Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence aujourd'hui !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lisapolo

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2016 à 10:13

Olive17, dis toi que si tes 10 kilos n'ont que 12 mois d'âge, ils ne sont pas trop incrustés ... ça peut donc aller très vite ...

 

Voici 3 jours que je vois le même poids sur la balance ( pourtant je monte plusieurs fois de suite comme toi petitenat) et rien n'y fait.

 

Alors après la petite journée déprime d'hier, j'ai sorti un autre élément de motivation ce matin : le mètre de couturière et j'ai constaté les différences depuis lundi 7 mars ... et oui ça dégonfle.

Parfois on ne perd pas de kilos, mais le corps continue malgré tout de poursuivre ses transformations ( certes petites transformations pour le moment, ce n'est que le début )

 

C'est la première fois que je participe à un forum. Le premier dukan, j'étais coachée et me concernant,

vous lire est plus efficace pour mon mental.

Je vais même peut être me mettre à cuisiner ... jusqu'alors, je ne consommais que les produits bruts ...

 

Have a good day !

Utilisateur128590

Posté le 15/03/2016 à 12:18

Qui est en phase de croisière ?

 

Midi haricot coco filet de cabillaud salade verte avec dès de saumon et yaourt 0%

Sans matière grasse bien sûr.

Mais je me demande si je mange assez de protéines comment calculer en PL ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur128590

Posté le 15/03/2016 à 12:54

Je pense faire

alternance 1 jour pp

1 jour pl matin et midi et soir pp

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lisapolo

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2016 à 15:29

Setur,

 

Il me semble que tu dois manger autant de protéines quand tu es en PL que lorsque tu es en PP mais tu agrémentes de légumes.

L'idée est de ne pas remplacer le volume par des légumes.

 

Je suis en croisière depuis jeudi dernier et oui j'alterne PP/ PL depuis. En général je ne consomme les légumes que le midi.

Iryla

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2016 à 17:10

Bonjour les filles, ...

- 4.2 kg en 7 jrs...    YES!!!!!

Je sentais que j avais degonfle ...mais je n imaginais pas que je trainnais autant d eau....alors debut pl ce matin, ca sera un vrai combat...j oublie souvent de manger mes legumes  pour moi PP est plus facile que PL.

Olive 17

Bienvenue ....et srtt ne rougit pas parce que tu as craque......mais il faut que je te dise une chose.....si tu n as pas le mental de supporter les variations de poids Coe moi, alors te peses pas tt les jours....aussi change ta philosophie et ton approche de Dudu, ce n est que coe ca que tu tiendras...au lieu de viser l objectif poids, vise l objectif jours,......je m explique, apres mn accouchement avait pris bcp de poids, et c etait le cauchemar par moi, je voulais les perdre ts et tout de suite...alors j ai fait plusieurs départ rates de Dudu .je resistais parfois 1 semaine, 3 semaines et le plus long etait de 6 semaines....a chaq fois j abandonnais et je me retrouvais avec mn poids initial plus extra....il faut dire que ma philosophie etait JE ME PRIVE TANT, DONC LA bAlance doit descendre....et chaq fois q je stagnais, hop je desistais.....et j abandonnais encore plus deprimee que qd j avais commencé . Mais apres avoir fait l analyse de mes echecs, j ai decide de me focaliser srt le parcours jour apres jours et non kilo apres kilo, qd le site dukan.com m a dit combien temps ca prendra par atteindre mon objectif, je me suis focalisee la dessus, j ai choisit de croire aux paroles du docteur.......qui preconise qu a cette periode la si je fais un chemin sans fautes je serai au poids desire: la 1ere semaine j ai bien perdu 2.6 kg je crois, la 2eme a peine 600g, la 3 eme 400g....il faut dire que moi d avant aurait abandonnee , mais non....regarder les jrs parcourus et j etais Fire d avoir tenu jusque la, donc j ai continue la semaine apres etait 1.1 kg que j avais perdu...apres 2.7.......au bout de 4 mois j avais perdu 24kg....et moi de temps que ma perte de départ aurai pu indique....

Alors ma chere, refocalises toi et reprends les rennes du cheval Dudu...tomber fais partie de l apprentissage...FIGHTING     

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Iryla

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2016 à 17:15

Setur,

Coe te l as dit lisapolo, ton plat doit etre 60 proteines et 40 legumes....ils regorgent d eau,donc meme si c est a volonte, mets toi des limites, autrement ta perte risque de ralenlir

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Iryla

Ce message a été supprimé par son auteur.

