Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je cherche des copines qui commence aujourd'hui le 08/06/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2011 à 13:36

Claire, de rien c normal =) !! on est là pour çà !!! tant mieux si tu es re motivée c est ce qu il faut !!! alala les aléas de la grossesse, je connais bien ça hélas… en tout je trouve çà super qu apres 4 echecs, tu veux le refaire a nouveau, c vrmt bien !!! Je suis contente si on t encourage à le continuer =) c ce qu il faut et faut se dire qu on est toutes là pour la meme chose donc bon autant s aider =) !!! Mais je comprends la phase d attaque est vraiment dur… alors ton poulet était bon ???

 

Feeminime, il n y apas de raison que tu perds ta motivation, on est là et on s encouragent toutes les unes pour les autres =) Bon courage pour tes 5 jours d attaque !! Moi les repas, je le fais comme je le sent mais je consulte aussi les recettes du forum =) voilou !!! Bizoux

 

Katsuki, bien sur que tu peux te joindre à nous ! et avec grand plaisir meme =) Bon courage pour ta phase d attaque, apres tu comptes alterner comment tes pp et pl ?

 

Moi non plus je ne suis pas une grande buveuse, j en oublies carrement de boire lol mais depuis ce matin j ai ma bouteille d eau sur le bureau et je ne peux pas la louper, les aromes c une tres bonne idée et aussi a savoir que le coca zero est autorisé

feeminine

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 13:38

ca va etre embetant sans fouet electrique

 

pour ma part je mange le son d'avoine ou blé en galette , en pain , dans le yahourt, dans du lait .

 

enfin j'essaye de trouver un peu de tout pour manger la quantité obligatoire par jour parce que apparement c'est tres important!

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2011 à 13:43

Coucou les filles ! Moi -500gr ce matin sur la balance, du coup pour fêter sa je suis aller chez le coiffeur ! Lol sa fais du bien !

Bravo pour vos pertes de poids, et votre "non craquage" mdrrr

claired

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 14:04

Coucou sandy! mon poulet etait pas trop mal, j'ai fait 2 versions une marinée avec du nuoc mam et du gingembre....trop salée et l'autre genre poulet indien avec du yaourt et des epices! trop bon...

Le probleme avec la phase d'attaque je trouve que c'est le degout de la viande et des oeufs au fur et à mesure. franchement le jambon et les omelettes je peux plus les voir en peinture!!! vivement la phase 2!

Sinon pour les boissons moi j'altere coca zero, sprite zero et perrier citron!

Et pour remplacer les bonnes glaces de l'été vous avez des idées?

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2011 à 14:06

Sprite zero ? sa existe ? Je savais meme pas, j'ai jamais vu a Auchan , tu trouve sa ou ?

Et pour les glaces de l'été , moi je met de l'eau dans un pot de yaourt avec de l'arome citron , fraise ou autre..

Sa fais comme une glace a l'eau xD

feeminine

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 14:30

pour l'instant comme j'avais dis j'ai recu dans le femme d'aujourd'hui un livret qui reprend des recettes des livres dukan "350 recettes pour reussir" ou "l'integrale des recettes dukan illustrées" sa part de l'entrée au dessert a toute les phases.

 

en attaque en ce qui concerne les glaces il a une recette sorbet au citron pour 2 si ca vous interesse :

 

2citrons, 5 yahourts 0% , 3 cà c de stevia critallisée, 2cà s de fromage blanc 0% , 2 feuilles de menthe

 

retirer le zete d'un des citrons , hachez tres finement

battez les yahourts au fouet, ajoutez le zeste et le reste des citrons pressés, l'edulcorant et le fromage blanc.

versez dans la sorbetiere et turbinez entre 30 min et 3h30 selon vos gouts.

 

 

 

bon il faut une sorbetiere mais ca devrait fonctionner sans dans le congelateur en tournant de temps à autre.

