Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence aujourd'hui cherche une proteinaute pour se soutenir!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

luenca

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 12:29

Bonjour a toutes

 

J'ai commencé mardi 19 a 72.2 kgs et ce matin je suis a 71.8 kgs , 400 g en 2 jours c'est pas terrible mais je tiens bon .

je voudrais perdre 1 3 kilos .

 

puis je faire la route avec vous , je manque de soutien , a la maison j'ai 1 mari et 2 garcons qui mangent bien et qui n'ont pas de probleme de poid , dur dur pour le moral

fidjialex

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 12:29

Merci Steph 

 

Pour la moment on peut le trouver sur le site dukan mais je verrais si ça se trouve en magasin bio

laurekelly

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 12:53

tu es la bienvenue luenca, moi aussi 1 mari et 2 enfants ki n'ont pas de problème de poids donc je sais ce ke c'est!!!

 

ca fait du bien de savoir kon est toute dans la meme galère mdr )

fidjialex

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 12:59

Bonjour luenca, bienvenue 

 

On est toutes dans la même galère et ça fait du bien de trouver du réconfort 

choupette682

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 13:00

Cc tt le monde dsl hier souci de connexion pas ou venir papoter!!! Alors pour les vermicelles de

Konjac j'ai tester ca n'a pas de goût

Il faut l accompagner Avec quelque chose qui est un peu relève!!! Moi j'ai fais avec la bolo dudu et pas mauvais et également avec viande genre chinoise marine avec sauce soja légumes etc et revenu le tout au wok c était exellent!!!! Testez vous me direz!!!! Ce midi me suis fait une aumônière au saumon fume mais la faiselle pas trop mon truc vous la mangez comment vous???? A plus tzrd

luenca

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 13:16

Merci les filles pour votre accueil , en effet on est nombreuses dans la meme guerre des kilos

steph0138

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 13:25

Bienvenue luenca!

 

alors moi ce midi reste de cake au thon, blanc de poulet/origan et yahourt 0%...

 

Je vais me faire mes repas pour les jours prochains vu que samedi je commence la croisière!

 

Choupette la faisselle j'en ai pas mangé encore....

luenca

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 13:37

pour moi , en travaillant 80 h semaine la cuisine c'est pas evident , donc a midi , 2 oeufs dur avec la galette et 2 tranche de blanc de poulet

AurelieCocholat

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 14:31

Bienvenue aux arrivantes !!

 

Ce midi j'ai manger une omelette avec les alumettes de jambon dedans! Mais je commence déja a etre a court d'idées!!

Vous allez manger quoi ce soir vous les filles??

Utilisateur105509

Posté le 21/06/2012 à 14:51

Moi ce soir c'est steak et oeuf!!!!! pas beaucoup d'idée non plus:(

 

je lutte pour ne pas craquer surtout le soir, surtout quant mon adorable poupette rentre a la maison avec des k**der bueno!!! grrrrrrr

 

félicition a toutes celle qui ont deja perdu!!!!

bienvenue aux arrivantes!! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AurelieCocholat

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 14:52

Allez Suz tu va résister à ces kinder bueno meme si c'est trop bon (lol), il faut que tu tiennes !!

choupette682

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 15:01

Ok steph et les autres avez vous deja manger la faiselle??? Non suz ne craque pas tu vas le regretter des que tu l auras englouti!!! Courage!!! Moi ce soir me suis fais mariner blanc poulet avec légumes sauce soja et accompagner de nouilles de konjac trop bon et pas l impression d etre au régime !!! Mais dessert je bloque tjs. Est souvent yaourt ou fb 0% ça lasse a force !!! Vous faites quoi en dessert sympa les fille???

laurekelly

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 15:02

moi ce midi omelette au saumon au basilic , une tranche blanc de dinde et un carré frais

ce soir ca sera je pense steack haché 5% avec quelques champignons

pas facile de trouver des recettes en phase d'attaque demain ca ira mieux vais commencer ma phase croisière et j'ai trouvé pleins de recettes sympas sur le forum miam miam lol

steph0138

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 15:29

Moi ce soir ça va etre bouchée poulet curry pis je sais pas quoi d'autre...

G testé fromage blanc façon blanc manger la recette est sur le site...

Le probleme je trouve pour varier les desserts c qu'il faut avoir plein d'arome different... Pas tjs evident!

 

Jvous laisse c l'heure du biberon de ma puce!

steph0138

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 15:32

Laurekelly dès que tu testes une rrcette sympas tu nous la donnes hein... C valable pour les autres 

 

les champignons sont autorises en attaque?

AurelieCocholat

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 15:37

Je ne pense pas que les champi soient tolérés en phase d'attaque puisqu'on doit manger que des proteines pures !

laurekelly

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 16:35

oki pas de soucis pr les recettes steph

 

nan les champignons sont pas autorisés en Phase d'attaque bon bin mon steak haché aux champignons attendra demain midi lol

choupette682

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 20:05

cc les filles!!!!

