Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence aujourd'hui !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

PETITENAT

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2016 à 05:46

Hello tout le monde,

 

Voilà c'est décidé et clair dans ma tête je recommence dukan ! Pouvez-vous me donner des idées recettes pour la phase d'attaque ? D'avance merci!

Cosmos58

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2016 à 10:11

Coucou Petitenat,

 

Bon courage, j'ai re-recommencé début Février et j'ai perdu 7kg

Petit conseil, il faut cuisiné d'avance pour pas craqué, je prépare cette recette (sauf que je mets 60g au lieu de 90g pour les sons et la poudre de lait et 100ml de thé au lieu de 125ml) voir lien ci-dessous dans un moule téfal (6petits cakes)

 

=>http://www.proteinaute.com/recette-adorable-tea-cake-7112.html

j'en prends 1 au petit déj en buvant beaucoup d'eau + 1 bol de café et comme celà j'en prends un autre au diner çà cale bien

 

je fais aussi cette recette pour me couper des petites tranches avec du sylphide au bleu ou emmental, j'ai l'impression de manger du pain délicieux (rajoute une cueillère à café de fromage blanc) et commence par mettre l'oeuf avec un peu de sel, puis le lait en poudre puis la petite cuillère à café de fromage blanc puis les sons mixés et la levure tu remues (je rajoute 1 càc de graines de lin écrasé au pilon pour le transit) et hop dans le même moule que présenté sans graisser th 180° 35mn env ah j'oubliais quelques graines de sésame parsemé sur le dessus, je sot le ramequin quand c'est doré comme j'aime voir lien ci-dessous

 

==>http://www.proteinaute.com/recette-pain-de-campagne-3341.html

 

Bon courage, @ bientôt pour d'autres recettes

Cosmos58

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2016 à 10:25

je fais aussi celle ci ,que tu peux manger dès que tu as une petite faim , regarde çà ressemble à çà (voir lien ) mais recette différente

 

2 oeufs,1 pincée de sel, 7 cuillère à soupe de lait écrémé en poudre, 1 cuillère à soupe de fromage blanc, de l'édulcorant à votre goût, 1/2 cuillère à café de levure, arôme vanille. Battre les oeufs en omelette et rajoutez les ingrédients et verser dans un moule à muffins en silicone th 200° jusqu'à ce qu'ils soit dorés et gonflés.

 

==>http://www.proteinaute.com/recette-briochette-9720.html

 

très pratique pour emmener dans une pochette congelo dans le sac à main quand on a une petite faim

 

 

Cosmos58

Ce message a été supprimé par son auteur.

Cosmos58

Ce message a été supprimé par son auteur.

Cosmos58

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2016 à 11:27

j'ai essayé de mettre ma règlette à jour (enfin presque pas encore pesée  ) apparemment çà ne veut pas demain peut-être ?

 

sinon trouvé sur youtube (j'ignore si l'on peut mettre le lien ici) donc tapez dans youtube "papillote transparente de poulet aux petits légumes" çà à l'air génial je pense que je vais la faire mais dans ma papillote transparente lekué au micro onde et en dessert

 

=>http://www.proteinaute.com/recette-gateau-moelleux-au-chocolat-a-base-de-sons-2861.html

 

donc te voilà avec des idées de recettes Petitenat 

Iryla

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2016 à 06:21

Coucou, je me joins a toi, je recommence Dudu, arrete dpuis janvier du a un deplacement or boulot....2 mois a manger resto et fast food avec les collegues...vu que ns étions a l hotel....impossible de faire Dudu.....ét la 5 a 7 kg de repris.... Donc j essaie de reperdre les 7 kg ensuite....je continue jusqu a mn objectif

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

PETITENAT

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2016 à 08:16

Coucou,

 

Super! On se motivera ensemble !  

 

Deuxième journée ! Et je suis motivée ! Pourvu que ça dure !

 

Bonne journée !

Iryla

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2016 à 16:14

Slut,

Premiere jrnee entamee, j ai des colliques, donc j ai du mal a manger, j espere que ca passe vite,

Sinon, Petitenat, j espere que ton day 2 va bien sans craquage....courage 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

PETITENAT

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2016 à 20:49

Hello,

 

Non ça été mais quand mon collègue est venu avec de la tarte j'ai eu du mal mais j'ai résisté ! Je suis fière de moi. Ce soir, j'ai du faire des pâtes pour ma fille se fut dur de pas goûté mais j'y suis arrivée. Je me dit dans quelques jours les envies passeront.. Enfin, j'espère !

