Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence aujourd'hui lundi 23 janvier, besoin de soutien svp!

Ce sujet est clos.

Emeraude7

Ce message a été supprimé par son auteur.

Emeraude7

Posté le 29/01/2012 à 14:55

QUESTION; en phase dattaque je peux boire du coca light??? si oui combien par jour? je savais pas, cest genial lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2012 à 15:06

Oui tu peux boire jusque 3 canettes de coca light/zero et autre boissons light (pas toutes!!) voir la liste

http://www.proteinaute.com/les_boissons_pendant_le_regime_dukan-40.html

 

infinity et sashasand: vous avez de la chance, moi c'est plutôt l'inverse et par coup de 15kg à chaque grosses ruptures ou fin houleuses/stressantes de relation. (la pillule m'aide pas non plus, 7kg la première en un mois, ... et pour la plus faible 2kg/mois)

Mais j'avoue que j'avais tendance à me ruer sur les pâtisseries, ... pour retrouver du plaisir (manque d'endomorphines)

Parait qu'on la retrouve aussi (l'endomorphine) en faisant du sport (pour cela que les sportifs deviennent accro), donc je m'y mettrais tout doucement, dès que je peux.

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2012 à 15:15

les filles ça ne va pas du tout j'ai envie de manger tout le temps depuis deux jours!!!

hier du coup j'ai manger un porridge le matin et un le soir (double dose de son et de lait et du coup!) et aujourd'hui je me fais des brioches donc je vais manger trop de lait en poudre....

je mange bien (normalement quoi) à mes repas le midi et le soir mais depuis 2-3 jours je fais que manger entre les repas. j'ai faim, j'ai envie d'être rassasiée et avec le ventre plein, c'est vraiment chiant j'espère que ça va passer... et donc je fais qu'aller à la cuisine manger des trucs, et du coup je dépasse mes doses de produits laitiers notamment...

Infinity88

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 15:21

Bon allé je vais proposer un truc.. Qui habite à Paris ou en région parisienne pour aller boire un verre ensemble? Comme ça on aura des gens avec qui parler sans complexe puis ça pourrait nous faire du bien! Si ça vous dit =)

 

P.S : j'ai enfin mangé 2 tranches et demi de rosbeef avec de la moutarde en grain =)

Infinity88

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 15:30

Emeraude7, si je fais ce régime c'est en partie car j'adore le coca donc le fait de pouvoir boire du coca ça me défrustre carrément!!! Par contre je suis une accro au starbucks donc ça ça veut être dur d'y résister, du coup je ne sors pas (du moins pour le moment!) sinon je sais que je vais être tentée!!!

 

Et pour la rupture moi.. Hum.. Disons qu'il fait du sport quasi tous les jours, et qu'il a rencontré une nana au bad.. Donc je l'ai pire que mauvaise.. Mais c'est fini après je n'en parlerai plus, pas envie de me remuer le couteau dans la plaie, sachant que dès que je m'endors ou me réveille je fais une crise et suis en pleurs.. Mais ça me motive putain..

 

Là mon objectif c'est d'être à 90kg putain (je me fixe des objectifs par palier!)

 

Mais mon rêve redevenir comme à mes 12 ans (je fais 1m75 depuis que j'ai 12 ans) : je faisais du 95C, avec des cheveux longs et ondulés jusqu'en bas des seins, pantalon 38-40 pour 72kg environ!

 

Mais là déjà j'aimerai passer au 48 ou même 46 car j'adore les fringues monop et pour l'instant à part les hauts et certains pantalons de matières souples, je ne peux pas encore mettre leurs jean!

 

Et puis le mieux ce serait un 44 car là je pourrais m'habiller chez Promod niveau bas car j'ai vu la nouvelle collection, et il a une jupe style marine super belle que je veux absolument!!!

 

Mais le 46 c'est bien aussi car sur plein de sites t'as des jolies fringues en 46!!!

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2012 à 15:31

dommage moi je suis à Strasbourg en ce moment!

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2012 à 15:37

1h15 en thalys pour Paris^^ c'est pas énorme mais un peu cher pour un verre

mais ce serait pas mal de s'organiser un truc dès que les beaux jours reviennent

(pique nique aux tuileries et promenade de 3h dans le louvre, un peu de velib, et montrer à pied jusqu'au sacré-coeur ça fait un peu touriste je sais^^)

 

@sasha: grignotte des viandes/protéines si tu en as. style chiffonnade de jambon dégraissé, j'ai acheté aussi des tranche de poulet au curry (méga bon)

 

Le porridge, je viens d'en manger une dose, ça cale quand tu manges mais pas l'impression d’entre rassasiée.

