Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Je cherche des Liégeoise pour l'aventure Dukan!! Partantes??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

virgidjo

352 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 22:47

Simplement j essaye ton cake à l instant

virgidjo

352 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 23:21

Verdict j ai rajouter du profitar et du cacao à volonté , j ai l impression casi de manger un brownies ! Merci

tricidiviste

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 19:41

Bonsoir,

 

J'ai fait le cake aussi... on verra demain matin... j'ai mis des 4 épices et de la cannelle, j'avais oublié que j'avais un mélange spécial spéculaus... quand est distraite...

 

J'ai enfin mangé les fameux shirataki de konjac, dans une soupe pho vietnamienne, j'ai fait un sachet de soupe chinoise déshydratée, j'ai pris le bouillon pas les "vraies" pâtes qui étaient dedans, avec du blanc de poulet émincé rôti au wok sans gras avant, il me reste du bouillon avec un peu de viande pour demain midi.

 

Je suis agréablement surprise par le konjac donc je vais en commander via le site et des arômes pour ne pas tourner caramel, spéculaus et noix de coco...

 

Bonne soirée à toutes!!!

tricidiviste

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 20:10

J'ai fait une rechercher sur le net et voici... moi c'est un peu loin pour aller chercher et je ne sais si ils vendent autrement qu'en ligne

mais toute info est bonne à prendre...

 

http://www.ligneetplaisir.be/

 

pour les fameux konjac... et les arômes... en général les sites français ont des frais de port qui font peur...

virgidjo

352 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 22:12

Oui elle est super!

tricidiviste

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2013 à 15:39

Voilà commande passée chez ligne et plaisir...maintenant je trépigne... j'ai pris 10 paquets de konjac je suis une grande fana de pâtes à toutes les sauces, j'ai pris des blancs d'œufs en poudre, une autre forme de konjac, pas les vermicelle, là juste un paquet pour gouter, arôme tarte-tatin, noisette grillé...

 

Simplement super le cake!!! Merciiiiiiiiii

Loudan

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2013 à 12:37

Plus grand monde qui poste ces moments-ci, vous êtes toutes en vacances ailleurs, les filles?

Moi je reviens de la Côte d'Opale...pas de soleil non plus sinon très très timide!!

J'ai ni perdu mais pas regagné des kilos, ouf..!!!

Je me suis laissée profiter un peu de cet ailleurs et de bonne choses (notamment, le pain...! trop bon en France!)

ALors, des nouvelles de vous?

virgidjo

352 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2013 à 14:54

Moi ça va je perds très lentement je trouve pas de fromage 0%!

simplement

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2013 à 11:56

Bonjour les filles,

 

Ça y est, j'y suis arrivée....... c'est vraiment extraordinaire.... je suis la plus heureuse des femmes.... mais aussi la plus apeurée.... j'ai toujours repris mes kgs et cette fois-ci je veux plus.. donc j'ai peur!!! Mais bon, je savoure, vous inquiétez pas!!! Ça le fait à mort!!!!

 

Depuis ce mercredi je suis en consolidation, je me suis forcée à introduire les 2 tranches de pain complet, le fruit et le fromage, j'ai pris mon 1er sandwiche (pain complet, salade, fromage de chèvre) vendredi, mon dieu que c'est bon!!!!

Bon je vais pas être cruelle avec vous qui ne pouvez pas encore mais vous verrez, ça viendra plus vite que vous ne pensez!!!

J'ai bien repris ma chère course à pied et je cours maintenant presque 40min, j'adoooore!!!

 

Voilà pour les nouvelles, j'espère faire renaître ce post car il est vrai que je l'ai un peu déserté!!! lol!!!! mais me revoilou

 

Je vous souhaite une très bonne journée.

 

Au fait Virginie, apparemment il n'existe pas de fromage 0, d'ailleurs Dukan l'interdit, il n'est pas dans les aliments autorisés, il faudra attendre...

