Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je cherche des copines qui commence aujourd'hui le 08/06/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 13:46

@sandy936 , oui tu as raison c'est mieux de ce peser une fois par semaine, mais sa fait tellement du bien de voir les kilos qui s'envolent un peu plus tous les jours ! lol

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 13:51

ouai mais jtrouve que c est mieux pour moi biensur lol de voir 75 à 70 que de 75 à 74 à 73 tu vois...

la demain j espere faire waaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Smiley bonheur

Hourraaaaa Youpiiiii lool

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 13:55

Lol t'inquiète , tu le fera le " waaaaaaaaaaa " dans tout les cas , parce que mêmes si ont perds que 500 gr il faut se dire qu'il vaut mieux les perdre que les prendre ! =)

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 14:23

Lol oui c sur mais j espere quand meme perdre aussi bien que vous  Vu que je n'ai fait aucuns ecarts Smiley bonheur

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 14:25

Mdr tkt pas va ! Moi j'ai encore 6 jours d'attaque à faire ! Et je suis déja crever ! Lol

Mais j'espère que dans 6 jours j'aurai perdu encore plus ! =)

Noopy

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 14:37

Bonjour tout le monde.

j'ai aussi commencée le 08/06/2011 et la en un jour j'ai perdue 200gramme et c'est mieux que rien.

je sais que je ne dois pas me peser tous les jours mais besoin de voir des résultats pour m'encourager meme si les résultats sont minimes.

j'ai tellement envie de manger des légumes c'est si dur

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 14:38

Oh bah ya pa de raison que tu n es pas plus perdu puisque de toute maniere la PA est la phase ou on perd le plus rapidement hihih 

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 14:40

Tkt pas Noopy tu vas perdre =) !!!

Apres pour ce qui est de la pesee ya pa de pour et contre, chaques personnes est différentes... Fais comme tu le sent

Ouiii je te comprends moi aussi j ai hate de manger des légumes Smiley bonheur sa me manques !!! lol

Noopy

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 14:44

je n'arrete pas de boire et la avais une petite faim alors pour changer un peu de liquide j'ai mangée un peu de moules marinées dans du jus de vinaigre.

j'espère que c'est autorisé.

j'ai pris qq jours de congé au boulot afin de savoir comment j'allais supporter le régime.

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 14:45

Sandy à raison , ne t'inquiète pas tu vas perdre ! J'ai perdu 2.9kg en 2 jours et depuis pu rien , chacun(e) réagis différement ne t'iqnuiète pas !

Bon courage

Et tiens le coup ! ( dis moi que c'est 200gr de perdu et pas 200gr de pris ! )

Noopy

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 14:46

En plus je vais etre sincere, je penses que je vais perdre quand meme un peu rapidement car j'ai depuis deux mois pris 5kg car allais 3fois semaine au resto et surtout je buvais bcp de apéros, de vin et de digestifs et ca c'est fini grace au regime.

vive les resultats pour m'encourager

Noopy

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 14:47

Oui oui 200 gramme de perdu lol.

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 14:47

Noopy, les crustacés oui mais le vinaigre j ai un doute... je crois que les sauces ou autres c est seulement à la phase croisiere ou bien une mini goutte de vinaigre mais j ai un doute désolée :-S

 

Phiine, tu as tout a fait raison, chaques personnes est différentes, il y en a qui vont perdre plus rapidemment que d autre mais vaut mieux que pas du tout  !!!

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 14:49

Oui c'est clair Sandy chacun son métabolysme !

Mais pour le vinaigre, on peut en prendre en attaque , ainsi que de l'huile d'olive (raisonablement )

Noopy

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 14:49

Mince au toujours entendue dire que le vinagire est un bruleur de graisse;

Si qq sait exatement je serai ravie de savoir. ici en fait c'est pas une sauce, c'est de l'eau, du vinagre et petits oignon

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 14:52

Je viens de regarder sur le net, le vinaifre est autoriser mais en quantité très limité...

Voilou 

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 14:53

Yep c'est sa ! Il est écrit dans le livre =) Sa fait drolement du bien !

Ce midi quelques cornichons en entrée un peu vinaigré , huuum un régale !

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 14:55

moi je ne lis pas le livre, je me base au forum et sur le net en fait... j'm pas du tout lire meme si c est pour la bonne cause mais ce n est rien car j ai appris les 4 phases grace au net ^^ !!!

Hum des cornichons miam Smiley bonheur !!!!

Noopy

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 14:55

Merci sandy.

je me posais une question, en fait ils proposent des tas de recette avec du fromage blancs, des carés frais, de la moutarde etc.

Mais comment peut-on savoir en quelle quantité tout cela est autorisé;

En tout cas ai pas trouvée sur le net

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 14:57

Jten prie Noopy c normal 

En faite tout ce qui est autoriser c est en quantité illimitée

tu peux manger un gros pot de fromage blanc, 15 carrés frais pas jour, c est ca qui est bien c est que tout tout est a volonté !!! et par contre la moutarde idem c en quantité raisonnable durant la PA

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 14:58

Noopy , il faut lir ele livre lol , beaucoup de réponse sont dedans, et il y a beaucoups de chose que tu ne pourra pas trouver sur le site , en plus tout est très ben expliquer dedans !

Perso j'adore la lecture donc sa ne me dérange pas , mais je vous le conseil !

Pour tout ce qui est quantité pour les recettes va voir sur dan sle site , il y a pleins de recette en phase d'attaque ! =)

Noopy

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 14:58

Et les cornichons aussi mais en quelle quantité car suis une dingue de cornichons.

Si vous avez un lien avec touts les aliments autorisés en PA et en quelle quantité max alors suis super interessée

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 14:59

Perso des cornichons j'en mange max 4 dans la journée , et je pense que c'est encore de trop =/

Noopy

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 15:00

Oui ai vu plein de bonnes recettes.

du coup mon copain a dit qu'il voulait bien faire le regime avec moi mais lui de temps en temps il se fera des pates ou des frites en plus;

il est vrai que les recettes sont tres tres bien présentes

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 15:01

Noopy voici le lien demandé : http://www.proteinaute.com/les_100_aliments_autorises_du_regime_dukan-1.html

Les cornichons, sincerement je sais pas mais quand c limité moi jprends uniquement 2 par jours...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.