain soir, il y a du foot et j'aimerais faire plaisir à mon homme Merci à toutes.

Bonne nuit

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/11/2013 à 23:07

Heaven: Trop BRAVO pour ta perte  Je souhaite que cela continu ainsi pour toi...

 

Je souhaite pour nous toutes que tous ces kilos en trop s'envolent à jamais! On va être à croquer pour l'été  YOUPI!

heaventlybody

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2013 à 23:15

bonsoir à toutes,

 

merci pour vos encouragements....et bravo pour vos pertes. Je ne peux pas faire de copie coller avec la tablette que j'utilise en ce moment. pas moyen non plus de faire apparaître ma courbe, tant pis. sinon, il ne faut pas tenir compte du poids que j'ai mis avec la perte estimée. Je suis partie de 91 kg et non de 86 kg, sauf que j'étais persuadée d'être dans ces eaux là, mais non. Certaines balances ont des mémoires et dimanche j'ai aussi eu la mauvaise surprise de voir que je faisais bien 91 kg.

 

sinon ana, j'utilise tout le poireau vu que je ne mange pas ensuite. Je récupère les sels minéraux et les vitamines.

heaventlybody

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2013 à 23:23

NB : je ne pensais pas saliver un jour devant une simple pomme...alors voir passer sous mes yeux du Toblerone... argh... !

 

voilà, au dodo, suis crevée...

 

bonne nuit youyoute, Emma, ana, eloyse, violette, Mélanie Nicolas, et celles que j'oublie

Ana90

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2013 à 06:52

Bonjour à toutes 

 

Heaven merci pour tes conseils pour les poireaux . Et pour la tisane tu pourrais de dire le nom de celles que tu utilises ? On achète ça en pharmacie ou dans une grande surface?

 

Pour la pomme & le Toblerone tu ne peux pas savoir à quel point je te comprends :'( -.-

 

Bonne journée à vous toutes 

emma66000

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2013 à 07:43

Bonjour à toutes.

 

Ca continue doucement pour moi. Je n'ai jamais autant souhaité être vieille de 2 mois ....... pour voir comment je serais !!!!!

Je vais me faire le bouillon de Heaven moi aussi. (quelle perte tu as eu dis donc, c'est génial). Tout est bon à prendre !!!

 

Bonne journée et tenez bon

lililove

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2013 à 08:20

Bonjour les filles pour moi tout ce passe super bien ...

 

Perte de poids douce et motivante

 

 

Happy

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/11/2013 à 08:31

hello les filles

 

YOUPIIIII j'ai perdu mon excès de dimanche! du coup avec un J de retard je suis à l'objectif: 66.5

 

donc je modifie mon objectif du 11

 

Youyoute44 : - 1kg500 = 90.7 kg

Violette68 : - 800gr = 65.7 kg

Eloyse : -400 grs = 58.2 kg

Ana :-1 kg = 73.7 kg

Heaventlybody :

Emma : - 2 Kgs = 72.3

Mélanie :-1 kg= 72.3

SOIT 6KG700 à nous toutes hi hiiii

 

bonne journée à toutes!

Eloyse

271 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2013 à 11:06

Coucou les filles,

 

Suis en réunion!! J'écris ce message rapido presto car mes voisins doivent se marrer. J'ai jamais compris pourquoi le régime Dukan est autant décrié

 

Tout d'abord, bravo les filles pour vos pertes de poids!!! Et surtout, bravo pour votre motivation!! Depuis que je suis inscrite sur ce site, si vous saviez le nombre de femmes que j'ai vues baisser les bras et disparaître subitement du forum... C'est dingue!

 

Melanie, tu cites un pantalon test que tu essaies toutes les semaines... Moi c'est une robe, genre fuseau, que j'ai acheté l'année dernière. J'arrive maintenant à la fermer... Mais j'ai un derrière comme une manne!!! Même mon chien est interdit dans ma chambre lorsque je procède à mes essayages, des fois que son petit coeur ne supporte pas cette vision d'horreur ))

 

Arghhh comme j'aimerais bien être plus vieille de deux mois, tout comme toi Emma!! D'après le coaching, je devrais passer en conso avant Noël, mais je sens que c'est pas gagné.

 

A plus tard les filles!

Dia09

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2013 à 13:23

Coucou les filles

Tout d'abord félicitations pour vos kilos perdus.

Pour moi ça ne va pas aussi vite que je voudrais... J'ai perdu a peine 1kg en 8 jours, sans faire des écarts. Je respecte les 3 repas et la quantité d'eau. Mais a mon avis je fais de la rétention d'eau. Vous avez des astuces contre ça? Je vais essayer le bouillon de poireaux pour voir les résultats...

Merci pour vos avis...

Eloyse

271 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2013 à 14:02

Dia, pour la rétention d'eau, j'utilise BOP, très efficace et en vente en pharmacie.

youyoute44

Ce message a été supprimé par son auteur.

heaventlybody

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2013 à 14:22

Ana, mais aussi Dia, je prends des tisanes au magasin bio (vu la quantité que je bois il vaut mieux). La marque n'a pas d'importance, je prends juste "rétention d'eau" : il y a dedans du thé vert, queues de cerise, vigne rouge, olivier, myrtille.

