Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence aujourd'hui lundi 23 janvier, besoin de soutien svp!

Ce sujet est clos.

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2012 à 12:24

@sasha:

On la fait rire ce matin, mais a voir le nombre de messages effacés avant d'en poster 1, et l’acharnement qu'elle déploit sur son nouveau forum

Semble que sa remise en question est en route "LMAO"

C'est au moins ca, pour quelques jours^^

 

Une autre fille sur son nouveau forum avec de nouvelles dates (bhé oui autant refaire du propre sur un nouveau terrain)

lui a fait le même commentaire que toi en ce qui concerne la phase d'attaque et elle ne l'a pas bouffé. (Elle est enfin en régime c'est peut être pour cela^^)

Puis à lire c'est marrant, elle est toute gentille*, toute mielleuse. Méconnaissable!! (ou manipulation pour flatter sa cour)

Enfin ca durera le temps que ca dure^^ 

 

*Gentille, mais continue a juger les personnes selon leur age, poids à perdre, ....

Y'a ceux qui lui ressemble (enfin j'espère pas pour eux) et y'a les autres...

 

Je serais curieuse de la revoir dans 10ans, tombée de ses blingblings à trois sous et de ses grands chevaux.

"c'est c'est qui en parle le moins, qui en mange le plus"

Emeraude7

Posté le 30/01/2012 à 12:24

Sashasand, ma fan numero 2, pour info jai 28 ans. Et segundo, t'as rien d'autre à faire dans la vie que souler ton monde sur le net? Pas moi. Gros bisous ma fan. PS : Tu peux la fermer un peu stp. Merci! Mdrrrrrr.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Emeraude7

Posté le 30/01/2012 à 12:26

Voulke, t'es encore là toi? mdrrrrrrr, olala, ça s'ennuit dis donc. Allez je vous laisse les morues. GROS BISOUS!

 

PS: Et en plus ça va espionner, mdrrrrrrr.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2012 à 12:30

mdrrrrr lol xptdr kikoolol ^^

oui fan d'émeraude la fille qui ne tient pas dukan ne serait ce qu'une journée, qui pense qu'on peut mettre du sucre dans son café, je suis fan de toi, de ta détermination, de ton élégance, de ta maturité, de ton estime de toi, tu fais vraiment envie. je suis jalouse tu as déjà perdu 0 kilos je t'envie

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2012 à 12:31

c'est du" Grand", digne d'émeraude l'Unique!! mdr

 

Bonne chance et bonne route à toi!

Et ne te prends pas à moi, on était 4 à avoir la même idée et vouloir partir suite à la goute d'eau qui a fait déborder le vase hier.

Mais si tu as besoin d'un bouc-émissaire et que cela peut t'aider psychologiquement a supporter ta petite personne... pas de soucis.

 

 

Bien souvent le personne les plus imbue d'elles même et surtout les plus hargneuse envers les autres sont les plus complexées.

C'est le seul moyen pour elles de combattre leur sentiment d'infériorité.

sashasand

Ce message a été supprimé par son auteur.

Emeraude7

Posté le 30/01/2012 à 12:43

WAOUH ENCORE LA? MDR

 

Mais sérieusement, sortez un peu, allez faire du sport, perdez vos kilos, et arretez de faire les pestes sur le net.

 

C'est qui les gamines là? Hahahaha

 

Moi j'ai pris un nouveau départ ce matin, et je me sens au top!

 

Voulke t'as 50 kilos à perdre, et je me fous pas de ta gueule sur ton poids, alors que toi depuis hier tu me parles de baise etc...

T'es pas interessante et tu me fais pitié. Dans 10 ans, je serais au top comme toujours...C'est quoi cette mechanceté à souhaiter du mal aux autres? Waouh.

 

Sashasand, toi t'es vraiment une looseuse, hahaha. Hier, tu l'ouvrais pas. T'as attendu du renfort. Dans la vie, faut accepter les décisions des autres. Tu m'a pris la tete pour ma phase d'attaque, je t'ai pas mal parlé, je t'ai dis d'arreter de me demotiver, et voilà le diner de cons que vous faites depuis hier, 2 debiles.

