Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je cherche des copines qui commence aujourd'hui le 08/06/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sissy

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 17:35

AHAHAHHH Moi aussi on m'appelle Sissy

 

J'ai étais plus rapide que toi, sa fait longtemps que je suis inscrit sur le site mais je ne fessais pas dukan

 

Courage a toi aussi sissyx )

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2011 à 19:00

@Sissix : moi aussi des que je me lève je me pèse , mais c'est pas booon il faut que j'arrete ! lol

feeminine

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 19:40

hello les filles

 

beaucoup de blabla ici j'arrive plus a lire des que je manque une journée!

 

mais j'essaye de pas louper les bonnes idées )

 

j'ai commencé aujourd'hui la croisière et je vais essayé de pas me peser tout les jours.

 

je suis dans le bon normalement car dukan avait marqué sur l'evolution que la phase attaque devait me faire perdre 2kg

 

600gr en moins je prend! meme si ca va jamais assez vite :-((

katsuki

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 19:45

ouais moi il m avait dit 2kg 200 et j en ai perdu deja 3.4 mais j me plaint pas et j fais qd meme mes 5 jours comme ca j perdrai un peu plus que prevu^^(enfin j espere lol)

bowma

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 19:54

oui ça ne va jamais assez vite tu a raison!!! lol

pour moi une journée en mode attaque aujourd hui mais premier vrai soucis demain midi..je doit aller manger au buffalo.... si vous avez des conseils ou des souvenirs de leur carte je me sentirais rassurer!!

sinon, ben je pense pas de fausse note aujourd hui pour moi....ptit dej café galette dudu à midi (euf enfin 14h) on a fait du thon en boite avec de la mayo (dudu et ben elle est trop bonne le hic c que je l'ai fait comme celle de d'habitude sans regardais les doses et je serais surement incapable de refaire la même!) 4 batonnets de surimi une escalope de dinde et mon yaourt 0% cette aprés midi un thé un yaourt et j'ai gouter mon essai de cookie (pas mauvais mais bon c mes galettes de matin du coup elle seront faites pour demain!) ce soir deux oeufs au plat et trois morceux de boeuf (qui d'ailleurs etait pas top!) et mon yaourt.J'essai de me forcer à boire (et non pas de craquage sur le light citron dans mon placcard mais j'avoue c dur! ni sur les yaourts 0% avec des morceaux de fruits!)

En bref, je pense une journée positive!

Et vous? j'aimerais bien connaitre une de vos journée type ...Demain je doit absolument aller faire des courses et je voudrais (cette fois) avoir de quoi remplir mes placard pour au moins une semaine vous voulez bien m'aider.. en plus je ne sais pas quoi prendre pour faire l'essentiel des recettes..j'entends parler de maizena d'agar agar de protifar..y'a ecertains de ces produits que je ne connais même pas et que je ne sais même pas ou trouver!!!

aller a vos clavier et saturer moi de vos listes! lol

en tout cas j'esperes pour chacune de vous que cette premiere journée de la semaine c bien passer!

et comme bcp d'entre vous je pense que oui même 100g de moins c toujours ça (c ce que la balance indiquais ce matin pour moi aussi alors...)

katsuki

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 19:58

ben une journée type j te donne celle d'aujourdhui:

ptit dej: café avec edulcorant et laitr écrémé + 1 bol de lait écrémé avec les doses de son plus un stick canderel vanille

 

midi: deux tranches de saumon fumé avec du fromage blanc

 

gouter: une tranche de cake dudu

 

soir: un cordon bleu dudu et si j ai un creux ce soir ben ce sera anchois égouttés et rincés ou surimi

 

pour le buffalo j peux pas t aider mais tu peux tjs juste demander une viande de boeuf ou d autruche ou de poulet grillée sans accompagnement non?

bowma

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 20:06

oui c surement ce que je vais faire c pour ça que j'ai choisi le bufallo..peut être plus facile a gerer qu un autre restaurant!! je comprend que tu perde plus tu manges pas grand chose à comparer de moi!!!

je suis partante pour ta recette de cordon bleu et de cake si tu veut bien....

et la liste de ton remplissage de frigo (ou du moins tes idée de reppas pour la semaine si tu as!)

katsuki

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 20:31

alors pour le cordon bleu: tu prend des filets de dinde du jambon dégraissé et un carré frais, tu tartines une face du filet de dinde ave cle carré frais et tu poses le jambon dessus, tu roules ton filet sur lui meme dans le sens de la largeur pour obtenir une sorte de long boudin et tu l attaches avec du fil de cuisine (sinonc a s ouvre) et du cuit a feu moyen pendant environs 7 a 8 minutes (ah oui et assaissones comme tu le sent,moi j ai mis paprika,poivre et origan)

