Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence aujourd'hui...besoin de vous!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Marjodudu86

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2013 à 16:39

euh sinon rien a voir

je ne sais pas pour toi, mais moi j'ai de plus en plus de mal a accepter les invitations. les gens ne comprennent pas que je ne veux pas manger comme eux. non pas que je n'ai aps envie, mais c que sinon ca ruine tous mes efforts.

ce soir je suis invitée pr l'apero. bon gme dit un fond de verre c pas grave. je prendrai le pretexte des medocs pr mon doigts. mais ensuite il me propose de manger chez lui. alors gme sens coupable de refuser; mais d'un autre coté, comme je ne sais pas ce qu'il a prevu, bah gpe pas accepter non plus... si demain g repris 3 kg, je m'en voudrais trop.

 

enfin bon je suis un peu perdue.

demain soir, pareil... soirée gauffre... merci mon chéri d'avoir accepter l'invitation... je fais comment moi? je vous regarde tous manger?

rrrrrrrrrr!!!!!!!!!

lol

yaya44

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2013 à 17:56

Lol je me posais la même question.

On est invités à dîner demain soir et je me vois mal débarquer avec ma gamelle et mon coca light. Lol

Je v juste espérer qu'il y a de la viande. Mais non, elle sera forcément cuite avec de la matière grasse. Ah m*rd*!!!!

Bon bah je crois que je v ramener ma bouffe. Tant pis je v passer pour une cheloue mais c pas grave.

Tes amis ne savent pas que th fais un régime?

T'as repris les 14kg que tu avais perdu?

Marjodudu86

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2013 à 18:12

Non heureusement g nen ai repris que 5! Ouff et c packe g fait bcp dexces.

Sinon bah tu peux lui demander si elle peut eviter de mettre trop de matiere grasses dans ton assiette c encore possible.

Mais bon c pas simple.

Sinon bah g lai dit mais g prend des sales reflexions alors g dit plus rien g fais mon truc.

Du coup la gme suis fait un biscuit geant. G v grignote ca avant dy aller. Ca devrait le caller un peu et decliner gentillement les biscuit apero. Et pr la suite bah tant pi....

Et demain, g me vois mal ramener ma pate a gauffre dukan ! Lol

Marjodudu86

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2013 à 19:44

Ouff apero annuler... G v me cuisiner un bon pt repas dukan!! 

yaya44

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2013 à 20:57

Je reviens de mon cours de zumba...ça m'a fait un bien fou!

Ah c cool pour ton apéro...par contre pour les gaufres, faudrait que tu essayes de trouver un prétexte, sinon tu risques de la payer cher et ça serait trop dommage.

Moi ca yest, c fait, je les ai prévenu, je ramène ma propre bouffe. Attends, c'était fondu bourguignonne...difficile de ne pas faire gras.

Quel dommage quand même...snif.

Marjodudu86

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2013 à 21:01

Ah oui vaut mieu ramener ta bouffe effectivement !! Moi g v voir mais g pense que je vais manger avant c aussi simple. Et jirai trinquer avec eux apres. Comme c a 20h30, g le temps.

Lol

Moi du coup cette semaine pas de sport g voulais aller marcher mais vu quil pleut c la mort. Je verrais demain

yaya44

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2013 à 22:28

Qu'est ce que tu as mangé du coup ce soir?

Marjodudu86

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2013 à 23:17

Jai fait une salade avc roquette et mâche tomates Et viande de boeuf séché

Et je metais fait une galette au son cuite au four pour le dessert

Et toi ?

yaya44

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2013 à 00:01

Moi j'ai mangé un œuf dur en entrée puis steak haché avec ce qui me restait de petits pois et carottes.

Au goûter me suis fait des muffins aux baies de Goji

Hier je me suis fait ma 1ère galette dukan et c vraiment pas mauvais.

Allez, je vais filer au dodo.

J'espère qu'on aura une bonne surprise demain matin au réveil.

Bonne nuit!! Bisous

Marjodudu86

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2013 à 00:34

Oui jespere aussi ! Tu aimes les baies de goji du coup?

G pas tester de muffins encore. Demain g teste les cookies au chocolat !!!

Et non la galette c bon. Moi g lai faite au four c bon aussi !

 

Allez bonne nuit gros bisous

Marjodudu86

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2013 à 10:01

Horeur, malheur.... G repris 500g....

Je ne comprend pas ...

yaya44

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2013 à 10:13

Et moi 200g!!!! :(

J'ai une petite idée en ce qui me concerne. Pas assez de protéines je pense.

Du coup aujourd'hui je v vraiment bouffer des protéines et aucun toléré.

On verra ce que ça donnera.

Putain de palier de 70kg!!!!! Rrrrrrrhh!!!

Le moral va bien?

