Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence aujourd'hui cherche une proteinaute pour se soutenir!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

laurekelly

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 09:09

hello les filles,

moi j'ai commencé lundi et c'est la 2eme fois que je fais dukan, perdu 6kg l'année dernière en 1 mois!! j'ai arreté car tout le monde me disait ke ce régime était dangereux!!!

Alors cette fois les on dit je m'en fou, c'est le seul régime ki marche pour ma part )

Suzz22 : Pour la galette une fois cuite je rajoute de l'édulcorant c'est bien meilleure et je la mange au ptit dèj.

 

bisous et tenez bon )

choupette682

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 09:14

Cc zus en attaque j ai perdu environ 6 kg en 5 jours , mais on perd

Toujours beaucoup au début après ce de régule!!! Comme je suis sur le téléphone je vois pas tz courbe tu es as combien et tu veux perdre combien??? Oui pas facile quand on aime pas tout mais essaie de transformer ce que tu aimes en recettes légère c est assez simple et sur le site y a pleins de recettes sympa!!!! Il existe les bouillons dégraisse et meme le fond de veau dégraisse donc moi me fait toujours une bonne escalope de

Veau ou dinde griller avec une sauce crème a 5 % et un peu de fond de veau quelques cvmapignons et pas l impression d etre au régime faut juste savoir ruser un peu!!! Si tu as besoin de conseil peu te donner suis assez bonne cuisinière et trouve

Toujours des astuces!!!

steph0138

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 09:33

Bonjour à toutes!

 

ce matin moins 1Kg sur la balance c'est bien je suis contente!

 

Laurekelly -1.6Kg en 2 jours c'est super!

 

ce matin j'ai mangé le reste de mon bavarois à la vanille, un café noir et 1 tranche de blanc de poulet! (dur dur de manger le matin)

Ce midi je vais me faire un cake saumon/thon.

 

Choupette la creme à 0% on y a droit en attaque?

 

bisous les filles, courage et motivation!

steph0138

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 09:38

euh les filles il y a quelque chose à faire pour que ma reglette se mette à jour? j'ai bien saisi dans mon espace que j'avais perdu 1KG...

La reglette est à jour dans mon espace mais pas sur le forum.... :(

laurekelly

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 09:48

merci steph0138 1kg c bien aussi !! pour la crème 0% je pense kon peut c kome le fromage blanc tant ke c du 0%

pour ta réglette apparement elle m'est bien -1kg

 

Bisous

steph0138

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 10:04

Bon bah ya que moi qui voit pas le -1Kg faut peut etre attendre un peu...

 

Je me suis trompé pour la crème... je voulais demander si la crème 5% (comme choupette l'a noté était autorisée et non pas la crème 0% (d'ailleurs je suis même pas certaine que ça existe lol)

Spotty

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 10:11

hello à toute,

 

 

Moi j'ai commencé hier mon objectif est de perdre 18 kilos j'espère y arriver avec votre soutien

J'avais déjà fais un régime dukan l'an passé mais personne pour me motivée dans les moments difficiles du coup j'ai craqué et j'ai arrêtée. Aujourd'hui je suis plus miotivée que jamais et puis en surfant sur le net j'e suis tombée sur le site du coup je me sens moins seule dans mon coin quand on est plusieurs c'est pls facile

laurekelly

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 10:17

en fait je ne pense pas ke ca existe lol

depuis lundi je mange du fromage blanc a 3% et je perds kan meme

donc une cuillère à 5% a mon avis ca ne change pas grand chose!!!

steph0138

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 10:29

Oui tu as raison Laurekelly.

Tu manges quoi ce midi?

 

Je suis en train de faire ma liste de course... Il faut prevoir les légumes pour samedi lol

vous allez faire comment vous? 1jour PL et 1 jour PP ou 5jour PL et 5jours PP?? moi j'hésite encore...

 

Bienvenue Spotty, tu n'as pas fais de reglette? (enfin chez moi apparement les reglettes déconnent un peu donc bon...)

Bon courage à toi en tout cas!! on est là pour se motiver oui!

laurekelly

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 10:31

hello spotty et bienvenue sur ce site, c clair on a besoin de soutien et de motivation

pas facile kan on est seule a faire ce régime!

 

allez on va y arriver bisous

laurekelly

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 10:45

ce midi bin je sais pas trop lol doit faire les courses cet apm!

il me reste 2 cuisses de poulet, quelques surimi et un carré frais donc ca sera mon repas pour ce midi miam miam lol

 

Pour moi les légumes c pour vendredi, je vais faire 1jour PL / 1jour PP, c 'est ce ke j'ai fait l'année dernière et c'etait pas mal !

je pense ke 5jours c trop long et on peut se lasser après c toi ki voit

fleurinette

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 10:47

Bonjour à toutes,

J'ai commencé ce matin

Surimis, café avec lait écrémé, 2 tranches de jambon maigre et un oeuf dur avec vinaigre balsamique

puis un bol de fromage blanc avec une c.à.s de son d'avoine

J'ai encore faim...faut-il manger dès qu'on a faim où attendre les heures de repas?

Merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

choupette682

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 11:08

Cc oui on peu la crème a 5% mais pas la brique entière LOL!!!! Et je pense que 1/1 c est l idéal au moins ça varie et on de lasse pas trop!!! En tout cas moi je fais ça et pleins le font c est pas mal!!!! Oui fleurinete mange quand tu as faim surtout les premiers jours et bois bcp ça évite surtout de craquer!!!

laurekelly

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 11:19

coucou fleurinette, franchement le 1er jour c le plus dur!! moi j'ai eu faim toute la journée lol

tu verras le 2eme jour ca ira mieux surtout boit beaucoup et occupe toi pour ne pas penser à ton estomac!

 

Courage bisous

AurelieCocholat

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 11:31

Salut à vous toutes !!

 

Je veux bien me joindre à vous !!

J'ai commencé Dukan ce matin avec un poids de départ de 64.8 kg, j'aimerai perdre 7 kg pour être un peu mieux dans ma peau et avoir plus confiance en moi !! Le problème, c'est que j'ai du mal à me controler avec la nourriture et que lorsque je suis toute seule chez moi, il peut m'arriver d'engloutir beaucoup de calories.

L'année dernière, j'ai perdu 10 kg grace à Dudu et je n'ai rien repris depuis, mais j'ai fais une petite pause en essayant de me controler et de gérer mon poids.

 

Aujourd'hui, avec l'approche de l'été, je me suis déider, meme si ce régime et super dure, il faut avoir un mental de fer pour y arriver mais avec un peu de motivation on va y arriver :

 

Bisous les filles !!

Aurélie

laurekelly

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 11:42

bienvenue aurélie,

t'inkiète on est là pour se soutenir et se motiver!

kan tu es seule va sur le site et papote ca peut peut etre t'aider

 

Bon courage bisous

choupette682

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 11:52

Cc aurélie bien venu permis nous aller

On de motive toutes et ça va aller!!!

AurelieCocholat

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 11:55

Motivéeeee à fond mais quesque j'ai faim !!

Utilisateur105509

Posté le 20/06/2012 à 11:56

bonjour les filles

merci de tous vos conseils!!!!

je vais essayer le muesli pour faire passer le son

 

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

choupette682

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 12:51

aurelie si tu as faim mange le pire est de ne pas manger quand on a faim!!!

ca ira mieux dans quelques jours tu verras les deux trois premiers sont les plus durs!!!

Spotty

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 13:12

Merci pour le soutien

 

mais figurer vous que j'ai une collègue de boulot qui suit aussi le Dukan du coup ce midi on a dej ensemble c'était plutôt cool

je lui aie donner le lien pour le site.

Avec vous toute et ma collègues on va arriver a atteindre nos objectifs.

 

Bon ce midi pas trop d’appétit je bois beaucoup d'eau du coup pas trop faim quand arrive l'heure pourtant je m'étais préparer un bon ti plat avec une recette du site mais bon c'est pas grave je le garde pour ce soir

steph0138

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 13:41

Bienvenue Aurélie!

 

Je crois que je vais vous écouter et faire un jour PL et 1 jour PP...

 

J'ai un peu de mal à gérer les stock de nourriture moi lol pas envie d'aller sans arrêt en course et pas envie non plus de trop acheter d'un coup de peur que ça s’abîme....

 

Le cake saumon/Thon très bon ce midi! à refaire!

 

suz tu nous diras pour le muesli si c'est bon...

 

c'est sur que c'est très important de s'occuper, on évite de trop penser à manger... moi avec ma puce de 2 mois et demi les journées passent très vite.... et cet après midi je vais faire mes vitres lol

AurelieCocholat

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 14:25

Oui Steph, tu peux alterner avec 1pl/1pp.

Pour moi ce midi c'était 1steack haché avec du filet de poulet... J'ai pas vraiment d'idée, du coup je mange ce que j'ai sous le coude !!

J'espère que mes efforts seront récompensés, je verrais demain matin lors de la pesée :

 

Bonne aprem !

Utilisateur105509

Posté le 20/06/2012 à 17:32

cc les filles

est ce que le lait demi ecreme en poudre gen re**lait est autorisé j'ai un doute?

 

j'espere que votre journée c'est bien passée!?

 

moi jsuis un peu comme toi auréliecocholat je prend ce que j'ai sous le coude 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laurekelly

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 18:05

cc suz

pour le lait demi ecrémé I don't know mais a mon avis ce n'est pas autorisé!!!

 

aujourd'hui pas du tout faim et très fatiguée donc je suis allé m'acheté des vitamines C manque de chocolat je pense lol

 

c dur dur dukan vivement les legumessss 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.