Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je cherche des copines qui commence aujourd'hui le 08/06/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sissix

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 11:26

rolalaaa, je viens de me peser et en 4 jours j'ai perdu seulement 1.9 kg, et moi dans tout ça?

Je me sens toute étourdie et pourtant j'ai meme pas faim! Je suis plutot écoeuré! Vivevement la fin de cette phase!

En plus ajd c'est dimanche et j'ai oublié de faire mes courses!!! Il me reste plus que du cabillaud, quelque baton de surimi et des tranches de saumon fumée. J'ai pas d'insparitation! Que faire?

Pour le son d'avoine je n'en ai tjrs pas vu qu'a la pharmacie on allait me le commander mais il n'était pas encore arrivé hier...

Et quand je vois la perte de poids de Sandy et Katsuki je suis toute verte de jalousie  lol FELICITATIONS!

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2011 à 11:27

Sissix , le matin certains magasins sont ouvert , dépeche toi a aller faire tes course ^^

sissix

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 11:33

Je suis en Belgique et dans un quartier très catolique apparement... Tout est fermé, j'ai l'impression que tout le monde est parti à la messe.

 

A moins que j'aille voir si les magasins marocains sont ouverts...

katsuki

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 11:33

merci sissix,mais j'ai bcp plus a perdre que toi,normal que je perde plus vite je pense,sans dire que meme si tout est a volonté,j ai un bug dans le cerveau j mange des quantités de moineau lol

si il te reste du fromage blanc ou des ptits suisses ou carré frais tu peux te faire des roulés au saumon fumé, un peu de fines herbes dans le fromage blanc ,tu tartines ta tranche de saumon,tu la roule en la serrant dans un cellophane ,tu laisse prendre au frigo une heure ou deux,t enleves le cello et tu coupes des rondelles,c'ets vachement simple et c'estsuper bon ^^

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2011 à 11:34

Fais attention les magasins arabes sont souvent plus gras que les produits a auchan ou autre =)

katsuki

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 11:35

sissix ouais normalement les magasins hallal sont ouverts le dimanche,sinon t as tjs les night shop mais bon tout coute troisfois plus cher :(

sissix

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 11:37

Ah merci katsuki, c'est une bonne idée.

La j'etais entrain de manger un oeuf dur, je suis totalement écoeuré j'arrive meme pa a avaler!

Le pire c'est que hier je m'étais fais glace façon dukan, jme suis dit si j'arrive a rien avaler peut etre que je pourrais manger une glace, c est mieux que rien, vu que normalement j adore les glaçes.

Bah non, du tout! meme la glace est resté coincé au fond de ma gorge!

J'arrete pas de me plaindre, je suis vraiment désolé, mais j'utilise ce forum comme soutient 

sissix

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 11:38

Oui, c'est ce que je me disais aussi, c'est plus chère est plus gras lol

katsuki

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 11:42

pas de soucis sissix,on est la pour partager les joies des kilos perdus mais aussi pour s empecher de craquer!

il te reste combien de phase d attaque?

sissix

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 11:50

Il me reste 3 jours et puis je commence en croisière, vive les légumes lol :d

sissy

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 12:02

Moi ce midi c'est poisson à la vapeur avec en dessert un yaourt

il me reste plus rien dans le frigo donc demain j'irai faire des courses

bon dimanche à vous les filles

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2011 à 12:37

Katsuki, oh le pauvre ti coeur :( !! il a quel age ?

Je ne connais pas le mi cuit de thon rouge rien !! Une nouvelle recette  merci

jamais testé le pain de mie dukan mais comment tu en parles, je vais m abstenir mdr !!!

moi g un soucis je ne supporte ni le son de blé ni le son d avoine  c chian car beaucoups de recette sont basées sur ces aliments mais je peux pas

La premiere bouchée me donne envie de vomir :(

café glacé ? lol encore une découverte ^^

Merciii 

Lol moi aussi je suis comme toi, meme si tout est a volonté je mange en petite quantitée et je mange uniquement 3 repas par jours pour me réhabituer a ne pas manger à toutes les heures (choses que je faisait avant...)

 

Sissix, je comprends que tu sois décue mais c est quand meme bien ta perte de poids, ne te décourage surtout pas !!

Sa va repartir ne t en fais pas !! Oui moi aussi j etais ecoeurée a la fin :( franchement le plus dur c est vraiment cette phase !!!

Mais tu seras vite libérée  !!! Je vois qu on ta donner une bonne idée pour ce midi donc tu n as pas besoin de la mienne ^^ lol

Tu verras quand ta PA sera terminée et quand tu mangeras des légumes tu te sentiras revivre !! lol

Et tu sais Katuski a raison, nous on a plus a perdre que toi aussi il ne faut pas oublier et aussi il faut savoir que chaques personnes est différentes et ne reagis pas pareil que les autres mais crois moi en faisant le tour des posts, c est deja une belle perte que tu as  !!

et merci pour tes félicitations =)) !!!