 

Bisous....

 

Simplement.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

virgidjo

352 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2013 à 14:26

Bravo garde bien le cap!

simplement

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2013 à 05:49

Merci Virginie et toi, ou en es-tu??

 

Tu t'en sors???

 

Tiens bon, ça vaut tellement la peine.

 

Bizz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

virgidjo

352 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2013 à 08:09

Ben je perds très lentement comparer à vous pourtant 0 écarts!

Loudan

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2013 à 13:09

Allez, courage, les filles.

Et grand bravo à toi SIMPLEMENT, récidiiviste, gardes bien tes habitudes de courir et je pense que la stabilisation sera effective!

J'ai couru il y a 15 jours pendant une semaine avc ma cheinne (dogue allemend) sur la plage de Wissant, c'était génial de pouvoir bondir sans s'essoufler...

Quelle récompense!

Mais voilà, depuis mon retour, c'est un peu autre chose, j'ai mon préavis depuis ce lundi, annoncé mercredi dernier!

Ouf, heureusement que je suis Dukan depuis quelques semaines, sinon j'aurais craqué mais on m'a dit que je suis plus jolie en vieillissant, c'est un SUPER compliment...et je suis sûre que ma silhouette moins engoncée y est pour beaucoup.

Hey, ce sont les soldes, le moment de fréquenter sans appréhension les cabines d'essayage.

Et comme je suis d'ores et déjà en "congés", je profite, m'en mets plein les yeux et j'essaie de ne pas trop agiter ma carte de banque.

Je n'ai pas encore touché mon indemnité et devrai vivre un an avec ce qui va m'être versé...

Je vous encourage toutes, on va y arriver!

lilijim

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2013 à 12:11

Bonjour, moi j'ai commencé hier. Je crois savoir que la 1ere phase pour moi est de 3 jours, puisque j'ai 12 kg à perdre.

Qqn pourrait me le confirmer?

Le leerdammer light est-il autorisé?

Merci d'avance de vos réponses, je suis super motivée

lilijim

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2013 à 12:52

Re bonjour,

J'ai encore une petite question : pas de pain autorisé? :(

spirudush

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2013 à 19:27

lilijim  : tu as tout faux ........

 

je te conseil de lire le livre du Docteur Dukan ou de regarder sur le forum les explications des différentes phases du régime

http://www.proteinaute.com/la_phase_d_attaque-13.html

http://www.proteinaute.com/la_phase_de_croisiere-14.html

http://www.proteinaute.com/la_phase_de_consolidation-29.html

http://www.proteinaute.com/la_phase_de_stabilisation-42.html

 

Alor spour ce qui est du nombre de jours en phases d'attaque et d'après mes souvenirs, si tu veux perdre 12kg ca doit être 5 jours d'attaques. Pour le savoir tu peux calculer ton juste poids et le nombre de jours sur le ste du Doc Dukan : http://www.regimedukan.com/?partner=proteinaute&utm_medium=banniere&utm_campaign=proteinaute&utm_source=proteinaute

Tu t'inscrits (ca coute rien) .......

 

 

PAS DE FROMAGE et DE PAIN pendant les premières phases. Juste du fromage blanc 0% ou Yaourt 0%.

Mais tu peux faire du pain Dukan ou des galettes avec du son d'avoine et de blé. De toute façon, tu es obliger de prendre tout les jours 2 cuillieres à soupe de son d'avoine et 1 cuillière de son de blé.

lilijim

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2013 à 11:06

spiruduch : merci pour tes conseils.

Dois-je quand même prendre tout les jours 2 cuillères à soupe de son d'avoine et 1 cuillère de son de blé s'il n'y a pas de constipation?

