Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence aujourd'hui lundi 23 janvier, besoin de soutien svp!

Ce sujet est clos.

sylfacar

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 20:17

présente !

non emeraude7 pas de granola !

aujourd'hui y avait un anniversaire à mon travail. jus d'orange, bonbon, brioche, gateau chocolat, eh bien, j'ai ..................résisté ! trop fière de moi Ai été assez déçue de ne rien perdre le 2ème jour, alors je n'allais pas céder à toutes ces tentations !

Bises à vous.

Utilisateur84741

Posté le 26/01/2012 à 20:53

Pas de granolas les filles !

 

Même si, quand j'aurais finie mon régime j'en mangerais (pas trop) avec plaisir hihihi 

 

Ce soir 2 tranches de saumon et fromage blanc a la vanille 0% pour ma part 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

byzotte

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 21:11

Bonjour les filles , moi aussi j ai commence le 23 mais je comprends qu il y a de mauvais moments dans ce régime . Pour ma part je me suis sentie obligée de faire un mini craquage à J-1h d un rdv important , j avais trop de tremblements :(

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/01/2012 à 21:47

Emeraude tu me fais trop rire, je raconte a mon copain tes "tentations" LOL il est mort de rire !!!!

 

Non pas de granola ! tu croyais quand même pas qu on allait te dire:

Oh Oui super Emeraude, apres tant d effort : mange des granolas ! MDR

 

Il faut vraiment que tu remplisses ton frigo d aliments "dudu", et cuisine je suis sûre qu il y a de supers bons biscuits !!!

 

J attends d etre en repos Dimanche et je pars chercher tout ce dont je manque (arome etc pour confectionner de bons biscuits ! )

 

A midi j ai emmené ma gamelle, mes collegues etaient stupéfaites que j emmène meme ma tasse pour le thé

Au menu : du poisson + tranches de jambon de poulet+yaourt

ce soir : steak haché cru sauce tartare + saumon fumé + yaourt +tilleul/menthe

 

BON COURAGE les filles, demain ce sera notre 5eme jour d attaque !!!

YEAHHHHHHH

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sylfacar

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 22:18

tomate/oeuf dur-escalope de dinde épicée/salade verte- yaourt aromatisé framboise. envie de chocolat.....

dites ! elle est drolement bonna la vinaigrette Dukan ! mes filles me la piquent !

sylfacar

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 22:19

euh.... pas bonna  mais bonne

Utilisateur88637

Posté le 26/01/2012 à 22:26

Nonnnnnnnnnnnnnn pas de GRANOLAAAAAAAA !!!! mais qu'est que ca veux dire !!!! imagine tu va attaquer ta phase de croisière et tu va la commencer avec des GRANOLA grrrrrrrrrrrrr mais tu vas tout tou tout déstabiliser ma belle et en plus voila la frustration que tu vas te faire subir moralement car au lieux de perdre 1 o 2 kg par semaine ba le 1 er semaine risque de stagner totalement  ! ce serai dommage après tant d'efforts et oublie pas 5 kg c une taille facile de moins ^^ !!!!!! allé courrage !!!! pour moi demain c nouvelle phase yes croisiére hummm au menu demain soir j'ai deja plein d'idées !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Emeraude7

Posté le 26/01/2012 à 23:53

Aurele, comment ca va? Jai rien comme tentation chez moi, elles sont dans ma tete.

Heureusement que jai pas de Granola, jaurais craqué.

 

Alors ce soir moi jai mangé un porridge et 3 surimis et un carré frais. J'avais la fleme de cuisiner.

 

Moi je pense qu'un petit paquet de granola me fera pas de mal a la fin de ma phase d'attaque.

 

Je pense qu'un jour par semaine on devrait avoir le droit de manger un truc quon aime. Mr Dukan a déconné sur ce coup...

 

Vous attaquez deja la croisière? Moi ayant recommencer depuis le debut ce matin lol, jen suis encore au debut, mais finalement jai quand meme perdu 700 grammes le 1er jour, faut que ca continue.