 

alors ce soir je deprime a fond et oui voila est arriver ce qui devait arriver au bout de presque un

 

mois de regime et un gros coup de blues cet ap j'ai pas arreter de manger tt l'ap!!!!

 

et la m'en veux a fond ose meme pas me peser demain que faire au secours suis deg!!!!

 

bon les filles que me conseiller vous pour demain ???

Utilisateur105509

Posté le 21/06/2012 à 20:20

cc

choupette ne reste pas fixée sur ce que tu a manger on est humain je pense qu'un écart n'est pas dramatique!!! courage

je serait toi je peserais pas demain et ferai un journée PP

tu n'as pas fait tous ça pour rien tu a déjà perdu 9kg c'est génial

Allez Choupette tête haute et épaules droite tu vas encore un perdre plein des kg Continue ne lache pas!!!!!

 

En dessert tout ce qui flan à l'air pas mal

 

moi ce qui me manque le plus c'est du croquant et le PAIN

 

bonne soirée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

choupette682

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 20:58

merci suz ca fait plaisir de voir qu'on est pas seule!!!!

oui vais faire pp demain voir deux jours je vais essaier de pas me peser mais pas sur d'y arriver vais assumer ma

betise tant pis c'est fait!!!

tellement bon sur le moment et tellement de regrets apres:::

vais me reprendre demain direct pas de souci!!!

merci vzis me faire des flans et crepes car le sucre me manque un peu pour ca j'ai craquer je pense!!!

 

les croquants c'est quoi connais pas

babeth0169

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 21:33

Salut les filles un petit coucou meme si je ne suis pas très active sur ce forum (horaires compliqués) Courage à toutes celles qui démarrent.

Félicitations à nous toutes on les aura ces kilos

Merci STEP0138 pour l'idée pour le matin je viens de préparer je te dirais demain ce que j'en pense mais chaud c'ést déjà pas mauvais donc ça devrait passer. Moi je fais de petites gallettes avec 2 CS SON d'avoine, 1CS de SON de blé, 1 oeuf, 2C à soupe de FROMAGE BLANC + EDULCORANT j'en fais des petites galettes un peu épaisses pour le matin.

Choupette pas de panique regarde tout ce que tu as déjà perdu !!!! Peut être devrais tu éviter la balance demain juste pour ne pas te décourager, enfin tu fais comme tu le sens mais ne baisse pas les bras

biz à toutes

Spotty

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 21:38

Bon c'est le week end j aprehende beaucoup parce que quand on est au boulot on a l esprit occupé donc on pense pas à la faim. La j'aie trop peur de craquer en plus je dois aller chez ma mère et chez elle c est toujours des plats auxquels je ne peux pas résister 😪😪 enfin je vais faire mon possible et avec mon mari qui me soutien enfin qui me surveille plutôt 😂😂ça devrait aller

 

Je vous tiendrais au courant bises à toute et on va y arriver j en suis sûre

Utilisateur105707

Posté le 21/06/2012 à 22:03

Bonsoir, j'ai commencé le régime dukan hier, pendant ma grossesse j'ai pris beaucoup de poids(comme beaucoup), mais j'en ai pris après aussi, je fais du yoyo, et la j'en ai marre je pense qu'on est toutes pareil on ne peut plus se voir....je voudrais perdre 40kg, j'ai un mariage au mois de septembre je sais que c'est trop court mais au moins avoir quelques kilos en moins...en attente du mariage de mon frère l'année prochaine, pouvoir être belle!!! J'ai peur par contre de me lasser, il faut avoir le temps de cuisiner..bref j'aimerai bien trouver des personnes aussi pour se motiver car mon mari est là mais ce n'est pas pareil, il ne sait pas ce que c'est de se priver...J’espère que vous voulez bien de moi..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur105509

Posté le 21/06/2012 à 22:15

en parlant de croquant je parlais de chose qui croque sous la dent je suis content de voir que tu vas pas lacher choupette moi quand j'ai une fringale je prend un chewing-gum ça aide un peu sa ne fait que 2 jours pour moi et j'ai dèja du mal alors que tu à déja tenu presque mois ça prouve bien la volonté que tu as!!!! continue!!!!

 

les galette de son j'ai essayé mais NAn je vais bien reussir a l'avaler cette cuillere de son!!!! lol

 

moi aussi j'apprehende beaucoup les week-end!!! (les barbeuk, les aperos, les anniversaire..)

 

tenez le coup les filles

bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur105509

Posté le 21/06/2012 à 23:21

bienvenu caro67

les forums tel que celui te premet de parler de tes frustations, de partager des recette et de se soutenir les une les autres je suis a mon deuxieme jour et je vais pas de dire que c'est facile on se rend pas contre a quel poind la bouffe devient une obsetien mais moi je compte sur la balance pour me motivé!!! 

bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.