 

Courage les filles!! pensez à demain et au quelques 100aines de gramme envolés^^

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2012 à 15:40

oui il faut que je me rabatte sur les viandes mais en ce moment c'est le sucré qui m'attiiiiire!! :(:(:(

allez c'était le we demain ce sera passé

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2012 à 15:50

@sashasand: Plutôt sucrée aussi, et même des envies de choses que je mange pas d'habitude (une tablette de chocolat,...)

Mais franchement quand tu le manges et te dis que c'est aussi bon et surtout donnera des résultat sur la balance^^ ça motive!! 

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2012 à 15:54

Quand j'ai une grosse envie de sucré, souvent après le repas du soir, je me bois des 1/3 de verres de coca light.

Ca calme, mais j'essaye de me limiter niveau coca, même si c'est accepté j'en consomme d'ordinaire 1.5l par jour et j'ai pas envie de retomber dans l’extrême si je me laisse aller, car 1) ce serait au détriment de l'eau et 2) suis certaine que c'est pas bon cette M* (fixe les graisses)

Utilisateur84741

Posté le 29/01/2012 à 16:52

Ho dommage je suis de Saône et Loire, Chalon sur Saône exactement, à 1h de Dijon (vous savez, la moutarde de Dijon, Amora lol)

 

Pour l'idée du pique-nique pour les beaux jours j'adhère totalement !!

 

Courage les filles !! Moi, quand j'ai faim, je bois du thé (j'en bois des tonnes dans de grosses tasses) =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Infinity88

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 17:02

Quelle idée d'habiter toutes loin de Paris 

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2012 à 17:04

tu as de la chance infinity, j'adore cette ville, je suis à chaque fois emerveillée.

Infinity88

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 17:28

Moi aussi Sashasand =) Je suis partie plusieurs fois mais je suis toujours revenue! J'ai vécu dans plein d'autres endroits, mais Paris reste vraiment MA ville préférée =)

 

Je vais souvent à Stras moi, j'ai toute ma famille maternelle là-bas =) Et à chaque fois je craque au marché de noël avec les tête de nègre, le vin chaud etc..!

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2012 à 17:39

moi j'y suis juste pour mes etudes quelques mois, je pars le 15 février et je retourne dans le sud ouest. je suis du lot et garonne

Utilisateur84741

Posté le 29/01/2012 à 19:37

Beaucoup de tentations ce weekend y compris les crêpes faîtes par ma mère.. Mais ?!

 

ZERO CRAQUAGE ! JE SUIS TROP FIERE = D

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Infinity88

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 19:58

sashasand : Pourquoi ne pas venir vivre à Paris? =)

 

maigrir71 : Félicitations =)

 

 

Bon ça va pas du tout.. J'ai une balance qui déconne..Eelle me met 100.3.. J'ai le ventre qui crie famine mais ma tête qui ne veut pas.. Pas l'moral..

Utilisateur84741

Posté le 29/01/2012 à 20:10

mange un petit peu quand même ! tu te repèseras demain matin agin et si elle marche pas il faudra en racheter une 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2012 à 20:14

maigrir= bravo belle petite victoire

 

infinity= je n'ai pas vraiment de raisons de vivre à paris pour l'instant, mais j'aimerai dans le futur, au moins un an. là je vais passer en septembre l'exam d'entrée à l'école des avocats mais à Toulouse... et il parait qu'à Paris il y a une bonne moyenne d'admis alors peut etre si jamais ça ne marche pas à toulouse je tenterai paris. mais bon je touche du bois pour n'en avoir pas besoin

 

et si tu n'as pas le moral fais des choses qui te revalorisent, lis de bons romans, fais des abdos, va au cinéma, voir une expo...

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2012 à 20:16

moi je suis contente car malgré tout ce que j'ai mangé ce we j'ai perdu 300 gr moi qui pensais que j'aurais repris 1 kilos! ouf.

clara7

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 20:26

Coucou les filles !!

