Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence aujourd'hui lundi 23 janvier, besoin de soutien svp!

Ce sujet est clos.

Infinity88

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 21:28

Emeraude7 je serai bien tentée pour faire du sport avec toi si ça te dit???

Emeraude7

Posté le 29/01/2012 à 21:34

Sashasand, merci de ne pas me demotiver c pas cool.

Je connais mon corps, et je maigris tres vite, donc je peux refaire une phase d'attaque sans probleme. Surtout que la semaine derniere, le 1er jour et presque unique jour que jai fais jai perdu 800 grammes.

Bref...

 

Infinity, oui pourquoi pas, mais la salle ds laquelle je vais minscrire elle est pas donnée, je te previens...  D'ailleurs ca me fait chier de payer si cher, mais au moins ya tout, aqua bicking, piscine, meme des télés sur les velos etc.

 

Merci Maigrir71, t'es trop mignonne, moi aussi, je pesais 62 il ya pas longtemps, je veux atteindre 58 kilos.

 

Merci les filles. Je suis motivée à fond là.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur84741

Posté le 29/01/2012 à 21:38

moi j'étais a 60 au départ à notre rencontre, je veux redevenir comme ça ! et sachant que mon homme me soutien ça fait du bien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2012 à 21:39

eh beh dis donc ok je ne dirai plus rien sur cette page. c'est pas comme si c'était écrit dans le livre du docteur et dans tous les forums en plus ce que je t'ai dis.

bref...

clara7

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 21:43

Coucou Emeraude ! mercciiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour ce que tu as écris tout à l'heure  ca m'encourage encore davantage ...

Tu vas réussir à les vaincre ces kilos, j'en suis certaine car tu es determinée !!

 

On y arrivera toutes ensemble !!

 

Moi ce soir j'ai le ventre en vrac ... et ca va être comme cà pendant 5 jours... mais pas grave tout ce qui compte c les kilos à éliminer !

 

Bonne soirée les filles

Infinity88

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 21:43

Emeraude7 tu vas t'inscrire à quelle salle? Forest Hill?

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2012 à 21:57

tatata les filles, vous prenez pas le choux pour rien, et un sourire^^

 

c'est vrai que dans le livre et partout il est bien stipulé que le "régime" (ou la PA) ne peut être fait qu'une fois dans sa vie.

Maintenant c'est un conseil. Tu es libre de faire comme tu le veux. Personne ne te mettra le couteau sous la gorge 

Mais effectivement le corps s'y prépare et la perte est moins importante comparativement à la fatigue subie, ....

 

Perso je refais une PA de 7voir 10jours, hyper strict et je perds moins que la première fois pour une PA de 5jours avec des écarts et des interdits (sirop d'agave, ...), mais pour moi c'est une manière de rentrer "psychologiquement" dans le régime et booster la perte et donc la motivation les premiers jours...

Infinity88

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 22:07

Clara7 : De rien! =)))

 

Tiens en rangeant mes différents sacs tout à l'heure j'ai retrouvé : un petit napolitain, et 2 balisto, d'hab je me serai jetée dessus mais là rien..! Fière de moi!!! Je crois que je n'ai jamais été aussi déterminée de ma vie! Je l'aurai ma vengeance putain, je l'aurai!!! Et j'espère qu'il reviendra me manger dans la main ce c******! xDDD

 

Sashasand : tu es à quelle fac au fait? A Pau???

Emeraude7

Posté le 29/01/2012 à 22:14

Et bien moi je la ferais 2 fois, point barre. Merci de changer de sujet, ça m'agace là, que ça soit écrit dans Dukan ok, je dis pas le contraire, cependant je sais que je vais maigrir pareil, donc ça me regarde. Et pas la peine de prendre la mouche pour rien, j'ai pas envie qu'on me démotive, et je le dis, c'est tout. J'ai besoin de soutien, et je me verrais pas dire ça à quelqu'un qui est motivé. Car si c'est pas pour démotiver ça, je vois pas pourquoi c'est.

Tu as de la chance Maigrir71 d'avoir ton mec qui te soutient! 

Infinity, Club Med.

Vouke, et bien moi je perds pareil que la 1ere fois, comme quoi, on est toutes différentes je pense.

