Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence aujourd'hui qui veut me suive

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2014 à 09:14

En effet ça a l air sympa.... je l essaierai ce week end...

 

Ce matin à nouveau 90,5 et première journée hier ou j ai pas craqué mais ça été très dur...

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2014 à 11:55

Ah tu vois y a pas de raison MOTIVE la caro . Pour moi panne d ordi pfff décidément pas de bol

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2014 à 14:06

Ah bin moi j'ai pu remettre ma courbe visible ce matin avant que mon petit eteigne l ordi

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2014 à 16:27

bon j espere qu en regardant ta courbe tu te rends compte de ce que tu as perdu deux pack d eau d un litre et meme un peu plus tu imagines ? Moi mon fils m a prété son ordi aujourd hui, je viens de recevoir mon livre la methode de muscu on va voir ce que ça dit

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2014 à 16:39

heureusement qu'il est là ton fils! Lol

 

Tu me diras ce qu il en est de ton livrr

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2014 à 23:28

j ai commencé a regarder il me disent de faire quelques exercices pour tester mon niveau et avoir un programme adapté a suivre.....belle maman me prete son velo d appart reste a ce qu il ne prenne pas la poussiere comme chez elle lol

aujourd hui raisonnable a fond 1l d 'hépar j ai l impression de me noyer moi qui n arrive pas a boire le matin une part de mon gateau a midi surimi cancoillote a 5% yaourts et ce soir steack haché a 5 % avec konjac et sauce a la bolo dukan et yaourt je suis plus que repue !

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2014 à 00:00

Ah bin moi ça était salade composé à midi et soir mais pas les mm j'ai tjs cette sensation de faim le soir avec cette envie de grignoter mais je résiste ...

 

J espère aussi qu il ne prendra pas la poussière

alors à quand le début des exercices?

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2014 à 11:51

Forum Dukan : euh je te dis des que je commence bon 1er mai enfin une fete qui n a pas de tradition culinaire tu prends pas ton son d avoine moi je le prends soit e

euh je te dis des que je commence ....bon 1er mai enfin une fete qui n a pas de tradition culinaire ! tu prends pas ton son d avoine ? moi je le prends soit en galette soit dans les biscuits dukan que j aime bcp quand j ai envie de grignoter

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2014 à 23:46

Coucou dsl mm si le 1er mai n à pas de tradition culinaire bin c était le bapteme de ma nièce aujourd'hui donc... mm si c était buffet c était loin d'être diététique... la misère demain sur la balance et ça ne m etonnerais pas lol

 

Alors en retard également bon 1er mai à toi!

 

Pr le son si je le prends ds mon fromage blanc le matin les biscuits dukan j en ai plus ni les céréales je pense que je vais en racheter...c'est anti craquage Ça...

 

Tu as passé une bonne journée?

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2014 à 09:37

oui j ai passé une boonne journée j ai RIEN FAIT ! aujourd hui seance coiffeur ça fera du bien envie de changement !

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2014 à 11:40

t'as bien raison!! moi je suis ko de ma journée d'hier et j'ai mm pas pu me peser...

aujourd'hui c'est journée marathon dimanche c'est l'anniv du grand je cherche mack de cars et je le trouve pas....ca commence a etre urgent....

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2014 à 19:41

ah un fan de cars ! le mien a 5 ans et c est pareil ....souvent j ai commandé sur amazon je suis addict de ce site ils sont hyper serieux et réactifs en livraison et service apres vente

aujourd hui coiffeur j en peux plus 4h30 !!! j ai mal au c.... a force d etre assise

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2014 à 08:26

Tu t es fait quoi chez le coiffeur??

 

Je achète aussi sur Amazon mais à force d écouter mon mari a dire on a le temps bin la c est dimanche l anniv... donc amazon c'est mort et on a rien trouvé hier...

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2014 à 11:17

il a quel age ton petit ?

UN gros bisous pour lui

j ai fais coupe et des meches tres claires pour que ça se melange aux cheveux gris lol

bonne journée je pars a mon championnat de petanque pour surement revenir tot vu le temps depuis lequel je n ai pas joué

heureusement que j ai perdu du poids car hier quand mon bof m a amené tee shirt sweat et blouson du club j etais persudée de ne pas y rentrer comme l an passé et finalement impec meme le blouson est trop grand ça fait super plaisir, du coup ils mangeaient au resto tous ensemble mais moi j ai décidé de manger chez moi et de les rejoindre apres pour ne pas risquer d écart

bon a ce soir pour les resultats lol

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2014 à 17:28

Le plus âgé a 3ans demain le second un an le 17...

J ai trouvé le camion ouffff en plus en promo super!!!

 

Bon moi depuis jeudi c est du n importe quoi et comme demain c est encore gâteau j'ai décidé de m y remettre a 100% lundi je pense avoir besoin de cette 'pause'

 

Tu me diras pr ton résultat ! En tt cas félicitations de tenir!

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2014 à 20:34

BON SUPER ALORS TON FILS A EU SON CADEAU ! bon moi perdu les deux parties comme prévu a 11 a 13 pfffff enfin ça m a fait du bien de prendre l air sans la pluie par contre un vent glacial ! je rentre juste j ai trop faim que des surimis a midi par manque de temp .... et le voisin qui a la chic idée de se pointer maintenant pour que sa fille voit le perroquet ! j ai faim qu il parte vite !!!!!

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2014 à 23:29

Ah pas de chance pr ton voisin et avec un peu de chance c est le genre à squater jusqu'à ce que tu propose de manger à la maison...lol

oui c'est pas grave si tu as perdu tu as bougé tu étais dehors ça fait du bien!

Depuis que j'ai mes petits je suis devenue vachement casanière en faite je crois que mon corps est tellement fatigué entre les grossesses et les régimes....j'ai eu de la chance mes petits ont vite fait leur nuit

demain c'est le gâteau d anniv avec les cadeaux il est sur d avoir mack demain!! Ah il a une super maman!! Lol

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2014 à 19:53

ça va il a pas trainé ! ouf et ce matinil etait encore la ..... enfin c est la vie bon ce gateau ?

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2014 à 22:33

Il cherche pas a te draguer??

 

Alors le petit a été gâté et les gâteaux super bon!!

Pesée ce matin +1,5 on verra demain et plus d écart jusqu'au 18... L anniv de mon dernier...pfff

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2014 à 20:04

non non il me drague pas car je me montre pratiquement pas quand il est la je fais la sauvage !

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2014 à 21:37

Ah mais il peut être intéressé quand même.... Tant qu'il te voit! Lol

Moi aussi je fais ma sauvage par moment lol

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2014 à 00:20

arrete tes betises lol

je penses que les 10 ce ne sera pas cette semaine mauvaise periode de mon cycle ....

et toi comment vas tu ?

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2014 à 09:14

Ça va mais mon poids veut pas bouger enfin sur les 1,5 pris j'ai perdu 500g et le sport malgré les vacances pffff trop KO...

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2014 à 13:26

moi les 10 me narguent !!!! enfin je desespere pas je penses que quand juin arrivera j attaquerai l escalier nutritionnel pour plus de souplesse pour les invitations de l été enfin tout dependra ou j en suis de ma perte pour le moment j aimerai arriver a 83 au moins fin mai ....

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2014 à 00:04

Ahhhh mon rêve 83.... je ne demanderai que 85 pr le mariage le 7 juin mais quand je regarde que je n ai perdu qu un kilo 5 en un mois...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.