Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je cherche des copines qui commence aujourd'hui le 08/06/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 21:10

Merci CaroLyne pour l'infos ! Mais le bacon de dinde j'ai jamais gouté lol ! Je savais meme pas que sa existait ! xD

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 21:31

Coucou Mimitatou et bienvenue 

Bon courage pour ton régime !!

CaroLyne30

451 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 21:32

Non Sandy c'était pas pour toi que je disais ça t'inkiète ! mais la question s'est posée plusieurs fois donc des fois c'est bien d'avoir plusieurs avis

 

Le forum est bourré d'infos aussi et je trouve ça génial !! si quelqu'un de ton entourage le fait c'est super ! tu as les infos à foison !! lol ! moi c'est pareil j'ai ma soeur qui le fait (-40kg pour elle et j'en suis fière !) et elle m'est d'une grande utilité également ! et puis tu as bien perdu c'est donc que tu es bien renseignée ! BRAVO !

 

ba écoute Phiine le bacon de dinde est très bon ( je l'ai déja gouté mais plus difficile à trouver !

CaroLyne30

451 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 21:37

Mdr !! ah ça yè je viens de voir Sandy !! je t'ai dis de lire le livre mais je me suis gourré de personne lol !! bon j'ai du mal avec les prénom pff !! sorry darling !

CaroLyne30

451 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 21:42

bon moi ça yè j'ai fait mes courses pour commencer Lundi !! vous mangez koi ce soir les filles ???

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 21:52

CaroLyne : ah ok je croyais que c etait pour moi, oui c est sur d avoir plusieurs avis c est clair !!

Félicitations pour ta soeur, c est génial dis donc !!!! Par contre je sais pas si tu t es encore gourrée de personne car je n ai pas stipulé combien j ai perdu ... lol

Pas de soucis, c est normal que tu te sois gourrée de prénom on s y perd

Tu as pris quoi comme course alors ? Tu fais cb de jours d attaque ?

Ce soir, j'ai mangée un steack avec un yahourt 0%

Pas trop faim ce soir...

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 21:54

Merci CaroLyne , tu l'a trouver ou toi ?

 

@Sandy : Moi j'ai manger 2 morceau de blanc de poulet , j'ai même pas réussi à le finir , j'en ai manger qu'un et demi , alors que je commencais a avoir faim , bizare bizare lol

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 21:56

jpense qu on se lasse trop de la PA je crois... et sa nous donne plus faim mais sa nous ecoeure... enfin moi je crois que c est çà 

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 21:58

Oui c'est possible, mon estomac veut pu rien avaler pour ce soir ! Lol

Et vu que je bois énormément d'eau sa m'entonne aussi xD

Courage pu que 5 grosses journées de P.A pour moi ! Fiiou j'en vois pu la fin !

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 22:03

lool !!!! le mien non plus hihihi

Moi je ne boit pas bcp d eau ;-( c pas bien je sais lol

Tkt pas sa va aller lentement mais surement  !!

Bizoux

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 22:07

Boooouh elle boit pas d'eau la vilaine ! lol

En le faisant tu perdra plus vite ! Si t'aime pas bois du coca zéro , du thé ou du café , sa aide quand les gens " n'aiment" pas l'eau

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 22:19

C est vrmt important que je ne bois pas bcp d eau ?? :(

l eau ne me derange pas plus que çà en faite lol c juste que j y pense pas mdrrr

Mais demain au bureau, je metrai une bouteille d evian je pourrais pas oublier mdrrr

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 22:21

Oui il est écrit dans le livre 1.5L d'eau ( coca zéro, thé , café etc .. ) par jour

C'est pour drainer tes reins qui en ont fort besoin vu que tu es en P.A ( et donc très peu d'eau dans les aliments ) et pour ta perte de poids, moin tu bois moin tu perds , parce que tout part dans tes urines, et le son et l'eau t'aide à éliminer les graisses

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 22:51

oh m*rd* :( bn bah j aurais pas bcp perdu alr :( jss deg là !!! snif !!!

jpensais pa k ct hyper importan moi :(

sissix

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 23:00

D'habitude jbois pas d'eau, mais les 2 derniers jours j'en ai bu 2 par jour et du coups ça donne aussi moins faim!

