Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence aujourd'hui...et pour de bon -20 kgs en vue - Et si on fait la route ensemble ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Antadys

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2018 à 18:35

Ah oui!

Elle est efficace la tisane!

 

Tu m étonnés c est hyper chez les séances perso je ne peux pas non plus payer autant!

Utilisateur144052

Posté le 24/05/2018 à 20:11

Oui moi c'est assez efficace mais parfois je suis quand même constipé vas savoir  

 

Oui je vais faire plus de sport et ça ira très bien  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144652

Posté le 25/05/2018 à 08:35

Coucou les filles ^^

 

J'espère que vous allez bien !

 

Au menu aujourd'hui : Petit dej (Galette Dudu), Collation (surimi), Dej (blanc de poulet+deux oeufs durs), Diner (à voir).

 

Bonne journée !

 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 25/05/2018 à 10:23

Coucou

 

Ça va bien merci et toi ?

 

Moi ce midi steak haché et haricots beurre avec un yaourt, encas j'ai mes muffins dukan et ce soir c'est salade composé surimis yaourt  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Antadys

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2018 à 10:51

Coucou les filles!

 

Ca va un peu mieux Meme si j ai encore des douleurs. Si ca passe pas je verrai le médecin lundi.

Sinon chez nous ce soir c est fête des voisins et on enchaine avec le week end travaux dans le residence. Mais ca va il doit faire beau.

 

Je suis contente Meme si je ne me suis pas pesée aujourd'hui je me suis mesurée et j ai bien perdu en tout ca fait -8cm de cuisses -13 de taille et 10 de hanches.

 

On verra la pesée dans quelques jours...

 

Vous en êtes ou? C est un peu galère je ne voies pas vos courbes sur le téléphone...

Utilisateur144652

Posté le 25/05/2018 à 12:10

ça va bien merci  

 

@Antadys : je ne me suis pas pesée depuis hier. Je me repèse surement dimanche matin.

 

J'espère que ça va aller, sinon va consulter ton médecin pour être certaine que ce n'est rien de grave.

 

Bonne perte niveau centimètres en tout cas ! Bravo ! Moi je n'ai pas pris mes mesures ! il faut vraiment que je le fasse..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 25/05/2018 à 12:49

Moi j'en suis à 5 de poitrine 9 de taille 5 de hanches 9 de bidon et 1 des bras et cuisses je suis contente

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144652

Posté le 25/05/2018 à 15:59

Bravo Karine  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 25/05/2018 à 16:42

Merci   j'ai encore du boulot mais je vais y arriver même si parfois j'ai envie de manger des cochonnerie ou ne serait ce que de la bouffe autre que dukan     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Antadys

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2018 à 07:41

Bonjour!

 

Je vais faire un petit peu de ménage avant de rejoindre mes voisins pour les travaux de la residence.

Le soleil est déjà là il va faire chaud.

Hier un voisin est venu me voir en me disant que j avais vachement maigri   quel bonheur!!!

 

Ah je viens de préparer du filet mignon séché... trop bon et hyper light pour l apéro... il faut juste pouvoir patienter 2 semaines  

Mais ça vaut le coup!

 

Ce matin enfin -200g. Je ne voulais pas me peser et puis j ai craqué comme d habitude.

 

Sinon je suis fière de vous les filles! Je le redis mais ce post me motive énormément et le fait de le faire avec vous est une aide précieuse...

Karine, je te comprends, je ne suis pas gourmande mais hier à la fête des voisins y avait pleins de spécialités , de pizzas de beaux desserts et de boissons et je me suis tenue à 3 olives, et 2 morceaux de poulet grillé avec du schweepes zéro...en plus j avais préparé un sablé du millionnaire et mon dieu c est trop bon... 

 

Quel est votre programme pour ce week end?

Nous à midi c est barbecue.

Utilisateur144052

Posté le 26/05/2018 à 10:29

Coucou les filles

 

Moi ce matin courses et cet après midi je vais aller flâner en ville demain chez ma soeur comme tous les dimanche et j'emmène mon chiot pour la présentation avec les gosses et tout  Smiley Au secours

 

Sinon ce midi steak de soja surimi et yaourt et j'ai fait un gâteau a la rhubarbe en encas et ce soir je ne sais pas . Pour demain je vais essayer de faire des accras de poissons  

 

Merci pour ce que tu dis et moi c'est pareil sans vous je n'y arriverai pas et ça me motive contre les tentations parce que j'ai pas envie de vous décevoir  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144652

Posté le 26/05/2018 à 18:12

Coucou les filles !

 

 

Bravo pour votre motivation et félicitations pour ta perte antadys ^^.

Oui ce forum est vraiment une aide précieuse pour éviter de craquer et on se sent moins seule dans la lutte contre les kilos. 

 

Moi PL aujourd’hui ; petit dej (deux petits fromages blanc vanille), dej (2 steaks hachés+champignons de Paris + tomates cerises), collation (fromage blanc), dîner (œuf au plat et galette dudu).

