Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence aujourd'hui...besoin de vous!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

yaya44

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2013 à 11:44

Ah oui, tu t'es pas loupée!! C en essayant de séparer 2 poissons congelés? Et là t'as moins mal ou c tjr pareil?

Oui j'ai vu...t'es passée en dessous des 70kg!!!!!!!!!!  c trop bien!!!! Tu dois être trop contente!

Du coup tu fais qd même PP ajd?

Moi j'ai perdu 400g entre hier et ajd...j'étais bien contente aussi. Ce redonne un coup de boost au moral.

Marjodudu86

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2013 à 12:12

Non g pas fait drmblant. Oui je me suis mise mon poisson blanc dans le cuiseur vapeuŕ et g voulu en faire du paner pr mon cheri et en voulant les separe le couteau a riper.

G tres mal encore aujourdhui ...

 

Et oui oui aujourdhui PP, hier gt en PL.. Je suis tres contente detre passer sous les 70! Ca fait un bien fou.

Cest cool poour toi aussi. Tu vois fallait pas desesperee ! Lol

Marjodudu86

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2013 à 12:13

Semblant* pardon

Utilisateur125733

Posté le 15/10/2013 à 12:58

Merci les filles

j'ai au moins 17kg à perdre donc besoin de soutien.

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Marjodudu86

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2013 à 13:27

Tu as commencer aujourdhui?

Ta cb de jours pp a faire? Surtt ne pas en faire plus quil ne le dis ca napportera rien. Et ne pas se fier aux autres pertes de poids on reagit tous differement face aux kilos

 

Nhesite pas si ta des questions !

yaya44

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2013 à 14:26

Il fait quel temps chez vous? Ici c l'apocalypse!! Il pleut des cordes et ça s'arrête pas!

T'es d'où Jordynie?

Pour moi ce midi c'était œufs mimosa en entrée, bavette d'oloyau et 2 petits suisses 0%.

Maintenant il me reste à trouver un bon gateau pour le goûter! Des idées?

Marjodudu86

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2013 à 17:47

Pareil gros temps de m*rd* !! Du coup c canape

Moi gme suis fait des pates carbo avec allumettes de jambon et nouilles de konjac et un yaourt

 

Par contre pour le gouter aucune idee.

Moi g mm pas gouter enfin la g v prendre un yaourt ! Car g mange que vers 20h30 ca va faire loin ! Lol

yaya44

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2013 à 21:10

Coucou.

Bon Ben soirée seule ce soir, monsieur est devant le match de foot. Ton mec aussi?

Ici c poulet rôti au dîner.

Ça va mieux ta main?

Marjodudu86

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2013 à 22:13

Oui oui ! Le pire c quon ete inviter. G suis seule avc deux mecs qui regardent le foot c pas mieux !! Lol

Nous ct entrecôte de boeuf !

 

G tres mal encore ms ca va passer g pense.

Marjodudu86

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2013 à 22:13

Oui oui ! Le pire c quon ete inviter. G suis seule avc deux mecs qui regardent le foot c pas mieux !! Lol

Nous ct entrecôte de boeuf !

 

G tres mal encore ms ca va passer g pense.

yaya44

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2013 à 10:58

Coucou!

comment ça va?

Ici ça roule mais j'ai pas perdu 1g.

Hier j'ai été voir un stomatologue et je me fais opéré des dents de sagesse le 13/11 sous anesthésie générale.

Je pourrai pas manger de choses solides pdt 2 jours.

J'espère que ça va pas avoir trop d'impact sur mon régime.

Marjodudu86

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2013 à 11:16

Coucou ça va ici. Malgré la pluie ...

Moi non plus rien perdue ... :-(

 

Courage pour tes dents. Tkt ca n'aura pas d'impact. Tu mixe le jambpn ds une puree de carotte, tu fais une soupe. Ce que tu peux faire c faire PL pdt ta convalescence et rattraper en pp apres de la mm durée

Marjodudu86

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2013 à 11:18

Et conseils de l'ancienne préparatrice : homéopathie pr éviter l'hematome. Arnica une dose en 9ch la veille et le jour de l'opération et ensuite des le réveil 5gr a faire fondre ss la langue tt les 1/2 h. 

yaya44

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2013 à 11:51

ah mais oui c vrai que tu bossais en pharmacie. J'avais oublié. faut faire quelles études pour faire ça?

Pourquoi ça ne te plaisait plus? c + du commercial que du conseil?

en tout cas merci pour les conseils

du coup j,en profite ;p...tu connais un truc bien pour la gorge seche et qui pique?

