Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je cherche des copines qui commence aujourd'hui le 08/06/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2011 à 20:33

Donne moi une idée , pour que je me régale lol ! Au faite les légumes c'est a volonter ou pas ?

katsuki

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 20:36

lol sandy,je salive en pensant a ton steack tomates poivrons mdr et ca fait que deux jours de pa!

 

alors ouais les legumes sont a volonté sauf la betterave et la carotte parce qu ils contiennent bcp de sucre.

phiine t es sure que tu veux sacrifier deux jours au risque de perdre moins? (j demande hein j sais pas combien tu perds en moyenne par jour)

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2011 à 20:38

Voui voui c a volonté  !!!!

je te conseille ce que mon homme m a fait ce soir : tomate + poivron avc steack tout çà melanger un poele !!!

C etait trop bon et sa sentait trop trop bon !!!!

 

apres j ai plein d idée, boeuf carottes, tomate et courgette facies, salade oeuf, conconbre tomate, thon mais, salade d endive, boeuf haricot vert, cuisse de poulet ratatouille lol jsuis une ouf mdrrr

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2011 à 20:39

Ben je perds un jour sur deux lol , et je sais pas , parce que je dois dormir beaucoups parce que je suis très fatigué , et la viande je commence a pu en pouvoir lol , mais bon je verrai si lundi je ré attaque pour une journée ou pas lol

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2011 à 20:39

Alalala j'en bave ! lol ! Tiens moi j'ai acheter du sirop a la pèche a 0% huuuum un délice !! Dans de l'eau gazeuze bien fraiche sa ressemble à un diabolo =)

katsuki

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 20:40

sandy le mais c'est interdit, a mon grand despoir,c'ets mon legume préféré!!!:(

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2011 à 20:41

Le ? Tu as oublier le plus important mdrr

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2011 à 20:42

Katsuki, franchement je te recommande ce que mon homme m a fait ce soir !! c etait vraiment trop bon !!

Mais je vais arreter lol je ne veux pas que tu craques !!

 

Phiine, franchement je te comprends !! meme moi 5 jours c etait vrmt trop !! Pour te dire j avais meme plu faim

j etais plutot ecoeuré lol !! Tien nous au courant si tu finis la PA ou non ^^

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2011 à 20:43

Grave sa commence à m'écoeuré a fond, l'escalope de veau , j'ai manger que la moitier tellement j'en peux pu lol

katsuki

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 20:45

c'est le maïs qui est interdit,j avais pas oublié le mot juste les tremas lool

jusqu ici ca va j ai envie de legumes mais ca m ecoeure pas encore,j aime bcp le boeuf donc j profite,par contre le poulet j en ai vite marre et le boeuf pr le portefeuille c pas le mieux :s

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2011 à 20:46

Ouai c'est clair !

( pour le mais, sur mon ordi j'ai pas le mot du tout lool )

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2011 à 20:54

Phine, bonne idée les sirop à 0% !!!

Je n y avais meme pas penser mdrr !! La blonde Smiley bonheur !!!

Tu trouves çà ou ??

Jcomprends que sa t ecoeure toute cette viande lol !!!

 

Katsuki, ouai c interdit, jsuis dégoutéééééeeee j adooore le maïs aussi !!!

Moi aussi j adore le boeuf mais franchement là... piouuuu !!! lool !!!

 

Vous etes d ou les nanas au faite ??

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2011 à 20:56

A leclerc la j'ai trouver, ben a la peche huuuum j'adore, aussi bon que le normal !

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2011 à 21:05

Cool merci pour l info !! La prochaine fois que j irais faire des courses j irais en prendre direct !!!!

katsuki

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 21:07

moi je suis de belgique, je viens de bruxelles mais je vient de demenager dans la region de liege et vous?

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2011 à 21:08

Moi je suis de Lille =)

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2011 à 21:10

Moi de Paris enfin région parisienne  !!!

Vous etes loins :( bon tjs pres que le sud mais bon ^^

CaroLyne30

451 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 21:15

coucou les filles !!

bravo sandy et katsuki !!! vous démarrerz bien les filles !!

Moi ce soir je vais à la féria de Nimes !! mon dernier apéro avant lundi !!

 

bisous !!

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2011 à 21:17

Coucou CaroLyne !!!

Merci pour tes félicitations !!!

Bonne soirée alors

Bisous

katsuki

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 21:17

merci caro!!!profite bien et bois en un ptit a la santé de la nouvelle alcolique anonyme moi lol (non j deconne mais ma meilleure amie voulait sortir j ai dit non pr pas craquer lol)

sissix

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 23:51

waaw Sandy 5kg en 5jours! magnifique!

sissy

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 10:33

Merci les filles pour l'accueil

Bravo Sandy !!! pour tes 5 kilos perdus

Est ce que vous faites du sport ?? moi j'ai pas trop le temps car je fini tard le travail mais je vais essayer d'aller à la piscine

katsuki

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 10:39

coucou tout le monde et bon dimanche 

moi perso le sport j ai du mal je deteste ca,j suis vraimetn pas uen sportive (en fait je l etait jusqu a l adolescence et mes parents m avaient donné tellement d activités sportives en dehors de l ecole que maintenant j peux plus voir le sport en peinture lol) mais bon la j essaie de faire 50 abdos le matin et 50 le soir,mes kilods sont localisés au ventre et au visage (des jambes sans cellulite et pas de fesses du tout) donc j crois que c'est un passage obligé les abdos...la piscine c ets bien i tu veux t affiner et te remuscler d un peu partout!

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2011 à 11:01

Katsuki, merciiii  je suis trop trop contente c est super !!!

Félicitation pour tes -3.1kg en 2 jours c vraiment génial =) !!!

 

Sissy, de rien, c est tout à fait normal et merci bcp !! Moi je ne fais pas du tout du tout de sport lol et toi ?

 

Je vous souhaite un très bon dimanche !!

Vous avez prévu quoi ?

Bizz a toutes

katsuki

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 11:16

oh ben ici ca va etre dimanche a la maison,mon ptit loup a un rhume donc j ose pas le sortir,mais c'est rien,j vais passer l'aprem en cuisne ^^

j me suis rendu compte que ma recette préférée le mi cuit de thon rouge était carrément possible en dudu et mieux que ça,des mlattaque alors ce soir j vais me régaler,comme en plus y a pas ni les pates,ni les tomates que je met avec d'hab et ben du coup j vais me faire double portion de thon na!lol

et ce midi (enfin ce treize heures,j me suis levée tard) ça sera rillettes de poulet maison ^^

et au fait est-ce que certaines ont testé le pain de mie dukan?j'en ai fait au ptit dej et il etait amer c'etait l horreur!j'l'ai quand meme mangé parce que c'etait la dose de son du jour mais j ai bien rincé ça avec un coca zéro pour faire passer le gout!

par contre je vous conseille vivement le café glacé dudu qui est juste trop bon!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.