 

pour le cheesecake la c'ets tout de suite plus précis lol

 

bon t as les quantités pour deux la,j suis pas seule ds mon regime,divise si besoin (mais c est a volonté donc au pire profites lol)

1/2 sachet de levure chimique

4 carrés frais

3 cuilleres a soupe de tofu soyeux (magasin asiat ou bio)

2 ptits suisses

3 oeufs

edulcorant (ca tu doses au pif en goutant la "pate"

un peu de jus de citron et un zeste

 

tu prechauffes le four a 180

tu melanges,les jaunes d oeufs(garde les blancs pour la suite),les ptits suisses ,les acrrés frais,le tofu ,l edulcorant et le citron ensemble pour obtenir une belle pate bien lisse

tu bats les blancs en neige avec une pincée de sel pour que ca monte bien

ensuite tu ajoutes les oeufs en neige a ton melange ters doucement pour pas que tout retombes

verse dans un moule a cake et tu cuis 30 minutes...

alors les repas que que j ai deja fait

roulé de jambon au carré frais

roulé de saumon au fromage blanc

steack de bouef grillé

foie de veau au vinaigre de framboise

cordon bleus

oeuf au maqueraux

omelette au jambon

gallette dudu a la viande des grisons

....

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2011 à 20:36

Feeminine, c est deja bien je trouve 2.6kg  !!!

Bon courage pour ta croisiere, c est que du bonheur les légumes !! lol !!

 

Bowma, pour le buffalo demande un bout de boeuf sans accompagnements !!

sa devrait le faire  !! c est une journée tres positive que tu as fait  !! bravo !

si t es en attaque, je te propose demain d acheter des steak haché -5% de mg, du jambon degraissé et découenner, des blancs de poulet ou de dinde à cuire ou a manger sous sorte de jambon

du surimi, des yahourts 0% nature ou aux fruits, des oeufs. voilou apres je n ai plus d idées désolée ! lol

Maizena et profitar, tu le trouve a monop, carrefour, auchan, leclerc ect....

Ma journée perso s est bien passée merci  !!!

et pui 100grs de moins c bien c tjs mieux que 100grs de plus, faut pas etre trop gourmande sur les kgs car ont reprendre aussi vite  en tout cas Katsuki t as donner de bonne idées 

bowma

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 20:39

merci tu me donne pleins d idées!! demain je devrais faire des course optimum! en plus ma reunion de demain apres midi viens de s'annuler donc j'aurais tout l'apres midi pour trainer et peut etre aller voir dans le magasin bio a coté de mon leclers peut etre y trouver des aromes.. tu en utilise? j'ai pris comme une quiche ceux alsa... ben je pense bien que c pas les bons..lol ah oui et demain je deais faire le pleins de sirop teisseire 0 tout les parfums doivent être autorisé...

c quand même dingue on est au régime et on fait que parler de nourriture!!!lol

que faites vous dans la vie?? qui êtes vous ça serez sympas ça ausii lol

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2011 à 20:41

Merci katsuki pour les recettes =)

CaroLyne30

451 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 20:42

coucou tout le monde !!!

 

et bé j'avais du retard !! toutes des pipelettes ! j'ai mis du temps à vous lire LOL !!

 

j'ai commencé l'attaque aujourd'hui mais j'avais pas d'appétit mais je me suis forcée kan meme !! le hic c'est que j'ai du mal à boire !! demain j'ai un pique nique avec l'école de mes enfants !

 

sandwich :

2 minis galettes de son (dose pour la journée, comme ça c'est fait !)

2 tranches de jambon de poulet

carré frais entre les tranches de jambon !

j'espère que vous allez toutes bien !!

 

Et surtout NE CRAQUEZ PAS !!! (j'essaie de me convaincre aussi lol !!)

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2011 à 20:43

Bowma, moi je suis assistante de direction, j ai 23 ans, j habite dans le 93 à Livry et j ai un ti bout de bientot 3 ans et toi ?