 

Sinon j'ai une question: je déteste le yaourt nature 0% jtrouve que ça a un gout dégueu! Vous n'auriez pas une altérnative?

 

Merci

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 23:01

tu peux prendre un yahourt nature 0% aromatisé

sissix

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 23:08

@ Sandy: donc comme je disais moi non plus je n'y pense jamais à boire de l'eau, mais depuis hier, je me suis acheté des petites bouteilles de 0,5l et j'en bois toute les 5min sans m'en rendre compte parce que je la mets sous mes yeux. (Dans mon cas sur le bureau parce que j'étudie pour les examens) Quand elle se vide je vais la remplir au robinet...

Je du la remplir 4 fois, ce qui me fait 2l. Enfaite quand t'as de l'eau sous le nez tu en bois inconsiemment(ça s'écrit cmme ça?? lol)

 

C'est très important parce que ça purifie le corps de tout "déchets" et ça ressort par voie urinaire...

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 23:20

Tu as raison sissix, jmetrai demain sur mon buro des bouteille deau car je ne pense jms a boire et je c k c pas bon :S

Noopy

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 07:45

Bonjour tout le monde,

 

Voila j'écris un petit message car suis pas très fiere de moi.

Eh oui c'est mon troisieme jour mais hier soir j'avais une soirée très importante organisée par la banque et c'était une soirée champagne. Il est toujours bien vu de boire un verre avec les dirigeants alors j'ai craqué alors en ai bu trois.

Honte a moi je sais mais bon ce qui n'empeche pas de continuer serieusement.

Me voila au debut de ma troisieme journée et j'ai perdu 1.4kg. Suis quand meme fiere de moi.

La je vais preparer pour ce soir du poulet marinée a la moutarde.

Bonne journée et courage a tous

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2011 à 08:32

Coucou Noopy!

Effectivement gros écart de boire de l'alcool, je serai toi je rajouterai 2 jours de P.A , en plus de ceux déja prévu =)

Voila bisoux et tiens bon, quand ta un petit coup de mou viens ici, sa rebooste a foond ! lol

merve

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 08:34

noopy tu a quand meme tres bien perdu en 2jr malgre ton ecart. bon courage pour la suite

merve

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 08:35

sinon moi je me sui peser et -300gr sur la balance c mieu ke rien ) donc en 2jr -1.4kilo

merve

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 08:35

alors sandy tu tes peser??

Noopy

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 08:49

Je sais que je ne ferai plus d'écarts mais ca encourage que malgre mon écrart j'ai perdue 1.4kg en deux jours.

je ferai la PA jusqu'a ce que je le sente car je ne veux pas me sentir mal ni que mon travail en fasse les frais.

Comme expliqué avant j'ai pris congée hier jusque mardi afin de faire le plus dur en PA et voir comment je vais reagir.

Il est sur que je ferai tout mon possible et suis toujours très motivée.

une chose est sur, c'est que grace a tout le monde ici ma motivation est plus grande et c'est plus facile

sissix

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 08:58

Coucou,

 

j'ai failli craqué! Ce matin j'ai eu tellement faim, mon corps avait besoin de sucre!

J'ai commencé par le café, ça me donne déja moins de tourbillon dans la tête...

Puis j'ai pris un yaourt et je detèèèèste ça, mais je me suis senti obligé, j'avais vraiment envie de degueuler.

Vu que je n'ai que du son de blé et pas de son d'avoine (je n'en trouve pas) je ne peux pas me faire du pain de mie façon dukan ou autres préparations :s

 

J'espère en trouver à la pharmacie...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.