 

Sissy, bon ap  !!! et bon dimanche à toi 

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2011 à 12:50

Je commence la croisière aujourd'hui , je ne supportais plus l'attaque, alors je me suis dis au lieu de craquer autant passer en croisière voili voilou =)

katsuki

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 13:14

phiine bonne croisiere à toi ^^

sandy:le mi cuit de thon rouge c'ets hyper simple,tu prends ton steack de thon rouge,tu le recouvre d'epices de ton choix (les epices thailandaises pour ça c'est le top mais tu peux aussi le faire a l'italeinne.tu le fait cuire tres peud e chaque coté,genre 2 minutes a feu moyen par face et tu le decoupe en fines tranches,c'est comme du thon a le xterieur et comme du sashimi a l interieur!!!et en croisieres,tu l accompagnes d un tartare de tomates: tu coupes tes tomates en dés tres tres fins ,tu rajoute un peu de basilic frais et tu mets ca quelques minutes au

congelateur pour que ca soit glacé...le top du top

le café glacé c'est tt bete: 250ml de lait écrémé,une dose de canderel vanille,un peu de canelle si tu aimes,un peu d'edulcorant si besoin et une cuillere de café soluble,le tout au mlixer qulques secondes pour que ce soit bien mousseux,c'ets trop trop bon ^^

mon fils milo a 16 mois, ma fille lilly-eve a 8 ans (mais elle est chez sa mamy a la campagne jusque demain aprem ^^)

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2011 à 13:29

Merciii Katsuki =)

CaroLyne30

451 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 13:39

coucou tout le monde !!

Hier j'ai passé une très bonne soirée à la féria de nimes et jy retourne ce soir !! je me suis éclatée jusk'à 4h du mat !!!

J-1 avant de commencer DUDU ! je vais préparer mes galettes de son pour 3 jours (comme ça je suis tranquille !) et faire mes menus de la semaine (sinon je sens que je vais rester plantée devant mon frigo sans savoir koi faire lol !!).

 

Sissix ne te décourage pas !! n'est pas dû justement au fait que tu n'ais pas encore pris le son ? tu as essayé de le commander par internet ? Courage ma belle !!

 

Katsuki ça m'a l'air bien bon tout ça !!! toi au moins tu as de bonnes idées contrairement à moi !!! je surf sur le site et je me mets des recettes en favoris pour ne pas etre à court d'idées !!

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2011 à 13:42

Coucou CaroLyne !

Tu as raison , fais toi plaisir avant de rentrer chez DUDU ! Lol

Et sinon tu as combien de jours d'attaque ?

Tu verra sa va aller c'est pas si terrible que sa =)

Bon courage en tout cas =)

katsuki

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 14:08

caro: j aodre cuisiner en temps normal,donc bon j essaie de faire pareil avec dudu parce que si j fais juste de la viande grillée,j vais taper une deprime et arreter...

sissix, je suis de belgique aussi et mon son de blé je l'ai eu en magasin bio (1;85 pour 500g) et mon son d avoine chez carrefour (pas un grand un tt petit carrefour j suis pas ds une grande ville) en rayon dietetique marque bio time et ca c etait 3.50 les 500g

CaroLyne30

451 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 15:14

J'ai 3 jours d'attaque donc ça va !! J'aime cuisiner aussi mais au début je ferai simple et par la suite je cuisinerai c'est sur sinon ça va me gaver aussi de manger que des viandes grillées toutes simples lol !!!

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2011 à 18:29

Katsuki, Merciiii pour tes 2 recettes !! T es adorable !!! Bisousss

 

CaroLyne, cool que tu es passée une bonne soirée =) car apres tout çà sera teminée :(

bonne idée de te faire un menu pour ta semaine de PA, c vrai que moi à la fin je ne savais meme pas quoi manger !! lol

3 jours de PA ouaaah ste chance lol

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2011 à 19:35

Graaave 3 jours de P.A y en a elles ont du bol ! Moi je devais avoir 10 jours , mais je tenais pu , c'était écoeurant ! Bon courage ! Tu verra 3 jours c'est rapide ^^

CaroLyne30

451 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 19:40

oui je sais 3 jours c'est rien ! ma soeur avait 10 jours et elle en pouvait plus !

 

Et oui c'est une autre façon de manger donc si je ne fais pas de menus je vais vite etre à court d'idée ! et j'ai pas spécialement envie de manger de la viande grillée tous les jours ! encore j'aurai un barbecue je dis pas ! LOL !! mais certaines recettes m'ont l'air très appétissantes !!

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2011 à 19:46

Lol certaines recettes sont bonnes, mais vu que je suis trèèès difficile, ben les 3/4 j'aime pas =/

carinnette68

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 19:47

coucou a toute , desolée de pas vous avoir donnez de mes nouvelles , j ai passé un wk peche et malheureusement j ai mangé des aliments interdit donc je recommence mon pp demain (j ai manger des pillons de poulet et 4 merguez ) voila

katsuki

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 20:05

et t es repartie pour combien d'attaque la carinette alors?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.