Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence aujourd'hui

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ktty

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 08:03

bon courage liiah effectivement pas facile ton programme de la journée! allez tu vas tenir bon tkt

 

bon moi grosse déception rien perdu... si je pars comme ca en phase d'attaque ca va etre la cata en PL.

Mon regime du mois de mai je perdai sur entre 500gr et 1kg par jour -bon si je l'ai arreté c que j'etais parfaitement consciente qu'il etait dangeureux vu que je ne mangai rien (entre 400 et 600calories par jour) et bcp de sports.

 

mais la j'ai trop les boules car pour moi Dukan c comme ma dernière chance de maigrir et je c que si je lache je me jetteerai dans la spirade infernale du gavage :(

c de ma faute a lire bcp de temoignages je pensai perdre 1 kg par jour en PA...

bisous les filles!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2011 à 08:23

SAMSUNG, essaie ce soir de prendre un steak ou du jambon, si tu as une gastro c'est meix. Courage à toi, ne désespère pas, chaque gramme de perdi est une victoire!!!!

LIAAH62, on ne peu pas gagner à tous les coups!!!! quand on fait le rapport sur le semaine c'est toujours de la perte, donc c'est le principal, bonne journée à toi en cuisine, et courage pour les tiramisu!!!

KTTY, malgré tes erruers du début tu vas y arriver, il faut relancer la machine, même si tu perds 500gr c'est 500g de perdu!

 

bilan pour moi, le petit chaperon rouge est arrivé hier, +100gr au compteur, normal, pas grave on verra demain (PL aujourd'hui et m*rd*!!!) sinon après demain.

 

bisous à vous 3, journée chargée mais je pense à vous, je serai de retour fin de journée.

Tenez bon les filles, toutes ensemble pour vaincre ces foutus kilos, je compte sur vous!!!

ktty

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 08:46

coucou punchette, de quelles erreurs tu parles? sur mes 3 jours de dukan j'ai tout respecté a la lettre et je n'ai fais aucune érreur c ca qui me démoralise... :(

ba oui 500Gr je serai contente aussi mais la rien de chez rien, et en phase d'attaque ca m'ennui trop car en PL ca va donner quoi? pfff... je suis tt a la lettre et je perds pas trop louche quand meme...

 

je vais passer al a pharma pour qu'elle me donne des vitamines et en meme temps voir pour de l'huile de parrafine.

j'ai vu qu'avec on pouvait faire la mayo dukan.

 

merci en tout cas pour ton soutien et on va ttes y arriver je l'espere...

samsung93500

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 08:55

Coucou à toutes! Je me sen super bien ce matin,plus mal au ventre et jai faimmmm,jai perdu 500g jsui contente mais avec pas grand chose ds le ventre ct normal,sinon courage liiah62 jsui sur ke tu ns dira ce soir que ta resisté aux tentations de cette journée en cuisine,sinon ktty courage ya des jours avec et des jours sans,jesper ke demain tu aura une perte,en tout k faut pas que tu baisse les bras on est là avec toi,sinon punchette courage kan tu sera en pp tu va redescendre,entre PL+zone rouge c normal,deja t tjr sous la barre des 80 dc c deja une victoire,allé courage les filles,biz et bonne journée à toutes

samsung93500

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 08:58

punchette je voulai dire t sous la barre des 78 dc c deja super pr toi

Utilisateur38093

Posté le 10/03/2011 à 09:44

cocuou les filles on attaque que la viande fini les légumes moi j'ai craqué beigné du carnaval avec mes enfants pas pris de poids alors ca va biz je suis remotivé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ktty

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 13:59

merci samsung je suis tjrs motivée mais ca fait peur pr la suite car tt le monde dit que la phase d'attaque c celle ou on perd le plus.

Ce midi j'ai mangé : du maquereau nature, quelques crevettes, une mini omelette au blanc de dinde. et un coca 0

ce soir c pavé de saumon en papillote.

 

allez je croise les doigts tt ce que je peux pour avoir une perte demain il le faut!!!

 

katia : super que tu n'es rien pris malgré ton ecart!

allez les filles on va y arriver!!!!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2011 à 15:21

KTTY, excuuuuuuuuuuuuuuuse moi!!!!! je voulais parler des erreurs que JAHVINE a faites. Désolée j'ai voulu vous passer un petit coucou vite fait ce matin avant de partir quand même et je me suis enmelée les pinceaux. Désolée KTTY!!

SAMSUNG, et hop -500gr et le moral est revenu!! garde le ce putain de mortal et continuuuuuuuuuuuuuue. Je suis là à te soutenir!!!

 

bisous les filles!

Utilisateur38093

Posté le 10/03/2011 à 15:42

je suis contente je passe en 3jours pp +3jours pl c'est mieux pour moi que 5 jours voila les filles je fons en centimentre mais pas trop en poids alors ca va bisous a demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2011 à 15:50

salut KATIA16000, moi aussi en ce moment c'est plutôt perte de volume que de poids, mais pas grave, c'est bien aussi, peut être même mieux finalement!!!!

Utilisateur38093

Posté le 10/03/2011 à 15:55

c'est clair ca fait plaisir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2011 à 15:57

yessssssssss, tu vas voir qu'on va les lacher ces kilos de m.....!!!

Utilisateur38093

Posté le 10/03/2011 à 16:02

ouiais tu as raison punchette

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

samsung93500

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 17:25

Hé ben ca papote les filles,punchette ta raison le faite de perdre 500g me motive a fond et c vrai que le faite de stagné me deprime un peu malheureusement jsui comme ca parfois jai limpression que jy arriverai pas et de te lire punchette me fai sourir et me donne envi de rien laché,jai hate de monté demain sur la balance et de descendre enfin sous la barre des 70,sinon katia16000 et punchette c super une perte en volume moi je prefererai

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2011 à 20:56

Ca va venir SAMSUNG, je te jure que si tu ne lache pas, ça va le faire. Le début du régime est un peu dur, car on change notre façon de s'alimenter, mais la persévérence va faire que tu t'habituras à cette nouvelle façon de manger et en avant Simone pour la perte de poids!!!

