Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence aujourd'hui lundi 23 janvier, besoin de soutien svp!

Ce sujet est clos.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/01/2012 à 11:21

moi aussi :vanille et fleur d oranger ...

 

je voudrais : beurre, amandes, chocolat !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur88017

Posté le 28/01/2012 à 11:52

Coucou les filles,

 

Concernant le sport je suis inscrite dans une salle de sport et j'y vais aussi souvent que je peux!!!!

 

Je vous souhaite à toutes un bon week end!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Infinity88

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 12:32

Coucou les filles (et garçons?) Vraiment merci pour votre soutien! Et là oui en effet, ça me motive encore plus..

Par contre je n'arrive toujours pas à manger.. Je n'ai qu'envie de vomir..

 

Je suis vraiment contente et ce de plus en plus chaque jour de trouver votre soutien et de voir que je ne suis pas la seule dans mon combat contre les kilos, même si c'est du soutien virtuel et bien ça aide vraiment beaucoup!!!

 

 

Concernant le sport perso je suis agent SNCF (en alternance) donc au boulot je bouge pas mal, et quand je suis en cours, c'est des grands escaliers en bois avec des demi étages, il y a 4 étages en tout.. Et le matin je fais 10mn de marche pour prendre mon métro, donc je bouge pas mal. Du coup je ne fais pas de sport à côté, car je suis quelqu'un qui se fatigue beaucoup et avec le taff, les exams etc.. J'ai déjà de quoi faire! Mais dès cet été (quand j'aurai enfin arrêté les cours!) je me mettrai au sport car j'aurai enfin plus de temps à moi =)

 

Un truc qui est pas mal et que je vous conseille, que j'ai fais pendant plusieurs mois, tous les jours ou tous les 2 jours c'était 1h15 à 1h30 de vélo d'appart, et je m'étais bien affiné!

 

Sinon j'ai testé récemment les ampoules à base de plantes arkofluide et je m'étais vraiment affiné! C'est une cure d'1 mois, mais je l'avais fait 2 mois! Et vous verrez, ça aide vraiment!

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/01/2012 à 14:17

ok merci infinity pour tes conseils ...

 

Moi pour l instant toujours pas de sport, le sur-poids me fais trop mal au dos..

mais des que je peux je remonte a cheval et j irais courir, je me donne encore 2/3 kilos pour remonter a cheval

 

Bonne journée les filles, moi je pars bosser !

A midi : jambon de poulet +poulet vapeur+yaourt+thé a la menthe

ce soir : la même chose+ carré frais !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

clara7

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 15:00

Ptit coucou !

 

Merci Infinity pour l'info Arkofluide, je ne connaissais et fesant de la retention d'eau, je vais en acheter

 

J'ai un peu galéré à l'aquagym tout à l'heure, puis jvous dit pas la fringalle après .. avant j'aurai devoré deux barres chocolatées lol ba là non j'ai pris sur moi et j'ai attendu d'être chez moi pour manger du saumon et du fromage blanc 

 

Ptite pause thé et j'attaque la corvée, enfin le menage quoi lol

Infinity88

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 15:49

Clara7 : Pour arkofluide ça coûte 20 euros pour 1mois et c'est en 3 phases (mais quand je dis 20 euros c'est pour les 3 phases!) donc je trouve le prix largement raisonnable! et la marque c'est arkopharma, et la boite est verte avec une femme en maillot de bain dessus  Voilà, comme ça tu le trouveras facilement

cococo78

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 15:57

Coucou les filles,

Puis-je m'insérer dans le groupe avec vous? J'ai commencé non pas le 23 (j'aime pas les lundis et voulais me faire une dernière sa***erie^^) mais le 24.

 

Tout d'abord félicitations pour votre début de perte, je sais que ce n'est pas facile et qu'on a envie de dévorer tout ce qu'on ne mange même pas d'habitude.

J'essaye juste de ne pas y penser, de tourner la tête quand je vois une pub, ... Car comme on le sait, la frustration nous ferais limite grossir. (Ralentir le régime ou voir prendre du poids rien qu'a penser à la bouffe).

Et pire que cela quand on a peu à perde, je pense a Emerauld :o), le risque est de se ruer sur les interdits une fois le régime fini et de reprendre aussi vite ce que l'on a mis du temps a perdre + un beau bonus sur le temps (je parle d’expérience)

 

Y'a vraiment moyen de se faire plaisir avec des recettes Dukan.

Perso je l'ai déjà fait il y en Juillet 2010, et j'ai perdu 8kg le premier mois, mais interrompu à cause d'une reprise de 1.5kg après un resto ou j'ai pourtant fait très attention (mangé 1 steak grillé, salade et picoré 3frites pour le gout)

J'ai mis ensuite 5 jours à les reperdres et la suite du régime à été très ralentie.

