Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence aujourd'hui!!! Une copine??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

maryon76600

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 16:18

bonjour les filles!! moi j'ai commencer le 13juin et déja 4kilos en moins QUEL BONHEUR:!! je voudrai bien me joindre a vous pour se motivé tous ensenble? bisous et bonne continuation

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 17:51

salut tout le monde!!

et ben dis dc y en a qu on pas ete serieuse la va falloir se ressaisir les nanas!! moi je suis contente -800g ce matin ah la je l ai aimé ma balance aujourd hui c PP pour moi dc un peu plus dur je me suis vite habituée a mes petits legumes lol

bon sinon j avais une question d apres vous qu est ce qui est plus efficace une balance a aiguille ou electronique car franchement j deux kilos d ecart c pas rien qd meme !! dc je vais rester avec la mienne qui est electrique comme ça j aurai toujours 2 kilos de coté au cas ou

DURDUR69

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 19:36

salut graz83 et tout le monde aussi lool

 

ben moi aussi jutilise une balance electrique je trouve sa beaucoup plus precis enfaite

Meloune

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 19:49

Coucou moi j'ai commencer aujourdhui pas de probleme pour se soutenir au contraire bisoux les dudu

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 19:55

bienvenue meloune pas de problemes et n hesites pas tu es en attaque pr combien de tps!

dur dur salut comment vas cette journee!

DURDUR69

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 21:25

ca va ca va mais je sens fatiguer c mon 6EME jour pp et jai perdu que 2,700 mais jy crois sauf que la jai une baisse de moral je me demande si je vais y ariver snif snif !!

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 22:45

mais non ma belle accroches toi moi aussi je ressens de la fatigue surtout quand je suis en pp dc je vais vraiment me prendre du bion3 pour me booster tu termines qd ton attaque!

bisous

DURDUR69

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 23:37

tu va prendre quoi graz jai pas compris lol bion3,,?? JE TERMINE VENDREDI ALALALAL SA FERA 1jours dattaque !! jesper pas en vain lol

sooph

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 01:57

coucou les filles !

stagnation ces derniers jours pour ma part, période RED je suppose qui veut ça... c'est vraiment déprimant!

je dois tenir l'attaque jusqu'à vendredi, après, à moi les légumes et les tolérés ( modérés... ) !! Smiley bonheur

allez tenez bon les filles !!!!

shango

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 03:14

Bonjour ! j'ai commencé le 14 .06 donc j'ai cliqué sur ce poste.

Puis-je me joindre ?

linda9478

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 06:08

sois la bienvenue shango!!!

Utilisateur63918

Posté le 21/06/2011 à 13:10

Bienvenue à toutes les nouvelles 

Bon, y'a du fouet à donner et aussi des félicitations

J'ai pas trop le temps ces jours-ci mais promis, je reviens bientôt donner des nouvelles.

Allez, hauts les coeurs pour tout le monde

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 18:53

bienvenue shangoo quelle question hihi!!

oui durdur pour info le bion3 et un medicament qu on prend en pharmacie se sont des vitamines et la j en ai besoin je fais un boulot tres physique et avec le regime en plus c durdur lol dc j ai vu sur un autre post une fille a commencé le bion3 qui marche apparemment

voila sinon comment vs allez toutes aujourd hui pas trop difficile moi encore -200 yes yes!!gentille balance que je l aime ds ces jours la mdr ce midi c etait PP car ce soir je suis invitee dc bon..... on va limiter la casse

Utilisateur63652

Posté le 21/06/2011 à 20:33

salut les filles,

bienvenue aucx nouvelles ;juste un petit mot pour vous dire que j'ai repris 2 jour de pp.il semble que le dr dudu soit contre la journée blanche.

je pense aussi acheter des vtamines .en plusjourd'hui un de mes boss m'a dit que j'avais mauvaise mine (sympa).il m'a même proposé de me prendre la tension (je rêve...c'est pas georges tron!!!)

bon ce soir ,j'ai faim.je vais aller prendre un yaourt avant de craquer.bises à toutes et bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

edelia

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 21:09

salut pour ma part quand j'ai pense a faire dukan je suis allée à la pharmacie acheter zinc nockel cobalt en ampoules 2 tous les matins à jeun!!! et de la magalite 2 gelules par jour çà permet de compenser le manque puisque pendant la période d'attaque y pas de légumes! et j'ai pas de coup de barre !! mais bon faut que je m'accroche et que je me prouve que je suis capable d'y arriver!!

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 21:41

bien sur les filles qu on va y arriver non mais dit!! cyma ton boss c docteur mamour auquel cas moi je veux bien qui me prenne la tension mdr non blague a part tu devrais te booster alors parce qu en général les mecs ne voyent rien dc a ne pas prendre a la legere allez vitamines a donfff

Utilisateur63918

Posté le 22/06/2011 à 07:09

"dr dudu soit contre la journée blanche. " et pourtant, c'est dans son livre ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DURDUR69

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 10:45

coucou les filles!! besoin de motivationnnnnnnnnnn aujourdhui je suis impatiente dariver a mon objectif jai peur de ne pas ay ariver est ce que le sportt va maider a mieux fondre?

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 18:50

ben si tu en fais ce n est que mieux ma grande et tinquietes tu l atteindra cet objectif.

edelia

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 21:09

je me suis mise tout simplement à la marche apres on verra faut que je récupère mon rythme!! je compte sur vous les filles pour la motiv!!! oui on va y arrive , je pense que je serais un peu perdue apres ma période d'attaque!! mais bon je compte sur vous bisous à vous toutes

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 23:17

mais oui mais oui t inquietes

Meloune

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 07:17

Coucou moi non plus sa baisse pas beaucoup mais bon il faut s'accrocher bisoux 

edelia

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 09:40

pour ma part aussi çà baisse doucement MAIS sûrement!!!! bisous a vous toutes!!

louve68

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 13:19

moi çA BAISSE PLUS!! jai un invité a la maison arghhh faut que jattende mardi de nouveau je démoralise...

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 21:06

ça va viendre les filles ne desesperaient pas!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.