Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence aujourd'hui...et pour de bon -20 kgs en vue - Et si on fait la route ensemble ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/03/2020 à 16:24

Coucou Rose Bonheur

Mes parents ont le portage des repas

Mais leur moral est au plus bas, ils s ennuient, sans visite c est long, surtout qu ils ne peuvent pas faire grand chose

Demain reprise, avec la boule au ventre, je ne sais pas comment font les services hospitaliers pour tenir le coup

Je ne veux pas me plaindre car à côté d eux, je n ai pas autant de risque

Il me tarde que tout cela soit bientôt fini

Ils devraient être plus sévère pour le confinement

J ai croisé un couple avec 1 bébé qui devait tout juste avoir 1 mois et qui faisaient leur course, pfff

Et toi comment vas tu ?

 

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/03/2020 à 05:55

Coucou Rose Bonheur

Et merci pour tes encouragements

Tout ce que tu dis est vrai, faut durcir le confinement

Je resterai bien dedans avec mes enfants, mais pas le choix, ma crainte est d attraper cette m.... Et de les laisser seuls, ils n ont plus que moi.

Allez, parlons d autres choses

Mon aquarium n à jamais été aussi joli, ma terrasse est nettoyée, mon jardin tondu à moitié, les garçons en avait marre hier, on continue cette après-midi.

Me restera ma penderie et ma commode à trier et faire mes carreaux.

Et je continue Dudu, faut que je sois bien pour ma prochaine sortie entre filles, dans 1 mois j espère

Dommage que nous n habitions pas près pour la faire ensemble.

 

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

Ellyn87

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2020 à 23:20

Bonsoir,

Puis je vous rejoindre ? après mon 2ème accouchement je peine à retrouver la ligne. Déjà deux ans et maintenant 20 kg à perdre. Ce ne sont pas les occasions qui manquent mais plutôt la volonté, je tiens quelques jours puis je craque. Pourtant je sais qu’il me faut quelque chose de cadré et surtout plus de sucre. J’ai une obsession de la balance et si la perte ne va pas assez vite à mon sens c’est la deception et le craquage 😖

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/03/2020 à 16:04

Bienvenue Ellyn

Coucou Rose Bonheur

Oui tu peux te joindre à nous mais en ce moment, depuis un long moment, nous n échangeons plus nos recettes

Moi depuis que j'ai repris sérieusement je ne me suis pas pesée, j ai repris, mes vêtements me le montre,  

Tu fais quelle alternance ?

Je mange beaucoup de poulet, j adore, mais je n ai pas le courage de faire de la cuisine Dudu.

Quand je rentre du boulot, je mange simplement, pas la pêche avec tout ce qu il se passe.

Tu cuisine beaucoup ?

Rose bonheur, tu as des concerts à domicile  

Pour mon dernier le lycée virtuel se passe bien, à part ce matin où la connexion avec un prof n était pas bonne..

J ai demandé à annuler mes vacances de pâques, accepté, cela ne me sert à rien vu que je ne pourrai rien faire et voir mes parents. Des le début nous avons été exposées donc...

Autant allé bosser et de ne pas exposer plus une de mes remplaçante.

Ce midi soupe, foie et yaourt

Ce soir soupe, steak et yaourt

 

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/03/2020 à 06:12

Coucou

Comment vont les troupes ?

Chez moi on fait avec, pas le choix

Je continue Dudu tranquillement

Suis allée faire mes courses, par nécessité pfff, un monde fou, filtrage à l entrée, s font rentrer 15 personnes, puis on attend

Heureusement qu avec le papier du boulot je suis prioritaire, déjà que les rayons sont vides, enfin là on voit l égoïsme des gens rose bonheur, comment as tu fait pour tes papiers ?

Bisous  

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/03/2020 à 06:10

Coucou Rose Bonheur

Pas la pêche

Hier après midi j ai amené mon berger allemand chez le veto, elle a des fistules péri annales, maladie auto immune, on essai un traitement pour 18 jours, assez cher. Récidives fréquentes, ou alors opération qui ne marche pas tout le temps et qui peut laisser des séquelles au niveau de l anus

Elle va avoir 6 ans en mai.et ma fille a fait piquer la sienne samedi

Pffff

Ça y est t es motivée

Ton homme y aide, c est mimi

Tu n as pas du prendre trop quand même,

Moi je ne suis toujours pas montée sur Ginette, pas le courage d affronter mon poids

Hier soir pas fait Dudu, 3 croque Mr et 1 yaourt

Aujourd'hui poulet, faut pas que je craque quand j ai un problème

Mon fils fait bien ses leçons et devoirs sur internet, les profs nous font des comptes rendus, i' gère bien

Il a fait sa lettre de motivation pour le bts.

Bon allee6au boulot, suis crevée j ai mal dormi

Demain de repos

 

Autrement.....  

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/04/2020 à 07:50

rose bonheur

De repos et déjà debout  

Jenna, ma chienne me réveille plusieurs fois la nuit, je n est pas l impression qu elle souffre mais je ne sais pas trop.

On sort avec elle dans le jardin mais avec la collerette elle ne veut rien faire.

On lui enlève pour manger et faire ses besoins, mais dès qu'elle peut elle se lèche l arrière train, c est compliqué pour elle.

  pour ta motivation pour Dudu

Tu fais qu elle alternance ?

Hier soir poulet   et yaourt, aujourd'hui pl, le reste du poulet, lol les garçons n en veulent plus, soupe et yaourt.

   

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/04/2020 à 06:33

rose bonheur

Mes horaires ont changes, je fais 7 hs midi

Aujourd'hui je passe au bureau récupérer les papiers pour la semaine prochaine.

Oui je me demande où les gens trouvent les masques...

Nous on les a au compte goutte

C est écœurant oui.

Ce week-end repos, il va faire beau, avec les garçons ont va en profiter pour finir le jardin

Apres le boulot faudrai que j aille acheter quelques légumes, suis en pl le week-end

Hier soir j ai mangé 3 chipolatas   et un yaourt

Je n avais pas d inspiration pour le menu.

Cette alternance me va beaucoup mieux.

Fais attention à ton pied, tu n as plus kine, n en fais pas trop. Ménage toi.

Le bac va être en continu, OK, mais pour les matières pro ? Comment ça va se passer ????

 

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/04/2020 à 09:50

rose bonheur

Oui le bac en contrôle continu mais les pros ? Comment ça va se passer ?

C est sûr, on n est pas à l abri, récidive ? On ne peut rien prévoir.

Crise sanitaire, économique, pfff, c'est une catastrophe, tous ces décès et ces gens qui ne comprennent rien à rien, qui sortent.

Enfin 

Week-end repos, mais je commence à tourner en rond.

Je fais bouillir des œufs, vais faire blanchir des asperges pour ce midi avec mon éternel poulet   ou du poisson.

Cet après-midi, avec les garçons, nous allons finir de faire le jardin

Ce matin ils dorment encore, je les laisse, c'est le début des vacances grrr. Pas au bord de la méditerranée

 

Bon mes œufs sont cuits, vais aller mettre une machine, ya le soleil.

Et toi quel est ton planning de la journée ?

   

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.