Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence aujourd'hui qui veut me suive

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2014 à 01:10

c est faisable caro la tu as eu des ecarts fixe toi de petits objectifs et tu y arrivera y a pas de raison allez go

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2014 à 07:57

Bon allez prochain objectif arriver à 89 kilos donc -2 kilos et après 85...

c'est fou autant j'ai perdu mais j'ai vu des photos hier et en faite je trouve que je suis tjs aussi grosse... à mon mariage je pesais 84kilos et quand je vois les photos j'ai du mal à me dire qu il y va que 7 kils entre les deux...

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2014 à 16:47

Forum Dukan : ne les regarde pas comme ca ces photos mais plutot pour te motiver pas pour te donner le blues ca sert a rien bon tu as essaye mon fameux gateau la je

ne les regarde pas comme ça ces photos mais plutot pôur te motiver pas pour te donner le blues ça sert a rien ! bon tu as essayé mon fameux gateau ? la je l ai refais j avais trop envie de chocolat mais je l ai modifié un peu j ai pris un yaourt a 0 a la noix de coco super bon etj ai mis du canderel en poudre tu as pas ce gout de fer comme avec l edulc liquide

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2014 à 18:45

pour mon repas chez belle maman c est pret : http://minciravecthermomix.blogspot.fr/2013/07/escalope-de-dinde-la-creme-d(...) et j embarque mon coca zero pour l apéro ! bonne soirée

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2014 à 21:36

DSL j avais du monde je me pose seulement... Ns c étais barbrc et salade et 0 ecarts

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2014 à 22:58

bouh moi les - 10 n arrivent pas mais je ne me decourage pas je sais qu il y a des palliers comme ça puis qu apres ça descend , et toi comment se porte dame balance ?

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2014 à 23:29

Elle bouge pas... On va dire tant que ça monte pas.... Ça va ahh au plus on s approche de l objectif au moins ça va vite...

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2014 à 12:41

yessssss - 10 kg !!! enfin je paye ma tournée de coca zero

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2014 à 21:24

Super!!!

 

OK pr le coca zéro lol!!

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2014 à 22:17

Allez caro a toi de payer ton coca je veux que tu arrives a 89.9 d ici deux semaines maxi pari tenu ?

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2014 à 11:41

Ohhh j'espère mm avant....

 

Allez pari tenu!! Je me pèse la prochaine fois le 25 mai ça sera la surprise.... En plus demain reprise du boulot donc du sport ça ne pourra qu'aider!

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2014 à 19:46

cool ! un pari de tenu !

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2014 à 18:49

Bon reprise du boulot pas de tentation tt va bien

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2014 à 21:27

ouh la la plus que 1.7 et tu as gagné ton pari et changement de dizaine !!!! go caro

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2014 à 09:10

Coucou je me suis pesé ce matin pas tenu... -500g ça y est ça bouge enfin!!!!! Demain remise au sport comme mon mari travaille pas il pourra s occuper des petits

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2014 à 13:19

Ah tu vois je te l avais dis ! Bravo

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2014 à 23:16

coucou caro alors comment vas tu ? La reprise du boulot se passe bien ?

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2014 à 00:11

Coucou oui ça va c est plus facile pour moi de tenir avec dukan au travail... pas le temps de penser à manger mm si mes collègues prennent à 4h du coup je me suis pesée ce matin et 90,4 donc j'ai perdu ce que j avais pris et en prime 100 g!!! Je suis contente!! Lundi mon mari et mes enfants partent la semaine je pourrais profiter de moi et faire du sport!!

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2014 à 11:02

super !!!

je suis a 50.5 % de mon objectif yessss tournée de coca zero et café !

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2014 à 16:51

Félicitations!

 

Ok je vais boire un verre à ta santé!! Je suis pas loin non plus des 50%...

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2014 à 17:41

je viens de regarder sur l'ordi je suis qu'a 44.8% de mon objectif, donc encore du travail...

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2014 à 23:08

un petit bonsoir, désolé mais hier j etais degoutée le bus n est pas venu nous cherhcer pour le match ! j etais surtout degoutée pour les enfants certains etaient inconsolable, moi j avais fais mes deux sandwichs avec un tier de bridelice jambon a -25% de sel un coca light deux ou trois bonbons sans sucre et voila tout annulé ! enfin ma colere est passée aujourd hui deux repas de famille chez la meme personne je penses avoir bien géré j ai pris mon coca zero pour l apéro en entrée haricots verts tomates concombres non assaisonés donc je me suis fais une vinaigrette avec yaourt moutarde balsamique et eau pétillante ensuite c etait du porc en grillade mais on m avait prévu des blancs de poulet moutardés j avais emporté mes yaourt a zero en dessert ,le seul écart 2 cerises piquées sur l'arbre (j ai été raisonnable j adore ça) et trois fraises natures quand j ai aidé a la préparation

enfin ce sont des ecarts je sais ....

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2014 à 23:23

Ah bin je te félicite perso pr les cerises je ne considère pas ça comme un écart mm si ds le régime ça l est....

 

C'est bête pr le match et je comprends ton énervement surtout pr les enfants...

 

Aujourd'hui ça était le gâteau d anniversaire de mon petit et au début je voulais me faire un gâteau spécial mais pas le temps du coup j'ai mangé un morceau mais je ne ferais pas la mm erreur que l autre fois... je reviens ds les rails sec!

demain matin je fais des lasagnes pr mes collègues...pas pr moi... en plus les miennes sont une tuerie...

et demain c'est le départ de mes loulous avec leur papa chez papy mamie... ils vont me manquer ça va être dur...mes bébés.....

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2014 à 21:24

coucou caro bon ces lasagnes tu n as pas craqué lol ? Moi je suis heureuse ja i appris ce week end que je pouvais manger 30g de bridelight enfin du fromage qui a la consistance d un fromage ! et la balance recommence a descendre tout doux cool

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2014 à 21:55

Ah tu ne savais pas... il manque juste le pain...

 

Non pas touché aux lasagnes ni aux gâteaux qu une collègue à ramené

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.