J'ai aussi trouvé une vielle boîte "la tisanière" "drainage & élimination" qui contient du café vert, de la chicorée, des queues de cerise, non bio mais dont j'adoooore le gout. Chaque matin, je fais chauffer un peu d'eau (250ml) dans laquelle je mets plusieurs sachets car il s'agit de ma consommation à la journée (entre 3 et 5). Ensuite je verse le tout dans une bouteille d'eau de 2l et je complète avec de l'eau. Et je bois à toute la journée à la place de l'eau plate. Je trouve que ça marche très bien.

 

Pour les bouillons, c'est aussi parce que j'ai peur de manquer de vitamines, alors je fais des bouillons de poireaux, ou bien selon les légumes que j'ai, du bouillon poireaux-oignons-ail (un poireau, un oignon, une gousse d'ail) je mets un demi cube de bouillon de boeuf degraissé et voilà. Vous avez pour affronter l'hiver une boisson chaude à prendre à tout moment de la journée ou de la soirée.

 

En plus, on a une plus jolie peau et meilleure mine ensuite 

 

 

Sinon, je pense que je vais aller acheter une balance impédancemetre. J'ai une amie qui en a une et c'est pas mal car comme si même si ne perds pas de poids, on voit qu'on n'a pas pris de gras, ou qu'on a pris juste du muscle - pour celles qui font du sport - et ça c'est très bien.

 

Bon, allez, je retourne à mon boulot 

 

bonne journée à toutes !

youyoute44

464 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2013 à 14:24

Bonjour les filles,

Bravo a toutes pour vous kilo perdu !!!

Mélanie : J'ai une recette de pate a pizza après à toi d'innover en fonction de ce que vous aimez :

http://www.proteinaute.com/recette_pate_a_pizza_sans_son_delicieuse-1864.html

Moi aussi j'ai un pantalon test !

Emma : c'est pas 2 mois mais 6 mois en ce qui me concerne ...

Violette : bravo !

Eloyse : tu bosses dans quoi ?

Dia : COURAGE !!!

 

Bonne après midi

 

Ce soir repas entre amis , j'ai peur au menu ....

Comment feriez vous si l'on vous propose une tartiflette ??? ou raclette ??? a un diner .

heaventlybody

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2013 à 14:35

Youyoute, si on me propose de la tartiflette, je hurle et je me sauve en courant 

Blague à part, j'essaie d'éviter les tentations et les dîners car la route est longue encore mais si je n'ai pas le choix, je mange quelque chose avant. Pense avant tout à toi et à ce qui est dans ton intérêt...oui, faire un régime c'est devenir un peu égoiste

lililove

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2013 à 14:40

aller courage les filles

 

faut continuer les fêtes arrivent on va être canon 

Ana90

Ce message a été supprimé par son auteur.

Ana90

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2013 à 15:25

Bonjour les filles,

 

Heaven merci pour tes précieux conseils.. Alors en fait pour vous dire j'ai été aujourd'hui à la pharmacie et j'y ai demandé de la tisane pour la rétention d'eau et j'ai donc pris une que la pharmacienne m'a conseillé & qui s'appelle "elimin DRAINE" , il y a 20 sachets dedans et c'est au goût de fruits rouges donc plutôt bon. J'ai aussi pris des compléments vitamines "BIOCURE Vitamines".. voilà

 

Aujourd'hui c'est mon 5ème jour d'attaque ( sur le site du docteur on me disait de faire 3 jours d'attaque mais après dans son livre et aussi sur le net j'ai vu que si on avait plus de 10kg à perdre ce qui est mon cas il fallait mieux en faire 5) autant dire que j'ai hâte de pouvoir manger des légumes demain 

 

Par contre j'ai une question pour la phase croisière comment on sait quelle alternance faire ..

 

Je m'explique: j'ai vu qu'on pouvait faire 1PP/1PL ou 3PP/3PL ou 5PP/5PL .. est-ce qu'on peut choisir nous même quelle alternance faire? Yen a t-i-il une qui est meilleure? Une le docteur Dukan recommande plus que d'autres?

 

Merci pour votre soutien 

 

Bonne après-midi à toutes 

heaventlybody

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2013 à 15:44

Forum Dukan : moi je fais 1 jour pp 1 jour pl car selon des tres nombreux temoignages le dr dukan dans son livre je ne sais pas maigrir c est le plus sur de ne pas

moi je fais 1 jour PP, 1 jour PL car selon des très nombreux témoignages, le Dr Dukan (dans son livre "je ne sais pas maigrir) c'est le plus sûr de ne pas craquer sur la durée. C'est pas moins efficace par ailleurs ...

youyoute44

464 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2013 à 16:39

tout à fait d'accord avec toi heaventlybody

PP/PL pour moi !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.