Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

je commence aujourd'hui

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ubble1707

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2015 à 11:08

Coucou les filles,

 

Bonne journée à vous aussi (j'arrive un peu tardivement je ne travaille pas le lundi )

Je ne savais pas pour le saumon fumé le soir. Je vais écouter ton conseil Maïs et le privilégier plutôt le midi alors.

 

Pour moi tout va bien, je dois dire que je suis seulement dans mon 4ème jour ! mais de voir que je maigris chaque jour ça fait du bien au moral. Je suis toujours en phase d'attaque (que je termine mardi) donc forcément la descente est plus rapide.

En tout cas ça me fait vraiment du bien de vous lire et de pouvoir échanger avec vous, je sens que ça me motive bien.

lylypouce

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2015 à 15:09

Coucou les filles bonne journée a vous

Pour moi rien de changer je vais me mètre au sport sa aidera et me fera du bien

J'ai des envie de sucre .je c'est pas trop ce que je peut me faire :$

tipoom

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2015 à 17:50

Hello Lylypouce,

Courage, courage !! tu as des yaourts ? sinon j'aime bien me faire des panna cotta ( lait ecremé + feuille de gelatine + vanille ) a volonté si tu veux 

Regarde les recette a Maïs, elle en a plein avec photos en plus, trop bien.

bisous

karima26

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2015 à 18:17

coucou

alors j'ai courue 30 minutes sans aucun arrêt et souffrance suis fiere de moi j'ai passé ma journée a faire les courses j'ai perdu mon temps du coup j'ai pris sur internet c'est hors de prix en boutique et j'ai plus le temps de courir les boutiques j'ai trop de boulot cette semaine suis allée a l’essentiel agar agar gomme de guar pour me faire de délicieux dessert pour moi le plus dure c'est de tenir sur la longueur et surtout faut pas que je tombe dans la routine voilas suis crevée pour rien a force de courir pour rien et j'ai même pas bossé aujourd'hui et j'ai mon dossier compta a rendre pour vendredi soir

 

sinon pour le bio flan que j'ai meme pas trouvé en boutique ue que je vais avoir de l'agar agar et que j'ai de la maisena je pense que je vais pour arranger un peu les recettes

 

j'ai lue un poste comme quoi une fille disait qu'in pouvait remplacer les bio flan j'ai tellement lue le forum en long et en large que je m'y perd moi meme

 

ben j'ai retenue que l'agar faut le faire cuire pour qu'il prenne c'est deja pas mal

 

a plus les copinettes

tipoom

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2015 à 19:36

Bravo Karima36 pour les 30 minutes de course a pied 

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/03/2015 à 21:35

lol karima !!! pour moi l'agar agar je peux pas j'arrive pas avec le gut donc je reste sur le bioflan que j'arrive a manger aevc plaisir ( il est pourtant fait a partir d'agar agar ) mais aujourd'hui dans mon leclers ils font unemarque de flan qui a les memes compositions que le bioflan donc ça m'evite de couriir dans un magasin bio je fais des melanges chocolat caramel hum j'aime beaucoup ça ça fait un vrai dessert sucré que je mange sans contrainte !Lylypouce essaie le flan y a des recettes sur le site elles sont sympa ou la creme patissiere http://www.proteinaute.com/recette-creme-patissiere-minute-323.html tu as un tolere dedans tu peux donc y mettre un peu de cacao c'est super bon moi j'adore .....

lylypouce

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2015 à 22:12

Humm je vais tester sa demain la j'ai faut pour ce soir les assortiment de bouchées vapeur sans pâte bah moi qui suis fan des vapeurs je trouve sa bon

Terrible les 30min de cours karima26

Ces quoi le bioflan ?

karima26

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2015 à 06:39

bonjour avant d'aller courir mes 30 minutes

zaz49 faut que je trouve un leclerc c'est de la marque impériale tes bio flan ben je verrai pour l'agar agar j'en ai jamais goûter et dans presque toutes les recettes délicieuse y'en a

suis motivée a bloc j'ai convaincue des nanas de mon quartier a venir courir avec moi

bonne journée les copinettes

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2015 à 13:00

cool karima c'est bien d'avoir quelqu'un qui veut bien faire du sport avec toi ! moi j'ai mes filles elles me trainent lol !! mes entremets de chez leclerc sont de la marque "plaisance bio " ils sont vendus dans le rayon bio / diététique et pas dans le rayon flan ! ils ont exactement les meme valeurs nutricionnelles du bioflan .lylypouce le biofaln est similaire au flan qu'on prepare pour les enfants mais avec un peu moins de calories et graisse car ils sont sans sucres ajoutes donc a volonte ou presque chez dudu !! bonne journée

lylypouce

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2015 à 14:10

Ah oui je vais tester le bioflan

Ce matin piscine avec ma petite crevette sa fait du bien

Bonne journée à vous

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2015 à 21:01

tu as raison la piscine c'est top je vais surement y aller aussi ( le samedi matin je pense ) je pense que ça doit etre ouvert je verrai bien ....

