Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence aujourd'hui qui veut me suive

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2014 à 17:52

moi 13 me conviendront su^per bien

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2014 à 21:05

On approche du but.... on y approche

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2014 à 20:28

Oui y a pas de raison

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2014 à 21:42

Bin ce matin -1 kilo malgré mes écarts j'ai perdu 1,7 kilos... c'est une chance mais je ne jouerai plus avec cette chance la prochaine ça va peut être casser.... lol

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2014 à 23:47

bravo caro allez fonce c est super

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2014 à 07:59

Encore 5 kilos et j aurai atteint mon 2 ème objectif

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2014 à 12:33

moi je vais essayer de redresser la barre mon ecart enfin mes ecarts oeufs au chocolat m ont fait perdre une semaine de regime quasiment allez je me reprends

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2014 à 18:26

J'ai eu de la chance mm si d un jour à l autre je perds et je reprends... je suis contente je rentre ds un pantalon quand je l avais acheté avant ma 2 ème grossesse je rentrais à peine dedans et la je suis bien je suis super contente

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2014 à 10:37

coucou chez nous aussi c est tout gris et pluvieux ,pas d'écart comme promis et du coup dame balance est contente et moi aussi ! je file faire un tour a la vente à domicile, mes enfants vont se régaler aujourd hui je leur ai fais un fraisier, pour moi ce sera konjac a la bolo dudu et cet apres midi je me ferai un dessert j hesite entre brioche merveilleuse ou flan ....je n en connais aucun des deux

hier mon conjoint a été sympa il m'a fait un wok avec crottes poivrons champignons c etait top il est cuisinier mais cuisine rarement a la maison helas

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2014 à 11:43

Oh ça c est pas cool avoir un cuisinier a la maison et ne pas en faire SNIF....

 

Ils ont de la chance tes enfants moi si je fais quelque chose ça reste alors je fais plus rien...

En ce moment c est super tendu avec mon mari et franchement j'ai qu une envie manger autre que dukan

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2014 à 17:03

OH JE TE RASSURE moi c est pas tout rose non plus .....enfin .....essaie des recettes dudu pour te changer un peu les idées ,tu as deja essayé des recettes ?

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2014 à 21:11

Oui j'ai essayé mais j'ai mm plus envi de cuisiner et plus trop le temps non plus...

re craquage aujourd'hui j en ai marre.... vraiment pas le moral

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2014 à 23:13

allez caro l été arrive booste toi , regarde des photos ou tu te plais ou ou tu te deplais , met toi un objectif de vetement qui te plais ....allez courage je ne te lacherai pas et met une reglette ça motive je t assure ah mais sur ton tel tu peux pas pique u, ordi chez quelqu un

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2014 à 08:37

bonjour caro allez aujour dhui on positive ! dernier jour de boulot et vacances je serai la pour toi et je vais essayer de tester des recettes bonne journée ma belle accroche toi bizzz

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2014 à 10:26

Coucou!! Merci d être la!! Des objectifs de vêtements j en ai et je m y approche je rentre à présent dedans mais pr certains encore serré je rentre mm ds un jeans que j essayais mm pas je l avais zapé mol

 

Pareil 3 jrs de boulot et congé je vais prendre le tps de faire des recettes et du sport...

 

Depuis vendredi j'ai internet à nouveau mais j'ai pas pensé à mettre la réglette je le ferais demain car aujourd'hui ça va être trop juste....

 

Pesée ce matin 90,8 vu que j avais repris sans écart re perdu mais pas tt du coup mon écart d hier m à apporté 100 g de plus

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2014 à 20:15

100g c est juste un pipi lol ! allez ça me rassure j ai l impression que le moral va mieux

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2014 à 23:04

Oui c'est juste un pipi lol mais je perds en cm quand mm car j'ai du aller à la cordonnerie faire un trou à une ceinture le mec me demande si on fait un 2 ème trou je lui dis oui bin j'ai bien fait en une semaine l autre trou était trop grand encore....

 

Bon aller j ai 6 semaines pr perdre 4/5kilos... en ayant un bapteme le 1er l anniv de mes petits à 2 semaines d écarts ça va être chaud....

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2014 à 23:43

anticipe prepare toi des trucs a manger, mange avant de partir simule la gastro ....y a pas de raison courage et hop trois torus de plus a ta ceinture !

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2014 à 07:31

La plupart savent que je suis au régime ça sera buffet froid donc je pense que ça ira mm si y a de la vinaigrette dedans c'est le dessert...

Ce matin pesée et la catastrophe... 91,4... Moi qui me rapprochais du 8...purée faut que je m y remette! A midi c est footing

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2014 à 11:24

c est bien tu es courageuse ! moi je dois recevoir un livre pour faire de la gym sans instrument que j ai commadé sur amazon aujourd hui on verra bien je suis pas trop sportive....

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2014 à 13:51

Je me considère pas comme sportive je l'ai été beaucoup plus....mais faut bouger pr aider la perte surtout quand tu fais n importe quoi comme moi ces derniers temps...

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2014 à 20:09

http://www.proteinaute.com/recette-makis-surimi-oeuf-crevette-7564.html

ça a l air trop bon !

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2014 à 20:09

Forum Dukan : j ai fais ce gateau aujour dhui pas mal

j ai fais ce gateau aujour dhui pas mal !

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2014 à 21:13

Ah oui il a l air bon... Tu me donnes la recette??

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2014 à 23:38

http://gateau.com/gateau-marbre-dukan.htm

ne met surtout pas 8 cuillere a soupe d edulcorant ! moi j en ai mis la moitié mais comme me l a conseillé une personne sur un forum je vais arreter la stevia pour son arriere gout je mettrai 4 sticks de canderel a la vanille bonne nuit

sinon il a la consistance d un gateau style savane de brossard ! hyper aéré agréable en bouche

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.