Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence aujourd'hui...et pour de bon -20 kgs en vue - Et si on fait la route ensemble ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur144652

Posté le 15/05/2018 à 09:50

Tu n'as plus trop de chemin à parcourir Antadys felicitations !

 

ça me rassure Karine, je vois que je ne suis pas la seule ^^ C'est cool pour ton petit chien aussi 

 

Pour moi ce midi, ce sera blanc de poulet et carré frais. Collation, des surimis. Ce soir, je mangerais surement une omelette au thon ^^

 

Bonne journée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 15/05/2018 à 11:23

Je suis sur mon portable je vois pas les courbes il vous restent combien a perdre les filles ? Moi encore 9  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144652

Posté le 15/05/2018 à 11:44

J'ai encore 20 kg à perdre Karine. Je viens à peine de commencer donc c'est normal ^^

 

9 Kg ce n'est plus grand chose, tu vas y arriver ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 15/05/2018 à 12:00

Oui moi en tout j'avais 15 kilos a perdre !!

 

J'espère les perdre en 9 semaines  

 

On va y arriver    

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144652

Posté le 15/05/2018 à 12:13

Oui ce serait cool ! Je croise les doigts pour toi      

 

Moi j'espère les perdre en 6 mois maximum. On verra bien ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 15/05/2018 à 12:42

Merci  

 

Je croise les doigts pour toi aussi  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Antadys

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2018 à 13:42

Coucou!

 

Karine pour moi encore 5,5 à perdre. J'en ai perdu 11,1.

Je pense que tu peux sans problème les perdre en 9 semaines tes 9 kilos restant.

Magie toi aussi. C'est pas facile tous les jours mais notre bien être n'a pas de prix.

 

On va y arriver ensemble. On ne se lâche pas jusqu'au bout.

A midi pour moi entrée surimi, puis 1 énorme escalope de poulet au carré frais et 2 petits flans au chocolat.

Ce soir ma fille veut aller au restau, c'est elle qui va choisir. Ca sera la surprise mais quoi qu'il arrive pas d'écart pour moi.

 

Du coup je croise aussi les doigts pour nous toutes

Utilisateur144052

Posté le 15/05/2018 à 14:29

Merci Antadys c'est faisable si je perds 1kg par semaine, je verrais dimanche combien j'aurais perdu en une semaine

 

Oui Magie le chemin sera peut être semer d'embûches mais tu y arrivera comme nous toutes   on va se soutenir c'est important  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144652

Posté le 15/05/2018 à 14:32

C'est gentil les filles !

 

 

Oui on va se soutenir, c'est hyper important pour ne rien lâcher quotidiennement  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 16/05/2018 à 09:19

Bonjour les filles

 

Ça va ? Moi j'ai tenté une pesée officieuse mais j'ai pris 700gr ça me fou le moral a 0  

 

Je vais faire attention le reste de la semaine mais a mon avis j'aurai seulement perdu les 700gr et pas plus ça doit venir de l'apéro de samedi soir  

 

Ce midi 1er jour PL salade jambon et ce soir légumes viande je sais pas quoi encore en plus j'ai gym à 18h30

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Antadys

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2018 à 10:36

Bonjour!

 

Allez Karine accroché toi!!! Tu as commis une erreur et sûrement que tu vas avoir perdu cette semaine...c est trop tard pour revenir en arrière alors hop hop hop dis toi que tu as deconné et que tu le paye... c est dur!! Sinon on serai toutes des poupées Barbie  

 

Et après ce bon coup de pied aux fesses, repars plus forte et sans écarts!!! Tu peux le faire, tu as une volonté de dingue  

On va les dégommer ses kilos!!!

Utilisateur144052

Posté le 16/05/2018 à 11:08

Merci Antadys c'est gentil et t'a raison je vais pas me laisser abattre j'ai vu pire  

 

Pis j'étais constipé alors peut être que c'est dû à ça  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 17/05/2018 à 08:46

Bonjour les filles

 

Ça va aujourd'hui ?

Moi ça va je suis en 2eme jour PL je ne sais pas encore ce que je vais manger  

 

Je vais aller me faire des gâteaux dukan pour manger mon son

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Antadys

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2018 à 09:08

Coucou!

 

Ca va.

Ma copine qui a démarré son régime depuis 1 semaine à perdu 4kg. Elle est suivi dans un centre où elle va 1x/semaine. Elle est trop contente. Elle m a montré ses repas c est pas mal. Elle ne paye pas le suivi juste les compléments alimentaires et elle a des petites pilule en cas d excès.