 

Bonne fin de journée les filles!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 26/05/2018 à 18:25

Moi ce soir émincé de soja et blé et là je me suis fait des accras de poissons antillais dukan pour demain midi chez ma soeur avec la famille  

 

Cet après midi en ville j'ai craqué pour une jupe chez h et m mais je ne suis pas rentré dans le 40   j'ai pris 42 du coup trop belle   par contre je me suis pris un haut taille S   mais c'est parce que ça taille large et j'aime pas mais n'empêche je rentre dans le S   

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Antadys

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2018 à 07:32

Coucou les filles!!!

 

Magie c est aujourd'hui que tu te pèses? Penses à te mesurer

Karine super pour les vêtements. Tu vas y arriver au 40.encore un peu de patience!!! Tu me diras comment sont les ac t'as de poissons, j aimerai bien tester!

 

Voilà ce matin 60kg... c est psychologique mais j aurai aimé faire 59,9. Juste changer de dizaine

Antadys

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2018 à 09:02

Re...

Alors voilà, ma fille veut se peser ce matin mdr elle fait 26kg... et bref plus de piles!  

Je me débrouille pour en trouver et la je monte dessus pour voir si ça marche bien.., je descend, je remonte, je descend , je remonte... au moins 5x... toujours le même poids 59,9...  

Ça sera mon petit cadeau perso pour la fête des mères!!!

C est fou comme ca change le moral...

Belle journée à vous les filles  

Utilisateur144052

Posté le 27/05/2018 à 10:01

Coucou les filles

 

Bravo Antadys moi aussi je monte dessus aussi plusieurs fois t'a bien bossé  

 

Je te dirais cet aprem pour les accras en tout cas j'ai trouvé la recette sur le site  

 

Moi j'ai pris les mensurations ce matin j'ai perdu 1cm de poitrine 1 des bras sinon rien de changé et j'ai dégonflé du ventre j'avais pris 2cm avec mes règles je me pèse demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144652

Posté le 27/05/2018 à 12:51

Coucou les filles !

 

Top pour vos évolutions !!! Et pour vos pertes !!!

 

Moi -800 grammes ce matin ! Top  

 

Bonne fête des mères!

 

Et bonne journée les filles ! Je prendrais mes mesures ce soir !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 27/05/2018 à 17:49

Coucou magie

 

Bravo pour ta perte c'est cool

 

Moi c'est demain   j'ai hâte de savoir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 27/05/2018 à 18:19

Bonnes fêtes des mères a vous aussi  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 28/05/2018 à 07:25

Bonjour les filles

 

Bon bah je me suis pesée et j'ai pris encore 900gr je suis deg je dois être encore gonflé de mes règles  

 

Aujourd'hui c'est parti pour 2 jours PL ce midi steak haché et choux fleur brocoli et romanesco  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144652

Posté le 28/05/2018 à 07:43

Bonjour les filles !

 

 

@Karine : oui tu dois encore être gonflée avec tes règles, ne t'inquiète pas Tu vas vite redescendre une fois cette période passée  

 

Prochaine pesée pour moi, mercredi matin (je ne peux jamais attendre une semaine pour me peser) !

 

Dans moins d'une semaine, je pars à Rome, donc je serais inactive sur le forum et le regime risqué d'être difficile à suivre, donc je vais limiter la casse et je vous tiendrais au courant    

 

Bonne journée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 28/05/2018 à 10:19

oui magie je ne m'inquiète pas ça va descendre je ferais tout pour mais à chaque fois avec mes règles c'est comme si il fallait que je reperdent ses fichus kilos  

 

ah cool à Rome c'est bien, ne te prend pas la tête mais essaye de faire au mieux !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Antadys

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2018 à 14:36

Coucou les filles!

 

Ma pauvre Karine! C est vraiment la galère de faire le yoyo.

Tu continu de ne pas manger au ptit dej?

 

Magie super ton voyage! C est sympa Rome j adore !!! Tu pars en location ou à l hôtel? Tu vas avoir chaud en plus  

Tu a l air de bien perdre alors avec un peu de chance tu ne reprendras pas.

 

Il me reste 4 jours pour atteindre mon objectif de 59kg. Mais quoi qu il arrive je suis déjà contente.

Utilisateur144652

Posté le 28/05/2018 à 14:41

@Karine : Tu as vraiment un sacré mental ! Bravo 

 

@Antadys : Oui ça a l'air top ! Je séjourne dans un hotel et nous avons le petit-déjeuner (sale ou sucré, donc ça ne sera pas vraiment un probleme). Il y aura des oeufs, du jambon, des laitages, etc.

 

On verra pour le reste, je ne serais jamais en PP la semaine là en tout cas...

 

J'aimerais juste ne rien reprendre et je sais que nous allons beaucoup marcher donc ça va aider (avec la chaleur en plus).

 

Bon après midi les filles  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144652

Posté le 28/05/2018 à 14:43

@ Antadys : c'est sur tu peux être fière de ta perte impressionnante ! Et tu n'es plus en surpoids, tu as un IMC normal 

 

Le 59 sera pour le prochain mois au pire du pire ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.