Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je cherche des copines qui commence aujourd'hui le 08/06/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

merve

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 09:00

noopy c vrai que avec se site on est vraiment plus motiver..

 

sissix courage tu va y arriver... le son tu le trouvera a carrefour, auchan ou bien dans les magasins bio..

Noopy

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 09:02

Bonjour Sissix,

Afin de ne pas ressentir le besoin de sucre je mets 2 l'edulcorant dans mon café.

Ca aide vraiment bcp.

Tu peux aussi acheter des aromes c'est très bon

Noopy

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 09:45

Avais un peu faim alors je viens de me faire deux blancs de poulet avec du poivre sel des herbes de provence une CS de fromage blanc et une CS de moutarde. Un pur délice encore mieux que des sauces normales.

Je sens que je vais adorer ce régime

Noopy

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 09:47

Ah oui sans oublier la petite touche de vinaigre balsamique.

Si vous aussi vous avez de bonnes recettes je serai ravie car la c'est tellement un délice que je suis heureuse

merve

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 10:02

je suis contente que tu te regale noopy 

regarde les recettes du site elles sont tous superbe 

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2011 à 10:10

Coucou les nanas !!!

 

Noopy, aie aie l alcool sa c chaud chaud  Phiine a raison, le forum est super et on est toutes là les unes pour les autres donc n hesites pas !! c est bien en tout cas si tu ne comptes plus faire d ecarts car les ecarts c est le début de craquage tres souvent  !! Je te comprends pour ta motivation c grace a vous aussi que je veux tenir !! Ce site est vraiment top !! Merci à tous d ailleurs

 

Merve, bravo Smiley bonheur continues comme çà c est super, non je ne me suis pas pesée car je me suis tromper hier, c ce soir que j’arretes la PA sniff jvoulais me peser ce matin mais non j ai resisté encore plus qu un petit jour Smiley bonheur demain matin à la premiere heure je me pese et je vous dit !! J ai hate

 

Sissix, super que t es pas craquée bravo !! il ne faut pas surtout ^^, merve a raison tu peux le trouver à Carrefour ou magasin bio

merve

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 10:15

merci sandy c gentil je suis contente mais j'arrive pas a ne pa me peser il faut que je me pese tou les matins malheureusement :( une obsession que j'ai depuis toujours :(

 

c bien que tu es ressiste pour pa te peser j'attend demain avec impatience j'espere que tu aura bien perdu.  

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2011 à 10:19

Merve, c pas grave si tu te peses tous les jours !!  tkt !! moi je me peses pas tout le temps car je prefere faire waaah d un coups lol mais apres c moi ki est comme çà lol

Je vous dit tout demain à la premiere heure Smiley bonheur g trop haaaaaate !!! en esperent avoir perdu quand meme lol

claired

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 10:53

Coucou les filles!

aïe j'ai triché hier j'ai mangé un carré de chocolat (ou deux j'avoue!) du coup j'ai rien perdu.... bon il faut que je me remotive!

je vais regarder les post avant/apres ça donne envie d'aller jusqu'au bout!

Le hic demain je suis de mariage, ça va etre chaud!

J'espere que vous tenez le coup!! je vais demander à mon mari de planquer le galak avant que je re-craque!!!!!!!! Bon allez je vais prendre un enorme café au edulcorant et lait ecremé!!!!

merve

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 11:04

tkt pa sandy tu aura bien perdu j'en suis sur meme 

 

claired bienvenue ne te decourage pas et essaye de pa faire d'ecart sinon tu va craquer.. comme tu la di regarde les postes avant apres sa te motivera

Noopy

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 11:09

Claired,

 

C'est pas bien de craquer c'est sur mais en fin de compte le principal c'est quand meme de continuer car c'est pas parce que l'on a craque une fois que l'on doit arreter. si on a besoin de craquer une toute petite fois afin de meiux continuer alors je dis pourquoi pas meme si il est préférable de ne pas craquer.

Souvent on craque parce que l'on a toujours envie de tout ce qui est interdit et on se rends malade a cause de ca.

je dis si tu te fixe une limite deux carrés de chocolat une fois par semaine comme recompensation alors pourquoi pas.

A toi de trouver ton rythme pour ne pas arreter

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2011 à 11:13

Coucou Claire, c pas bien ca !! lol attention car c le debut de l abandon parfois les craquages… meme si c est dur faut resister, tu t en sortira gagnante et fiere de toi =) ! Regarde les avant apres c super jte jure c ca qui me motive a fond moi !! lol !! Bon courage pour le mariage en tout cas….

 

Merve, merci beaucoups =) j espere vraiment avoir perdu sinon je serais decue mais pas découragée c est clair ^^ !!!!

