Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence aujourd'hui qui veut me suive

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2014 à 10:29

ca va c'est bien, de toute facon ton corps perdra moins vite avec les légumes tout au moins au début comme tu les réintroduis , perso je dis que tant que y a pas de + tout va bien!

Utilisateur131245

Posté le 26/05/2014 à 14:07

caro je suis tout a fait daccord avc toi, tant que je vois pas monté la balance je dis ouff ! lol, mais je suis juste un peu déçu de n' avoir perdu que 1.6 kg en phase d attaque de 6 jour sans un écart,alors que tout le monde déffend bcp cette phase ou l on doit normalement perdre bien plus , j avou aussi je me suis pas remise au sport du tout depuis plusieur semaine, donc ca peu y jouer ... a voir ... et de plus ces 12 dernier mois j ai perdu 10 kg sans aucun regime juste en changeant mon alimentation en faisant bien plus attention et bcp plus de sport, c est quand j ai vu que mon poids stagnait énormément en 3 mois que je me suis dis tiens pourquoi pas essayer... alors est ce que mon corps perd moins vite maintenant .... quoiqu'il en soit je commence la PP/PL et je verrai ca ne géne pas d avancé doucement mais surement , bon courage a vous toutes  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2014 à 21:54

C'est bien pr tes 10 kilos c'est peut être pr ça que tu n as pas perdu autant que tu espérais... mais tiens le coup ça va payer

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2014 à 07:35

La Finale du Championnat de France PHLIPONEAU, opposant le SPORTING CLUB DECAZEVILLOIS au Rassemblement SUD BASSIN D'ARCACHON aura lieu sur le stade de BON ENCONTRE, situé à côté d'AGEN.

DIMANCHE 1er JUIN à 15 heures.

Supporters préparez-vous.

Nous étions 400, nous serons plus de 500....

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2014 à 07:35

oups desolé ce message ne s adressait pas a toi lol

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2014 à 08:59

Pas de soucis lol

Utilisateur131245

Posté le 27/05/2014 à 15:04

bonjour, merci caro pour tes encouragements  c est sur que c est bien et je ne suis pas préssé , je suis contente de voir mon poids baisser c est le principal, mais toi aussi +de 13kg en presque 4 mois ...... chapeau bas !!!! j ai hate de changer de dizaine , bonne journée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2014 à 15:18

Merci mais à mon premier dukan j avais perdu 17 kilos en 3 mois.... mais la j avais aucun écarts rien... comparé à cette fois ci...

j en ai encore 15 alors ça serais bien que ça bouge plus... lol mais je ne vais pas cracher dessus c est sur! Lol

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2014 à 21:32

mais oui caro c est tres bien deja !

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2014 à 23:17

Aujourd'hui footing avant je faisais 2 tours du lac en au début 34min après 30 puis 28 et 27...je pouvais jamais faire plus... aujourd'hui j'ai fait 3 tours en 39 min dont les 2 en 25 min... je progresse.... mais la je suis ko mes jambes tt...

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2014 à 07:23

Moi je trouve ça super le sport j arrive pas a me decider ! bONNE JOURNEE LES FILLES

Utilisateur131245

Posté le 28/05/2014 à 09:22

coucou, dis moi caro tu écris que tu avais perdu 17kg en 3 mois t as 1er fois de dukan , cela fait plusieur fois que tu le fais et ces 17 kg tu les avais repris avant de commencer cette fois ?

bon sinon rien de neuf journée PL hier ca fait du bien mais perdu que 100 g arff c est bien quand meme lol

remromsteph, je vois qu on est parti a peu pres du meme poid, bien pour toi !!!! 12 kg c est génial bravo!

@+ bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2014 à 13:23

merci sand ,moi j avais perdu 25 kg il y a presque 5 ans avec dukan par contre je n avais pas fais la stab donc pas de secret j ai repris les deux tiers .... c est pas magique dans tous les regimes sans stab on reprend

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2014 à 00:03

oh dis donc caro t es passé ou ? j AIME PAS quand je te vois pas !!!!

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/05/2014 à 00:16

Oups désolé pas trop eu le tps aujourd'hui j'ai roulé tte la journée puis en rentrant du boulot c était Grey s anatomy...