 

Sinon moi rien de spécial je suis toute seule au boulot ma collègue est en arrêt elle a de gros soucis de santé, alors c est la course...je suis ko mais je tiens bon.

 

Ca y est tout le monde me dit que j ai beaucoup perdu et ça fait trop plaisir.

Comment ça va vous???

 

Vous avez des recettes je vous faites avec du Tofu? J en ai mais je ne sais pas quelle recette valent le coup...

Bisous les filles

Utilisateur144652

Posté le 17/05/2018 à 09:25

Hello les filles!

 

 

Je vais bien également 

 

Quelques jours pas faciles, j'ai eu des nausées sans arrêt et très mal à la tête ces deux derniers jours..

 

C'est top pour ta copine Antadys ! Je me pèse seulement la semaine prochaine car en me pesant ce matin (pré-règles) j'avais pris 500 gr.

 

Mais bon je continue ! Je suis en PL actuellement !

 

Bon courage pour votre journée !

 

 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 17/05/2018 à 09:46

Cool pour ta copine Antadys et je suis contente qu'on te dise que tu a minci ça fait toujours plaisir  

 

Moi je dois me peser dimanche mais c'est le jour où je dois avoir mes règles alors je sais pas ce que ça va donner  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 17/05/2018 à 09:47

La seule recette que je fais avec du tofu magie c'est une quiche sans pâtes mais avec du tofu soyeux pas ferme. Toi c'est du quoi ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Antadys

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2018 à 15:13

Les 2 soyeux et ferme. Ya trop de recettes sur le site je ne m'y retrouve pas!!!

 

Magie, tes problèmes peuvent être liés à la cétose, c'est plutôt bon signe, même si ce n'est pas agréable. C'est le manque de sucre...normalement tout va très vite rentrer dans l'ordre.

Utilisateur144052

Posté le 17/05/2018 à 17:35

Moi perso je préfère le soyeux je me suis même déjà fait un fondant au chocolat  

 

Vous allez bien en cette fin de journée ? Moi je reviens de mon rdv de thermosudation je me sens fondu   je verrais dimanche à la pesée je prendrai mes mensurations  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144652

Posté le 18/05/2018 à 07:20

Hello les filles !

 

 

J'espère que vous allez bien 

 

Nouvelle journée PP aujourdh'hui ; j'ai choisi l'alternance 2PP/2PL et vous ?

 

Oui j'espère Antadys que cela ne va pas durer ; aujourd'hui ça va mieux en tout cas pour l'instant

 

Ce week end, je pars avec des amis dans les Vosges, aucun d'entre eux n'est au courant de mon régime... ça risque d'être compliqué à gérer mais je vais y arriver, je vous dirais mardi 

 

Bon week end par avance les filles  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Antadys

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2018 à 08:46

Bonjour!!

 

Bon week end Magie. Tu sais tu peux leur dire ça sera plus facile àgerer ton régime. T as pas de honte à avoir. Le mois dernier je suis partie en vacances on était 8 et ca c est bien passé . Courage à toi et ne craque pas!!!

 

Karine, je vais essayer de trouver la recette des fondants avec le Tofu ca me changera.

Sinon moi je bosse demain. Pressée que la semaine se termine je n'en peux plus.

Je ne connais pas la thermosudation, c est quoi?

Utilisateur144052

Posté le 18/05/2018 à 09:02

Bonjour les filles

 

Moi ça va j'ai hâte mais en même temps j'ai peur de dimanche la pesée  

 

Courage magie pour ton week end mais Antadys à raison tu devrais leur dire

 

Là thermosudation c'est une couverture chauffante la nana me met du gel amincissant dur le corps et après elle m'emballe dans du cellophane avant de m'emballer dans la couverture chauffante pendant 30mn mais hier elle m'a oublié parce qu'elle était occupé du coup je suos restee 45mn  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Antadys

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2018 à 09:17

Ah cool! Super pour éliminer! Tu vas sûrement avoir perdu quelques centimètres.  

Utilisateur144052

Posté le 18/05/2018 à 10:14

Oui en trou séances Jaai perdu 2.5 cm de bidon 3cm de taille 1cm bras et cuisses et 2 de poitrine  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Antadys

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2018 à 09:00

Bonjour!

 

Oui, ta thermosudation combinée au régime doit être efficace!!!

C est très bien de prendre soin de toi.

 

C est dur d aller bosser aujourd'hui. Tout le monde dort chez moi!

En plus il y a déjà un beau soleil et j ai plein de choses à faire à la maison!!!

 

 

Demain j aurai terminé mon 2 eme moi de régime. Suis pressée de voir ou j en suis.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.