Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je cherche des copines qui commence aujourd'hui le 08/06/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2011 à 20:07

Aie =/ , Sa va tu n'avais fais que 2 jours de P.A , donc tu ne perds pas grand chose, mais faut pu faire hein ^^ lol

carinnette68

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 20:11

j ai que 3 jours d attaque la je viens de me preparer mes muffins pour demain matin, non recommencerai plus mais je ferai mon pp jusqu a vendredi malgres qui mon bilan me dit que 3jours

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2011 à 20:13

Oui tu as raison, moi j'ai fais 6 jours de P.A mais j'en pouvais pu ( ils m'avaient prévu 10 ) mais c'était pu tenable , donc j'ai commencer la croisière aujourd'hui =)

carinnette68

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 20:17

tu as bien bien fait , vas tu alternée un jours attaque et un jour croissiere?

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2011 à 20:19

Oui je fais 1PP/1PL , donc demain ben P.P , je sais pu quoi manger a force mdrr ! Vu que j'aime pas le poisson, les crustacés, certaines viandes ben c'est tout de suite plus dure lol

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2011 à 20:24

Phiine, 3 jours de PA c est vrai qu elles ont de la chances !!! lol !!!

C est clair que c est pire qu ecoeurant à la fin.

 

CaroLyne, humm un barbeuk !! Alala sa me donne envie !! lol et tu as raison beaucoups de recettes sont appétissantes !!

Mais j'ai du mal car j'aime pas beaucoups de choses (la chieuse lol) !!!

 

Carinnette, cool ton petit week-end  par contre pas bien le craquage 

Surtout reprends le correctement pour ne pas craquer !!!

C est bien que tu le reprennes c est important  !!!

carinnette68

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 20:25

ah oui la c est dure mais la journée va passez vite ( moi je mangeai pas le matin et j ai apprecier du blanc de dinde ou poulet avec un carré frais a 0 enroule comme une crepes peut etre une idée

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2011 à 20:25

Sandy , mdrr on a le même problème ^^ , mais moi je l'aurai plus longtemps sniff sniff

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2011 à 20:27

@carinnette : je ne peux pas manger de salé le matin, après j'ai envie de vomir lol ( punaise je suis vraiment trop compliqué ^^ )

Et le carré a 0% on dirai du carton c'est pateux beurck lol

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2011 à 20:35

Carinnette, ouah c est dur le salé dès le matin pour moi :( !!

Avant je ne mangeais jamais mais maintenant je prends un yahourt 0%

 

Phiine, mdrr on est jumelle cachées ou quoi ?? lol

moi non plus je ne peux pas manger salé le matin et franchement le carré frais c est beurrrk !!

mdrrr l autre jour le matin, j ai pris un carré frais je croyais que c etait comme du kiri... mdrrrr bah non pas du tout lol

C est vrai que çà a un gou de carton, c fade, pateu !! baaah lol

Mais pdt mon PP je vais essayer l idée de carinnette sa pourrais passer avec le jambon (j espere lol) sinon poubelle :S

katsuki

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 20:36

moi j ai fait du faux boursin avec le carré frais: une gousse d ail ecrasé finement,deux carrés frais et plein de ciboulette fraiche,ca tartiné sur du jambon c est top bon...bien meilleur que le carré frais nature

moi mon soucis c ets niveau dessert,c'ets chaud de trouver des aromes chouettes ici et sur le net les frais de port belges sont de 15 euros c'est plus que le prix de ma commande!du coup ben j ai pas envie de commander mais j'aime pas la vanille et qd le dessert goute le fromage blanc sucré j aime pas nn plus (j deteste le yaourt nature avec du sucre) :((

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2011 à 20:37

Lol moi y a rien a faire sa passe pas du tout , je prefere pas manger de fromage plus tôt que ce truc qui n'aurait jamais du être conçu ! lol

