Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence aujourd'hui

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2011 à 20:38

c'est bien, je te rappelle juste que c'est 800gr de laitage par jour fait gaffe c'est bcp mais c'est vite atteint aussi, et ça risque de te constiper et si y a constip y a pas de perte de poids!!!!!!!!!!!!! hihi!!!!!!!!!!!! j'suis chiante hein????????? mais bon y'a une jupe qui traine quelque part et qui a envie d'être portée le 9 avrillllllllllllllllllllll

ktty

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 21:05

tu as tjrs le mot pour me donner le sourire et j'adore ca!!!

mince en plus j'ai tendance a déjà etre constipé c vrai qu'auj j'ia pa été aux toilettes du tout:(

bon j'en mangerai moins demain.

je me suis régalé avec ma mayooooo trop trop bonne!!!

je croise quand meme les doigts pour une tite perte demain...

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2011 à 21:17

non mais tu peux en manger, je pense que ce que tu as mangé en laitage aujourd'hui c'est le max ou pas loin mais c'est pas la cata ne t'inquiète pas! je préfère que tu me dises que tu as mangé 10 yaourts plutôt que tu me dise que tu t'es tapé un sauciflard!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi aussi j'espère que je vais perdre demain sinon je pirate ma balance, je la mets à 70kg et je me casse en conso!!!!!!!!!!!!!!!!!!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2011 à 08:26

Bon ça donne quoi ce matin??????????

ktty

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 09:05

mdr punchette!!!! alors si je ne me trompe pas tu as perdu 200gr, non? c cool! doucement mais surement!

 

bon alors je suis trop cotnente -900gr!!!!! j'en revenias pas ce matin!! surtout qu'hier j'ai pas eu du tt faim.

Encore 500 gr et mon ecart c envolé et j'attaque les vrais kilos!

franchement ca me fait tellement ch** de perdre des kilos deja perdu que je c mainteant que je vais reflechir a 2 fois avant de refaire un ecart!

et pis je veuxxxxxxxxxxxx trop ma jupe!

 

ah je suis remotivée a bloc!!!! et ton soutien punchette ainsi que vous les filles m'aide bcp!!!

 

dites HS mais la personne qui a ouvert le post ne vient plus? si je compte bien on est 5 a venir regulièrement?

Punchette, Samsung, Liiah, Katia et moi.

 

alors les filles ca donne quoi ce matin?

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2011 à 09:13

Moi sa donne -900 grammes et jai passer la barre des 90 =) Jui trop contente =) Bisous les filles

ktty

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 09:18

yes!!!!!! super liiah c génial!!!!

allez on va y arriver les filles!!! a nous les jolies tenues pour cet été!!!!

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2011 à 09:18

C Clair =) Jui trop contente ^^

ktty

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 09:21

tu m'etonnes!!!! c super!

tu as déjà changé ta reglette????

punaise j'envie ta perte de poids, mais bon c de ma faute je peux m'en prendre qu'a moi avec ce fichu ecart pff...

 

samsung tu vas bien???

 

dites les filles, ya 2 autres posts avec le meme titre que le notre ca va etre galère non?

ca serait pas plus simple d'en faire un avec un titre qu'on reconnaitrait bien?

genre : " la guerre aux kilos ", ou " motivé! on va y arriver! "

ce n'est qu'une proposition hein lol!

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2011 à 09:27

Oui je change ma reglette tout les jours =) comme sa a la fin on verra bien le parcour que jai fait =)

 

Pour le post c'est comme vous voulez dite moi ou vous serer pour ke je vous suivent ^^

ktty

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 09:30

ba je c pas c qu'une proposition mais c vrai que si il y a plusieurs posts au meme nom pas evident surtout que le titre du post ne se demarque pas.

on va voir ce qu'en pense les filles

 

oui moi aussi je la change tt les jours, ca me motive je trouve!

bon je vais jeter un oeil sur les recettes pour voir ce que je peux me faire a midi et ensuite je vais aller faire mon brushing.

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2011 à 09:32

Oki bah moi dans 15 minute direction le boulu avec une mega envi de pas y aller en plus mon cheri es repos je le voi dormir devan sa me donne qune envie dalle me recoucher avec lui =) Bonne journer ls filles bisous

samsung93500

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 09:45

coucou les filles! alors je voi que liiah62 -900g,ktty -900g et punchette -200g,c genial felicitation a vs toutes,moi ce matin jfai le meme poid qu'hier dc un peu deg mais bon... Tu voi ktty tu reussi a redescendre c genial,ne baisse plus les bras et surtout plus d'ecard et jsui sur que ta jupe tu la mettera au mariage,jy crois a 200%.

