Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je cherche des copines qui commence aujourd'hui le 08/06/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sissy

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 10:34

coucou les filles bon lundi

 

Merve

 

ne t'en fait pas tu vas y arriver à perdre ces kilos, il me semble que tu devrais passer en phase de croisière directement

j'ai lu qu'il ne fallait pas faire plusieurs fois la phase d'attaque.

Si tu passe directement en phase de croisière sa te permettrai d'être moins frustrer et en plus on continu à perdre en croisière )

Courage ne baisse pas les bras c'est jamais facile de maigrir on y arrivera

merve

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 11:23

*katsuki je suis d'origine turque je vais partir en turquie.. mais la ba je voudrais continue aussi bien ssur si je vais pouvoir :(

 

*sissy c vrai ce que tu dit mais moi je veux refaire cette phase... merci pour tes encouragements

je te jure j'en peu plus c tellement dure que tous le monde te fait des reflexes a cause de mon poids ;( :(

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2011 à 11:29

Oui Katsuki a raison, tu devrais reprendre le régime après tes vacances

bowma

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 11:41

coucou,

j'ai commançais presque en même temps que vous toutes! j'attaque mon 6e jours! le côté sucré me manque bien surtout le soir... commis quelques erreurs (le coca light citron n'es pas autorisé et les yaourt 0% avec morceaux de fruit non plus!!!..)

du coup j'ai pas perdu enormement quand je vois que certaines ont perdu dans les 5kilos en 5 jours!!!!!!!!...... c ce que j'aurais voulu mais bon..malgré tout je tiens... moi aussi je me demande combien de jour en PP!! là j'attaque le 6e ce matin ça a etait galette dukan (d'ailleurs je me demande la quantité qu on peut manger le matin... c peut etre une erreur de plus..) et je ne sais pas ce que va être le repas de midi... en plus c férié et j'ai pas prevu assez de truc!!!! grrrr l'oraganisation et moi.. braf contente de vousretroouver de temps en temps...bisou

katsuki

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 11:43

oh chouette ca la turquie!

ma maman et son copain on un appart la bas,pres d'alanya, mais j ai jms ete mon fils est un peu petit pour les grosses chaleurs,deja ici il aime pas le soleil lol

par contre ma puce y a été l an passé et la elle y retourne le 27 juin,mais elle ne le sait pas c 'est la surprise!

bowma

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 11:43

escusez moi pour les fautes je tape au kilometre et ne pense pas à relire..lol

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2011 à 11:43

@ Bowma : Sandy est la seule ( je crois ) a avoir perdu autant en si peu de temps t'inquiète pas =) !

Et dis toi que 2.3kg en 5 jours c'est pas mal ! Avec un régime ordinaire tu aurais perdu sa en 7-8 jours ! =)

Courage baisse pas les bras !

katsuki

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 11:46

bowma j peux pas encore te dire combien j aurai perdu en 5 jours,j suis a mon troisieme et j ai perdu 3kg6 (si ma foutue reglette voulait bien se mettre a jour lol)

la galette normalement tu peux en manger une entiere parce que c est les dose de sons du jour mais alors plus de son dans rien de la journée.

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2011 à 11:48

Perso le son je le mange le matin dans un bol de lait , bon c'est vraiment mauvais, mais au moin je suis calé jusque midi , et tranquille avec la dose de son lol

bowma

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 11:52

merci de vos reponse aussi rapide.. pour les galettes je me fais la quantité dites soit 2cs de son d'avoine 1cs de son de blé un oeuf 1cs de fromage blanc ça fait quand meme 5/6 petites crepe type pancakes j'y rajoute 5gt d hermesatas liquide.... mais je devrais peut être pas tout manger??... en tout cas ça me tiens bien au moins 4/5heures av ec une sensation de bidou bine pleins lol je mange ça avec mon café et un yaourt nature 0%

et vous votre petit dej?

merve

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 11:53

KATSUKI c super ou il on leur apart quand ton fils grandi toi aussi vien c vraiment super beau la turquie... ta fille va etre tres contente super )

 

bowma 2.3 en 5jr c vraiment tres bien... certaines personnes perd plus vite que d'autre c par rapport au metabolizme jpense... ne t'inquiete pas et continue courage

katsuki

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 12:04

bowma: moi aujourdhui le ptit dej c'etait pareil le son dans un bol de lait (et perso j aime bien moi lol) et un café, sinon des fois j fais des oeufs (avec du jambon aussi.Hier j ai testé le pain dukan mais il était super amer,j'ai pas aimé du tout!

Demain j teste la galette.

