Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence aujourd'hui

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

samsung93500

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 09:29

coucou les filles! Ce matin toujours le meme poid qu'hier pourtant aucun ecart. Hé ben tu voi Ktty c super -600g,avec un peu de patience et de perseverance on obtien skon veu,continu et ta raison de pensé aux beau jours,moi aussi jy pense mais ca m'enerve de stagné alors que je suis en PP,c pas en PL que jvé perdre,oui punchette je pense aux beau jours mais jaimerai juste comprendre pk la 1ere semaine je suis descendu en fleche et depuis plu rien,sinon c bien punchette pour tes 200g en moin,et oui javai pas remarqué que -100g et taura 10kg en moin,c vraiment genial

Utilisateur38093

Posté le 11/03/2011 à 09:29

moi pas changé de poids mais tres constipé hihihi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2011 à 09:59

SAMSUNG, tu peux perdre en PL, j'étais en PL hier, il n'y a pas raiment de règles en fait, je perds entre 900gr et 1.6kg par semaine, sans ne jamais avoir fait d'cart ni prendre de toléré, le corps est bizarre.

Si tu ne fais pas d'écart, ça va descendre à un moment donné, ne t'inquiète pas il faut persevererrrrrrrrrrrrr!

KATAIA1600, normal, avant hier j'ai pris de la tisane richetr (pharmacie), c'est aussi dégueulasse qu'efficae (c'est pas peu dire!!!!)

samsung93500

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 10:13

oué bon on verra demain sur la balance,en faite faut kje calcul combien je perd en 1semaine et non pas à la journée,mais bon là en 5jours jai rien perdu

samsung93500

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 10:17

Jvien de verifié et ca fai pas 5jours que je stagne mais 10jours dc jsépa si c normal

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2011 à 10:44

je vois sur ta courbe que tu es toujours en phase d'attaque, c'est pas normal, tu es en croisière ou en attaque?

Utilisateur38093

Posté le 11/03/2011 à 11:58

je l'a trouve pas ctte fameuse tisane ritchers ni en parapharmacie blede de mort

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

samsung93500

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 12:22

jsui en phase d'attaque depuis hier,je fai 2/2 comme tu mla conseillé

ktty

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 14:43

ca yé j'ai trouvé l'huile de parrafine en pharmacie!!! est ce que je peux m'en servir pour mes assaissonement quand je serai en pl? ou pour faire une mayo dudu?

 

merci punchette pour la recette, j'essayerai sinon tant pis je ferai des galettes ca passe plutot bien ca mais les muffins beurkkk...

L'huile que j'ai acheté c aussi bon pour la constipation non?

 

par contre ca yé je stress ce midi j'ai mangé une plaquette entière de saumon fumé (200gr) et un cordon bleu facon dudu ( un blanc de poulet avec dessus un carré frais étalé, un oeuf au plat le tout enroulé dans un tranche de jambon dégraissé miam ct delicieux! mais bcp mangé du coup... ah oui et un yourt 0%

 

samsung je pense qu'une fois en croisiere que tu sois en pp ou pl tu laisse le bonhomme en croisiere non?

ktty

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 14:43

ah oui punchette je passe en phase de croisière demain!

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2011 à 14:47

@Ktty bah je suis en restauration en cuisine !! Pas de week end pour moi =( Puis degouter ce soir jorer du etre poser chez moi et bah non mon chef ma apler et oui sa degoute surtout que je suis k.o en plus .

 

Bravo pour toute celle qui on perdu =) Moi jespere ne plus stagné demain =)

ktty

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 14:56

oh mince liialh je me doute que ca fout les boules surtout quand tu c que tu vas etre en repos et qu'au dernier moment paff au boulot... je suis de tt coeur avec toi et je te souhaite bon courage.

 

bon je c pas ce que j'ai j'ai pourtant bien mangé mais une grosse envie de manger... :(

je grignote bcp (que des choses aurtorisé bien sur) mais ca me fait epur pour demain meme si normalement dukan dit que c a volonté...

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2011 à 15:23

Merci kitty

 

Moi sa va le grignotage ma passez pck je ne peux pas manger de sucrer avant que je commence quand je grignoter ceter que du sucre chocolat petit pain et tou maintenant que jai commencer le regime cest fini le grignotage parce que jai plus mon plaisir sucrer en meme temp cest pas plus mal =)

samsung93500

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 15:41

desolé ktty mais jai pas compris ske tu me demande???

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2011 à 16:12

me revoilà les fillettes!!!! mon mari est venu dej avec moi + sieste (toute seule!!!!!!!!).