Bon courage à toi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur84741

Posté le 29/01/2012 à 22:21

Emeraude, oui, il me soutient beaucoup ! De toute façon, si il le ferait pas, ça me motiverait encore plus pour lui prouver que je peux y arriver hihi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Infinity88

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 22:22

Ah oui non Club Med trop cher en effet! Topi je vais voir pour faire du sport avec un ami mais on a pas les mêmes horaires donc galère! Je vais me racheter un vélo d'appart =) (j'en avais un à un moment, mais il a rendu l'âme, et j'avais bien perdu avec et ce sans faire de régime!!!) donc je pense que le régime + le vélo + le fait que je sois assez active dans la journée va bien aider! Vivement la paie!

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2012 à 22:29

emeraude: nous avons TOUTES besoin de soutient et c'est pour cela que nous sommes la.  :o))

Nous sommes effectivement toutes différentes (heureusement! lol), après on verra dans le temps.

"qui va piano, va solo"

 

J’apprécie les personnes du forum et je trouve dommage de se prendre la tête alors qu'on ne fait que se donner des conseils, expériences, ... A prendre ou à laisser - tout comme la méthode elle même - mais en gros souvent enrichissant et surtout constructif.

 

Allé zoup au dodo, en espérant que demain tu sera motivée pour ton "re" (vrai) premier jour et la fin des "ragnagnas" (le tout dans la bonne humeur :o))

 

Belle nuit a toutes!! à demain avec quelques 100aines de grammes en moins^^

Utilisateur84741

Posté le 29/01/2012 à 22:33

Bonne nuit à toi Vouka ! au oui, quelques grammes de moins hihi 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2012 à 22:33

Infinity: Le vélo c'est pas mal sur la place de l’opéra

www.youtu.be.com/JPCWacP7Y

 

Perso je compte me mettre à la zumba, comme j'adore les danses latines, histoire de muscler tous le corps dans le fun

prévu aussi pour février, la piscine et aquagym + des soins en institut (coute un bras et pas sur du résultat, je vous dirais quoi)

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2012 à 22:34

www.youtu.be/JPCWacP7Y

(le com etait en trop)

Je termine ma ronde puis dodo^^ soyez sage 

Utilisateur84741

Posté le 29/01/2012 à 22:38

Promis nous serons sage Vouke ! hihi..

 

Enfin, quand le chat dort, les souris dansent mouahahah 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2012 à 22:44

www.youtu.be/7DyRjtWRc

 

Dansez, mais faites attention de ne pas vous faire mordre la queue^^ mdr

(allez j’arrête de dire des conneries^^)

Utilisateur84741

Posté le 29/01/2012 à 22:47

hihi ! J'adore te lire ! Allez au dodoooooooooooooooooooo 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Emeraude7

Posté le 29/01/2012 à 22:53

Heu...Vouke, c'est ce que je dis on est là pour du soutien, et pas pour faire la morale ni pour s'éterniser sur un sujet qui soule, donc passons stp, merci.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur84741

Posté le 29/01/2012 à 22:56

demain je penserais à vous les filles je vais à la piscine pour faire mon sport et me détendre j'ai hâte !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Emeraude7

Posté le 29/01/2012 à 22:58

infinity oui c'est cher mais c'est motivant. j'ai acheté un super velo d'appart et j'en fais jamais!

dans une bonne salle de sport, t'as des cours à themes, de bonnes machines, un coach etc...sauna, hammam.

 

Je suis passée au club med et j'ai vu une femme d'une quarantaine d'années sur un steppeur. Elle m'a dit qu'elle avait fondu de 10 kilos en un mois en faisant du cardio, et en buvant de l'eau, et que son corps avait deja changé.

Le plus dur c'est de sy mettre, apres on peut plus s'en passer c'est un bien etre.

Forest Hill, yen a pas pres de chez moi, et meme si c cher le club med, au moins je sais que jirais, ca me motiveras.

 

Apres on est pas obligées dy aller ensemble, tu peux me raconter ici tes seances de sport lol, le debrief quoi.

 

Bon allez bonne nuit les filles, à demain.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur84741

Posté le 29/01/2012 à 22:59

A demain Emeraude7 ! Bonne nuit 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Emeraude7

Posté le 29/01/2012 à 22:59

Maigrir71, je t'adore, t'es super motivante et t'as toujours la peche, stp, ne pars jamais! 

Aurele aussi, j'adore, elle est marrante en plus.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Emeraude7

Posté le 29/01/2012 à 23:00

Bonne nuit Maigrir71, à demain, plus légères...!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur84741

Posté le 29/01/2012 à 23:01

T'es adorable ! Je ne vais pas partir maintenant à ça non ! PROMIS ! C'est vous qui me donnez la pêche ! J'vous adore les filles ! Continuez ! Cet été ont se prévois un pique-nique dukan ou même en Juin les beaux jours quoi hihi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.