CaroLyne30

451 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 20:45

Moi je travaille au pôle Emploi, j'ai 31 ans et j'ai 3 enfants !

katsuki

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 21:02

boumwa tes aromes si y a pas huile dedans c bon

moi j en ai mais desbetes: café,framboise,vanille et patisserie,via le net les frais de port coute trop cher en belgique :(

moi j ai 29 ans,j suis de belgique (donc) j ai 2 enfants une fille de 8 ans,un fils de 16 mois et j suis secretaire medicale en cancerologie (mais en pause pr le ptit jusque septembre 2012)

bowma

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 21:20

ben moi j'ai 33 ans je suis commerciale sans enfants mon boulot me permets de gerer mes horaires comme je le souhaite (ou du moins presque) et ça fait dejà plusieurs fois que j'essaie de maigrir... je m'assume pas mal malgré mon surpoids..je fais ça pour moi et pour une autre personne a qui j'aimerais bien clouer le bec...bref ce n'es pas le sujet! le site dudu me dit que mon poids idéal serais de 74...j'ai mis ma reglette a 68 c surement abuser mais bon...lol

sissy

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 22:24

A mon tour

j'ai 28 ans et je suis secrétaire dans l'automobile,

j'ai 2 enfants 1 garçon de 9 ans et 1 filles de 4 ans

bowma

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 23:06

pfff ce soir c dur!!! et j'ai rien pour craquer je ne vais pas encore me faire des oeufs dur l'abus des oeufs je sais c pas top pour la santé! grr apres un yaourt et du fromage blanc je reve de gateaux de sucre et de nutella!!!grrrr....

katsuki

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 23:13

ouais moi aussi la j ai un peu plsu de mal,ma fille a des collations pour l ecole plein le placard et les twix m appellelnt depuis tt a l heure, vu que c est fin de long week end le frigo est vide du coup ben plus dur de combler,j en ai marre du fromage blanc...j pense que j vais me caler avec des anchois^^

carinnette68

Ce message a été supprimé par son auteur.

carinnette68

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 07:33

coucou les filles , je présente j ai 41 ans , 2 enfants une de 18ans et un de 8ans , je suis comptable.

Ce matin j ai le ventre gonflé est ce normal ?

sinon ce matin mes muffins au petit dejeu ( la j en ai marre de mes muffins demain je change avec mon bol de lait +mes sons

bonne journée a vous toutes

bowma

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 07:41

bonjour les nanas!

alors kat cette soiree? les twix sont ils rester au fond des palcards? allez courage la belle! moi -200g seulement ce matin..enfin c dejà pas si mal.... demain approche à grand pas et je stress..que va avoir prevu notre hôtesse pour le dejeuner?... en plus je suis accompagnée d une amie a moi qui est végétarienne du coup j'ai peur qu'elle nous es prevu un truc tres light version proteine (mais bon a la limite mieux vaut de lught que du tres lourd genre pomme de terre et viende en sauce!!! aujourd hui réunion de la semaine du matin à mon central la DR est là!!hiha! et apres buffalo! ça va etre dur de resister au dessert... du coup avec tout ça (petite perte de poids, journée de mercredi surement pas tres light j'ai decider d aller à la piscine jeudi..ça compensera peut être.. mon seul bonheur de la journée le remplissage de mon frigo (d'habitude j'aime pas ça mais aujourd hui ça va être que du bonheur a fouillais les rayons à la recherche de produits pour atteindre mon nouvelle objectif!

bon aller les filles je resterais bien à vous papoter encore pdt pleins de temps mais je ne suis pas encore prête et je dois partir d ici 25mn.... bonne journée à vous toute bon courage pas de craquage!! nous sommes les plus forte et nous allons les abattre c kilos!

katsuki

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 08:01

oui oui ils y sont chois aussi finalement,j ai joué à la vieille nintendo nes via emlulateur et ca m a tellement replongé en enfance que ca ma coupé la faim 

j sais pas moins combien parce que j viens de me lever, j doit conduire la ptite a l ecole puis en rentrant j me peserai (avant de dejeuner)...

j espere surtout que ta copine t a spas prevu que des legumes,sauf si t es en croisiere demain deja toi?

enfin j dit deja mais ca t ferai 7 jours qd meme!!!

et oui moi aussi coruses aujourdhui et j'ai hate pour les memes raisons que toi,la fouille aux aliments qu on ne mange pas d hab c est marrant 

Utilisateur63360

Posté le 14/06/2011 à 08:39

Bonjour les filles, bon pour ma part, je ne vais me peser que tous les deux jours car sinon j'ai toujours une phase de stagnation comme aujourd'hui, même poids qu'hier,pfff vivement demain matin.... j'aimerai bien perdre encore un peu avant de passer à la phase de croisière !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

feeminine

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 10:01

bon on y va doucement et surement! alala...

 

vu que vous vous etes présentée je fais faire de même )

 

veronique , j'ai 28 ans

 

je suis belge en brabant wallon

 

je n'ai pas encore d'enfant et je suis inspecteur de police

 

je suis passée au légume hier , midi j'avais fait des haricots-jambon et hier soir des champignons-boeuf. je vais m'inspirer des recettes car si je reste dans le classique je vais me lasser. le plus dur je crois pour moi c'est les préparations car avec le travail on doit cuisiner pour le lendemain.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.