SAMSUN, passe ton bonhomme en croisière sur ta réglette

KTTY, huile de parrafine ok pour la constip et ok pour vinaigrette et autre (c'est de l'huile en fait). Tu passes au légumes, ça va faire du bien au transit

samsung93500

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 18:06

Pourquoi eske tu veu que je passe mon bonhomme en croisiere parske je suis en phase d'attaque???

ktty

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 18:08

dite c grave que j'ai mangé autant de saumon fumé???

200grammes en tout... pfff ca me contrarie...

 

Ok punchette je vais voir ca demain! oui ca yé demain la croisiere!

 

c ce que je te disais samsung que ce soit en pp ou pl ton bonhomme reste en croisiere. L'attaque c que les premiers jours.

lol je c pas si je suis claire

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2011 à 19:40

Mais tu peux pas être encore en phase d'attaque (l'attaque ce sont les 1ers jours du début et ensuite c'est la croisière en 2pp/2pl)

 

KTTY, le seul risque pour le saumon c'est le sel, sinon c'est autoris et à volonté, prends toi de la tisane contre le rétention d'eau. Mais de toute façon mê

me si tu fais de la rétention d'eau c'est pas de la graisse donc "no panic"!!

ktty

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 21:34

merci punchette bon ben on verra bien demain matin.

ce soir un steack haché quelques crevettes et 2 tranches de blanc de poulet.

la un coca 0 devant les enfoirés lol!

 

bon courage liiah pour le boulot

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2011 à 21:54

Je suis revenu du taff les filles je passe vite fait jai u des problemes ce soir au taff sa va pas du tout mon moral est a zero a cause dun chef trop con mais bon bref c trop long a expliker en tout cas je vais allez dodo pour me calmer je vous souhaite une bonne soirer les filles bisous

lapinette76

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 00:21

bon alors coucou les filles !!! moi je suis contente j'ai commencer lundi et deja -3.4 kg ça me booste encore plus et en 5 jr 1 toléré 1cc de cacao maigre c'est ty pas beau ça lol bisous et courage

samsung93500

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 08:32

coucou les filles! ce matin -1kg sur la balance jsui trop contente je commencai a croire que mon poid descenderai plu,sinon punchette moi tout les 2jours je mettai mon bonhomme soi su la phase d'attaue soi sur croisiere mais en fin de compte jai rien compris,en faite faut kje le laisse tout le temps sur croisiere maintenant?

Alors et vs vous en etes ou niveau poids ce matin?

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2011 à 08:41

SAMSUNG, génialllllllllllllllllllllllllllllllll, je suis trop contente pour toi, je savais plus comment faire pour te remonter le moral et aujourd'hui c'est ta balance qui te l'a remonté le moral, trop cooooooooooool!! Tu vois y a pas de soucis quand on fait tout bien, ça marche (tôt ou tard) ne jamais baisser les bras!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est la règle d'or.

LAPINETTE76, bravo à toi aussi

LAIIAH62, envoie le chier l'autre con, ou file lui un coup de poele derriere la tête si il t'enm*rd*!!!

 

Et ben moi, malgré mes -100gr de ce matin, ça y est je suis à -10kgsssssssssssss!!!!!! ))))))))))))))

Mais c'est qu'on est les meilleurs à ce que je vois!!!!!!!!!!!! YES VIVE NOUS!!!!

ktty

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 08:59

whaouuu samsung super!!!!

je suis ravie pour toi, 69kg déjà un grand pallier! j'ai tellement hate d'y etre!

samsung j'ai pas vu si tu m'avais rep tu mesures combien?

 

bravo punchette pour tes -10kg ca se faite ca !!!! c génail!tu es plus pret de ton poids d'objectif que de ton poids de depart!

 

liiah ba m*rd* alors tu acceptes encore de venir bosser alors que tu devais pas bosser et il te fais chier!!!

tu bosses dans koi?

 

bon ici -100gr pas top top mais bon c pas grave c tt de meme de la perte!

et surtout auj je passe en croisiere! bon ca va etre dur dur car une invitation ce soir et un gros anniversaire demain...

bon heureusueent que je suis en pl c 2 jours comme ca je pourrai mangé la salade qu'il vont mettre avec les plats. et lundi et mardi 2 gros pp.

 

bisous les filles!!!

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2011 à 09:15

Bonjour les filles -400 grammes se matin trop cool alors que je stagner depuis 2 jour sa remonte le moral =)

Chez moi il fait beau c'est agrable malheuresement je vais pas en profiter je taff quelle vie de m*rd* quand on es en restauration lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.