Marjodudu86

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2013 à 12:13

Le miel ! Ou un spray a la propolis c tres adoucissant.

Et sinon c un metier intéressant on en apprend tous les jours ms l'environnement de la pharmacie ne me convient pas. L'argent tjr l'argent ! Et faut vendre.

Et c payer la misère 1040 € !!!!

Sinon c en 2 ans. C brevet professionnel en alternance.

Marjodudu86

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2013 à 13:29

Alrs quoi de bon au menu ce midi? Moi poisson et courgette, une barquette de morceau de poulet pour salade (jadore ceux de la marque repere ils sont trop bon !) et qlq cornichons.

Je ne sais pas pour toi mais moii je raffole des cornichons. Heureusement que je sais que je ne suis pas enceinte je me poserai des questions sinon! Lol

Sinon dans quel domaine tu aimerais te reorienter? Ya qqch qui te plairait ?

yaya44

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2013 à 13:31

Ah oui...1040€??!!!??? En effet, c la misère!

Oui le miel, c ce que je prend habituellement avec du lait chaud mais là c pas possible. Du coup je me mets un spray infect dans la bouche....c dégeu. Berk, berk,berk!

Du coup j'ai pas super faim aujourd'hui. Ce midi c pavé de bœuf avec petits pois et carottes. Yaourt en dessert.

Marjodudu86

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2013 à 14:10

Et oui c pas top qd on vois ce quils gagnent a cote.... LOL

C pour ca que jarrete, jai ete virer comme une m*rd*, ca ma degouter.

Et bien moi jai eu la mauvaise idee de repasser malgres mon doigts, resultats g v me shooter au doliprane !lol

yaya44

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2013 à 14:47

J'ai un train de retard moi. Lol

Moi c mon grand problème du moment. Après mon congé parental, j'ai pas envie de reprendre la banque mais je ne sais pas ce qui me fait envie.

Si, j'aurai adoré faire sage-femme mais il fait faire 1 année de médecine et je ne me sens pas capable de me replonger dans les études à ce point.

Marjodudu86

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2013 à 15:13

sage femme... c ce que je veux faire depuis que j'ai 8ans! jai tenté la fac de medecine apres le bac. j'ai fait deux fois la première année, mais ce n'était pas fait pour moi. du coup je ne pourrais jamais acceder a cet emploi qui ma tant fait envie ... mais c la vie.

je me dis qu'infirmière est tout aussi bien, et que je peux m'épanouir dans ce metier.

c'est tres difficile de savoir quoi faire. je suis bien placée pr te le dire.

surtout quand tu échoues là où tu voulais aller et que tu n'as jamais réfléchie a d'autres solutions d'avenir. d'où mon parcours un peu cahotique. je vais faire un bilan de compétences à partir de novembre. j'espere que cela me confirmera mon choix.

yaya44

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2013 à 16:21

T'as fait quoi comme études du coup?

J'ai vu quelques exercices de maths que faisait mon cousin en terminale S et me suis sentie complètement larguée. J'ai eu mon bac il y a 12 ans maintenant. C chaud de trouver la motiv de se replonger dans tour ça.

Moi j'ai fait un DEUG Eco-gestion puis un master 2 en finances. Bref rien à voir avec le médical. Lol

Mais comme toi, me suis loupée dans mes choix!

yaya44

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2013 à 16:23

Maintenant je réfléchis à passer le concours pour être instit. Le salaire est pas ouf mais au moins j'aurai du temps avec les enfants.

Mais la grammaire, la conjugaison et les résumés de textes c pas mon truc du tout.....bref, un casse tête chinois tout ça!!

yaya44

Ce message a été supprimé par son auteur.

Marjodudu86

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2013 à 16:35

lol oui j'avoue!

moi jai fait 2 fois la premiere année de médecine, ensuite 2 ans et demi de fac de bio. j'ai eu mon deug, apres g arreter, jai bosser en tant qu'aide a domicile. et ensuite g atterit en bp préparatrice. et maintenant au chomage g prépare mon concours infirmière

 

mais bon il n'est jamais trop tard pr changer. ya pas d'age. c'est surement plus difficile quand il y a une maison, des enfants etc... mais g pense que ca en vaut le coup. c qlq mois difficile pour ensuite etre plus épanouie.

 

ne pourrait tu pas avoir accès a des formations pour adultes financées, et qui te laisserait du temps de libre pr tes enfants?

Marjodudu86

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2013 à 16:35

mais pour etre insit, il faut un master ...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.