Iryla

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2016 à 17:17

Forum Dukan : un peu d humour lol

Un peu d humour...lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Iryla

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2016 à 17:18

Forum Dukan : encore une autre

Encore une autre

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Iryla

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2016 à 17:26

EXCUSEZ les fautes qd vs lisez, j écris d un iPad avec clavier americain, tres souvent ca autocorrect, change carrement mes mots...et sans m en rendre compte, je poste souvent un charabia incomprehensible....aussi je ne pas mettre d accent...SORRY 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur128590

Posté le 15/03/2016 à 18:18

Iryla whaouuu super perte !! Je suis bluffé ! Tous tes efforts ont payés. Continue !! Il te reste combien à perdre ?

 

C est vrai que les légumes c est bien mais j aurais presque tendance à oublier les pp . Et je sentais que vers 17h il me fallait une collation tandis que les autres jours ça allait...

 

J ai donc décider de fair pl que matin et midi et le soir pp les jours de PL.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lisapolo

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2016 à 19:44

Iryla, GENIAL !!!!!

 

La plus belle perte de nous toutes !

Bravo, je suis bluffée et tellement contente pour toi ...

 

Je constate que vous avez fait pour la plupart des phases d attaque assez longue ... Il me semblait qu elle était proportionnelle à la perte de poids désirée ?? Globalement pas de perte de poids tes importante dans ce groupe. Si j avais su, je me serai peut être orientée vers 5 jours de phase d attaque plutôt que 3.

 

Bon, on verra bien. Un jour à la fois comme dit si bien Iryla ..

 

 Smiley Au secours  Smiley Au secours  Smiley Au secours

PETITENAT

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2016 à 05:44

Félicitations iryla !!!!

 

Lisapolo faut rester motivée et ça arrivera d'un coup!

 

Moi, j'ai toujours pas commencer le sport.... Car beaucoup de soucis au boulot donc je rentre super tard et plus envie de bouger juste de dormir !

 

Aujourd'hui, je suis en manque d'inspiration, je sais pas trop quoi manger..... Et vous? Peut on manger du fb toute la journée pu on doit limité.

Utilisateur139489

Posté le 16/03/2016 à 08:05

Coucou!

Résultat de la phase d'attaque : -1.3kg 

Petitenath je ne pense pas que ce soit un problème de ne manger qu'un type d'aliment par jour en PP. Le seul risque c'est la monotonie ou l'ecoeurement.

Hier j'ai fait 30 min de tapis de course, je vais essayer de m'y tenir au moins un jour sur deux.

Et aujourd'hui, PL!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur128590

Posté le 16/03/2016 à 08:49

Bonjour à toutes

 

Aujourd'hui après 1 journée PL hier j ai repris 300gr ! Donc retour à 66.2 mais c'était évident avec le retour des légumes. ..

 

PetiteNat je ne sais pas non plus quoi manger en pp et fromage blanc toute la journée peut être à chaque repas mais accompagné de protéines purs tout de même. Tu cuisine dukan ou pas du tout ?

 

Bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur128590

Posté le 16/03/2016 à 08:49

Runette tu dois être super contente pour ta perte félicitations !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lisapolo

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2016 à 08:53

Ce matin, la balance affiche 100 grammes de plus ...pffff après 3 jours de stagnation ....

 

Je vais essayer de ne pas désespérer tout de suite !!!!

Un jour à la fois ...

Utilisateur128590

Posté le 16/03/2016 à 10:07

Décidément je ne suis pas là seule !+  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur128590

Posté le 16/03/2016 à 11:40

J ai acheter un pot de protifar 500gr 17.30euros à la pharmacie je vais pouvoir varier 1peu les recettes parce que ya des aliments que je peux pu voir ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Iryla

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2016 à 14:15

Bonjour les filles,

9 eme jour pr moi, au menu the et galette a midi ce sera salade verte + boulettes de viande 10 % m.g., ce soir j improvise.