Pour finir, je n'utilise pas tes lamentations, ou les choses que tu as pu écrire avec ton coeur quand ça allait pas.

Tu me parles de granolas, etc... Un délire que tout le monde à compris sauf toi et ta copine.

Donc si vous n'aimez pas ce que je dis, allez papoter ailleurs tout simplement.

 

J'ai crée un nouveau sujet lol, et apparement vous me suivez de près mes fans chéries.

 

J'ai commencé officiellement ce matin oui, donc nouveau départ. En quoi ça vous concerne?

 

Mon Dieu, vous faites pitié. Vouke, c'est pas parce que j'ai une photo Egyptienne, qu'il faut me sortir "bling bling" et compagnie...

En plus d'etre folle et bête, t'as des préjugés...C'est beau ça.

 

Sur ce, j'ai pas de temps à perdre avec 2 débiles qui n'ont rien à faire que foutre la pagaille et chercher les conflits.

 

Je vous laisse ce sujet pour médire, refaire votre monde, lachez vos vulgarités...

 

J'ai gaspillé assez d'energie avec vous mes fans. 

 

Voulke, je te dis à tout de suite sur mon nouveau topic, lol, je sais que tu adores me lire. Hahahahaha

 

Salut les morues!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2012 à 12:53

pour clore le sujet ne t'inquiète pas pour le sport Emeraude, je suis plusieurs fois Championne de France de rugby, ce matin j'étais à mon cours de hot yoga comme tous les jours et j'ai fait une heure de marche, là mon cheese cake dudu est dans le four. Pendant que tu passais ton temps à dire "je vais m'inscrire dans une salle" sur ton topic je ne me suis pas ennuyée.

tu m'auras bien saoulée toi.

stop

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2012 à 12:55

lol et re lol emeraude.

 

"Dans 10 ans, je serais au top comme toujours..."

Au top de la connerie, on en doute pas!!

 

viens lire notre topic, tu comprendras peut etre pas mal de chose sur ce qu'a produit ton comportement,

je te redonne le lien:

http://www.proteinaute.com/forum/pour_celles_ceux_qui_ont_commence_le_23_24_j(...)

 

Pour les nouvelles je vous conseille de lire ce forum, principalement les interventions d'emeraude et sa crise de rage, commencée p12, suite à un simple commentaire de sasha.

Ainsi vous saurez à qui vous avez a faire.

 

Pour les plus mazo, courage... mais garder votre énergie pour votre régime, y'a d'autres topic qui vous apportera du vrai soutient si nécessaire.

 

Je n'irais pas plus loin dans ces échanges, même si je sais que tu en remettras encore 5couches histoire d'avoir encore et toujours le dernier mot! tu n'en vaux vraiment pas la peine.

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2012 à 13:00

PS: Merci pour ce forum emeraude, tu auras permis à un chouette groupe de se rencontrer et la lecture des derniers événements et de ta bêtise en fera bien rire quelques unes!! moi la première 

 

On reviendra relire, ça nous encouragera dans les moments difficiles ou nous fera bien rire si l'on est amenée a se rencontrer comme nous l'avions prévu avant tes crises d'égocentrismes.

Utilisateur89406

Posté le 30/01/2012 à 13:19

moi je viens de lire l'historique et vouke tu cherche la m*rd* avec sashasand. Emeraude a agressé personne c vous qui arretez pas !!

alors dégagez et arretez de mettre une mauvaise ambiance comme ça !!

Emeraude change pas t'a bien raison !! tu les a tué a toi tte seule LOL je te rejoin ds ta discussion

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2012 à 13:21

lol nouveau profil, premier message... on ne se demande pas qui c'est!

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2012 à 13:28

mayalabeille le vengeur masqué!

elle nous as tuées c'est vrai, je suis en pleine déprime

Utilisateur89406

Posté le 30/01/2012 à 13:33

tu es vraiment folle je confime LOL !! maigris au lieu d'emm*rd*r le monde.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2012 à 13:44

et schizophrène en plus!!

Laissons la s'amuser à se faire des discutions avec ses faux profils sur son topic.