Noopy

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 11:42

sandy bravo pour ta positivité qui profite et encourage tout le monde

Utilisateur63360

Posté le 10/06/2011 à 11:45

Coucou les filles, pour ma part, à la pesé ce matin, je n'ai pas décollé de mes 68.1 kg. je devrais peut-être ne pas me peser tous les jours pour avoir l'effet de suprise comme le dit si bien une personne un peu plus haut... Je continue mes efforts tout de même et ne craque pas ! Je vais faire mes courses cet aprés-midi et j'ai repréré pas mal de petite recette surper sympa en phase d'attaque ! A bientôt les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sissix

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 11:48

Salut,

 

En Belgique on vend pas le son d'avoine au carrefour et Auchan n'existe pas ici. J'aurai du faire mes courses ce week-end quand j'étais à Lille lol

Mais pas de souci je viends de le trouver à la pharmacie!

Pour ce qui du sucre, généralement je n'en mange presque pas (tjrs un café sans sucre), c'est plutot la graisse qui m'a fait grossir mdr

J'ai fais tout les magasins pour du yaourt aromatisé 0% et je n'en trouve pas, ça m'éneeeerve parce que le nature est inmangable aaaargh! Il ne reste plus que ceux aux morceaux j'ai l'impression que tout le monde est au régime parce que les endroits ou se trouvent les yaourt aromatisé sont vides!

 

Bonne nouvelle: la pharmacienne m'a encouragé à continer le régime Dukan, selon-elle elle connait plusieurs personnes qui l'ont fait et qui ont bcp bcp perdu, ça me rassure :d

 

xx

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2011 à 12:01

Merci Noopy =) c tres gentil de ta part =) !!!

 

Lisou, c moi ki le dit lol comme quoi je prefere me pesée une fois par semaine pour avoir l effet surprise ^^ Je trouve (un avis biensur personnel et je ne juge personne loin de là mieux car desfois on grossi maigrit et on est decue... que moi en me pesant toutes les semaines j aurais forcement perdue (j espere mdr) ! mais tu as raison, continues tes efforts !! ne craques surtout pas, sa viendra petit a petit, soit sans craintes  !! tu as raison y a pas mal d bonne petites recettes sur le site j adore  !!! bon courage en tout cas =)

 

Sissix, ah ? je ne savais pas qu il en fesait pas en Belgique comme quoi mais tant mieux que tu es trouvées surtt si ta pharmacienne t as encourager de le continuer  !! Sa fait tjs plaisir hihii ! lool c vrai que c est bizarre qu il n y a plus de yahourt 0% aromatisés c est fou quand meme !!! et pour les natures, je te comprends... beuuurk !!! lol

claired

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 12:16

merci les filles pour vos messages d'encouragement!!!

je suis re-motivée!! En fait ça fait déjà 3 ou 4 fois que je commence le régime et j'ai jamais réussit à dépasser la phase d'attaque! Le premier coup c’était il y a 2 mois après la naissance de mon fils et l'horrible surprise de la balance: Et oui cocotte pour un bébé de 3kg6 tu as juste perdu 5kg sur les 15 emmagasinés!!!!!!! youpi!! plus le ventre flasque et couvert de vergetures!!!! Et l'été qui arrive!!!!!!!!

Bref le premier coup phase d'attaque d'1 semaine et 5kg de perdu puis on a fêter la naissance (pendant 1 mois et demi!!) et j'ai repris 1kg....

Après 4 tentatives de phase d'attaque j’espère que celle ci sera la bonne! en tout cas vos messages m'encourage!!!! merci merci! et courage à vous aussi!

Bon j'ai fini de donner le bib à monsieur et je vais manger mon poulet!!! Bon appétit!!!

feeminine

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 12:41

j'espere que vous garder la motivation!

 

pour ma part je fais 5 jours attaque d'apres le test que j'ai fait sur le site du docteur dukan.

 

je voulais vous demander si pour les repas vous faisiez comme vous le sentez ou si vous preniez exemple sur le site ou autre?

 

biz à tous

katsuki

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 12:49

coucou les filles,je commence ma phase d attaque de 5 jours aujourdhui...j peux m incruster avec vous?

feeminine

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 12:50

bienvenue katsuki , une de plus , un courage en plus!

katsuki

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 12:52

merci feeminine 

jusqu'ici la motivatione st tjs la...

j pense que le plus dur a mon niveau ca va etre pas de fromage,j suis une vraie cheese addict!

et boire parce que j suis pas du tout une grande buveuse :s

feeminine

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 13:03

pareille pour moi au niveau de la boisson il faut que je me motive à ce niveau la. heureusement que l'on peut boire autre chose que de l'eau et quand c de l'eau je trouve des astuces comme mettre de la menthe , du citron , de l'edulcorant etc un peu comme un mojito sans alcool )

katsuki

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 13:09

oui moi aussi,la j ai mis de l arome de framboise ds ma bouteille,ca fait un peu style grenadine ^^

feeminine

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 13:20

ha oui pas mal suis je bete j'avais meme pas pensé aux aromes de ce style!

katsuki

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 13:26

ouais en plus ca coute rien,2 euros n75 en magasin bio pour 50 ml et vu que t utilises genre deux gouttes a chaque fois...

par contre vous le mangez comment votre son?juste en galette ou y a des autres idées?j ai pas de fouet electrique donc la galette c est chaud pour battre les oeufs en neige a la main :s

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.