Petitenat

Les laitiers c est 800 g max par jour donc pas a volonte..... En plus ca contient pas mal de carbohydrates donc sucre....avec ca la stagnation est assuree.... Si tu ne veux pas cuisiner mange du jambon ou oeuf cuits, qui se vendent prèt a l usage..tofu, surimi crevette...st aussi des possibilites si tu ne veux pas cuisiner....Mais fait un effort de cuisiner sinon tu mettras ton regime en peril...meme si t as pas faim c est mieux d avoir la nourriture adaptee a cote au cas ou ....par example, j ai fait mal mal de boulettes de viandes et rotisserie de poulet que j ai congele....et un gros pot de sauce d epices pr accompagner....coe ca qd j ai la flemme de cuisiner je de congele et c est pret...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Iryla

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2016 à 14:26

Lisapolo,

Tu fais une activite sportive en ce moment? Et blis tu assez d eau? Assures toi aussi q t es pas proche de ta zone rouge ou ovulatoire ....ttes ces situations masquent la perte

Setur

moi aussi j ai achete du profitar et gluten par mes recettes.....j espere que ca aidera pr les variation...quoique ce ne soit pas une necessite

Runnette

Bravo par ta perte..et la reprise du sport...pr l instant je marche...ce qui me fais bcp de bien

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur139489

Posté le 17/03/2016 à 08:15

Salut les filles!

-200g après ce premier jour de croisière en PL, soient -1,5kg au total.

Hier midi je me suis régalée en mangeant comme tout le monde du poulet rôti ( un bon morceau de blanc ) et des haricots verts à l'ail et au cerfeuil. Pour le soir, des tomates cerises avec de la viande des grisons et du surimi.

Moi je suis plus légumes que viande alors ça fait du bien! Aujourd'hui je vais acheter de quoi me faire de la soupe de légumes pour les soirs PL.

Iryla et Setur, j'espère que vous aimerez le goût du Profitar, car à mon dernier Dukan j'avais investi dans du Profitar et des arômes Dukan mais ça m'ecoeurait, trop artificiel!

Bonne journée à toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur128590

Posté le 17/03/2016 à 08:45

Bonjour les filles

 

Je commence à désespèrer ! Ce matin j ai repris 700gr soit en 2 jours plus d 1kg !!! Alors qu hier c'était Pp ! Et aujourd'hui c est PL ... Je vais faire PL que midi...

Donc retour à 66.9 ...

 

Peut être c est le protifar c est possible ? Hier je me suis fait des crêpes au protifar la moitié était rater...

 

Runette le gout ça va mais quand je consomme je suis pas encore à l aise avec le produit ...

Bravo pour ta perte !

 

   

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lisapolo

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2016 à 10:21

Sétur,

 

Ce matin juste moins 100 grammes pour moi, retour donc à un poids qui a 5 jours maintenant .. Je crois que nous sommes à notre premier palier ...

Hier j étais également en pp, mon tel intelligent me dit que rien qu en marchant j ai fait 7 kilomètres ... J ai bu au mois 2,5 litres en tout sur la journée ... Et oui je reprends la course à pieds à raison de 30 minutes toutes les 3 jours depuis la semaine dernière pour éviter les courbatures et les blessures avant de pouvoir augmenter ( pas de jambe et pas de souffle ). D habitude je fais 6,5 kilomètres en 30 min et ma reprise est à 5. J y vais tranquille en suivant un programme de reprise.

 

JE pense que je fais ce qu il faut, c est donc maintenant que nous ne devons pas craquer ...

 

BRAVO à celles qui perdent petit à petit ...

Utilisateur139489

Posté le 17/03/2016 à 17:23

Forum Dukan : on tient bon les filles c est normal les variations de poids meme si ca fait raler allez pour redonner le moral voila un petit gouter que j ai fait po

On tient bon les filles, c'est normal les variations de poids, même si ça fait râler...

Allez, pour redonner le moral, voilà un petit goûter que j'ai fait pour me récompenser de mes 4 km de course/marche rapide en plein air cet après-midi.

J'ai fouetté 5 blancs d'oeuf avec 60g de maïzena une grosse CS d'edulcorant liquide et quelques gouttes d'arôme naturel de vanille. J'ai versé tout ça dans des moules à cannelés en silicone et j'ai fait cuire 18 min à four chaud à160°C.

Je me suis bien régalée : j'en ai fait 6 ( 3 pour aujourd'hui et autant pour demain ).

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.