Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence aujourd'hui qui veut me suive

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2014 à 07:41

Coucou! Alors je devais me peser que samedi ou dimanche mais j'ai pas tenu...

 

Aujourd'hui je paye ma tournée!!! J'AI CHANGE DE DIZAINE

!!! Ce matin 89,8 !!trop contente ça fait tellement longtemps que je n avais pas vu le 8...

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2014 à 21:05

Yessssss bravo je bois un coup a ta santé plus que 800g et tu as gagné ton pari

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2014 à 23:07

Ah oui je croyais que l objectif était 89.9 mais non... qu'elle blonde!!! Lol oui encore 800 g alors mince pas gagné encore... lol

 

Demain footing mais cool avec la chaleur qu on a chez ns... 30° aujourd'hui demain ça sera pire...

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2014 à 14:06

Mais ou tu habites deja ? Nous vent de dingue dans l aveyron

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2014 à 14:30

A Strasbourg! Encore grosse chaleur aujourd'hui j'ai couru avec mes collègues et mon chien j ai bien couru je voulais mm continuer mais j'ai eu envie de popo :-\ du coup j'ai stoppé

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2014 à 21:15

Bravo la spotive ! Nous vent de fou maintenant il pleut

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2014 à 10:24

on a eu du vent cette nuit, ca m'a reveillé... moi qui pensais profiter que mes petits ne soient pas la pr me reposer....je suis encore plus ko...

Ce matin 89.5 j'y arrive... je pense avoir mes reds dans pas longtemps et souvent je perds pas la semaine avant... on verra...

et je rentre dans un autre pantalon d'avant mon premier j'susi contente!!!

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2014 à 07:46

desolé caro repanne d ordi donc je te lis mais je n ai pas rpeondu avec mon tel .... je prepare tout pour ma fille elle part demain en angleterre

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2014 à 08:19

Ah pas trop stressé? C'est un voyage de classe? J avais aimé le miens

Bon courage c est un casse tête les affaires... Moi mes petits rentrent aujourd'hui trop heureuse

Utilisateur131245

Posté le 23/05/2014 à 08:36

bonjour a toutes , je suis nouvelle sur le forum , je vous lis et je constate de belle progression sur vos courbes de poids bravo !! j espere en faire de meme bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2014 à 08:47

Bienvenue Sand1, c'est gentil de ta part, on s'accroche.... c'est le secret je crois, ne pas laisser tomber les bras quand ton corps te fait un forcing...

N'hésite pas a venir parler avec nous, on ne cherche que ca! tu remarqueras que beaucoup ici ou ailleurs parlent sur un forum et laisse tomber par la suite et du coup laisse le régime aussi, je pense que parler entre nous mm si c'est qu'une fois ds la journée peut faire du bien et permettre de tenir bon car c'est pas facile...

 

Hier par exemple mes collègues mangeaient un mac do le grand big mac.... j'avais les nerfs car pr une fois ca me donnait envie...mais j'ai resisté... et ce matin encore 200g de moins...

 

Au fait remromsteph j'approche de l'objectif.... encore 300g et 2 jours.... lol

 

Bref tu auras des hauts des bas par moment tu vas reprendre du poids sans faire d'écart mais tiens bon car ca paye! on a le mm chemin a faire alors on se serre les coudes!!!??

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2014 à 22:36

caro je crois en toi !

bienvenue sand

moi je me regale de desserts !

en parlant de dessert je me suis régalée avec ce gateau ! j avais plus ni yaourt ni fromage blanc et je suis tombée la dessus j ai juste remplacée l edulc liquide par ' sticks de canderel vanille (comme me l a conseillé mamie) : http://www.proteinaute.com/recette-clafoutis-avoine-et-rhubarbe-10620.html

n hesitez pas a essayer !

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2014 à 23:15

Moi aussi j y crois mm si j'ai fait une demi connerie... j'ai acheté de la viande congelé à lidl me suis dit en allant la bas si je trouve mon bonheur moins cher... parce que au changer ça commence à bien faire... bref j en fait ce soir et la catastrophe c'est gras et degueu j'ai mangé la moitié ça m à coupé l appétit j espère que je vais pas remonter à cause de cette viande de M.... en plus j ai trouvé un os... et j en ai encore ds le congélateur je crois que ça va aller à la poubelle...