 

Demain matin je veux un bon cake, mais jai pas d'arome, ni maizena, levure, c'est chiant, jen aurais demain.

 

J'ai la fleme de cuisiner en plus lol.

 

Ou est Sashasand aujourdhui?

 

C'est bien les filles, vous avez toutes fait signe pratiquement.

 

Fiere de celles qui tiennent le coup! Byzotte lol, je me suis reconnue dans ton avoeu, ne recommences pas, manges avant, mais manges des choses authorisées. (genre la fille qui fait la morale alors qu'elle a craqué hier lol)

Infinity, bah je vois pas ce que t'as alors, peut etre que quand tu te soulageras aux wc, lol, tu vas nous perdre 3kilos lol. Si t'es bien constipée, c'est possible.

 

Bonne nuit les filles, et a demain, plus légères....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/01/2012 à 06:53

Bonjour les filles,

 

C est quoi un porridge ???

 

Je rejoins completement giovanna concernant les granola .... ou quelques autres produits qui me feraient envie, mais j ai tellement plus envie et mon bonheur dure plus lontemps quand je vois comme ce matin que j ai perdu du poids je sais que je vais etre heureuse jusqu a la prochaine pesée, que si je prends un granola qui va satisfaire mon envie immediate (pour l instant je n en ai pas !) je vais et tu vas Emeraude culpabilisé, avoir mal au ventre tellement ca va m engoisser et puis je serais malheureuse pendant plusieurs jours ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/01/2012 à 07:01

Ce matin je me suis pesée : 90.6 kg soit -200 g en 2 jours mais 1.7 kg en 4 jours de DUDU, je suis tres contente et en pleine forme vu que ces jours ci je ne me leve plus a 02h30 !

Je mange bien et je suis heureuse car je degonfle du bidon ...

Vous pouvez pas savoir comme je suis heureuse ... PERSÉVÉRONS !!!!!!! Que du bonheur

Et ma récompense : bientot des legumes ...

 

J espere qu en croisiere je perdrais au moins 1 KG par semaine,

 

Aujourd hui j attaque ma 5 eme journée et j ai decidée vu que ca va d aller jusqu a 7 !

Par contre j avais pensé aller jusque 8 car mon ami avait commencé1 jour apres moi et je voulais l accompagner, en meme temps je me suis dit que ca me ferait pas de mal...

vous pensez que ce n est pas bon ????

 

Bonne journée a toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

magguy14

414 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 08:19

bonjour les filles... Muhm des granolas c'est bon çà !!!! Mais je ne vais pas craquer !!! Gros we en perspective. Soirée antillaise avec Rhum ! Demain soir tartiflette !!! Aïe et dimanche restau (bon je vais gérer !!). Je me remettrai vraiment à fond à partir de lundi en phase attaque. Je crois que je vais reprendre ma bible dudu pour bien me remettre dedans !!!

bonne journée à toutes !

 

diner : 1 tourteau (çà occupe l'esprit le temps de l'éplucher !!) 2 tr de jambon avec un carré frais et un taillefine fruit...

clara7

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 09:30

Bonjour !! 

 

J'espère que vous allez toutes bien ? dernière journée de la semaine et c le week end )

Ce matin jme suis pesée, et trés contente du resultat après 4 jours d'attaque... normalement demain je passe en croisière !

Au menu aujourd'hui un cake au thon et laitage 0%

 

J'vous souhaite une bonne journée, je repasse papoter sans doute plus tard !

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2012 à 09:39

Aurele: le porridge c'est le meilleur truc de tout le régime dudu!!! j'ai même fait un post exprès dessus "bonheur et porridge"

dans ta casserole tu mets entre 150 et 200 ml de lait selon la texture que tu veux (plus ou moins épais)+ 2CS son avoine+ 1CS son de blé+1 stick canderel vanille (ou autre faux sucre que tu as)

et tu remues à feu moyen jusqu'à ce que les sons gonflent et que ça épaississe (5-10 minutes) pour faire une "bouillie", hop dans un bol et miam miaaaaam

 

Oui emeraude hier j'étais pas trop présente j'avais un exposé à faire pour la fac et ça m'a bien occupée!!

magguy14

414 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 09:54

Dis moi la portion de porridge c'est pour la journée ???

