Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence aujourd'hui cherche une proteinaute pour se soutenir!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

choupette682

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 14:56

Tu as fais quoi comme vinaigrette kelly

choupette682

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 14:58

Et non au Leclerc y en a pas ils pourraient pourtant pffff tjs aller a gêant ça me fait un peu loin a moi aissi

steph0138

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 15:50

Bon j'ai fais une petite bronzette sur ma terrasse ça fait du bien! Et la je vais filer sous la douche, ensuite j'attends chéri pour qu'il s'occupe de notre fille et je vais faire mes courses!

 

Demain midi nous avons du monde qui vient manger à la maison ca va etre dure :-[ mais comme c'est mon premier jour PL en apero je mangerai des tomates cerises, ensuite salade (faut que je trouve une sauce à me faire) barbecue donc viande grillée c ok et je me ferai des haricots pendant qu'ols mangeront un delicieux gratin de pomme de terre :(

et en dessert je peux me faire quoi? C un peu penible de devoir prevoir deux repas....

fleurinette

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 16:50

Bonjour les filles;

Je vous ai écouté, je ne me pèse que le matin à jeun! Toujours -2kg!

Hier j'ai très peu mangé car j'avais pas trop faim mais je me suis réveillée dans la nuit avec une fringale alors j'ai mangé un grand bol de fromage frais à 0 °/o de matière grasse et ça m'a permis de me rendormir.

Mais aujourd'hui le moral est au plus bas et je n'ai plus de force dans le corps. Au lieu d'aller faire une marche j'ai été me reposer car je sentais que mon corps en avait besoin.

Demain soir j'ai un méchoui prévu de longue date. J'ai pensé au mouton mais j'ai relu hier le menu et c'est du cochon grillé à l"ancienne!. Alors comme on a pas le droit au porc, je me demande qu'est-ce que je vais manger ce soir là. je pense que je vais faire des écarts bien qu'en restant vigilante.

Demain je fais mes courses pour la phase croisière et je peu vous dire que j'ai hâte de manger des légumes

Bon je vais essayé d'être positive jusqu'à demain matin

A bientôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laurekelly

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 17:25

ca va allez fleurinette pareil pour moi pas fait de sport aujourd'hui j'avais pas la force malgré ke je prends des vitamines !!!

 

choupette pour la vinaigrette j'ai fait celle du livre moutarde, vinaigre de balsamique, une ptite cuillère d'huile d'olive (pas de paraffine) et basilique

tu as une recette de vinaigrette please

 

en te remerciant A++++ les filles

Utilisateur105707

Posté le 22/06/2012 à 20:47

Coucou merci pour votre accueil, pour le moment je trouve que ca va, je n'ai pas trop de manque mais Dimanche on a des invités on verra se que ca va donner!! mon mari a choisi un menu où je ne serai pas trop tenté! Sinon a coté du régime je fais du cellu M6 et du GMP j'espère que ca aidera... en tout cas j'ai bien perdu en 2 jours!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur105509

Posté le 22/06/2012 à 21:10

super Caro t'as bien perdu déjà!!!!  

 

moi j'ai faimmmmmmmmmmmmm!!!!!! :( demain imidi nviter a un barbeuk le soir j'ai du monde je sent que ça vas être dur dur!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laurekelly

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 21:33

te comprend suz ca va etre tro dur les week end entre les invitations, les anni etc ......

 

tu as perdu combien depuis lundi ?

choupette682

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 21:48

hello les filles!!!

kelly moi je fais moutarde une bonne cuillère a soue sel poivre vinaigre pas balsamique mais normal 1/2 cuillère huile et de l'eau et yaourt nature 0% après je rajoute persillade et c'est top d'ailleurs je fais tjs ca même pour les autres et personne ne voit la différence!!!

bienvenue caro courage çà va aller on a a peu prés le mémé poids!!! au début on perd vite après un peu moins mais on perd en centimètre aussi!!!

fleurinette je pense si tu manges du cochon as cata accompagne de crudités mais prend pas de pain ou féculents et je pense pas si grave que çà!!!

laurekelly

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 21:57

bienvenue à toi caro,

 

cool merci choupette, je pense ke ce sera meilleur avc le yaourt lol vais essayer demain

je vois ke tu es aussi une franche comtoise !!! on est les meilleures mdr

choupette682

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 22:07

oui oui on assure lol!!!

tu es de kel coin toi moi de lagrange

laurekelly

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 22:14

je suis en haute saone à coté de lure

 

lagrange après belfort ?

Utilisateur105707

Posté le 22/06/2012 à 23:47

Il faut être forte et surtout pensé a notre futur corps...quand je pense au temps ou je faisais 62kg...j'ai toujours gardé mes affaires! lol Pour le moment la faim ca va avec le petit qui m'occupe beaucoup mais quand je vais reprendre le travail ca va être dur...j'ai a peine le temps de me faire à manger...j'ai encore une semaine et demi!! Courage les filles pour ce week end une fois passé on sera tellement fier de ne pas avoir craqué!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur105707

Posté le 22/06/2012 à 23:49

A choupette j'espère avoir la mm chance que toi et passer le cap des 3 chiffres...c'est a cause de ca que j'abandonnais mes régimes j'étais bloqué plus de 2 semaines à 100...ca déprime! mais la je suis motivé!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

choupette682

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2012 à 09:20

Cc les filles!!! Kelly oui après belfort mais a la base je suis alsacienne !!!! Donc nous sommes des bon mangeurs d ou voila aussi le souci hiihi!!! Caro y inquiète tu vas y arriver aussi moi aussi les 3 chiffres sur la balance jamais connu mais envie de pleurer quand tu les vois et la il sont parti quel soulagement je peu te ke dire!!! Bon les filles c est quoi vos menus car moi avec ce soleil pas envie de cuisiner franchement pendant 1 h donc je sais pas!!! Mais les œufs jambon ca ira pas

Envie qui fait quoi???