 

Alors sand pr te répondre je suis à mon 2 ème dukan le premier ou j ai perdu 17 kilos j'ai du l arrêter du jour au lendemain car je suis tombée enceinte donc j étais partie de 109 à 92 kilos pr avoir après ma 2eme grossesse 103 kilos env durant ma grossesse j'ai fait attention mais je me suis fait plaisir quand mm ds le Raisonnable Bref je n'ai pas repris tt ce que j'ai perdu mais la je commence à trouver le tps long ma perte est très ralenti du coup bin tu es tenté... ça m énerve... et la entre les invitations et le mariage je sens que ça va être plus dur... footing footing moi je dis au moins ça limitera un peu

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2014 à 10:13

courage caro regarde en plus tu es plus bas deja que ton premier essai dukan !

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/05/2014 à 17:22

Oui mais je suis partie de presque 103 kilos pas 109...

A midi j'ai craqué sur du pain et une saucisse blanche... bravo...

Utilisateur131245

Posté le 30/05/2014 à 16:54

coucou

caro , je trouve que tu n a pas pris bcp pour ta 2eme grossesse y a bien pire , et remromsteph a raison tu es deja en dessu du poid de avant ta grossesse donc nickel !! toi aussi remromsteph 25 kilo wow !! faut que tu arrive jusqu a la stab maintenant 

vous avez une sacré motivation , moi j arrive tjr pas a me mettre au sport a par la marche je suis tjr a pied a j aime ca

bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2014 à 21:05

Bon les filles je pense sérieusement à passer à weight watchers.... j enchaîne les écarts en abus en plus je n arrive plus à manger des protéines et comme mon but était de perdre un max avant le mariage c'est chose faite.... la j ai peur de monter sur la balance et voir les dégâts...pffff

Utilisateur131245

Posté le 31/05/2014 à 20:33

bsr

alors caro t es en mode moins motivé lol, non je plaisante ca arrive a tout le monde , tu es deja a presque 14 kilos c est sur c est deja super, apres passer a weight watcher je sais pas du tout, j ai jamais essayer non plus, le seul 1er IK a ce regime bah payant lol !!! je te dis honetement j ai longtemps critiquer dukan weight et tout autre "" auteur de régime "" souvent trop strict trop prometeur et pas équilibré pour la santé, et surtout tres peur de perdre trop vite pour reprendre en double peu de temps apres, j ai deja perdu environ 11 voir 12 kilo sans aucun régime mais basé sur 1 an ........ donc long mais serein j ai pas repris un gramme

maintenant je me demande si dukan est la bonne solution parce que je vois que je suis qu a 2.6 de perte donc pas fénoménale et perso les jour PP me gonfle ! mdrr et le manque de plein de chose se fait sentir .... mais bon je continu voir si je passerai a PP et PL 2 jours

quoiqu il en soi bon courage a toi et a toute bon week les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2014 à 21:49

J avais fait weight watchers avant dukan mais la perte était trop longue et pr le mariage début juin je voulais bien perdre... mais j avais dit que de tte façon je passerais à weight watchers après dukan car c'est aussi un rééquilibrage alimentaire je ne trouve pas que ce soit strict au contraire... et puis je suis moins pressé maintenant je me sens un peu mieux ds ma peau c'est déjà bien

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2014 à 11:05

coucou desolé panne d ordi ....ww est bien j avais perdu 25 kg sur un an il y a 20 ans environ mais biensur pas de stab donc .....voila je sais que dans tous les regimes la stab est hyper importante, mais parfois quand on en a marre de dukan vaut mieux passer a autre chose ....juste attention avec ww de ne pas manger tous les points autorisés sinon on perd vite au debut puis on stagne tres longtemps ....bonne journée

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2014 à 18:41

Merci du conseil j ai déjà calculé mes points y a plus qu'à demain...

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2014 à 01:04

alors caro ou en es tu ?

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2014 à 10:04

Bin je vais beaucoup mieux moralement après pr le poids comme je sais qu on perd moins vite et que je risque de reprendre un peu je me pèserais qu a mon retour de vacances

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.