> j'ai arrêté le régime, mais continuais a manger des préparations dukan et avais presque banni les pâtes, patates, et pains

J'adore picorer dans la charcuterie sans avoir l'obligation d'en mettre sur une tartine, ou manger la viande sans devoir finir les épinards ou purée sur l’assiette. (souvenirs frustrants de l'enfance^^)

Résultat j'ai continué a perdre en raison de 2kg par mois (j'étais à -14kg) > Fêtes ou j'ai repris.

> Résolution de 2011, reprendre le régime sérieusement APRÈS quelques petits plaisirs/gros interdits (le "dernier" chinois, "dernier" MacDO, "dernières" frites, pâtisseries, .... Ca à duré 9mois ou j'ai quasiment TOUT repris, et après une rupture et des vacances en All-in on a rajouté 7kg en une semaine (reperdu 2) TOTAL de le reprise 17kg en 1an et pour le coup vraiment un mal-être, un poids que je sens et une santé limite. (ado je pesais 50kg)

 

Donc voila, les fêtes et la galette (que j'adore) passée, je m'y suis remise et espère votre soutient (et si je peux vous apporter le mien), car cette fois ci est pas facile.

J'ai du mal a retrouver les plaisirs des recettes dukan (c'est mon cerveau qui doit continuer a m'enquiquiner).

Mais tout comme infinity, même si je l'aime encore comme une dingue, j'aimerai faire chier mon ex.

Qu'il voit ce qu'il a perdu par son manque de patience, et si ce n'est pas pour lui... ça m'aidera à en trouver un autre, et je sais qu'il n'apprecira pas (jaloux et possessif comme il est je suis certaine que malgré la rupture il pense me garder dans une poche)

 

J’espère ne pas vous avoir saoulé avec ma tartine, mais au moins pendant ce temps là on ne pense pas à "craquer"^^

 

Co.

Utilisateur88017

Posté le 28/01/2012 à 18:09

Coucou cococo78

 

Bienvenue à toi et non tu ne m'as pas saoulée! Je te souhaite beaucoup de courage et tu verras on arrivera à bout de ces vilains kilos!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

clara7

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 19:18

Je rejoinds Lailou pour te souhaiter la bienvenue parmis nous Cococo !

 

Infinity, encore merci pour les précisions pour Arkofluide, je l'acheterai lundi ... comment vas tu ? tu as mangé quand même aujourd'hui??

 

Moi j'suis naze... ce soir c plateau télé aucune envie de sortir !

 

Bonne soirée les filles !!

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/01/2012 à 19:22

re et merci pour vos bienvenues :o)

Je viens de changer de pseudo (cococo était pas pratique)

 

Fini le diner... pressée d'être demain matin pour les résultats de la journée^^

Infinity88

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 19:39

Bienvenue à toi Vouke =)

 

Clara7 : hum.. Bah pas mangé depuis avant hier midi.. Y a rien qui passe à part le coca light et encore à petite dose.. C'est fou, à croire que mon corps savait avant moi ce qui allait se passer.. Mais bizarrement pas de fatigue ni rien et je tiens le coup (faut dire que je ne suis pas sortie de la journée, et je ne sortirai pas demain non plus). Bon par contre moral pas trop ça, alors je met la musique à fond et je danse =) Merci de prendre de mes nouvelles ))

Utilisateur88017

Posté le 28/01/2012 à 19:49

Infinity88 il faut te changer les idées et sortir, voir tes amis, ça te permettra de penser à autre chose!!!! Sinon va au ciné, parfois ça aide ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

clara7

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 19:55

Infinity plus de 24 heures sans rien dans le ventre C pas terrible... tu devrai essayer au moins un yaourt ... en plus tu sais lorsque tu remangeras normalement ton corps risque de tout stocker et c pas bon du tout !...

 

C en connaissane de cause que je te le dis mais je comprends aussi très bien par quoi tu passes... C pas super reconfortant, mais le temps fait très bien son oeuvre, on s'en remet toujours .. bon courage à toi, et zou file dans ton frigo prendre un yaourt !! lol

Utilisateur84741

Posté le 28/01/2012 à 20:52

Bienvenue Vouke 

J'ai beaucoup aimée ton texte, savoir et connaitre ton parcours c'est sympa !

Tu vas y arriver, comme nous toutes, nous allons toutes y arriver ! ENSEMBLE 

 

Ce soir j'ai mangé une soupe maison et fromage blanc 

 

Je suis extrêmement fière de moi ! Avec mon copain, nous avons passés l’après-midi avec la famille au bowling et ensuite ont nous a proposés de venir boire l'apéro. ça m'a mise mal je passe pour la nana qui veut (jamais) rien mais tempi !

 

J'ai bu verre d'eau et n'ai pas craqué sur les gâteaux apéraux !

Plus rien ne peux m'atteindre, je suis DETERMINEE !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/01/2012 à 01:32

Bienvenue Vouke

et merci pour ton parcours, car c est vrai qu on peut vite avoir tendance a se dire : aller juste un petit plaisir, moi je rêve d un resto chinois ( du pur bonheur ...) je dis pas qu a un certains pallier je n irais pas, mais je reprendrais le repas suivant

 

Je ne vois pas non plus refuser toutes les invitations genre aujourd hui crepes partie ( bon je travaillais mais quand meme) mais je ne veux pas non plus y gouter !