Utilisateur84741

Posté le 27/01/2012 à 10:08

Coucou les filles !

 

Aujourd'hui ça va pas fort de mon côté.. Je suis en pleine période menstruelle, j'ai mal au ventre, le ventre gonflé.. J'ai la sensation que le régime marche plus du coup.. PFF !!

 

Au secours... Sinon je suis en train de boire mon thé et j'ai mangé du fromage blanc...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

magguy14

414 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 10:11

tchin à la tienne moi aussi je prends un thé au bureau... Je ne travaille pas le vendredi am alors je crois que je vais ressortir ma wii fit plus pendant que mon p'tit bout sera en train de dormir...

Utilisateur84741

Posté le 27/01/2012 à 10:15

ha oui c'est bien la wifit plus ! J'aime beaucoup, ma petite soeur l'a également, il faut que je vois pour qu'elle la branche ça me ferait du bien ..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

magguy14

414 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 10:34

oui c'est sympa.... J'ai vu aussi qu'il y avait le jeu Zumba.... Il parait que c'est bien çà !!!

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2012 à 10:50

oui c'est la dose de son pour la journée en croisière: 2CS son avoine et 1 CS son de blé max.

Utilisateur84741

Posté le 27/01/2012 à 11:29

Zumba ? Ha je ne connais pas celui-ci 

 

Ou sont passés nos autres coéquipière de Dudu ? 

 

Tous le monde va bien aujourd'hui ? Qu'avez-vous prévus de manger ce midi ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

clara7

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 11:40

Coucou Maigrir !

J'ai preparé un cake au thon pour le dejeuner... et deux yaourts light aromatisés coco et letchis 

Bon ap d'avance à toutes !

magguy14

414 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 11:48

zumba c'est la mode actuellement dans les salles de sport ! Chez Décathlon ils vendent un kit pour en faire chez soi et wii aussi...

Ce midi tagiatelles de surimi

Galette dudu avec un carré frais dessus

fromage blanc

bon we les filles...

Utilisateur84741

Posté le 27/01/2012 à 11:50

Les filles je recherche une recette de gateau ou autres pour mon petit dejeune mais je trouve rien sans son et lait en poudre =(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur88637

Posté le 27/01/2012 à 13:17

coucou les filles !!! j'ai un problème avec ma barre d'évolution ^^ je ne peux plus rentrer de nouveau poids ? quelqu'un a déjà eu le problème ? sinon pour moi c changement de phase yess suis en croisière hum ce midi c gratin de poireaux donc je vous donne la recette : faire chauffer du lait écrème ajouter de la maïzena sel poivre un 1/2 cube de poule dégraissé mélanger jusqu'à épaississement ( comme une béchamel ) au préalable faire cuire les blanc de poireaux et égoutter et les faire revenir a la poêle pour retirer un max d'eau !!!! prendre un plat allant au four poser le jambon ( dégraissé !!!) ajouter un poireau rouler et hop verser la sauce blanche et hop au four si vous voulez gratiner un peu sinon hummmmmmmmmmmmm a table !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Emeraude7

Posté le 27/01/2012 à 13:55

Bon et bien moi mes ragnagna ont debarqué aujourdhui, jai les seins qui font trop mal et pas de perte de poids, je suis pareil qu'hier, mais ca doit etre pr ça.

 

Le porridge jai droit en phase d'attaque quand meme non?

 

C'est quoi le truc de la wii Zumba? Si c'est un truc ou y a 2 mouvements a tout casser, ca doit pas etre top encore...

 

Bon courage!

 

Ce midi j'ai mangé de la viande de grisons, surimis, fromage blanc.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.