 

Ta recette a l air sympa mais en ce moment je suis fainéante je suis obligé de sortir mon thermomix pr mixer... enfin je vais voir en plus y a de la rhubarbe qui m attend chez mes parents...

 

Ah mes petits sont rentrés j'ai eu droit àpleins de câlin surtout du dernier première séparation! Je suis heureuse de les avoir à nouveau près de moi mm si on s habitue vite au calme lol

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2014 à 23:17

Ah ce matin j'ai été à cache cache je me suis acheté deux hauts... j'ai réussi à trouver quelque chose qui m allait... mais j ai pas regardé les pantalons encore trop tot

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2014 à 09:37

ça fait trop de bien de pouvoir enfin s habiller normalement ! une collegue donne souvent des vetements d habitude je regarde meme pas la j ai pris deux petites vestes super sympa cintrées en t 44 elles tombent super bien ce sont mes jambes quio me donnent soucis je perds pas des mollets pffff

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2014 à 11:22

C'est clair ça fait plaisir je suis encore loin du 44

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2014 à 13:48

ELLE TAILLE PEUT ETRE GRAND CETTE VESTE LOL

par contre en pantalon je stagne sur le 46 je toruve aucun jean sympa qui me palise je tourne avec deux pfff

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2014 à 16:28

De tte façon c'est pas la peine de refaire notre garde robe on va pas arrêté de tt racheter... Moi en ce moment c'est un grand 46 et petit 48 en pantalon... quand je serais au 42 je pourrais m arrêter...

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2014 à 23:14

LE 40 me plairait bien en pantalon ,je me suis acheté un jean je l ai pas encore essayé en 46 a mim on verra bien j ai gardé le ticket de caisse

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2014 à 23:49

Ils vont jusqu'au 46 chez mim ? Je savais pas ds quelques temps j iris voir ds mes souvenirs ce n était pas très cher

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2014 à 09:17

ET oui je pensais qu il y a avait que de petites tailles mais non meme les tee shirt y en a qui font amples cette annnée j en ai acheté a ma fille en plus y avait plein de trucs a 50 % sur le deuxizeme tee shirt et 9 euros les deux debardeurs j en ai pris deux pour mettre sous des hauts

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2014 à 09:32

ah j'irais faire un tour.... mm si je n'ai plus d'argent....au moins pour voir...

 

alors je suis deg y a deux jours j'étais a 89.3 et ce matin 90 pile.... vu que mon bide travaille ca doit etre a cause des reds qui vont pas tarder mais aujourd'hui j'aurai du etre a 89....en plus avec la fete des meres la....

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2014 à 07:33

en retard bonne fete a toutes les mamans, hier sur les trois il me manquait ma fille qui est en angleterre elle m a quand meme appelé a 8H , dur dur hier gros repas de famille ! sur deux repas j ai géré moyen j avais prevu pour le midi helas pas pour le soir , a midi asperges j avais prevu ma vinaigrette barbecue ils avaient prévu blanc de poulet pour moi (sympa ) a l apero j avais du schewpes zero ils avaient des toasts moi j avais coupé en dés les reste de mon cake au son et au poulet, dessert je leur avais fais des cakes aux cerises pour moi clafoutis rhubarbe par contre le soir plus rien ! j ai mangé salade et tomates avec le peu de reste de ma vinaigrette plus de viande pour moi snif en ecart j ai donc bu une demi coupe a peine de champagne et l equivalent d un tiers d une part de cake ....BON LA PROCHAINE fois je me ferai pas avoir je prevoirai ma glaciere lol

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2014 à 07:50

Oh ça va ton écart....

 

Bonne fête à toi aussi!!

 

Donc moi j'ai mes reds alors pas de pesée...ça m arrange vu ma journée d hier...

Utilisateur131245

Posté le 26/05/2014 à 08:56

bonjour les filles, j espere que vous avez passé un bon dimanche de fete de meres, moi aussi repas de graaannnnde famille !! 1er jour de PL le repas ca va c etait créole a base de riz de tomate champignon et de boeuf le tout cuit facon oignon eau safran pas de graisse ( merci lol ) craquage 1 mini cupcake sans glacage ( j en ai fais une 60aine le matin pour la famille ) résultat pas de prise de poids !! perdu 100g entre pesé de samedi et ce matin c est pas grand chose mais je préfére ca que d avoir repris !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.