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2011 à 14:31

Huuum merci feeminine! j'essayerai !

claired

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 15:08

ah oui chouette de la glace dukan!!!!!!!

sinon pour le sprite zero je le trouve a carrefour. Mais il y a aussi du fanta zero! et la premiere fois que j'ai fait la phase d'attaque je buvais du schweppes light (lemon et agrum), de l'orangina light et du sirop au citron 0%sucre et j'ai quand meme perdu 5kg.

Bon y'a peut etre des reduction sur les sorbetiere!! j'oublie tt le temps de remuer dans le congel!

Allez cuisinons!!!!

katsuki

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 16:04

sandy,je compte alterner un jour pp et un jour pl,plus facile de tenir comme ca!

 

finalement j ai trouvé un fouet electrique pas cher du tout cet aprem donc voila j ai investit ^^

bon j vais me lancer dans une galette pour le gouter j crois ^^

feeminine

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 16:52

super l'investissement!

 

je viens d'essayer la recette facile du pain dukan que j'ai dans le livret et ca promet d'etre bon... pas besoin de battre quoi que ce soit il faut juste avoir un micro onde et un grille pain si on veut le griller 

 

alors voila la recette pour 1 personne :

 

2càs de son d'avoine , 1 oeuf entier, 1càc de levure chimique, 2càs de fromage blanc 0% :

 

melanger le tout dans un bol , mettre la prepa dans un petit plat rond ou carré et mettre au micro onde 4 minutes (attention ca gonfle mettez pas a raz! )

et voila si vous voulez vous le mettez au grille pain 

katsuki

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 17:04

ca ressemble a du vrai pain?

parce que j ai vu qu'il y avait une recette de pain de mie sans machine a pain sur le site et ca a l air super ^^

feeminine

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 17:06

ca ressemble a du pain de mie oui, je ne sais pas si c la meme recette ,celle ci est du livre dukan. et je viens de gouter un morceau ca sent bon et ca goute bon

katsuki

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 17:12

moi la au gouter j ai testé la galette chocolat et c'etait bon mais l homme (qui fait le regime aussi) m a dit beeeek c'ets degueu lol

j pense que je vais faire la mousse au café (celle du livre aussi) pour le dessert ce soir,j ai trouvé de la rome café et comme ca mon fouet s amortit loool

feeminine

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 17:22

ha ha oui souvent il pense que ca va avoir le meme gout ils sont pas assez subtils pour revoir ca d'une autre maniere enfin tant pis ...pour eux !

 

tu nous diras comment tu la trouve ta mousse!

CaroLyne30

451 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 17:32

Coucou tout le monde !!

 

Ouh lala vous êtes de vraies pipelettes !!! j'ai tout lu mais du coup je ne sais plus ce que je dois dire LOL !

 

Bienvenue à toi katsuki !!

 

Ba alors les filles, ya eu du craquage ???? Moi c'est ce qui me fait peur, surtout avec 3 enfants qui mange des gateaux, du chocolat.. et l'été qui arrive avec ses melons, ses fraises... Bref ! j'arrete là sinon ça va me faire trop mal LOL !

 

Le son d'avoine je le trouve à Leclerc, rayon bio. Et je pense que je vais me prendre aussi divers aromes !

feeminine

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 17:53

courage carolyne on ne craque pas toute donc ne te focalise pas la dessus chacun reagit d'une facon differente face a cette methode.

 

je suis de belgique et j'ai l'impression que les produits sont plus difficile a trouver , comme exemple le carré frais 0% ou les petits suisse light.

 

je cherche et j'essaye de remplacer au cas ou.

 

sur le site de dukan les prix ont l'air abordable au cas ou tu ne trouves pas d'aromes ou d'avoine.

 

sur ce site si tu ne connais pas encore tout il y a une rubrique promotion et code tout en haut à gauche dans "proposez vos recettes" tu peux toujours y piocher dedans et comparer.

 

c'est pas un regime gratuit et j'avoue que je fais attention aux prix.

katsuki

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 18:04

hey fee t'es de ou?j suis belge aussi j habite ds la region de liege!

moi je trouve des carré frais et des ptits suisses light chez carrefour.

pour le son d avoine y en a aussi chez carrefour,sinon en magasin bio carolyne,quand mele moins cher que dans la boutique dukan...