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2011 à 20:42

Katsuki, tiens je vais essayer sa peut passer surement... merci  15e les frais de port ouaaahou !!! Ah wé quand meme !!! ils sont dingues!!! ah mince c est dommage pour les yahourt nature, meme avec du sucre :(

 

Phiine, mdrr entierement d accord avec toi !!!

carinnette68

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 20:55

tient j essayerai avec l ail et la ciboulette Katsuki,

Phiine je sais pas quoi te dire

sissy

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 22:32

Les filles il y a aussi des carrés frais ails et fines herbes à 0% c'est meilleure que ceux nature

sa peut dépanner

katsuki

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 22:39

ah ouais y en a des tout fais ail et fines herbes?j en ai pas vu moi ici,faut dire qu en belgique il nous manque un paquet de trucs :(

sissy

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 22:43

Katsuki essaye les grandes enseignes du types Carrefour, leclerc je pense que tu peux en trouver là bas

katsuki

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 23:09

leclerc on a pas en belgique, j essaierai d aller voir a l hyper carrefour,on en a un ds ma ville mais c'ets un ptit pas un hyper...

sissix

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 23:39

Bonsoir les filles,

 

merci pour tes encouragement Sandy!

 

Katsuki tu as tout à fait raison, il nous manque pleins de chose ici en Belgique!!! Pour les aromes j'en ai trouvé au Carrefour express rayon bougies d'anniversaire (j'ai aucune idée de ckil foutent la d'ailleur hahahah) y'avais arome amande, vanille, café et encore un jme rappelle plus, c'est de la marque dr. Oetker et ça coute 0,90 cent pour trois petites pipettes.

Et pour les yaourt et fromage blanc, laisse tombé y'a rien ici en Belgique!

En tout cas jte fais signe si je trouve quelque chose!

 

Phiine et Sandy: jme joins a vous, je detèste mangé salé le matin et j'aime pas le fromage bweeurk!

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2011 à 23:46

Sissix, de rien c est normal !! on est là pour çà  !!

Lool bienvenue au club du anti salé le matin ^^

 

Bon je vais aller au lit moi, demain je bosse :(

bonne nuit à vous toutes et à demain

Bisoussss!!!

katsuki

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 00:41

des aromes j en ai acheté du vanille (le truc de base mais j suis pas vanille du tout) chez carrefour aussi,et j ai trouvé du café,patisserie et framboise en boutique bio,par contre les salés nul part et etant une dingue de fromage je reve de la rome cheddar ou chevre ou roquefot (mais surtout cheddar lol) sans parler de l arome barbapapa et le noisette pate romaine pour faire du dudutella en croisiere!!!!

carinnette68

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 07:27

bonjour et bon lundi a toutes

pour mon écart de ce wk il n est pas catastrophique (j en suis contente 200gr de plus )

hier soir j ai mangé mes muffins avec un thé et un yaourt

bonne journée a vous toute

merve

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 10:13

bonjour a tous les filles.

je reviens avec des mauvaises nouvelles ce week endd j'ai craquer j'etais vraiment pas bien :( je suis vraiment decu de moi car se matin jme suis peser la balance ma montre 80.5 et j'ai vraiment pleure :'( :'( :'( :'( :'(

 

je vais recommencer mes 5jr de face d'attaque :(

en plus samedi je pars en vacances dans mon pays pour 1mois sa va etre tres dur mais je veux maigrir j'en es vraimeent marre de ses kilos :( :(' :(

 

bienvenue au nouvelles et bon courage a vvous les filles pour la suitee gros bisouuuu bonne semaine

merve

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 10:14

et oui je vais pas me peser jusqu'a vendredi je me peserai vendredi matin car samedi je pourai pas je prend l'avion pour aller en vacances...

katsuki

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 10:30

ouhla et si tu reprenais apres tes vacances?

si tu reprends tout a zero auatnat profiter une derniere fois non?

tu viens de quel pays?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.