Vu que tu mets tes doses journalieres oui tu dois tout manger,tkt pas 

 

merve:oui oui c'ets prévu qu'on y aille ^^C'est tout pres d'alanya

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2011 à 12:23

Coucou les nanas !! Comment allez vous ojd ? J espere que vous avez perdu =) !

 

Katsuki, ah ba je vois que tu as acheter pleins d aromes quand meme =) !!! Pour le fromage, tu as regarder sur le net ? Humm choco et barbe a papa me tente bien moi !! lol

 

Carinnette, oui sa va l ecart n est pas catastrophique mais attation !! lol !!

 

Merve, oh ba alors =( tu etais a combien de kg ? car je vois que ce matin tu es à 80.5 kg… et tu as manger quoi ?? jte comprends que tu etais mal =( j ai rever que je mangeais un lion (j avais oublier que j etais au regime boudiou !! Qu est ce que j ai pleurer dans mon reve !! lol). Aie, tu pars en vac :S sa va etre dur.. faut vraiment pas que tu craques !! ou sinon reprends apres tes vac ou bien mets toi en croisiere car sa va etre dur je pense :( !!! en tout cas, bon courage !! gros bisous

 

Bowma, c est moi qui est perdu 5.5kg en 5 jours… mais je me suis vraiment accrochée et tres sincerement c etais pas facile… Mais tkt tu as bien perdu quand meme je trouve !! Pour ce qui concerne galette dsl je ne peux pas t aider je n en mange pas, je ne peux vraiment pas… la premiere bouchée g failli tout vomir tu fais cb de PA ?? moi je fais 1 jour PP/PL, je trouve çà plus simples ^^ Bizouxx !!

sissix

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 13:47

Coucou,

 

comment ça ce passe ajd?

 

J'ai encore perdu 100grammes ajd, pas beaucoup, mais c'est déjà ça lol

Je commence avec la zen-attitude hahaha

 

Sinon Katsuki c'est vrai tu as raison, les arômes y'en a pas tellement :s dommage!

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2011 à 13:54

Yeaaah sissix ! Sa av et toi ?

Bravo pour tes 100gr ! c'est toujours sa en moin ! Moi je me pèse tous les 2 jours, vu qu'entre temps je stagne mdr !

sissy

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 14:24

sissix, je suis comme toi un peu déçu pour ma perte de poids mais je m'accroche

Je pense que je vais me peser tout les 2 ou 3 jours, je me demande si le coca zero ne ralenti pas ma perte de moi ?

 

les filles moi aussi je ne suis pas fan du son d'avoine mais j'ai trouver une recette est sa passe vraiment bien

http://www.proteinaute.com/recette_biorridge-541.html

sissy

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 14:25

bienvenue Bowma est courage,

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2011 à 14:37

Sissix, sa va et toi ? 100 grs c mieux que rien !!! tu perdras plus lentement des que tu auras fini ta PA, ce qui est normal donc ne t inquietes pas =) !!

 

Sissy, je ne pense pas que le coca 0 ralenti puisqu il est toléré

sissy

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 15:21

merci Sandy !

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2011 à 15:23

jten prie c normal 

katsuki

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 15:36

ouais le coca zero ralenti rien du tout,j en boit 2 par jour et j perd bien qd meme...

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2011 à 15:47

2 quoi ? 2 canettes ? 2 bouteilles ?? lol

katsuki

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 16:06

2 canettes hein,exagere aussi lol

parce que j boit aussi 2 litres d'eau par jour (résultat j passe la soirée entre le fauteuil et les toilettes lol)

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2011 à 16:10

aaah tu m as fait peur lol !! j allais dire j espere que ce n est pas 2 bouteilles mdrrr quand meme ^^ hihihi

sissix

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 16:32

Oui Phiine c'est devenu une maladie, dès que jme lève le matin jme pèse! ça devient psycologique mdr!

 

Sissy, tinkiet, moi aussi au début j'arretais pas de me comparer aux autres filles qui ont perdu bien plus que moi, mais ça dépends de personne en personne et en fonction de combien tu dois perdre...

Du moment que tu continues à perdre... ne serait-ce que 100g cmme dns mon cas 

Fais comme moi et adopte la positive-attitude, tu te sentiras bcp mieux, jte le garanti!

 

Sinon, jvoulais déja te le dire hier, tu as piqué mon pseudo looool tout le monde m'appelle sissy et jvoulais le prendre cmme pseudo sur proteinaute mais quelcun l'avais déjà pris... TOI hahahahahahhaahha

 

Allé bisou et courage

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.