Utilisateur105707

Posté le 23/06/2012 à 09:34

Coucou, pour ma part je ne sais pas mon mari m'a prit de la dinde, apres il fait que je refasse le plein du frigo....mais ca sera cet aprem! je vais regarder aussi mon menu pour demain avec les invités en tout cas je suis contente en 3 jours j'ai perdu 3 kilos plus que la derniere fois que j'avais commencé dukan!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

steph0138

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2012 à 09:49

Bonjour à toutes!

 

ça y est fini la phase d'attaque... 1.4kg en moins en 5 jours mouais mouais... pourtant j'ai tout respecter à la lettre.... pas le moral ce matin mais chéri m'a motivé donc ça va!

 

à midi j'ai des invités, barbecue, salade, tomates, gratin de pommes de terre (mais pas pour moi je vous rassure lol), haricots verts, et glaces (pas pour moi non plus moi ça sera mousse de pistache...)

 

Dites on a le droit au melon en PL?

Spotty

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2012 à 09:53

Coucou les filles,

 

Moi pas trop le moral ce matin à la peser je suis toujours à 87,7 j ai pas perdu pourtant je fais attention du coup je suis en mode démoralisée. Je sais qu il faut être patiente et tout mais la je ne perds pas grands choses.

 

J espère que ça va aller

Utilisateur105509

Posté le 23/06/2012 à 10:12

cc les filles

 

Spotty c'est vrai que ça peut demoralisé mais si tu n'a pas fait d'écart je pense que tu sera recompesé ne craque pas le week-end et une épreuve pour nous toutes je pense!!! :(

 

moi se midi invité a un barbeuk je vai me faire deux steak hachée je pense que c'est autorisé cuisson barbeuk!!

 

allez Spotty tes efforts seront forcement recompense

 

bonne journée et a demain et pas de craquage!!!!! bisous bious

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

luenca

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2012 à 10:22

salut les filles

 

pour moi c'est la cata j'ai repris 300 g donc je suis a -600 g en 4 jours c'est la DEPRIME totale

J'ai pas fais d'ecart et au lieu de perdre je reprends

 

J'avoue que je suis desesperée d'autant plus que demain j'ai un repas avec tout ce qui ne me faut pas ....

Utilisateur105707

Posté le 23/06/2012 à 10:32

Ne vous découragez pas les filles! Il ne faut pas oublier de boire beaucoup sinon c'est peut etre pour ca que le poids ne bouge pas mais de toute facon s'il n'y a pas d'écart forcement vs allez perdre! votre corps veut vous faire savoir que vs n'allez plus perdre c'est pour vs décourager mais c'est pas votre corps qui décide mais VOUS!! allez on se motive!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur105707

Posté le 23/06/2012 à 10:34

Pour demain j'ai trouver une partie de mon menu... apéro : Biscuit apéro au grison, après c'est plancha veau dinde... et en dessert cheese cake et la je vais essayer une recette de brioche je vous dirais si elle est bonne!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

choupette682

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2012 à 11:29

Cc les files lucenca et suz ça l arrive aussi de reprendre mais sinon mesurée vous on perd en centimètre des fois Qu en poids!!! Je sais ça dormitive mais faut rien lâcher !!! Nn steph pas de melon c est un fruit et pas de fruit dsl pour toi!!! Et oui cuisson barbek on peu meme en attaque pas de souci moi a midi ça ça etre steak hache aussi pas envie de cusisine et ce soit on verra

fidjialex

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2012 à 11:33

Coucou les filles 

 

C'est vraiment très dur en ce moment avec tous ces repas d'été... Hier soir c'était l'anniversaire de deux copines avec apéro traditionnel donc chips, pizza, olives,... Et repasdans une boite donc que de l'alcool en boisson et au menu salade verte avec pizza, saucisse merguez grillées et frites et glace au chocolat pour le dessert !! Mais j'ai réussi à résister, je suis contente. Malgré mon écart de verre de vin blanc, j'ai mangé uniquement la salade sans la pizza et une saucisse de porc grillée. C'était vraiment dur. Et ce soir, on a un repas chez un copain de mon chéri, je ne sais pas si c'est un barbecue ou pas :-S j'espère car il faut que je tienne avec un nouvel apéro...

C'est vraiment dur l'ete avec tous ces repas.

 

Bon allez !! Courage les filles !! Il faut tenir malgré tout ça et on ne pourra qu'être fières de nous 

 

Bonne journée à toutes !

Utilisateur105707

Posté le 23/06/2012 à 12:03

Justement il faut se dire que c'est plus facile en été les grillades... tu fais de la dinde, car l'hiver si tu pense c'est tartiflette, raclette etc.. perso je trouve que c'est plus dur, si tu as peur de craquer à l'apéro va faire un tour dans le jardin ca te fera penser a autre chose! courage!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.