karima26

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2015 à 07:10

Un petit Bonjour du matin

Merci zaz vais aller en prendre ce week end

Bonne journée les copinettes

lole34

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2015 à 08:53

bonjour les filles .. pesée du jour -0.900 kg yeeessss!!!! je sais pas si ma partie de wii sport hier soir .; mais ca va me mettre la pêche pour la journée.. je vois que vous êtes toutes sportives .. c cool.. moi ca tellement longtemps que je me suis pas bougée .. que je préfère commencer par le sport en appart.. lol.. j'ai lu qque part que dukan autorisait 1 cuillère à soupe d'olive d'huile d'olive par jour.. vous pouvez me confirmer? Bonne journée à toutes..

tipoom

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2015 à 09:27

Bonjour à vous les filles, comment ça va ce matin? Pour ma part je suis aussi heureuse que Lole34 -400 grammes ce matin, ce n'est pas pas grand chose mais au moins sa descends.

Quand j'ai fais le régime il y a 2 ans, je ne jamais pris d'huile d'olive, alors pour ma part je ne sais pas trop.....peut être que les autres pourront te renseigner, mais rien qu'une goutte d'huile me fesai flipper alors pour une cuillère je te fais pas dire.

Prochain message je vous mettrai une photo de mon avant et après.

Bisous a tout à l'heure.

tipoom

Ce message a été supprimé par son auteur.

lylypouce

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2015 à 09:56

Coucou les files

Pour moi premier jour de bodycoach fitness sur playstation

Pour ma part je vois pas trop les Gm perdu vue que j'ai une balance a aiguilles

C cool vos GM perdu sa fait tjr du bien 

Tipoom beau le changement la photo ma étonné au début tu es blanche ap beaucoup plus foncé lol

Bisous a vous presser de vous lire

tipoom

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2015 à 10:14

Lol, oui j'ai commencé le régime fin hiver et fini en été, je suis d’origine de l’île Maurice, je bronze super vite, hihi.

karima26

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2015 à 11:39

wahouuu tipoom alors chapeau mon reve en plus meme poids et meme objectif suis motivée a bloc la avec ta photo j'ai fais 45 minutes de sport ce matin je me pese plus je veux pas perdre ma motivation je verrai dans 90 jours j'ai deja fais une photo avant et dans 90 jours je ferai la photo d'apres

 

genial vous perte de poids !!!!!! ca motive a bloc !!!!!!!

 

a plus suis motivée a fond là !!!!!!

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/03/2015 à 18:15

oauh super ta vachement changer c'est motivant je suis pas rendue là hahahaha je suis meme pire que ta pphoto du debut lol

oui 5 bebe de passés par là ça laisse des marques ...... aujourd'hui j'ai fait du sport naturel j'ai lavé la voiture et nettoyer la façade de la maison au kartcher ben je vous dis que mes muscles sont bien tendus ce soir ça fait du bien , demain je vais surement passée la tondeuse donc ça me fera du sport . oui je sais c'est pas standart mais mine de rien j'ai transpiré comme une malde hahaha

lole34

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2015 à 18:35

c'est clair que ca motive tipoom! superbe le après!!

karima26

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2015 à 07:45

bonjour l'appel de la balance a eu gain de cause ce matin j'ai eu une envie soudaine de lui taper la bise et hop moins 600G

 

alors aujourd'hui je cours pas pas le temps

 

hier soir j'ai fait des pain gluten de supertata ben j'aurais pas du goûter chaud c'est infect un gout de plastique colle j'ai fais 6 pains vais en goûter un a midi mais j'ai encore le gout dans la bouche

 

voilas restons motiver pour la Victoire au bout

 

des bisouusss a toutes les copinettes a plus tard

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/03/2015 à 10:13

lol karima pas cool le pain chaud j'espere que froid y sera meilleur . allez hop une belle journée démare - 300g ce matin j'espere qui vont pas revenir demain car je suis en pl aujourd'hui on verra pas de tracas avec ça ....de tte façon resultat lundi

lylypouce

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2015 à 14:31

Coucou

Hier j'ai tester une panacotta a la vanille avec de l'agar-agar mais je comprend pas elle a fait comme des grumo comment vous la faite ? JSP pouvoir tester votre recette ce soir

Bisous merci d'avance

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/03/2015 à 20:11

desolee lyly je pourrais pas t'aider car je ne me sers pas de l'agar agar par contre je sais qu'il faut chauffer avant ds un peu d'eau pour qu'il prenne et se dissoude

karima26

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2015 à 07:54

mon petit bonjour du jour avant ma séance de sport

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.