Marjodudu86

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2013 à 10:23

Oui moi aussi et g oeut etre pas assez bu.

Oh que ca mennerve. C fou comme 500g peuvent te pourrir ta journee !

Aujourdhui des oeufs, du jambon et aucun tolere... Mes cookies attendront

yaya44

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2013 à 10:32

En tout cas ça fait du bien d'etre à 2 dans ces moments là. Mon moral était pas au beau ice du tout ce matin.

yaya44

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2013 à 10:53

Fixe... Pardon

yaya44

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2013 à 10:54

Tu manges quoi ce midi du coup?

Marjodudu86

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2013 à 11:25

Bah le mien non plus.... G envie de pleurer g suis desesperer g mange rien, g me prive et resultat +500g g comprend pas. Enfin mon cheri est mignon il me dit que c normal mais bon jaimerai comprendre.

G peut etre abuser sur les toleres hier g sais pas.

 

Enfin sinon ce midi, g v finir la viande de boeuf sechees. Et g v faire des pates bolognaise. Ya 350g de vizndes haches ca devrait aller. Et gme ferai un gouter avec des oeufs et sans toleres. Et ce soir bah ya tjr cette soiree gaufre .... Que faire ?!

Marjodudu86

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2013 à 11:25

Et toi tu compte manger quoi?

 

Par contre si demain g rien perdus, g refais 1 jr pp !

Marjodudu86

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2013 à 19:23

Bon g suis boudinés ds tt ce que g met g repris 500g g l'impression qu'on voit que ca ! G peux pas manger de gauffre bref la soirée s'annonce mal !

Putain de régime !!!

Le bon cote c que....a nan en fait yen a pas !

Demain g v aller marcher pcke la ya plus rien qui va!

 

Apart ca jai qd mm passee une bonne journée lol et toi ?

yaya44

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2013 à 20:23

Lol oui g passé une bonne journée aussi mais j'ai pas arrêté. J'suis fatiguée!!!

Au fait tu prends des vitamines en plus toi?

Dis toi que tu as qd même perdu 3kg et que c forcément mieux qu'avant!

Ce midi je me suis forcée à manger 2 steaks hachés et ce soir c poulet avec des shiratakis de konjac à la sauce soja.

Je v essayer d'y aller molo sur le sel dorénavant et manger bcp + de protéines. Si avec ça je maigris toujours pas, je vais lui casser les dents à Pierre Dukan

Marjodudu86

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2013 à 23:25

Non pas de vitamines chui une fortiche moi !

Et oui j'essaye de me convaincre que c pas grave ms c pas facile !

Enfin ma ceinture est qd mm trop grande faut que g fasse un nouveau trou .

Lol moi aussi je vais lui casser la geule un peu.

Et sinon g pense que lon peut me décernée une médaille. G bu de leau et g n'ai toucher à rien !

Allez bisous

Marjodudu86

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2013 à 10:16

Aaahhhh g reperdu mes 500g. Quel plaisir. Je ne sais pas ce quil sest passer !

C surement en recompense a ma volonte dhier! Et toi ct hier que tu etais inviter pour ta fondue? Jespere que tu as tenues bon !

Quoi de bon de prevue au menu aujourdhui ?

yaya44

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2013 à 10:22

Coucou!!!

Ah trop bien!! Moi aussi jsuis super contente. J'ai perdu 600g et du coup......je passe sous la barre des 70kg!!!!!!!!! Yeah!!!!!!!

Comme quoi faut vraiment manger pas mal de protéines et bien boire, en tout cas pour moi.

Hier me suis achetée une boîte de protifar et ce matin c brioche! Hummm...elle est en train de cuire dans mon four. J'espère qu'elle sera bonne!

Et ce midi ça va être faux-filet je pense. On y a droit?

Et toi?

yaya44

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2013 à 11:21

Non mon dîner c samedi. Ça va être dur!!!

Et toi alors comment t'as fait pour résister aux gaufres? Qu'est ce que tu leur as dit?

Marjodudu86

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2013 à 11:50

Ah c super ca !!!! Quelle bonne nouvelle. Felicitations je suis contente pour toi !

Moi ce midi g v me cuisiner des legumes g v faire un tian de legume. G trouver ca sur internet ca a lair bon. G v me faire une petite esclaope de dinde avec et des petis champignons bref un regal.

G c pas trop ce que c le protifar. Tu la payer cher?

Tkt pas ca va bien se passer pr samedi.pense a tes chiffres sur la balance ca motive çrois moi

Hier ct dur pcke bon nutella, chantilly etc... Mais g penser qua mes 69,6!!!! Et ca motive.

 

En fait g pense le protifar c tres proteiné g devrait peut etre investir ... Enfin bon je part dans 12jr g c pas si ca vaut le coup...

Allez g v preparer tout ca.

Bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.