Merci de ton aide ))))

spirudush

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2013 à 19:56

Oui tu dois prendre le son d'avoine et de blé tout les jours, le son d'avoine agit comme capteur de graisse et pour être rassasier

 

 

http://www.regimedukan.com/le-dossier-dukan/le-dossier-dukan-le-son-davoine

simplement

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2013 à 16:56

Bonjour les filles et les garçons aussi bien sûr,

 

Merci Loudan pour tes félicitations, elles me touchent. Désolée pour la mauvaise nouvelle mais je vois que tu le prends pas trop mal.

 

Pour ce qui est du régime, car au fond, je suis toujours au régime et cela je l'ai bien intégré, ça va, pas de problèmes majeurs, je réintroduis les aliments tel que le pain et le fromage, ainsi que le fruit mais j'avoue que les PDT, les pates et le riz ne me manque pas et je n'en mange plus du tout le soir, sauf évidement si j'ai un repas de gala, alors là, je savoure....mais pour le moment mon poids ne bouge quasi pas, je cours avec beaucoup de plaisir, je reçois de nombreux compliments et moi aussi, j'ai fais les SOOOOOLDES, j'adore, c'est tout de même génial de rentrer dans un 40, voyez je ne suis pas exigeante, je n'essaie même plus le 38, à mon âge vénérable, faut pas exagérer....lol

Mais je sens que mon corps change et même si je ne perds plus en poids, je continue à mincir, à fondre.... yyyeeess

 

J'espère que mon témoignage va vous aider à résister aux tentations....

 

Mais j'ai tout de même peur .... car dans 3 jours.... c'est la Turquie.... 15 jours de ALL IN avec supers buffets, parait-il, bouuuuhhhh j'veux pas redevenir un boudin!!!! Mais bon, je vais veiller au grain et aller courir puis je vais faire plein de sport et je vais aller danser, na.... dans mes jolies robes taille 40....

 

Petit mot à Lilijim, tu vas y arriver.... il est vrai que sans pain, ni fromage, c'est un peu dur au début mais on s'y fait et puis moi j'essayais de faire autre chose que de passer ma vie à table, je m'occupais le plus possible pour ne pas trop penser à manger.

Par contre, moi, je ne devais faire que 3 jours PP mais en fait, j'en ai fait 5 car j'ai commencé 2 jours plus tôt que le début du programme et j'ai perdu 2.5 kg, si je me souviens bien et ça, ça le fait.... c'est très encourageant...

 

Je vous souhaite à tous et toutes très bonne fin de journée, on y arrivera tous, Liégeois, Liégeoises et petits belges de tout bord..

 

Simplement heureuse.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilijim

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2013 à 09:02

@Simplement : merci pour tes encouragements et finalement les pdt pates et pain ne me manquent pas. Je suis passée en 2ème phase et je trouve que j'ai déjà bien perdu. c'est l'essentiel.

je peux te poser une question? 1gr de proteine pure par poids, c'est à répartir sur toute la journée si j'ai bien compris?

Bonne journée à tous 

virgidjo

352 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2013 à 10:56

Oui c pareil faut les manger et plus si tu y arrivés !

Leeloogarou

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2013 à 23:19

Coucou !

Je suis de Wandre et je vous rejoins pour la bataille contre les kilos. J'étais à 86 kgs après 4 bébés il y a presque 18 mois et j'en ai perdu 15 en surveillant mon alimentation et en faisant de la course à pied mais là, je ressentais le besoin d'être plus 'surveillée' car je faisais n'importe quoi les derniers temps.

J'ai déjà fait le régime Dukan il y a quelques années mais c'était plus strict que maintenant. Je trouve que c'est bien mieux actuellement. 

 

A bientôt!

virgidjo

352 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2013 à 23:25

Bon courage

virgidjo

352 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2013 à 01:19

Alors les liégeoises?

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2013 à 07:58

hello les filles je me permet de m incruster avec vous car je me sent seule sur le site y a pas telement de liégeoise 

J aimerai trouver quelqu'un qui pourrais venir courrir avec moi .. Car je trouve qu a deux c est beaucoup plus motivant  il y a il des interessée ? Bisoux les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.