Allez SAMSUNG! même si tu ne perds pas demain tu perdras après demain ou le jour d'après, le principal c'est de perdre!!

Regarde moi, je suis passée en dessous de 78 hier et ce matin re78, fait chier (si seulement c'était vrai d'ailleurs!!!) et demain j'espère comme nous toute perdre encore, mais bon!!! demain sera un autre jour. Je suis en accord avec moi même je fais tout bien, alors si pas de perte, c'est qu'il y a un truc (pas de caca, règles....). héhé!!!! garde confiance en toi avant tout!!

samsung93500

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 21:42

oui je c mais avec ces + de 12kg en trop kil me reste à perdre jai tellement pas confiance en moi kje baisse vite les bras,jai des jours ou jsui en forme et dautre ou jai pas confiance en moi mais depuis mon ecart du quick jai la tentation tout les jours de mangé pleins de bonnes chose car mon mari mange comme 10 et ne grossi pa mais jai pas fai d'ecart car si je lache cette fois jvé rentré ds un cercle vicieu et jaurai du mal a en sortir,sans compté depression ect... En tout k merci detre là punchette car t franche et quand ta qqchose a me dire tu mle di et ca me donne la force d'avancé.

Sinon toi une fois que tu sera plu constipé+ regle tu verra ton poid va descendre,tinkiet pas,en+ ta des foto ki doivent te motivé vu le nombres de kg kta perdu,allé courage.

Sinon à diner jai fai l'hamburger dont tu ns a parlé hier et je me suis regalé,miam

ktty

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 21:44

hello les filles!!

 

punchette ya pas de soucis, ca arrive de se tromper

bon encore une journée de passé... j'espere que demain j'aurai perdu.

ce soir j'ai mangé : quelques crevettes et un gros pavé de saumon en papillote. et un gros bol de fromage blanc 0%

j'espere que j'ai pas trop abusé sur les quantités meme si ce sont que des choses autorisés...

 

c génial de perdre en cm, je devrai le faire tiens!

samsung93500

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 22:31

coucou ktty! miam miam crevettes et pav de saumons en papillote ta du te regalé,moi jador ca,en tout k ca doi etre une victoire chaque jour de voir ktu ne craque pas,tinkiet pas t efforts payeront

ktty

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 22:35

merci samsung! oui j'avoue que je me régale quand meme!

mais a chaque fois le soir je culpabilise en me disant que j'ai peut etre trop mangé... pourtant je c bien que c la base du régime...

J'ai préparé des petits muffins pour le petit dej demain ca va changer de la galette, j'ai hate de gouter mais surtout de me peser!!

tu mesures combien samsung (pfff je te l'ai peut etre déjà demandée...)

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2011 à 06:10

Bonjour les filles =)

 

Bon bah aujourd'hui rien de moin rien de plus comme hier !! Mais bon je m'inkiete pas je savez que j'aller stagner un moment ou un autre et sa repartira dans pas longtemps =) Sinon groose journer qui m'attend La derniere apres on reprend le taff c'est plus tranquil =) Bonne journer les fille bisous

ktty

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 07:56

bon courage a toi liiah!! ce soir c le week end!

tu fais quoi dans la vie?

oui tkt pas et puis ta reglette est motivante!

 

bon je suis contente -600gr!!! donc ca fait 2.1kg depuis lundi c pas mal !

surtout qh'hier soir je me suis fait gros pavé de saumon en papillote et bcp de fromage blanc.

je viens de gouter les muffins et il pique c bizarre...

 

ce matin j'ai vais passer a la pharmacie prendre de l'huile de parrafine, du bion 3 et des petites choses pour ma puce.

je vous souhaites une très belle journée avant le week end!!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2011 à 08:07

salut les fileeeeeeeeeeeettes!!!!!!

-200gr ce matin plus que 100gr pour atteindre les -10kg!!!

SAMSUNG tout est réalisable, c'est dans la tête comme les grands sportifs!!!!!!!!!!!! ne faisant pas de sport je fais le régimmmmmmmmmme!!!!

allez toutes ensemble, même 100gr de perdu c'est une victoire.

SAMSUNG, putain pense aux maillots de bain, aux petites robes d'été, ça motive pas çaaaaaaaaaaaa?????

bisous les filles

ktty

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 08:22

coucou punchette comment vas tu aujourd'hui??

super pour ta perte!

c clair moi je pense trop a cet été les belles petites tenues avec 0 complexes j'en reveeeeeeeeeeee

ktty

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 08:26

bon ben j'ai pas su finir mon muffin il me donné carrement la nausée pourtant je suis loin d'être difficile..

mais la immangeable ca a un gout de poisson sucré beurk beurk beurk

bon je vais trouver une autre recette pour le matin.

vous n'avez pas une recette de gateau qui est mangeable??

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2011 à 08:58

helloooooooooo! ça va, ça va!

esaye ça :

http://www.proteinaute.com/recette_brioche_qui_a_tout_pour_plaire-1592.html

franchement y'a rien de terible, ça passe la 1ère fois mais bon à la longue....

fait gaffe par contre, mange le en 2 fois car 7cas de lait écrémé (c'est seulement 3/jour)

je le fais de temps en temps quand j'ai une petite envie de gateau le matin

Tu passe en croisière quand???

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.