 

maigrir :Bravo pour le verre d eau, moi j aurais pris au moins du coca zero, d ailleurs avec mon copain ; c est l apero du soir ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur88017

Posté le 29/01/2012 à 09:18

En ce qui me concerne je rêve d'une cuillère à soupe de nutella... mais bon, le but est de perdre des kilos!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Infinity88

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 12:08

Bon bah moi hier mangé 2 batonnets de surimi et une demi galette dukan pas réussi plus.. Même ma canette de coca light j'ai mis des heures à la boire alors que d'hab je pourrais me tapper une bouteille d'1,5L en une soirée!

 

Et ce matin (je viens de me réveiller, j'ai passé une sale nuit) petit thé! =)

 

Je pense que l'apétit reviendra demain vu que je serai avec mes copines =)

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2012 à 12:12

moi j'ai toujours l'appetit coupé apres une rupture ( ça m'est arrivé deux fois) et à chaque fois je perds 3 kilos, c'est un mal pour un bien, profites-en! moi j'avais l'appétit coupé genre 2 semaines

mais reste en dukan si t'as faim et hop tu vas fondre...

clara7

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 12:18

Petit bonjour avant de partir déjeuner !

 

Ce matin grande deception à la pesée :((... juste 300 grammes de perdus en 2 jours ... mais j'attends mes ""ragnagnas" c peut être dû à cà ...

 

Aujourd'hui je passe en croisière... étant invitée je vais essayer de gérer... jvous raconterai ce soir lol

 

Bon dimanche les filles ! )

Infinity88

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 12:25

Bon courage Clara7! Pense fort à nous comme ça ça te motivera =) ça va être dur de ne pas craquer va falloir t'accrocher =)

Et 300 grammes en 2 jours c'est super!!! Et oui l'effet règle joue beaucoup, tu verras quand elles seront passés Moi je sais que je prends 2kg quand je les ai!!! Donc rassures-toi  

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2012 à 12:40

@aurele: le prob c'est qu'a l'époque j'avais arrêté le régime depuis un certain temps, et le reprise des fêtes.... et que je sais ce que coute un écart même mesuré (en tout cas quand c'est un resto), sinon je préfère éviter toute frustrations et faire un mini écart ou parader (je coupe mon envie de sucré après le repas du soir par 2x 1/2 verre de coca).

Mais en soi, c'est a ne pas négliger, une fois plus loin dans le régime (j'ai une invitation mi février pour l'annif d'un ami à un chinois, mais je pense que c'est trop tôt encore... on verra si j'ai dépasse mes objectifs ou pas.

 

@lailou: Ce fameux nutella^^ ça vaudra la peine d'en gouter la pointe d'une cuillère dans quelques mois quand on sera déshabitué au gout gras, car finalement, c'est manger une mini carré de chocolat dans une cuillère d'huile (et de palme qui est la pire!)

Une video qui le démontre bien et pourrait te passer l'envie: www.youtu.be/l7W95ZufQnE

 

@Maigrir: Bravo pour ton courage  tu les fais à quoi tes soupes?

 

@infinity: courage ma belle, superbe perte mais attention, si tu manges pas assez ton corps va se venger! Mais n'arrête pas le régime, profite de ta future rage pour avancer et non te ruer dans le réconfort des sales aliments!

défoule toi si possible dans du sport (ou alors un jeu de fléchettes!! lol) et surtout fait toi plaisir. Prépare déjà ta métamorphose, un peu de shopping, le coiffeur, ...histoire de te sentir belle et "renouvelle" (dans une nouvelle peau, fringues qui n'ont pas de lien avec ton ex).

Et un autre conseil: retrouve tes passions, et profite pour refaire ce que tu faisais avant de le connaître et que tu ne pouvais plus faire avec lui.

 

Et voila encore une tartine^^ lol

Courage et bon dimanche a toutes^^

Infinity88

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 13:07

Merci Vouke =)

 

Sashasand : Oui je continue dukan! Et moi quand il y a une grosse rupture je perds 10kg en 1 mois max (ma dernière rupture 10khg et 2 semaines et demi). Donc bon je positive avec ça! Si il me quitte et que je perds10kg, je ne dirai pas non!!! loool.. =))) (je croise les doigts j'ai envie de dire) (sachant que je n'ai pas repris les 10kg que j'avais perdu l'été dernier!)

Utilisateur84741

Posté le 29/01/2012 à 14:24

Soupe de légumes hihi  c'était délicieux !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Infinity88

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 14:27

Légumes? T'es passée en croisière maigrir71?

Utilisateur84741

Posté le 29/01/2012 à 14:34

oui je suis passé en croisière hier a la place de lundi sinon j'allais craquer. J’alterne un jour PP un jour PL

 

hier j'étais donc en PL (qu'elle bonheur!) et aujourd'hui en PP.

 

Je viens de regarder la vidéo du nutella c'est écoeurant !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.