Et Ktty pkoi tu met pas ce post ds tes favoris comme ca t'y accede en 1clic?

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2011 à 09:46

heyyyyyyyyyyyy!!!!!!!!!!!!! y'a de la perte ce matin!!!! trop cool!!!!!!!!! avec les kilos que l'on perd toute ensemble on pourrait même recréer carrément une personne!!!!!!!!!!!!!!

bon moi 200gr, ok je sais c'est pas bcp, mais c'est de la peeeeeeeeeerte quand même hihihihi!!!!!!!

ok pour un nouveau post mais avec un titre flashy, KTTY tu t'en occupes????

mais faudrait attendre l'avis de SAMSUNG avant, au fait elle est où SAMSUNG??????

SAMSUNG t'es où???????? Tu maigris toute seule dans ton coin ou quoi?????

samsung93500

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 09:47

jme suis trompé,je voulais dire que ce matin jai pris 500g c pr ca kje suis deg

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2011 à 09:48

eh ben voilà, il suffit que je t'appelle SAMSUNG pour que tu débarques, elle est pas belle la vie??????????????

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2011 à 09:50

SAMSUNG, pas grave pour tes 500gr, si tu n'a pas fait d'écart, ils vont partir. Tu sais comment ça marche maintenant : pas d'écart, perte de poids au final. Fais le bilan à la fin de la semaine, même si tu te pèse tous les jours.

Regarde, KTTY, elle bouffe tout ce qu'elle trouve et elle fini par perdre 900gr!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu crois que c'est juste toi????????????

samsung93500

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 09:55

lol nan jsui là punchette,toute ma ptite famille est malade dc jvien moin sur ce poste mais jpense bien a vs et jsui contente ksa avance pr vs,sinon jsui ok pr un nouveau poste,allé c parti les filles...

Et c clair kil faut ke je tienne,le faite de pas discuté avec vs c derniers jours jai moin de motivation mais bon je fai tout pr pa craqué

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2011 à 10:11

on est 5 les filles???? si c'est ça on pourrait peut être appeler le nouveau post "le club des 5, en avant vers la réussite" ou un truc comme ça.

Faites des propos et on vote!!!!!!!!!!!

ktty

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 10:20

whaouuu super ton titre punchette!!!

je le trouve top!!!!

 

liiah bon courage pour le boulot!! une fois que t'y seras ca sera tout tkt

moi je reprend lundi apres 18 mois d'arret et j'appréhende vachement :(

 

mdr punchette oé jai mangé tt ce que je trouvé mais j'avais pris 1,4kg donc ya une justice quand meme!

 

comme dirait mon homme c le jeu ma pov' lucette lol!

 

je suis de super bonne humeur avec cette perte de poids et ce beau temps!

 

je suis en train de faire une recette dudu je vous dirais si c bon.

 

allez courage les filles on sera canon ttes les 5 dans quelques semaines !!!!!!!

samsung93500

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 10:27

moi "le club des 5" ca me va tres bien

Ktty c super motivant de voir ta bonne humeur,c sur kil faut pensé comment on sera ds qq semaines,moi je pense que si on fai pas d'ecard on peu vraiment perdre 6kg en 4 semaines

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2011 à 10:28

ben ouais ma pauv'lucette, tu déconnes tu paies, mas parfois on déconne pas et on paie quand même!!!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2011 à 10:29

hey les filles! j'ai essayé le gateau au yaourt pour le petit dej et j'ai bien aimé.

SAMSUNG, toi qui cherche quelque chose de sucré, c'est pas mal et en plus ça te fais ta dose de sons pour la journée

samsung93500

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 10:39

c kel gateau au yaourt? Et les filles si vs avez des bonnes recettes salé,en ce moment ca me soule de mangé du blanc de dinde omelette surimi

ktty

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 10:50

je veux bien ta recette moi punchette car les galettes ca passe mais bon voila quoi je me regale pas. Pourtant je mets de la cannelle dedans, mais le matin c vite ecoeurant.

 

samsung : je suis en train de faire des mini quiches au surimi mais tu peux les faire a ttes les sortes (jambon blanc degraissé, poulet, thon, saumon...)

je te dirai ca en debut d'apres midi

Comme j'aimerai etre a -6kg dans 4 semaines! ca voudrai dire que je serai a 68kg whaouuu!!!! ca me motive encore plus!!!

c fou mais le soleil a un pouvoir de dingue sur mon moral.

apres l'école ce soir j'emmene mes loulous au parc ca me ffera marcher.

 

bisous le club des 5♥

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.