Nous sommes peut-être les deux grincheuse du muppet-show, mais on a passé l'age de jouer aux marionnettes^^

(vivement quelques jours que tout cela se tasse et que son flan retombe)

Utilisateur89406

Posté le 30/01/2012 à 13:59

t'es parano et une folle tu parle toute seule !! c moi la cible maintenant LOL !! on va te laisser parler toute seule tu sers a rien ici, salut.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sashasand

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur89406

Posté le 30/01/2012 à 14:15

pkoi c ta discussion ici ? non. si t'aime pas Emeraude7, pkoi tu commente tu la zappe pas au lieu de parler sur sa discussiion.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sashasand

Ce message a été supprimé par son auteur.

Emeraude7

Ce message a été supprimé par son auteur.

Emeraude7

Posté le 30/01/2012 à 20:50

C'est marrant quand même que Vouke t'aies effacé tes messages d'insultes à caractere sexuel, raciste sur les bling bling car j'ai une photo orientale.

 

Et sashasand aussi, ils sont passés où tous tes messages?

 

Moi j'assume, je laisse tout, ce que j'ai effacé, c'était pour le réécrire dans un message condensé juste derrière.

 

C'est vous qui avez chercher à tout prix le conflit, deux bouffones frustrées obligées de l'ouvrir à deux. et ensuite qui font de la lèche à tout le monde, hahahaha, pathétique. En tous cas vous m'avez bien fait marrer aujourd'hui.

 

Salut les morues!!! Sashasand je te souhaite de lacher ton ordi, meme 5 minutes par jour, et Vouke (lol le pseudo tout pourri) de maigrir un peu au lieu de faire la police sur le net, t'existes que sur mon écran tu sais, mdrrrr!!!!

 

 

 

Mayalabeille, merci, t'es top. Ah mince, c'est vrai, j'oubliais, t'es moi! hahahahaha, c'est des tarées!

 

 

 

Merci pour le fou rire mes fans, je vous aime! MUAHHH

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2012 à 20:59

dis donc ma grande, tu fais une fixette la!!

J't'ai rien fait ) part essayer de te calmer gentillements > jusqu'au moment ou tes insultes et ta conneries débordait.

 

Achetés toi des lunettes, assieds toi, reprends ton souffle et regarde un peu mieux ensuite tu me donneras les heures des messages que J'aurais effacés .

 

J’assume tout ce que je t'ai dis et n'ai pas besoin de les effacer, je suis restée correct jusqu'à un certain point.

Tu viens déjà d'en bouffer 2 de plus sur ton forum et pourtant tu sembles faire beaucoup d’efforts

Tu penses que c'est nous (ou moi puisque apparemment j'en deviens ton obsession), alors si tu pense qu'on est aussi petite que toi que pour créer de faux profils, ... (n'oublie pas que les ip sont liée aux messages)

 

Maintenant, en moins de 2 jours tu t'es déjà mangé avec 6personnes... alors peut-être que NOUS sommes toutes folles. Mais tu devrais te remettre en question.

 

Je te laisse maintenant à ta bêtise, nous avons un autre combat à mener.

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2012 à 21:44

je les aies effacé je m'en voulais d'avoir pris la peine de répondre à quelqu'un d'aussi pathétique que toi. Je n'ai pas voulu qu'on puisse voir un lien entre moi et ta bassesse.

va regarder koh lanta et tu nous mets la tête comme un compteur à gaz avec tes inepties sur les propos prétenduement racistes de Vouke. T'es paranoïaque et mégalo pauvre émeraude.

 

De lacher mon ordi? mais quest ce que tu racontes? j'étais sur le site entre midi et ce soir je peux stp?

Je révise le précapa mes cours sont sur mon ordi, j'ai le droit d'être à mon ordi, tu me permets, tu m'autorises? tu m'autorises à aller sur le site qui m'aide à tenir ce régime depuis plus d'un mois contrairement à toi qui te goinffre de granola au bout de deux jours?

 

les morues? t'es vraiment une racaille des bacs à sable comme dirait l'autre

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2012 à 21:54

Je fais un dernier rappel, je ne veux plus lire tout ces messages. On aime la bonne humeur si vous ne vous entendez pas, ne discutez tout simplement pas ensemble. et je ne veux même pas savoir qui a tort ou raison. Et je vous remercie déjà bien entendu pour votre compréhension et maturité à toutes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.