Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence aujourd'hui lundi 23 janvier, besoin de soutien svp!

Ce sujet est clos.

Utilisateur84741

Posté le 29/01/2012 à 23:02

Emeraude7 oui plus légère avec grand plaisir !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Emeraude7

Posté le 29/01/2012 à 23:03

C'est réciproque.

Bonne nuit Sashasand aussi, ne prends pas mal ce que j'ai dis, c'est juste que je veux pas quon me demotive, je sais que t'as lu ça dans Dukan, mais je pense pas que ce soit vrai, en tous cas, moi je perds toujours la meme chose. Bonne nuit.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur84741

Posté le 29/01/2012 à 23:05

Sur toutes ces belles paroles, ne rêver que de protéines et de légumes sans interdit ! et de petites gourmandises 

D'ailleurs, je viens de réfléchir, nous pouvons nous faire de merveilleuses îles flottantes puisque ce sont des oeufs montés en neige sauf que l'ont oublient la crème anglaise  GENIAL 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur84741

Posté le 29/01/2012 à 23:12

Tu nous diras qu'elle est le nom de ton post Vouke qu'ont viennent te parler 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Infinity88

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 23:15

Oh nan vous disp**ez pas, j'ai déjà quitté un autre forum pour ça :(

sashasand

Ce message a été supprimé par son auteur.

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2012 à 23:28

je viens de le créer, vous venez quand vous voulez les filles, j’apprécierai de vous revoir et de continuer cette aventure avec vous.

Sans un calimero qui veut prendre sans surtout ne rien donner. A ce demander si elle le commencera un jour ce regime ou si elle est juste là pour nous faire chier et parler de bouffe non stop!

On a besoin de garder notre énergie et nos la donner a quelqu'un qui ne l'utilise pas à bon bon escient.

 

http://www.proteinaute.com/forum/pour_celles_ceux_qui_ont_commence_le_23_24_j(...)

 

Courage aux plus mazo d'entre nous^^

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2012 à 23:31

j'arrive!

Emeraude7

Ce message a été supprimé par son auteur.

Emeraude7

Ce message a été supprimé par son auteur.

Emeraude7

Ce message a été supprimé par son auteur.

Emeraude7

Ce message a été supprimé par son auteur.

Emeraude7

Posté le 30/01/2012 à 10:07

Pour toutes les autres filles....BONJOUR!!!! Comment ça va?

 

 

Bon et bien moi je réattaque donc ce matin, motivée et de bonne humeur comme d'habitude.

Alors ce matin c'est :

 

-Café noir avec une cuillère à soupe d'aspartame.

- Galette Dukan

Bon courage les filles! Et bonne journée.

 

Aurele, alors ce w-e?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carlaemilie17

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 10:08

Coucou les filles !!!!!!!!!!!

ça va ce matin? moi je suis super motivée après mon weekend au ski (trop génial les enfants ont adorés!!).

ce matin je me suis pesé et j'ai un kilo de plus que lundi :( j'ai arrêter de fumer je sais que ça aide pas non plus...

moi ce matin j'ai déjeuner un fromage blanc un thé aux fruits rouge et a ma grande surprise je n'ai toujours pas faim lol!

Emeraude7

Posté le 30/01/2012 à 10:12

Salut Carlaemilie17

 

C'est marrant je savais pas que t'étais maman, je t'imaginais super jeune, 20 ans, car t'es toujours toute fraiche lol et de bonne humeur, meme si y a pas d'age pour ça, c'est peut etre aussi le 17 sur ton pseudo.

Felicitations déja, pour arreter de fumer et faire en plus un regime en meme temps, c'est fort!

J'ai pas compris en fait, t'as repris un kilo par rapport à la semaine derniere?

 

Allez courage, moi je ré attaque aujourdhui, je suis super motivée. 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Emeraude7

Ce message a été supprimé par son auteur.

Emeraude7

Posté le 30/01/2012 à 10:22

Je vais créer un nouveau topic, vu que je recommence aujourdhui à zero. Pour celles qui veulent papoter et donner des news et se soutenir.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chounette34

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 10:28

Bonjour à toutes !

Je commence mon dudu aujourd'hui même ! Puis-je m'installer avec vous ... ?

J'ai 24 ans, deux enfants de 3 et 1 ans, j'avais fais un dudu de octobre 2009 à mars 2010 j'avais perdu 13kg et je suis tombée enceinte de mon second pendant ma conso du coup j'ai tout stoppé ... Et tout repris biensur ... !

Aujourd'hui j'ai 20 kg à perdre et je suis vraiment motivée, il faut que ça change je ne me supporte plus ... !

Je fais du sport deux fois par semaine (lundi fitness, jeudi step) je marche tous les jours pour emmener mon fils à l'école (10 min aller-retour mini 2 fois par jours) voilà je pense avoir tout dis ... !

Emeraude7

Posté le 30/01/2012 à 10:31

Salut Chounette,

 

Bienvenue à toi, moi aussi jattaque un nouveau départ ce matin.

Je viens de créer un nouveau sujet si tu veux.

Bises et bon courage. Tu vas les perdre, moi aussi, on va etre canons apres lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chounette34

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 10:33

Merci !!! Lol !

Où est le nouveau sujet ? (Désolée je débarque...)

Emeraude7

Posté le 30/01/2012 à 10:49

Tu l'as trouvé je crois, hihihi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carlaemilie17

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 10:54

Emeraude oui j'ai 32 ans et deux filles je suis aussi mariée

le 17 c'est pour mon département 

oui j'ai repris un kilo par rapport a lundi dernier :( pas grave il va bientôt partir avec les autres je suis super motivée!!!!!

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2012 à 11:15

lol (si tu savais^^)

non comment!! (je te laisse le dernier mot puisque tu as l'air d'absolument y tenir) 

 

Tu as raison de créer un nouveau topic, ce sera plus propre

Je te souhaite une bonne continuation (ou départ qui sait?!)

Bon vent!

Emeraude7

Posté le 30/01/2012 à 11:55

Jalouse...mdr!!! Gros bisous à toi ma fan numero 1.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sashasand

Ce message a été supprimé par son auteur.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.