Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence aujourd'hui...et pour de bon -20 kgs en vue - Et si on fait la route ensemble ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur144052

Posté le 19/05/2018 à 09:11

Bonjour Antadys

 

Oui je prend souvent soin de moi il faut c'est important et je pense que le combiné va bien donné

 

Bon boulot a toi !!  

 

2 mois vivement demain alors moi aussi c'est la pesée mais ça fait presque 4 mois  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 19/05/2018 à 16:21

Je viens d'aller dans une grande surface en centre ville et j'ai trouvé les knackis végétales que je cherchais depuis 3 semaines dans mon Intermarché niet, j'avais fais un Auchan et un Leclerc rien et là j'ai été dans un autre Auchan et j'ai trouvé c'est au pois et blé je pense pas y avoir droit mais je suis ambassadrice herta pour ces knackis et il faut que je goûte, fasse une recette et post sur Facebook ainsi que sur leur site bref je suis contente  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 20/05/2018 à 09:41

Bonjour les filles ça va ?

 

Moi ma pesée par rapport à la semaine dernière j'ai pris 300gr mais je vais avoir mes règles ajd alors je sais pas trop a quoi m'en tenir.  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 20/05/2018 à 12:32

Aujourd'hui je suis chez ma soeur avec la famille je me suis fait en entrée filet mignon fumé et knackis végétales et une salade composé et en dessert et goûté tarte a la rhubarbe  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 21/05/2018 à 21:24

Coucou y'a personnes ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144652

Posté le 22/05/2018 à 08:51

Bonjour les filles!

 

Comment s'est passé votre week end ?

 

Moi, week end très sympa entre amis (nous étions une cinquantaine). Pas mal d'écarts durant ce long week end, du fait des repas principaux qui étaient des repas adaptés au plus grand nombre (pates carbo, hachis parmentier, buffet campagnard, etc)  

 

Mais petite perte quand même ; je reprends PP pour essayer de rattraper ces quelques jours.

 

Bonne journée  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144652

Posté le 22/05/2018 à 08:53

Ce n'est pas grave pour ta petite prise de poids Karine, et c'est normal du fait de ta période pré règles ^^

 

Bon courage !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Antadys

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2018 à 09:16

Bonjour!

 

Trop bien ce week end! J ai teste ma première pizza Dudu. C était pas mal.

Et me suis fait des clafoutis à la rhubarbe, c est trop bon  

 

Je stagne pour le moment.

Auj ça sera quiche tofu/thon et poulet.

 

Magie tu as raison de te remettre direct en pp car des fois la reprise de poids se fait plusieurs jours après. Courage!!!

 

Karine alors verdict de tes luna lis végétales???

 

Bonne journée les filles  

Utilisateur144652

Posté le 22/05/2018 à 09:39

Bonjour Antadys !

 

 

Je vais l'essayer aussi je pense une fois ^^ Bon courage pour la stagnation, c'est pas facile comme période 

 

Oui il vaut mieux refaire un peu PP pour éviter de reprendre trop . Aujourd'hui, petit dej (son d'avoine+fromage blanc), midi (sashimis saumon), collation (surimi) et ce soir (oeufs au plat + viande de grison).

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 22/05/2018 à 10:58

Bonjour les filles

 

Heureuse de vous revoir après ce long week end  

 

Pas de règles encore j'ai un peu de retard... jai quand même pris 300gr  

 

T'a raison magie reprend un peu de pp et toi Antadys la stagnation tu va commencer à bien la sentie vu qu'il te reste plus beaucoup a perdre

 

Moi c'est partie pour 2 jours PP ce midi 3 surimis 2 steak haché et un yaourt   ce soir sûrement rillette de thon maison filet de maquereau et surimis 100% poisson  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144652

Posté le 23/05/2018 à 08:43

Hello les filles,

 

Comment allez vous ?

 

Aujourd'hui toujours PP (pour rattraper du week end). Je pense rester en PP jusqu'à vendredi inclu, pour réduire la prise de poids.

 

Au menu, Petit-Dej (Galette Dukan), Dej (2 steaks hachés + un peu de blanc de dinde), Collation (surimi ou viande de grisons), Diner (blanc de poulet + oeufs au plat).

 

Bonne journée !  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144652

Posté le 23/05/2018 à 08:46

@Karine :Pour ta reprise de 300gr, tu vas vite les reperdre, c'est normal avec tes règles.