 

Ca fait trop plaisir de vous lire !!! ca a papoté cet apres'm' lol c cool et bon signe ... la motivation est presente !...Infinity tu vas remonter la pente, laisse faire le temps... la deception passera tu verras )

 

Pour ma part... première journée en croisière réussie... pas de craquage au repas familial... y'avait meme des crêpes au "gouter" et G tenu lool !!... on est trop fortes quand même, en vous lisant j'ai constaté que malgré les tentations du week end on a toutes bien géré !

 

Je suis dans le sud ouest depuis juillet et pour quelque temps encore, mais je remonte à Paris dès que je peux en attendant de m'y re installer .. j'serai oki pour qu'on se rencontre prochainement !

 

Au diner ce soir...ptite salade de tomates (sans mozza lol) mais avec du carré frais ! (moins bien hein mais bon ! faut cki faut lol)

Emeraude7

Posté le 29/01/2012 à 21:20

Salut les filles, et bienvenue à cocorico78.

 

Alors moi je suis sur Paris, oui.

 

Sashasand ce que tu décris moi je le vis quand je suis en periode pre menstruelle, une semaine avant les règles. Je suis vulnérable, envie de sucré et gourmandises non stop dans mon esprit.

 

Infinity, quand ton con d'ex va te voir toute belle, et épanouie il va regretter ne t'inquiètes pas.

 

Justement sers toi de ce régime pour te reprendre en main.

Je regrette beaucoup d'avoir déconné cette semaine, mais d'un autre coté je me dis que c'était un mal pour un bien, car j'ai eu un déclic, et je veux vraiment maigrir et faire ce régime de façon sérieuse. Sans penser à manger des gateaux etc.

 

Donc en gros, j'attaque mon régime demain à zéro.

 

J'ai fais mes courses, comme ça je ne manquerais de rien.

 

Je boierais un peu de coca light de temps en temps, meme si jaime pas trop le light et aspartame.

 

Jai decidé de m'inscrire ds une salle de sport sur Paris, ça va m'aider à fondre. Tu devrais faire pareil infinity, c'est cher mais ca vaut le coup si on y va régulièrement. Et j'en ai urgemment besoin.

 

Clara7, bravo à toi, tu es un bel exemple. surtout qu'on fait presque le meme poids. Je vais prendre de la graine sur toi.

 

Maigrir71, pareil pour toi, t'es motivée c'est beau à lire.

 

Bisous les filles, et à demain. Je compte sur votre soutien, car demain j'ai decidé de faire DUKAN à fond!!!!! Cette fois c'est sérieux.

Aucun écart ne sera toléré.

 

Je suis si contente de vous lire à chaque fois.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2012 à 21:26

Emeraude tu sais que tu ne peux faire de phase d'attaque qu'une fois dans ta vie?

parce que le corps n'aura pas l'effet de surprise de la première phase d'attaque et donc il va se défendre et tout stocker. je te conseille de passer en croisière, ou vraiment si tu y tiens tu n'as qu'à faire deux jours PP mais ça ne fonctionnera pas mieux qu'une phase de croisière.

c'est vrai que j'ai eu mes coquelicots vendredi alors peut etre que c'est pour ça que je suis à fond sur la bouffe!! j'espère que ça va me passer!

ne te prive pas sur le coca, c'est autorisé donc si ça t'aide à tenir! et tu êux aussi boire du taillefine fiz citron.

 

une salle de sport c'est top et comme vous savez le prix ben ça donne envie d'amortir! moi j'ai commencé le yoga en octobre, ça me coute un bras mais ça vaut le coup.

Utilisateur84741

Posté le 29/01/2012 à 21:27

Emeraude je suis toute avec toi et avec toutes les autres filles bien évidement !

 

J'ai des objectifs précis : redevenir mince comme auparavant voir un peu plus quand j'ai rencontré mon homme (il y a 2 ans et demi), pouvoir reporter mes vêtements (jean etc..), pouvoir me mettre en maillot de bain sans complexer (cet ete nous pensons partir en vacances avec mon chéri et je compte bien avoir un corps de rêve et qu'il ne regarde que moi !) et puis, au mois de juin nous avons une soirée 'plage' enfin bon.. Redonner un sens à ma vie, reporter ce que j'ai toujours porté. C'est à dire j'aime prendre soin de moi etc.. Enfin voilà, je suis déterminée à y arriver ! A dieu les kilos et pour de bons ! D'ailleurs le chiffre 9 ne fera désormais plus parti de ma vie et tan mieux ! = D

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.