Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence aujourd'hui...et pour de bon -20 kgs en vue - Et si on fait la route ensemble ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur144652

Posté le 12/05/2018 à 13:04

Super Karine ! Je suis trop contente pour toi  

 

C’est mérité avec tous tes efforts  

 

Moi pesée demain !

 

J’ai hâté !

 

Bonne journée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 12/05/2018 à 13:13

Salut magie

 

Merci moi aussi je suis contente j'ai regardé je stagnais depuis le 10 mars donc 2 mois  

 

Vivement demain pour toi alors et j'espère que tu aura des bons résultats  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 12/05/2018 à 14:02

Alors Antadys ton resto c'est bien passé ? Pas ou peu d'écarts ?

Moi ce soir j'ai du monde va falloir gérer les écarts vu que je suis gourmande   en plus j'ai fais mon dessert préfèré tarte au citron meringuée    

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Antadys

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2018 à 14:13

Coucou les filles!!!

  trop bien Karine!!! Tu as assuré ca me fait hyper plaisir... tu as relancé la machine!!! Du coup tu vas continuer sur le même rythme (avec ton jeun)?

Bravo aussi pour tes centimètres de perdu...

Restau très sympa pour moi coca en apéro et jus de fruit pour ma copine et ensuite dorade à la plancha ratatouille et un thé... y avait meme pas de faisselle ou de truc comme ca... donc pas d écart car la sauce de la dorade était à part dans un petit pot et ce matin j avais perdu encore un peu...

Comment ça va Magie??

 

Gros bisous les filles je vais aller faire un ptit tour à Casto

 

 

 

 

Utilisateur144052

Posté le 12/05/2018 à 15:23

Coucou Antadys

 

Merci ça fait plaisir que tu sois contente pour moi. Oui je vais continuer le jeûne en plus je m'oblige à ne plus prendre de sucre dans mon café et je pense que ça y a fait quelque chose

 

T'a bien gérer le resto bravo à toi et si en plus tu a perdu encore un peu ce matin  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144652

Posté le 12/05/2018 à 17:45

Coucou les filles !

 

 

Je vais bien c’est gentil Antadys! J’espère aussi avoir de bons résultats demain ^^ merci Karine .

 

Je suis juste déçue parce que j’étais invitée aujourd’hui et j’en n’ai pas fait que protéines pures ; j’ai mange’ des tomates. J’espère que ce n’est pas trop grave ...  

 

Bon aprèm les filles  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 12/05/2018 à 18:31

Non tkt pas magie je ne pense pas qu'une faute pour de la tomate soit grave moi l'autre fois mon mari a préparé des aspic j'étais en pp et il avait mis de la Macédoine bah tu vois j'ai perdu  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144652

Posté le 12/05/2018 à 19:02

J’espère merci Karine 

 

Ce serait dommage que tout soit remis en cause pour des tomates  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 12/05/2018 à 22:00

Bon les filles j'ai un peu deconné ce soir a mon apéro dînatoire j'ai mangé de l'interdit mais j'ai quand même manger pas mal de carottes, concombre et tomates cerises   sinon j'ai craqué pour une part de tarte    

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144652

Posté le 13/05/2018 à 11:07

Bonjour les filles,

 

-300 gr aujourd’hui à la pesée ! Pas grand chose mais c’est une perte quand même !

 

Ce n’est pas grave Karine  aujourd’hui ne fait aucun écart et ce sera corrigé . Ça peut arriver 😉

 

Bonne journée les filles !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 13/05/2018 à 11:30

Coucou les filles !!

 

C'est bien magie c'est déjà ça au moins ça descend  

 

Oui aujourd'hui jeûne et PL normal je laisse les restes pour mes hommes  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Antadys

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2018 à 19:38

Coucou les filles!!

 

Dure journée sportive pour moi on est allé à un Trail d obstacle aujourd'hui c était super mais épuisant. En plus juste le jour où il pleut... du coup je suis morte!!!

 

Bravo Magie pour ta perte, tu es en bonne voie!!!