CaroLyne30

451 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 18:33

oui j'ai un magasin bio près de chez moi qui le fait en gros paquet ! c'est plus rentable ! c'est sur qu'il faut regarder les prix car c'est un régime qui n'est pas très "light" pour le portefeuille ! lol !

Utilisateur63360

Posté le 10/06/2011 à 18:36

Bienvenue à toi Katsuki...

J'ai été faire mes courses tout à l'heure, dur dur de ne pas craquer !!!! j'ai tenu bon malgré tout...

et pour moi ce soir, c'est crevettes roses !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

katsuki

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 18:47

ah oui tiens c'est vrai,vous avez mangé quoi aujourdhui?et ce soir?

moi au ptit dej un oeuf ,une trnache de jambon et du fromage blanc,midi de la viande des grison, gouter une galette au chocolat et ce soir ben steak de boeuf puis mousse au café ...

caro,c'ets clair que c'est pas donné comme régime!

CaroLyne30

451 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 20:08

dites les filles, vous savez quelle quantité minimum doit on manger de protéines ?? je sais que c'est par rapport à notre poids (par ex moi qui pèse 75 KG je dit manger minimum 75g de protéines) mais ça fait quelle quantité environ de viande (ou poisson) ? car 100g de viande ne veut pas dire 100g de protéine ! merci de votre répons !!

 

Dernier week end avant Dudu pour moi !! je commence lundi !! donc je vais profiter de la féria de nimes ce week end car après fini les apéros lol !!

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2011 à 20:49

Phiine, cool pour les -500grs !!! ohh t as ete chez le coiffeur Smiley bonheur tu dois etre toute belle !!! tu as couper ? couleur ?

Bravo a toi aussi pour ta perte de poids et ton non craquage !!

 

Claire, humm ah ba tu m etonnes qu elles devaient etre bonnes tes 2 recettes Smiley bonheur le pb de la PA tu as raison, on se lasse trop vite... marre de la bouff viande et oeuf serieux !!

heureusement que je fais 1PP / 1PL car 5PP jvais mourir !! lol !! Moi aussi je bois du coca zero, c pa tp comme le coca mais sa passe tjs mieux que de l eau mdr

 

Phiine, sympa ta glace a l eau, je testerais demain  !!!

 

Feeminine, merciiiii également pour la recette du sorbet huuum mdrrr !!!

 

Katsuki, tu as raison, c mieu de faire 1 jour, c plus simple c clair  !!

 

coucou carolyne, lol oui d vrai piplettes !! mdrrr t as eu la foi de tt lire en tt cas mdr !!

non pas de craquages pour ma part.... meme si c dur il faut que tu tiennes le coups !!!

c clair que c est dur mais on s en sortira gagnante, moi aussi avec mon fils c dur en plus cet aprem il a eu des bonbons et il men a proposer lol trop mimi mon loulou

mais jai di c gentil mon amour mais maman n en veut pas... lol il a pas compris le povr' !! Cet ete sa va etre dur mais apres on sra trop belle lol !

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2011 à 07:54

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah je suis suis sui trop trop heureuseeeee !!!

Fini la barre des 7 !!! Franchement je n aurais jamais cru les atteindre aussi viteee !!!

Je suis trop trop contente, trop trop fiere de moi !!!!

 

poids de depart : 75 kg

maintenant : 69.5 kg !!

soit : -5.5 kg !!!!! en 5 jours (fin de PA) !!!

Bon ok c est plus la barre des 7 que des 6 lol mais jme suis pesée 3 fois pour etre sure mdrrr !!!

 

Mais est ce normal que je ne vois pas les -5.5kg ? 

 

Sinon comment allez vous les nanas aujourd hui ?

Vous, vous etes pesées ??

Quoi de beau de prévue pour ce week-end ?

Gros gros bisous !!

merve

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 08:13

je suis super contente pour toi sandy un grand bravo et continue comme sa bon courage pour la suite

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2011 à 08:17

Merci merve =) c super gentil de ta part !!!!! Gros Gros bisous a toi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.