 

Moi prochaine pesée, normalement vendredi matin!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 23/05/2018 à 09:25

Bonjour les filles

 

Magie si tu fais pp jusqu'à vendredi inclus pèse toi samedi

 

Moi encore pp aujourd'hui je sais pas encore ce que je vais mangé mais ce soir ça sera blanc de poulet surimis et yaourt j'ai gym de 18h30 à 19h30 et fait que j'ai mangé avant 20h  

 

Moi j'ai eu mes règles mardi au lieu de dimanche alors ma pesée je sais pas quand la faire  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Antadys

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2018 à 09:26

Bonjour!

 

Un petit coucou rapide car je pars bosser!

 

Auj pour moi œuf dur haricots verts, escalope de dinde sauce au carré frais et brioche avec fromage blanc.

 

Allez les filles on est les meilleures!!!

Je repasserai tout à l heure je suis un peu en retard!

Bisous à vous

Utilisateur144052

Posté le 23/05/2018 à 09:29

Salut Antadys

 

Bon courage pour ta journée  

 

T'a raison on est les meilleures   on va les abattre ces kilos  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144652

Posté le 23/05/2018 à 14:47

On va y arriver oui !  

 

@Karine : je me pèse vendredi matin, car je ne suis pas chez moi le samedi et ne peux donc pas me peser sur la meme balance.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 23/05/2018 à 15:11

Ah ok je comprend magie   vivement vendredi alors

 

Moi normalement c'est lundi mais je verrais  

 

On est des warriors    

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144652

Posté le 24/05/2018 à 08:50

Hello les filles !

 

J'espère que vous allez bien

 

Pesée aujourd'hui : -700 gr. (j'en pouvais plus d'attendre pour me peser )

 

Menu du jour : Petit-Dej (Galette Dukan) + Dej (viande hachée de veau) + Collation (Blanc de poulet) et à voir pour ce soir.

 

Bonne journée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 24/05/2018 à 11:20

Bonjour les filles

 

Bravo magie pour tes 700gr de perdu  

 

Moi c'est partie pour 2 jours PL ce midi maquereau thon et carottes râpée !! Et ce soir légumes poêlé et steak haché avec des yaourts bien sur  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144652

Posté le 24/05/2018 à 11:30

Merci beaucoup Karine  

 

Top ! Et pour toi prochaine pesée lundi ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Antadys

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2018 à 13:25

Coucou les filles!

 

Bravo Magie pour tes 700g.

C est super au final tu as déjà éliminé ton intense week end.

 

Je me poserai demain je pense. Ca va être compliqué pour mon objectif de 59kg à la fin du mois mais si je passe en dessous des 60 je serai ravie déjà!

 

Cette nuit grosses douleurs dans les reins et le bas ventre. J étais en sueur avec envie de vomir et étourdissement. Ca n a duré qu 1/2 heure mais j étais très mal.

Mon chéri m a donné un cachet et c est passé. Je ne comprends pas. Je ne sais pas si c est lié au régime car je manGe bien, je bois bien. RAS.

Par contre c est le bazard dans mon ventre. En PP je suis hyper constipé et en PL c est l inverse. Alors je prends de la tisane richters certains jours...

 

Vivement la fin que je puisse réintégrer les aliments...

Utilisateur144052

Posté le 24/05/2018 à 13:35

Coucou Antadys

 

Bizarre pour tes douleurs moi ça m'est jamais arrivé mais pareil je prend rocher chaque matin sinon je suis constipé  

 

Je vais à ma dernière séances de thermosudation c'était un forfait de 5   sinon c'est hyper cher  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144652

Posté le 24/05/2018 à 13:54

Bonjour Antadys !  

 

Oui c'est top !

 

Mince  j'espère que ça va s'arranger pour toi.... Moi au final, je n'ai pas trop de problèmes de constipation grâce au son d'avoine.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Antadys

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2018 à 14:10

Merci les filles!

 

C est quoi "rocher"?

Le son d avoine ne m aide pas moi. C est assez désagréable...et la tisane est degueu  

 

J ai regarde la thermosidation en effet c est pas donné vers chez moi y a des forfaits avec Groupon...

Utilisateur144052

Posté le 24/05/2018 à 17:00

Pas rocher c'est mon portable qui a écris lol je disais richter mdr  

 

Ça y est fini la thermosudation au final j'ai perdu 3cm de taille 4 du bidon et 1cm des bras cuisses hanches et poitrine elle m'a dit que c'était bien pour 5 séances c'était chez relooking et j'ai demandé les prix c'est 10 séances 690 euros et offre jusqu'à la fin du mois 5 séances offerte mais je vais pas payer cette somme je vais persévéré avec dukan et sport

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.