Karine dommage pour la part de tarte, essaie de repartir avec des journées sans tolérés...

 

Bon les filles je vous fait des bisous et à demain je vais me reposer!!!

 

Utilisateur144052

Posté le 13/05/2018 à 20:16

Coucou Antadys

 

Oui aujourd'hui 0 tolérés  

 

Bon repos c'est bien mérité après un tel décrassage  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144652

Posté le 14/05/2018 à 08:48

Coucou les filles !

 

 

Merci Antadys et Karine ^^

 

Tu es courageuse Antadys ! Bravo !

 

Prochaine pesée pour moi mercredi je pense J'espère être en dessous des 87 kg!

 

 

Bonne journée les filles !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 14/05/2018 à 08:54

Bonjour les filles

 

Courage magie j'espère que ton objectif sera atteint moi c'est moi 3kg pour fin mai sachant que j'ai perdu 1kg6 j'espère y arriver   c'est Antadys qui se donne des objectif poids et elle ça marche donc je fais pareil  

 

Aujourd'hui j'attaque 2 PP et je me pèserai dimanche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144652

Posté le 14/05/2018 à 09:33

J'espère que le tien sera atteint également Karine, c'est gentil 

 

Oui je trouve que ça aide les objectifs fixés mais après j'ai peur d'être déçue aussi, donc je reste raisonnable quand je m'imagine le poids perdu.

 

Je passe jeudi en croisière.   Quelle alternance entre PP/PL est la meilleure pour perdre du poids ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 14/05/2018 à 10:31

Oui merci moi aussi je me met des objectifs pas trop difficile  

 

Pour l'alternance c'est équivalent 1/1 ou 2/2 le résultat est le même moi je fais 2/2 parce que lorsque je fais des légumes si il m'en reste je peux manger le jour d'après c'est tout

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144652

Posté le 14/05/2018 à 11:34

D'accord merci de ta réponse Karine !

 

J'ai une autre petite question ; notre poids varie généralement quand nous avons nos règles tous les mois, est-ce que vous vous pesez quand meme lors de cette période ou est-ce que vous attendez un peu avant de le faIre ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 14/05/2018 à 12:45

Moi j'évite de me peser pendant cette période parce que je prend automatiquement

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144652

Posté le 14/05/2018 à 14:12

D'accord merci beaucoup  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 14/05/2018 à 17:37

De rien magie  

 

Alors Antadys t'a repris des force après ton sport intense ? 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144652

Posté le 15/05/2018 à 08:41

Salut les filles !

 

 

Vous allez bien ? Finalement j'ai decide de ne pas me peser avant et pendant mes règles, je n'ai pas envie de déprimer parce que j'ai pris 500gr ou 2 kg.

 

Je me pèserais donc la semaine prochaine seulement, vers jeudi ou vendredi.

 

Bonne journée !  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Antadys

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2018 à 09:09

Bonjour les filles!

J espère que vous allez bien.

Je vois que la motivation est au RDV.

Je continue mon chemin tranquillement et plus je vois les kg descendre et plus je suis heureuse. Mon homme m a dit ce matin qu il me trouvait très jolie alors ca me va  

Encore 5bon kg et j entamerai la conso.

Comment ça Oggy? Il s habitué bien à sa nouvelle maison?

Utilisateur144052

Posté le 15/05/2018 à 09:21

Bonjour les filles

 

Magie t'a raison je fais pareil

 

Antadys oui Oggy va bien il se fait à la vie de famille très bien cette nuit il a fait ses besoins c'était la première fois jusqu'à maintenant il était propre la nuit là je pense qu'il n'a pas pu se retenir   il est gentil comme tout à part qu'il mordille du coup il se fait reprendre a chaque fois il finira bien par comprendre  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 15/05/2018 à 09:23

Aujourd'hui 2eme jour PP je ne sais pas quoi me faire ce midi je vais surement manger comme ça jambon et me faire du thon fromage blanc j'adore   ce soir c'est steak haché et mes hommes frites en plus  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.