Utilisateur128590

Posté le 09/03/2016 à 08:57

Coucou, je peux me joindre a vous ? Je commence aujourd'hui hui...

Je fais 68.8 :( et je souhaiterai en faire 10 de moins. Je fais 1m63.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

PETITENAT

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2016 à 12:16

Oui! Bienvenue !

Iryla

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2016 à 13:59

Bonjour les filles...

2eme jrnee pour moi....la jrnee d hier s est bien passee, je croise les doigts pr celle d aujourd hui.coent allez vs ....

Bienvenue Setur...a plusieurs c est meilleur, qd as tu commencé ?

Alors, quoi au menu pr vous les filles? Pr moi se sera,boulettes de viande a 10% de matieres grasse....que j ai fait cuire au four pr drainer un peu plus de graisses.... 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur128590

Posté le 09/03/2016 à 14:11

Merci

Quelle est votre parcours et combien souhaitez vous perdre ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur128590

Posté le 09/03/2016 à 14:13

J ai commencé ce matin avec au petit déj 1 yaourt 0% 2 blanc de poulet .

Midi 3pilons de poulet 1 yaourt 0%.

Ce soir je ne sais pas encore.

je vais faire 3jour de pp. Et vous ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

PETITENAT

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2016 à 18:50

Hello,

 

Moi, ce matin j'ai mangé galette, à midi carpaccio plus du fb 0% ce soir c'est du pangasius en papillote et deux oeufs cuit dur.

 

J'aimerais perdre plus ou moins 10kg.

 

Je pensais faire faire 7jrs de pp

Iryla

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2016 à 19:19

Moi j ai 14 kg a perdre...7 que j ai pris en 2 mois  et 7 autres qui me restaient a perdre pr atteidre mn poids ideal...celui avant grossesse il y a mnt 2 ans... 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur128590

Posté le 09/03/2016 à 20:49

J ai accouché il y a 9mois et demi il me reste encore 10 bon kilo voir 12... ce soir boulette de viande 5 % dans ûbouillon dégraisser trop bon.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

PETITENAT

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2016 à 06:22

Salut les filles,

 

Vous allez bien ? Toujours motivée ?!! Moi, ça va ce matin galette dudu. A midi se sera saumon cru et sauce soja , fb 0%, et si tjrs faim je prendrai qq tranche de filet de dinde. Ce soir blanc de poulet.

 

Quand compter vous vous peser

 

Bonne journée !  

Utilisateur128590

Posté le 10/03/2016 à 08:49

Salut les filles

Ce matin trop tenté par la balance, c est mon 2ème jour. Verdict -1kg tout rond... et vous ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Iryla

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2016 à 09:09

Bjourrrrr,

Bravo seturrrrr1 kg en une jrnee c est cool du coup ca motive.....moi je me pese. 1 fois par semaine....et je prefere ca ...man moral ne tiendra pas sinon...

Longue jrnee appr moi aujourd hui...sais pas qd je trouver ai meme le temps de manger...

Et toi petitenat, qd comptes tu te peser?

J ai encore rien au menu...des escalopes de poulet surement qd je rentre...c eat rapide 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

PETITENAT

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2016 à 09:13

Je me suis pesée ce matin et j'ai perdu 1kg depuis lundi. Je compte me pesé tous les 2-3 jrs pour garder ma motivation ! A partir de lundi je vais commencer à me remettre au sport..

 

Courage pour ta journée iryla !

 

Bravo à toi setuuuur1!

 

       

Iryla

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2016 à 13:00

Merci Petitenat, tt les 2 a 3 jrs c est une Boe resolution pr garder le cap....

J oubliais , ma tablette est americaine , et du coup ca s auto-correcte, je me retrouve parfois avec plein de fautes...n y faites pas attention... Petitenat, Setur.... De quel cote du monde vivez vs, moi je suis americaine de LA.....donc mom francais n est pas des plus stellar

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

PETITENAT

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2016 à 13:16

Je suis de Belgique

Utilisateur139489

Posté le 10/03/2016 à 17:18

Coucou!

Je m'incruste. Je recommence demain.

-16,5 kg, voilà mon objectif avec une phase d'attaque de 5 jours.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.