Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence aujourd'hui!!! Une copine??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

DURDUR69

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 22:10

je me sens trés fatiguer c allucinant fo je prenne des viamines je pense 

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 09:02

oui durdur prend du bion3 ou autre histoire de te requinquer moi j ai pas encore eu le temps mais je vais le faire car entre le boulot les gosses et la chaleur laisse tomber!!!

edelia

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 18:42

je prends des ampoules de zinc nikel cobalt le matin ajeun deux ampoules et de la maagalite! çà aide surtout par ces chaleurs qui donnent le flemme!!!!

shango

Ce message a été supprimé par son auteur.

shango

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 02:31

En ce qui me concerne je prend Azinc c'est l’équivalent de Bion 3 et je n'ai pas constaté de baisse de forme puis en 1jour pl / 1jour pp je trouve que je mange plus de légume frais en une semaine qu'avant ce régime

ps: Merci pour votre accueil mais ce n'est pas sois la bienvenue mais le bienvenue

edelia

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 11:33

HIHI désolée shango!!! donc sois LE bienvenue!! la magalite çà aide bien je trouve mais faut tenir en compte qu'avec ces temperatures ! tout dépend le taf quue vous faites !! çà crève aussi!!

ps les reglettes sont déréglées!!! lol! la mienne marche plus!!

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 12:09

oui edelia la mienne aussi rhoo c du n importe quoi pourtant sur la courbe ça s affiche bien mais la les gens vont me prendre une tarée avec ma reglette d attaque

Utilisateur63918

Posté le 27/06/2011 à 06:44

pfffff ... dégoutée .... 74kg ce matin : 500g de plus en 1 semaine ...m*rd* !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 19:00

ayez la reglette semble marché

loloarco : t inquietes tu sais ça fait deux jours que je fais le meme poids a mon avis a cause de la zone rouge qui se prepare dc t inquietes pas ça peut arriver y a des trucs bizarre qui se passe ds ce regime moi un jour il m est arrivé de prendre 1 kilos en respectant tout dc tu vois allez courage ça va descendre

shango

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 11:57

ouahou!! 900 g en moins ce matin c pas un peu trop rapide ça ,? en plus j'ai bien mangé hier 

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 21:53

oui moi aussi shango apres deux jours de stagnation me voila avec -500g aujourd hui ça fait trop du bien mais bon avec ma zone rouge qui arrive ma courbe va faire n importe quoi lol!!

shango

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 13:04

stagnation aujourd'hui, je préfere ça. tu fais quoi comme alternance 1j pp/ 1j pl ou autre chose ?

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 13:32

salut shango oui oui je fais 1PP/1PL plus facile a gerer et c plus appreciable au niveau du regime la je suis contente j perdu encore -500g du coup je reviens au poids d avant la stagnation pourvu que ça continue

et toi la balance a ete sympa!!

shango

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 17:38

comme il est dit dans le bouquin je pense que les jours pl on a tendance à stagner pi les jours pp on perd . avec le temps je pense que je verrais mieux le phénomène .

au faite j'ai trouver dans un magasin pour ceux que ça intéresse le son d'avoine avec les qualités requises par Dudu M2bis b6 il y a 2 marques celle du docteur Ducan et une autre avec ce type.

le magasin c'est "la vie claire" av du docteur Victor Robini à nice la plaine (Nice ouest).

Meloune

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 12:15

Moi c'est le contraire en pp sa bouge pas beaucoup et en pl je fond allez comprendre pourquoi lol !! mais bon je me pleint pas tant que sa descend c'est le principal !! Je vais essayer de me peser qu'une fois par semaine !! Bon courage a tous

edelia

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 13:47

@meloune ! salut! c'est quoi ton repas type en pl ? moi je stagne !!

Meloune

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 09:39

Hier j'etait en pl j'ai manger Une salade de tomate , concombre et oignon des crevette et des oeuf dur plus un yaourt !!

shango

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 10:52

Bon 6 jours 100 g c'est pas top mais je garde la foi .

edelia

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 18:33

coucou meloune!! moi c'est tomate oeuf thon ! et seiche à la plancha et le lendemain de mon premier jour de pl! 1 kg de plus sur la balance!!

@shango t'es comme moi doucement mais sûrement!!lol!

shango

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 12:49

Oui un palier d'attente plutôt long ,8 jours sans bouger, mais ce matin la balance a bougée 

Aux soldes cet été j’achète que des pompes vu que les fringues n’iront plus d'ici janvier, enfin si tout fonctionne d'ici la.

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 13:18

ben oui shango tu te feras plaisir l annee prochaine moi je peux pas m empecher un petit mais c surtout des hauts ds bon ça va

shango

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 14:03

y a plus grand monde sur ce poste !

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 18:48

oui shango c vrai c trop triste alors et toi je vois que c super au niveau de ta perte!! moi je commence a stagner fallait bien s y attendre les derniers vont etre tres durs!!

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 13:43

ben alors vs avez disparue c inquietant !!

shango

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 17:18

suis toujours la , oui superbe descente des l'attaque mais en ce moment lentement mais surement

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.